[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande auprès du chef .... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
demande auprès du chef .... [Terminé] Left_bar_bleue100/100demande auprès du chef .... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

demande auprès du chef .... [Terminé] Empty
MessageSujet: demande auprès du chef .... [Terminé]   demande auprès du chef .... [Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 1:57 pm

anaïs s'avança vers le chef .... elle avait une requête à faire .... celle d'avoir un bureau à elle avec cléa ..... promis elle ne mangerait pas que des chips et raconter des potins ....

chef, j'ai une demande à vous faire ....?

elle s'arrêta ....

est-ce que l'on pourrait cléa stevens et moi avoir le meme bureau, un bureau où on pourrait être toutes les deux parce que je vous gêne et cléa n'a pas de bureau ..... et comme nous travaillons souvent ensemble .... je me pense que l'on pourrait etre plus efficace .... si on avait notre bureau .....

elle lui souriait et essayait de le séduire pour qu'il dise oui !


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 9:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande auprès du chef .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande auprès du chef .... [Terminé]   demande auprès du chef .... [Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 4:06 pm

Richard travaillait encore une fois, la tête dans les dossiers. Quelques minutes avant l'arrivé d'Anaïs, il était au téléphone avec Harvard, pour des informations sur Anaïs Wilson qui lui semblait beaucoup trop sûre d'elle. Quand elle arriva, il lui fit un sourire un peu forcé.

-Mademoiselle Wilson, elle et sa colègue, Sophie Cohen sont déjà venus me voir il y a quelques jours pour avoir un bureau ensemble, je leur ai dis oui mais qu'elle devrait attendre un peu car nous n'avons pas de pièce disponibles. Je vous donnerais la même réponses, sauf que mon oui se transforme en réponse négative. Elle m'a demandé pour en avoir avec Sophie d'abbord donc c'est ainsi que ça se passera !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
demande auprès du chef .... [Terminé] Left_bar_bleue100/100demande auprès du chef .... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

demande auprès du chef .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande auprès du chef .... [Terminé]   demande auprès du chef .... [Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 4:33 pm

hors forum ......


je vais voir cela avec cléa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande auprès du chef .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande auprès du chef .... [Terminé]   demande auprès du chef .... [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 3:06 pm

HJ : Pareil, j'ai dis non, je dis non, termine ce sujet et si c'est d'accord avec les DEUX, tu en fera un nouveau ou elles seront aussi dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande auprès du chef .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande auprès du chef .... [Terminé]   demande auprès du chef .... [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande auprès du chef .... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit