[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue90/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 11:59 am

On va voir si je sais m'y prendre avec toi lol
Génial... je t'ajoute tout de suite... et au plaisir de rp ensemble ^^

Owen > ça promet de beaux rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:04 pm

lol! j'adore j'adhère...ouai sa promet vraiment top de chez top. Il manque plus qu'un Burke et là sa sera parfait |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 164223
Je vous ajoute moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue90/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:05 pm

mdrrr... bientôt on pourra se faire des sorties à 4 lol

ayé c'est fait |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue40/50|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:08 pm

oui en effet j'ai hate de voir ça ^^

Cris: y'a un burke qui vient de se co envoie lui un mp se sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:10 pm

    C'est déjà fait depuis mercredi, mais il ne va pas rester Crying or Very sad
    Il faut que j'en recherche un autre, sa va pas être simple!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue40/50|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:11 pm

ha ok moi je ne peut plus prendre de perso XD

j'en ai déja trois sinon je l'aurait prit et encore j'ai pas le droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:13 pm

    Merci c'est gentil lol! hé puis même tu n'aurais pas pu, car il faut des affrontements entre Owen & Burke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue40/50|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:14 pm

ha ouai c'est vrai mdr ça va être marrant je le sent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:33 pm

    lol! oui s'il y a un Preston un jour. En attendant j'ai poster sa demande de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
● Arrivant(e) ●
Lexie Grey


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Citation : La solitude c'est cool... Seulement quand on en a besoin !
Date d'inscription : 21/12/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouverts

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 7:44 pm

    Lien souhaité:Supérieure hiérarchique - Peut-être pote par la suite.
    Je suis curieuse, mais dis moi pourquoi tu veut un lien avec moi? xD:Disons qu'étant donné que je suis ton Intrn, c'est la moindre des choses. Après, parce que je suis en recherche d'amis, ça te va ? |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Icon_razz
    Petite histoire entre nous:Depuis que je suis arrivée, (donc on va admettre depuis quelques mois, deux disons) tu es ma supérieure (enfin, après Izzie), ma résidente en fait. Par conséquent je te dois respect et fidélité. Je te l'accorde, jusqu'à maintenant, on n'a pas eu de conversation, mais ça peut changer.
    Un voir deux icônes 100*100 de toi ou de nous si t'a xD: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Icane_10

Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 7:58 pm

    Je suis ta supérieure tout court, Izzie n'est pas ta résidente mais moi. Niiiiark Niark pauvre mini Grey |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 537198
    Oui bien évidemment cela me va, tu pourra même si tu est sage & compétente devenir mon interne préféré * C'est un honneur que je te fais là xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
● Arrivant(e) ●
Lexie Grey


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Citation : La solitude c'est cool... Seulement quand on en a besoin !
Date d'inscription : 21/12/2009

Infos personnage
Humeur:
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouverts

|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 8:14 pm

Ouah Chris' (j'peux t'appeler Chris' ? Oula, je sens la baffe ! |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Icon_pale ), je serai une interne sage et compétente, promis. *Croise les doigts dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|   |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES LIENS DU DOCTEUR YANG [PRIS]
» CRISTINA YANG
» |x|PAR ICI LES SUSU DU DR YANG |x|
» Cristina Yang
» Lana Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Persos et RP :: Links
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit