[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lis [Pv Mary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robine Feelept
● Arrivant(e) ●
Robine Feelept


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Interne
Citation : Coeur libre
Date d'inscription : 29/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Lis [Pv Mary] Left_bar_bleue70/100Lis [Pv Mary] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Lis [Pv Mary] Empty
MessageSujet: Lis [Pv Mary]   Lis [Pv Mary] I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 7:57 pm

Il arrivait des jours où le service psychiatrie était calme, enfin pas exactement des jours mais plutôt des moments. Robi' s'était désormais habituée au rythme du travail dans son service, avait toujours aux vestiaires quelques bouquins histoire de lire pendant ses moments d'ennuis. Oui, elle préférait s'occuper de ses patients, essayer de les comprendre, leur parler, les faire rire, les écouter, plutôt que de ne rien faire, ce pourquoi elle appelait cela des moments d'ennuis et ce pourquoi elle emmenait toujours beaucoup de livres avec elle: histoire de passer le temps jusqu'à ce que son bippeur sonne.

Assise sur le rebord d'une des fenêtres, les jambes croisées, les cheveux attachés et une paire de lunettes sur le nez, Robi' était entrain de lire un livre de philosophie. Non pas que cela l'intéresse vraiment mais elle avait fait un pari avec une amie qui était en rapport à ce livre, elle n'avait donc pas d'autres choix que de tenir bon jusqu'à la fin. Alors qu'elle était en train de tourner la page, elle reçut soudainement du café brûlant sur sa tenue et sur quelques pages du livre. Elle se leva brusquemment et surtout se remua un peu car le café était vraiment très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Lis [Pv Mary] Left_bar_bleue50/50Lis [Pv Mary] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Lis [Pv Mary] Empty
MessageSujet: Re: Lis [Pv Mary]   Lis [Pv Mary] I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 4:09 pm

j[Désolé du petit retard,je n'avait pas vu ta réponse dans mon sujet]

Mary avait eu une grosse journée dans le service de maternité/pédiatrie.Avec des pas pressé,elle se rendit dans les vestiaires,avec sa clé ouvrit son casier,sur le casier il y a un mot,elle le mit sur son sac,enleva sa blouse de service.Quand elle aller partir,elle se dit non elle décida alors d'aller chercher un livre dans le hall,avec un petit café car dehors il fesait froid.Descendit dans le hall elle prit un cappucino café et un magasine de santé sur le thème des enfants et les vaccins.Puis Mary faillit trébucher car un sac trainer par terre,sans faire exprès Mary fit tomber son café aie il était brulant.Puis une personne se leva un peu brusquement,certainement surprise,elle tenait un livre d'histoire.Mary bafouilla alors Désolé j'ai trébuché,j'espère que la marque du café n'est pas très imposante sur ton livre et j'espère de ne pas t'avoir brûlé désolé encore.Mary se dit est bah dit donc aujou'dhui c'est pas mon jour,le service est rempli,je trébuche et je salie un livre grrr.Mais bon après je suis tellement fatigué que j'en ai les cernes,de plus j'ai failli me tordre la cheville avec ce sac mes boot au talon.Mary arrête de te lamenter,oui oui jy arriverai jamais tu veux dire disais je à moi même,bon après je fait un tour en psycatrie pour être encore plus zen,car là sa déborde trop,j'espère qu'on me conseillera pas des vacances j'en ai marre,Mary en oublia même son interlocutrice quand un raclement de voix la fit revenir à la réalité. Oui ?Ah oui désolé j'était dans la lune ,gêné les joues de Mary s'empourpra de rouge.Puis à nouveau elle attenda la réaction de son interlocutrice,mais sa voix était maintenant séche,elle prit une serpière,pour aller ramasser son café.Ah oui désolé,je ne me suis pas présentée je suis Mary Jackson résidente du service de martenité/osbétrique/endocronologique et pédiatrique et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lis [Pv Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit