[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CRISTINA YANG

Aller en bas 
+8
Taisuke Yamamoto
Connor Philips
Aileen Densprei
Keanan O'Reilly
Izzie Stevens
Christian Troy
Owen Hunt
Cristina Yang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue30/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:59 pm

  • Peut être que tu ne t'énervais pas, les écris peuvent parfois être mal interprétés. Mais le ton donné, laissait pourtant y prétendre. Oula attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais osez écrire ni même penser que tu pouvais être bête -_-" (Je reprend tes termes). Maintenant peut être que je me suis mal exprimé, mais il ne faut pas que tu prenne mes paroles pour toi personnellement. J'ai juste voulu exprimer le fait qu'à la lecture de certains posts sur le forum, j'avais remarqué qu'il y avait des changements par rapprot à la série.( Ce que je trouve particulièrement bien et original). Le seul problème étant que je ne savais pas ce qu'il c'était passé. C'est pour cela que j'ai posé quelques questions aux personnages qui sont rattachés à mon histoire (En particulier Owen) pour connaitre les évolutions de leur histoire, afin de ne pas être hors sujet. Voilà j'éspère avoir été claire, je n'ajouterais plus rien, je ne veut pas me prendre la tête et m'énervé, surtout qu'il n'y a pas de raisons à l'être.

    Sinon j'ai terminé ma fiche =)
    Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue69/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:02 pm

Bon ca suffit là. C'est un malentendu, point.

Pour ma part, Chris s'est énervé trop facilement et Cristina a fait des réflexions qui auraient pu être interprétées de façon négative. Peu importe, au final, c'est la même chose. Alors au lieu de se prendre inutilement la tête pour savoir qui va avoir le dernier mot, le sujet est clos.
Et pour les amoureux de l'esprit de Noël, ce soir y'a le papa Noël alors faites pas chier, faites vous des bisous et c'est fini.

Je vais voir pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue69/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:06 pm

Je ne l'ai pas pris personnellement, mais je l'ai pris pour le forum et le travail de celui-ci qu'on fournit, surtout venant de la part des autres administrateurs et notamment la fondatrice.
Bref on en reste là. C'est clair que parfois des messages peuvent ne pas être bien interprétés.
Mais bon, voilà c'est terminé. Sache juste que je ne me suis pas énervé, j'ai juste mis certaines choses au clair...
Je te souhaite donc un bon jeu avec Cristina, et on oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue69/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:09 pm

*revient avec son bonnet de père Noël*

T'es validée, bon jeu et passe par ici à l'occas' CRISTINA YANG - Page 2 79910
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue30/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 2:13 pm

    Désolé si mes propos ont pu blesser l'administration, ce n'était pas mon but du tout. Surtout que je trouve ce forum prometteur et très bien fait. Donc j'adresse mes excuses à toute personne que j'aurais pu offenser, car je suis une gentille personne qui n'aime pas les conflits. I love you

    * Obéis a Keanan et va faire un bisou sur la joue de Christian xD et lui glisse à l'oreille: Pardonne moi je suis une vilaine fille parfois, mais je me soigne xD*

    Merciiiiiiii à tous, en particulier à Keanan qui s'est transformé en papa Noël pour l'occasion.
    j'en profite pour vous souhaitez de très joyeuses fêtes de fin d'année. Tout plein de bonheur à vous tous. *En mode bisounours* santa
    TCHIN-TCHIN CRISTINA YANG - Page 2 422721 CRISTINA YANG - Page 2 865624 CRISTINA YANG - Page 2 367308
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue69/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 2:44 pm

mdr

*accepte volontier le bisou et rigole à sa remarque*
ça va tu dois pas aller loin, tu bosses dans un hôpital donc pour te faire soigner... y'a pas de problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
● Arrivant(e) ●
Lexie Grey


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Citation : La solitude c'est cool... Seulement quand on en a besoin !
Date d'inscription : 21/12/2009

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue80/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouverts

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 9:59 am

Deux fortes personnalités confrontées, ça promet d'être intéressant vos RPs à vous deux ! Je sais, "Lexie ferme-la !" ; mais j'aime bien en rajouter une couche. CRISTINA YANG - Page 2 Icon_lol
En tout cas, bienvenue Cristina, ma supérieure qui va m'en faire baver ! CRISTINA YANG - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue30/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 11:01 am

    lol! exact Christian, mais je crois que je suis un cas désespéré CRISTINA YANG - Page 2 93650
    Merci mini Grey ... oui en effet je vais te mettre au pas tu va voir mouhahahahahaha CRISTINA YANG - Page 2 481716
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue69/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 5:34 pm

mdr, non non c'est sûr
allé stop le flood ici les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue80/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:27 pm

Oua une nouvelle Cristina!
tu m'as l'air déjà très bien integré c'est parfait ^^
Bienvenue sur le forum (avec du retard je sais), bon RP et bon flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Cristina Yang
● Petit Floodeur ●
Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse "
Date d'inscription : 22/12/2009

Infos personnage
Humeur:
CRISTINA YANG - Page 2 Left_bar_bleue30/100CRISTINA YANG - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Topics: Ouverts

CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 1:26 pm

    lol! oui en effet avec beaucoup de retard. Mais c'est l'intention qui compte. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISTINA YANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTINA YANG   CRISTINA YANG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTINA YANG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cristina Yang
» Cristina Yang
» Cristina Yang
» Cristina Yang-Cardiologie
» Topic Cristina Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations :: Présentation Validées :: Cardiologie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit