[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 N'a rien à faire la (pv Jake)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:37 pm

    Le beau brun lui avait une toute autre théorie ... En partant du principe qu'on vit, on essaye de laisser une trace de son passage sur la terre ... Dans les mémoires de quelqu'un, dans l'esprit de quelqu'un ... Si on meurt en n'ayant pas pût laisser de telles traces sur terre, notre passage n'a, d'une part servi à rien, et d'une seconde part fait changer personne .... Car au fil du temps nous influençons le monde dans lequel nous vivons...Pour rester soi-même
    dans un monde qui s'évertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui,
    il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer....et cette bataille n'a pas de fin ...
    encore que lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.... Son point de vue à lui était, très très différent .... Mais au lieu de défendre nos points de vue, si on faisait un rp ... ? Bonne idée .... certes il n'était pas comme son père .... Mais il ne voulait en plus de ça pas le devenir ....C'était pas très marrant de se mordre, surtout qu'il passerait pour quoi si un interne arrivait à ce moment là hein ... ? Il se coltinerait un surnom merdique toute sa carrière xO ....


    - Espèce de vilaine menteuse !! J'ai encore la marque >.< !


    Il se jeta une couverture sur la tête comme pour se cacher ... Puis il s'exclama :


    - Je ne suis pas appétissant xO ! Je sais qu'ils sont pas moelleux, j'ai testé avec mon rein restant ! Et tu devrais quand même essayer .... Parce qu'il est passible de prison, et pas qu'un peu .... Tu devrais ....
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:54 pm

Oui sans doute,alors disont que Savannah aura laisser une trace dans l'histoire le jour ou elle arrivera à mettre son beau pére en taule et la la jeune est encore loin de pouvoir le faire,pourtant elle le souhaite tellement,mais elle n'en as pas le courage,elle sait que le jour elle irai porté plainte que tout va declencher ,elle va devoir se coltiné les tribunaux pendant des années ,ainsi que les examen pour voir si se qu'elle dit est vrai..la seul chose qui pourra le prouvé c'est l'enfant qu'il lui a fait,seulement la jeune a accouché sous X et elle ne sait pas ou se trouve cet enfant maintenant et est se que les parents de sont bébé accepterons un test d'ADN certainement pas..Alors la jeune femme préfére tous laisser tomber de suite ,elle pense que ça vaut mieux ainsi..Mais bon changeons de discutions..Elle te regarda en riant et fit un air choqué lorsque tu la traita de menteuse..

-Han non c'est même pas vrai et puis je ne suis pas vilaine,méfie toi je pourrais recommencer si tu fait le méchant..

Elle se leva et alla vers toi en souriant pour voir si la marque y étais encore,Elle te regarda faire avec la couverture et riat..Elle souriat ensuite à se que tu dit,ha ben oui c'est vrai tu les as testé aussi ses lits la..Elle alla se reinstallé dans le divan..

-Ho si que tu l'est croit moi !Je ferait bien de toi mon quatre heure,mais j'ai déja manger XD,ha oui c'est vrai...Je sait mais j'en ai pas le courage tout simplement...C'est toujours dure de se battre lorsqu'on est seule !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 2:09 pm


    - .... Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.... Voilà ce à quoi je pense ... Tu devrais aller porter plainte ... Je te soutiendrais ... Si tu ne veux pas porte plainte pour toi, parce que tu juges que ça n'en vaut pas la peine ... Penses à celles qui pourraient subir ce que tu as subit, parce que tu te tais .... Enfin ... Tu fais ce que tu veux ....

    Ce qu'avait fait son beau-père était grave, très grave, et il ne devait pas recommencer ... Parce qu'en faisant ce qu'il fait, il détruit ces personnes .... il les détruits au plus profond de leur âme ..... Alors même si ces parents ne veulent pas faire ce test, la justice les y obligera .... Car ce genre de crime doit être puni .... Et correctement puni ....

    - Tu .... Tu .... Tu vas pas me manger quand même ??

    Fit-il avec un faux air angoissé, il recula encore, encore, encore, jusqu'au mur .... qui délimitait la pièce ... Pouvait plus reculer .... Arffff .... Je ne veux pas mourir ; pas mangé !!! Quoi que ça ferait classe sur une tombe "Mort, mangé".... Ouais non, attends qu'il se fasse des amis pour pleurer d'abord ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 2:18 pm

Elle l'écouta attentivement,oui c'est vrai il avait raison mais bon s'est si dure d'avancer aprés tous ça,elle souriat doucement en entendant qu'il serai la pour elle ,c'est bien la premiére fois qu'on lui dit ça et ça lui fait bizzare,habituellement les hommes s'en vont lorsqu'ils aprennent et toi non tu reste la à lui remonter le moral..Tu doit certainement être différent de tous ses hommes..Oui c'est vrai que agissant ainsi elle n'aide personne et que c'est égoiste de sa part mais dans un sens elle protége cet enfant de tout se mal ,cet enfant qu'elle a mise au monde et qu'elle n'a pas voulu garder pour lui offrir une vie meilleur,se ne serait pas une bonne vie pour lui si elle devait remuer tout ça,mais bon oui tu as raison elle doit faire se que bon lui semble et c'est décidé d'ici se soir elle sonnerait au lieutenant pour porté plainte contre son beau pére,de toute façon elle ne risque rien ici,enfin c'est se qu'on peut croire..

-tu as raison,dés se soir je porterai plainte...J'éspére seulement qu'il ne vont pas me prendre pour une folle et que j'arriverai à leurs prouvé tous ça...

Elle te regarda en riant et montra un peut ses dents style si si je vais te bouffer,elle se leva et alla vers toi ne pouvant pas se retenir de rire en te voyant reculé contre le mur..

-si si je vais te manger,faut pas avoir peur hein ça fait pas mal

Elle riat et se mit prés de toi te mordant l'oreille,ben oui faut commencer par les truc qui dépassent,elle te souriat et alla finalement se rassoir,bon d'accord elle va attendre que tu te fassent des amis pour qu'ils puissent te pleurer ^^,quoi que se serait bien la premiére à pleuré si il t'arrivé quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:10 pm

- Oui . Le courage était un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie,un homme doit faire son devoir quel qu'en soient les conséquences pour lui, quel qu'en soient les obstacles, quel qu'en soient les risques et les pressions qu'il subit.... Du moins en théorie....... c'est ce qu'ils devraient faire ... Si ça peut t'aider, je viendrais avec toi .... C'est vrai que c'est dûr de voir la vérité en face .... De savoir qu'on a subit ça.... De croire que tout le monde s'en fout ... De se demander pourquoi est-ce que je ne peux pas vivre tranquillement comme tout le monde .... Pourquoi est-ce que ça, ça m'est arrivé à moi ..... ? Je me suis posées toutes ces questions moi aussi .... Quand j'étais à l'hôpital parce que je croulais sous les coups de mon père ....

Leurs histoires étaient différentes, très différentes même, ce n'était pas vraiment comparable, mais finalement quand on y réfléchissait, ils avaient pas mal de points communs .... Effectivement .... Tous les deux avaient subit un traumatisme, causé par un "membre" de leur famille, bien qu'ils le veuillent ou non .... Et au final, se posent plein de questions ... Dont la fameuse : "Mais pourquoi moi ? Qu'ai-je fait de mal" ... Toutes ces questions s'étaient bousculées dans son esprit aussi, mais il avait tourné la page, et il essayait de s'en remettre ...

- Tu rigoles ?!!!?????? Ca doit être hyper douloureux !

Surtout quand elle lui croqua l'oreille, celui-ci ne put réprimer un rire, celle-ci alla se rassoir, lui expliquant qu'elle lui accordait ce peu de temps pour trouver des amis qui pleureraient, de toute évidence, Savanah pleurerait, elle ....

- Confirmation .... C'est douloureux xO !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:21 pm

Elle resta silencieuse tout le long ou Jake parler,elle l'écouta attentivement,à l'entendre parler on entendait que lui aussi avait souffert dans son passer,mais apparament il devait sans doute être plus fort que la jeune femme,s'est dure pour elle de se remettre de tout ça et surtout quand ont est seule ,c'est la chose la plus dure à vivre au quotidien c'est la solitude..Elle souriat doucement.

-Merci de me dire tous ça,merci d'être la pour parler avec moi,mais surtout merci de m'avoir enfin ouvert les yeux...Je ne sait pas si c'est une bonne idée de te meler à ça mais je doit bien avoué que ta présence m'aidera à tout surmonté..Maintenant simple questions ,pourquoi ne t'est tu pas enfuit comme les autres??Les autres hommes se sont tous enfui lorsque je leurs ai parler de ça..Il m'ont fuit comme si j'étais quelqu'un atteint de la tuberculose...Tous ses silence ne m'ont fait que souffrir jusqu'a maintenant..Et grace à toi je vait enfin pouvoir osé mettre se type en taule..Je t'en serait à jamais reconnaissante..

Oui c'est vrai qu'ils avait pas mal de point en commun c'est sans doute ça qu'ils leurs permet de réagir ainsi entre eux,Savannah a juste l'impression de te connaitre depuis des années et pourtant ça ne fait que quelques heures.Elle le regarda en riant en allant se rassoir,han elle l'a à peine éffleurée son oreille et secoua la tête..

-mais non tu ne sentira rien

Elle riat et te regarda doucement en souriant ensuite...

-han mais je ne t'ai casi pas touché...Si tu veut je peut mordre plus fort heing!

Biensure elle ne le fera pas,elle est pas folle au point a aller mordre quelqu'un à sang,elle est folle de le mordre mais pas vraiment folle heing..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:53 pm

Sans doute que la solitude est une des pires choses au monde, sans doute qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue ... Mais il y a tellement de personnes victimes de la solitude, qu'il serait stupide de ne pas vivre la solitude avec quelqu'un d'autre ...La solitude est l'élément déterminant de la condition humaine et l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul ... Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non.Le temps emporte tout, le temps efface tout et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois, au cours des ténèbres on retrouve d'autres personnes. Et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau. Comme dirait un certain philosophe ... Enfin bref .... Jake avait souffert, durant des années avec son père indigne .... Mais maintenant il allait mieux ... Il a su que ce n'était pas sa faute .... Mais celle de son père ... Il a répondu à ses questions, et finalement à réussi à passer au dessus de tout ça .... Celle-ci lui expliqua que grâce à lui elle allait enfin oser faire ce qu'elle aurait dû faire depuis longtemps ...Et que sa présence l'aiderait beaucoup ... Jake était content d'avoir pu l'aider .....

- Je pense que les gens qui n'ont pas connu ta souffrance ne te comprennent jamais ... Même si ils essaient, jamais ils ne peuvent imaginer la douleur que tu as pu ressentir, les gens ont peur de ceux qui ne sont pas comme eux ... _À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde...certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité... comme toi et moi ...

ll est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. Et c'est ce que Savanah allait faire ce soir, au lieu de continuer à le mordre comme ça !

- Non !! Arrêteuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:46 pm

Savannah regarda le jeune homme parler,oui c'est vrai qu'il ne savent pas se qu'elle a vécut mais se n'est sans doute pas une raison de la fuire loin de la,en réagissant de la sorte il lui montre bien que maintenant à cause de tout ça elle n'est plus comme les autres et qu'elle ne peut pas se comporter comme une jeune femme normal..Elle sait que toutes ses douleurs ne feront que empiré avec les années mais elle n'avait pas d'autre solution que de se cacher et de souffrir en silence de toute cet histoire..Et maintenant grace à ta rencontre elle réouvre enfin les yeux,elle sait que si elle dit tous,le cauchemard sera terminé autant pour elle que pour toutes les petites filles qu'il est occuppé à faire souffrir..Avant de te connaitre elle n'aurait jamais osé envisagé d'aller voir le lieutenant..Puis c'est sans doute parcequ'elle penser qu'en faite tout ça étais de sa faute...C'est vrai elle aimer bien les calins du soir qu'il lui faisait avant que tous ça commence,mais le jour ou ça a étais plus loin ,elle s'est juste demandé quoi...Elle n'avait que six ans et ne savait pas encore que tous ça n'étais pas normal...C'est lorsqu'elle l'a dit à sa belle mére et que celle ci lui a dire de ne jamais ne rien dire que s'étais faux qu'elle a compris que tous ça étais mal..Elle s'en est toujours voulu et c'est toi qui lui prouve aujourd hui que la coupable se n'est pas elle mais son pére.

-oui tu as raison,mais sa fait si mal de les voir s'écarté de moi encore et encore,se n'est pas en me fuiyant que ça va m'aider loin de la...Merci d'être la..

S'étais peut être court se qu'elle venait de dire mais ça venait du coeur,elle se releva et alla lui fait un bisous sur la joue pour le remercier avant de reprendre place dans le fauteil.Elle te regarda ensuite en riant..

-ho mais moi j'aime biennnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:10 pm

Certes la jeune femme avait dû souffrir, affreusement d'ailleurs ... D'une part de ce que son père lui avait fait, mais aussi de la solitude ... Cette solitude tellement oppressante qui nous empêche d'aller vers les gens .... tant on a peur de d'être rejeté, ou pire, que ce qui nous est arrivé recommence, encore et encore .... Sans doute Savanah avait-elle souffert .... Mais ce n'était pas sa faute ... Pas du tout sa faute .... Et il fallait qu'elle en prenne conscience ... Son beau-père allait être sévèrement puni pour ce qu'il avait fait, et même si ce n'était pas une partie de plaisir .... Il fallait qu'elle regarde la réalité en face et qu'elle vive ... Tout ce qu'il l'avait empêchée de vivre ... En lui faisant ce mal .... Et ce n’est surtout pas de ta faute si un membre de ta famille te fait du mal.Parfois, certaines personnes disent aux autres des choses pour qu’ils se sentent coupables ou responsables de la violence qu’ils subissent, comme « tu l’as cherché ». Mais personne ne mérite qu’on lui fasse du mal....... Personne ... Vraiment ... Aussi il répondit à ces quelques mots ....

- Je t'en pries .... J'espère que ça te permettra d'aller mieux en tout cas.... Justice sera faite ...

Il lui fit un sourire complaisant après quoi elle vint lui faire un bisou sur la joue, sans doute pour le remercier .... Celle-ci répliqua qu'elle aimait bien mordre plus fort .... Celui-ci fit semblant de faire une crise d'angoisse, se leva de sa chaise brutalement et se cacha sous une des tables de la salle
....
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 7:06 pm

Oui elle a souffert elle en souffre encore aujourd'hui..Sa belle mére lui avait dit tous ça n'étais que de sa faute ,qu'elle l'avait chercher et que s'étais mérité..Comment une femme peut reproché ça à une enfant de six ans??Comment a t'elle put resté ainsi sans rienfaire??Savannah s'étais bien poser la questions mais avec le temps elle a finit par croire que tout ça étais réellement sa faute...Ta rencontre elle l'a doit à dieu ou à autre chose,mais c'est comme si tu étais tombé du ciel pour l'aider enfin à vivre..C'est vrai elle t'en sera à jamais reconnaissante ..C'est grace à toi si elle daigne tout dire aujourd hui,si tu n'étais pas intervenu elle serait encore occuppé à s'en vouloir,mais c'est décidé aujourd 'hui elle compte bien ne plus se laisser faire..

-Je me sentirai mieux une fois que tout sera fini..Enfin je l'espére..

Elle riat en te voyant te lever et te vit aller te cacher sous la table,elle se leva et avança vers toi se baissant pour te regardé en souriant..Oui le bisous n'étais qu'un simple remerciement et puis il étais mérité non?

-hé c'est pour rire,je vais pas te bouffer...Quoi que tu serait trés appétissant mais je ne suis pas un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 7:23 pm

Sans doute encore, la belle-mère, ni a ou pas cru ... Ou pas voulu le reconnaitre ... Beaucoup de gens sont dans le déni car ils ne savent que répondre, que faire, ou que dire ... En effet ... Cette belle-mère à la noix aurait dû aider Savanah, l'emmener voir un médecin, et ne surtout pas faire ce qu'il ne faut pas faire... A savoir mettre la faute sur elle ... C'était sa faute à lui, et sûrement pas à elle .... C'est interdit et puni par la loi ... Et il allait payer ! La justice Américaine était stricte avec la loi ... Et si ce n'était pas la prison à perpétuité, c'était la mort ... Il avait une chose grave, et il allait en payer les conséquences ... Jake était heureux que Savanah porte plainte, c'était faire un grand pas en avant, et c'était bien ... Il n'avait pas souvent parlé à des victimes de viols ... Mais généralement, c'était dur de leur faire comprendre que ce n'était pas leur faute, mais celle de leur agresseur stupide ....

- Ça va aller, ne t'inquiètes pas !

Puis elle se leva pour le contempler sous la table ou elle lui dit qu'elle blaguait et qu'elle ne le mangerait pas ... puis elle se ravisa avec un quoique douteux celui-ci la regarda avec de grands yeux surpris ....

- Mais je suis pas appétissant bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 7:33 pm

Oui sa doit sans doute être ça,sa belle mére ne l'a pas cru mais bon,se n'est pas une raison de tout remettre sur le dos de la gamine..Savannah a appris avec les années que tout ça n'étais guére de sa faute mais bon quand on est seule contre tous c'est dure de se forger une image aprés tous ça..D'ailleurs tu vient de donner une idée à Savannah,en sortant d'ici elle fera un une association pour les enfants enlever et violé,elle compte bien mettre son experience au service des autres,quoi de mieux qu'une femme ayant vécut la même chose qu'elle??Au moin les filles pourront être sure qu'elle comprenne se qu'elles ont vécut..Elle ne lachera pas cet idée la et si sa fonctionne elle reviendra te remercier à nouveau,se sera grace à toi si elle aura changé de vie mais aussi si elle aura permis à d'autre petite fille comme elle de se sortir de tous ça...Puis même le jour ou elle sortira elle viendra encore te voir,elle ne compte pas t'oublié ainsi du jour au lendemain,se serait malheureu pour une fois qu'elle s'entend bien avec quelqu'un.

-Oui merci encore d'être la...Pourquoi fait tu tout ça pour moi?

Elle resta baisser quelques instants et se redressa ensuite ayant son genou qui lui faisait mal,elle grimaça doucement et alla se réassoir dans son fauteil avant de te regarder en riant doucement..Elle plongea son regard dans le tien te regardant ainsi tendrement et d'un regard remerciant.

-D'accord tu n'est pas appetissant...Aller vient t'assoir prés de moi tu veut??je te mangerai pas promis XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 9:19 pm

Les associations de ce type devaient déjà exister .. Ils y a tellement de salopards en liberté qu'il y avait pleins de filles, et mêmes des garçons qui se sentaient comme Savanah en ce moment même et qui voulaient explique à tous ce que l'on peut ressentir en subissant ça, et que ce n'était pas de la faute du violé, mais du violeur .... Pourquoi l'aidait-il ?? Parce qu'après un viol .... Quelqu'un, peut-être dans votre entourage, saura vous aider. Souvent, il vous faudra chercher ailleurs que parmi vos proches la personne qui vous croira, qui saura que lorsqu'une femme dit non, c'est non, qu'elle n'a ni provoqué ni consenti, mais que la peur, la surprise, les menaces étaient trop fortes.... Et cette personne, c'est Jake ... C'est comme ça ....Le viol est un crime et porte très gravement atteinte à la dignité d'une personne. Les répercussions sont considérables et d'ordre psychologiques, morales et sociales. Mais déposer une plainte et déclencher une procédure judiciaire représente très souvent un acte positif qui peut aider la victime à se reconstruire. Et Savanah devait se reconstruire ..Elle devait être heureuse !

- Parce que c'est mon devoir en tant que médecin ... Parce que c'est mon devoir en tant qu'humain ... Et parce que je t'aime bien =) !

Elle était partie se rassoir, parce qu'elle devait avoir mal ... Ca faisait un peu remake du petit chaperon rouge, genre "viens près de moi" ... Et l'enfant approche et se fait manger .... Somme toute ... Elle n'allait pas le manger quand même ce pauvre petit Jake =O ! Ca serait vilain de sa part !

-Okay Mademoiselle !! Seulement si vous êtes sage hein .... Je n'ai pas envie de rentrer chez moi ce soir avec des oreilles en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:01 am

Savannah étais au courant que sa exister déja,mais elle voulais en refaire une nouvelles,non pas parceque les autres son nul heing,juste parcequ'elle aimerai bien proceder autrement que dans ses association..Elle a déja fait partie de l'une d'entre elle,et pour tout dire ça ne l'a pas aider du tout...Elle étais ressortie de la avec autant d'angoisse et de remord ,donc ça n'avait servi à rien...Toi par contre tu as sut lui montré qu'elle étais coupable de rien ,tu lui a ouvert les yeux sur la dures réalité..Tu lui à prouvé que le coupable dans tous ça se n'étais pas elle mais lui...Mais si s'étais trop tard??Et si il avait déja fait du mal à quelqu'un d'autre,est se que Savannah s'en remettra??C'est pas facile de se dire que d'autre petite fille ont étais violé d'une part par sa faute..Tous ça parcequ'elle n'avait pas bouger...Elle voulait vraiment aidé ces gamines qui ont souffert tout comme elle...Elle te regarda en souriant doucement à se que tu dit,s'étais la premiére que quelqu'un lui disait qu'il l'aimer bien...ça réchauffe le coeur c'est quelques paroles..Mais sur le coup elle ne sut quoi répondre,elle étais tellement emut d'entendre ça,pour une fois que quelqu'un s'inquiété pour elle..

-Tu est quelqu'un de remarquable..tu est un trés bon médecin et moi aussi je t'aime bien..

Elle alla se rassoir et te regarda en souriant avant de rire à se que tu dit,elle hocha la tête comme pour dire d'accord..Bon ok elle n'aller pas te manger et puis se serait dommage de manger un homme aussi gentil et beau que toi...Il sont trés rare en plus..Elle tapota sur la place à côté d'elle et te regarda

-Oui docteur,je vous promet d'être sage et de ne plus vous mordre..

Elle te regarda en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:17 am

Ca existait déjà, c'était sûr, mais apparemment Savanah voulait faire quelque chose de différent ... Une autre sorte d'association, qui aidait les victimes d'une part ... Et qui informait les autres gens afin qu'ils ne se fassent pas avoir de la même façon qu'eux ... Enfin avant toute chose, il fallait qu'elle porte plainte ... Et c'était ça le plus important ... Que justice lui soit rendue à ELLE .... Les autres on verra après ... De toute façon, elle semblait déterminée à aider la jeune femme, alors elle voudrait sûrement concrétiser .... D'après la loi, on peut porter plainte jusqu'à 20 ans après la majorité, c'est pour cela que plus vite elle le fera, mieux ça sera ... Car plus tard la plainte est portée, moins la personne aura de chances d'être condamnée ... Voyez... Les juges sont beaucoup sévères qu'auparavant ... Et c'est d'ailleurs, tant mieux ... Qui ne rêve pas d'un monde où les gens sont tous beaux et gentils et où les criminels n'existent que dans les livres d'Agatha Christie ... Ne gardez pas le silence, Silence et secret ne profitent qu'aux agresseurs... Quelles que soient les circonstances de l'agression que vous avez subie, c'est votre agresseur qui est le coupable. Rien ne justifie un viol ou une agression sexuelle.... Alors en plus quand cela se passe aussi jeune ... C'est doublement puni ... Et encore une fois ... TANT MIEUX ! Sûrement que si ça arrivait encore à une autre petite fille d'être abusée par son beau-père elle s'en voudrait ... C'est pour ça qu'il fallait porter plainte et vite .. Car la justice est lente, très lente !

- Je suis pas remarquable ... Et je suis encore moins gentil ....

C'est vrai que les hommes gentils et beaux sont rares .. Jake est beau, mais pas toujours gentil du tout ... Au contraire il a un caractère assez changeant ... Disons que là il est de bonne humeur, mais peut-être que demain ... Vaudra mieux pas aller lui parler ... Tout dépend de son sommeil ... XD ... Et si il est de garde ou pas ! Bon enfin bref .... Tout ça pour dire que Jake n'est pas forcément ce que vous imaginez ou pensez ... Il sortit de sous la table, se jeta à nouveau sur son siège et s'avança vers Savanah ....


- C'est bien mademoiselle ! Très bien ... Mais pas très fiable ... Et crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:12 pm

Oui voila le genre d'association qui ne laisse pas tomber les victimes même aprés que l'enquête soit close,Savannah restera toujours présente pour ses filles ..Elle leurs feront comprendre que tous ça n'ai pas dut à elles mais à ceux qui ont abusé d'elles...En faite elle fera avec ses filles se que toi tu a fait aujourd h'ui avec elle...Si toutes ses idées lui viennent maintenant en tête c'est grace à toi,tu lui a permis à passer le cap même si tous ça ne fait que commencer...Oui elle porterai plainte,elle en est décidé et rien ne pourra changer,elle espére juste que une autre jeune femme se presentera aprés elle dans le comissariat pour prouvé qu'elle à raison et qu'elle ne ment pas,ça éviterai certainement de devoir meler son enfant à tous ça...Même si le petit n'est pas avec elle,elle se sent coupable de tous se qu'il va devoir subir par sa faute,donc si elle trouve un autre moyen de prouvé se qu'il s'est passé sans meler le gamin à l'histoire se serait encore mieux..Elle te regarda avec un leger sourire à se que tu dit..Elle ne comprenait pourquoi tu disait que tu n'étais pas gentil,elle te trouvé cool elle,même trés cool et surtout trés sympa...Mais bon elle te connait à peine aussi c'est sans doute ça..Chacun a sa personnalité et on ne sait pas la connaitre sur deux heures de temps n'est ce pas??

-Bon d'accord si tu le dit..Je ne veut pas te contre dire quand même...

Ben oui c'est rare les hommes beau et gentils,car la plus part du temps ceux qui sont beau n'hésite pas à se la pété et à être trés désagréable...Elle elle ne trouve pas désagréable du tout mais enfin bon,si tu le dit ,elle ne va pas te contre dire ,elle ne veut sourtout pas t'enervé...Elle te regarda venir t'assoir à ses côtés et souriat doucement,elle secoua la tête doucement et fit:

-heu je cherche un truc plus crédible alors???Ben heu j'ai déja manger et j'ai plus faim ,c'est un peut plus crédible ainsi??

Elle riat doucement et plongea son regard dans le tiens en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 3:15 pm

Surtout que l'inceste était d'autant plus terrible, pour des raisons toutes simples : l'enfant abusé, est comme toute victime de violence, sous l'emprise de son abuseur, tiraillé entre l'amour qu'il éprouve pour les siens et ce qu'on lui fait subir, la culpabilité l'enferme dans une situation vécue comme sans issue et la confusion des rôles, des fonctions et des places de chacun est telle qu'elle génère chez la victime une souffrance indescriptible.... Jake n'avait pas subit cette même souffrance, mais finalement, elles avaient bon nombre de points en commun quand on y réfléchit, en fait, ce sont les mêmes ressentis que dans ce que j'ai cité ci-dessus.... Jake avait été violenté, traumatisé, frappé, et ... tout ça par son père ... Le même père qui lui avait donné la vie avec sa mère, cette même mère qui était morte, tuée par son père ... Ces histoires familiales avaient toujours était très compliquées, et finalement, sa fugue lui avait évité une mort certaine... Enfin, il avait fait preuve de lâcheté, mais il était en vie, lui ..... Parfois les mauvaises personnes oublient la différence entre le bien et le mal. Et parfois, ces personnes profitent des bonnes personnes comme nous....

- J'ai été lâche, très lâche ... Mais c'était nécessaire ....

Ça vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul... C'est pour ça que Jake allait aller avec Savanah ce soir, à la police, dénoncer son beau-père ... Pour qu'il croupisse en prison, comme il le méritait, si c'est interdit par la loi, ça n'est pas pour rien !


- Mouais ... Ca peut passer. ............. PUTAIN DE MERDE ! J'ai bipé mes internes il y a plus de 20 minutes .... Je crois qu'ils ne m'aiment pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 8:50 am

Des points en communs??Oui on peut dire que entre tout les deux il y'a pas mal de point en commun..Certes il n'avait vecut pareil mais la souffrance est casi identique..Et quand on y regarde de plus prêt c'est toujours des hommes qu'il faut se mefier..A cet instant Savannah se mit a penser qu'elle réfléchirrai bien plus longtemps avant de décidé d'avoir des enfants...Elle ne voudrait pas les faires souffrir comme elle a souffert...Se n'est pas une vie qu'elle voit pour ses enfants..Faut dire aussi elle elle croit plutôt au compte de fée pour essayé de tiré un trait sur son passé XD..Elle te regarda parler et secoua la tête lorsque tu lui dit que tu avait étais lache..Non elle ne te trouvai pas lache,car sinon elle aussi est une lache..Elle s'est enfui laissant sa petite soeur derriére elle..C'est le même que toi tu as fait à part que s'étais ta mére..On est jamais trop lache lorsqu'on essaye de sauvé notre propre vie!

-Non tu n'a pas étais lache..Tu n'a pas eu le choix..Comme moi!

Savannah baissa le regard quelques instant,pensant à tous se qui aller se passé..A vrai dire tout ça lui faisait peur,ça lui faisait même trés peur..Mais bon maintenant qu'elle s'y étais engagé elle ne pouvait plus reculé..Elle sait que c'est juste un mauvais moment à passé mais que sa vie plus tard serait plus belle..La sienne et celle des petites filles aussi..Puis elle ne te remerciera jamais assez pour se que tu fait pour elle..Tu as déja dut passer par la et tu n'hésite pas à recommencer pour l'aider..Elle releva le regard vers toi te souriant doucement...Elle fixa son regard dans le tiens et fit en riant..

-Non???si tu les as vraiment bippé??on va resté ici combien de temps??C'est pas que ta compagnie ne me plait pas loin de la XD ..Mais j'ai froid...

Elle te souriat doucement,bien que le bureau soit plus chaud que la morgue il en reste malgrés tout froid pour quelqu'un qui est en t'shirt..Savannah posa doucement sa tête sur ton épaules et souriat..

-Ca te dérange pas j'espére??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 7:12 pm

C'est malgré tout une preuve de lâcheté, que de vouloir sauver sa propre vie avant celle des autres ... Surtout quand on devient, et qu'on est médecin ... Il avait commis l'irréparable, il avait laissé sa mère, et ses deux frères avec ce fou furieux... Constat ... ? Une mère morte, un frère qui le déteste passablement, et un autre frère qui n'a pas donné signe de vie depuis plus de 8 ans .... Mort aussi ? Peut-être .... Si Jake avait été à la place d'un de ses frères, il aurait sûrement profondément détesté celui qui l'avait laissé dans cette galère, oui mais voilà, le fuyard dans l'histoire, c'était lui, alors il ne pouvait pas tellement imaginer la galère qu'avait subie sa famille depuis que le bouc-émissaire du père s'était enfui, loin, très loin du domicile familial.... Savanah n'avait pas commis la même erreur, le genre de crime dont elle avait été victime était beaucoup moins avouable que le sien ... Après tout, se faire taper, est plutôt fréquent de nos jours, enfin ... Se faire frapper .... Avoir un traumatisme crânien et finir à l'hôpital bien sûr .... Mais bon ... Se faire violer, était très très différent .... Jake a d'ailleurs eu la joie de ne pas avoir été victime de ça ... Et oui, même les hommes ....

- J'avais le choix, je pouvais appeler la police, je pouvais en parler ... Mais je ne l'ai pas fait, je ne pouvais pas ... Je ... Je n'y arrivais pas ... C'est là qu'on est différents, toi tu n'as pas parlé car tu avais peur des conséquences, moi je n'ai pas parlé parce que j'ai fait preuve d'un égoïsme démesuré ...

Beaucoup de victimes de viols, ne parlaient jamais, ne témoignaient pas contre leurs agresseurs, faute de preuves, ou de choses pouvant identifier la victime.... Là, c'était son beau-père, alors elle savait qui c'était, et où ... Ce qui s'avéraient être des indices capitaux ! Savanah irait parler ce soir à un flic, accompagnée de Jake, et son .... beau-père pourrirait là où il aurait dû pourrir depuis tout ce temps .... C'est vrai que ses internes n'arrivaient pas .... C'était bizarre.... Enfin bref, il s'en moquait un peu, parler avec Savanah lui faisait un peu comme une thérapie =) ....

- Ouais c'est vrai qu'il fait froid ici ....

Il regard sur le mur, un compteur fixé, qui donnait la température à l'intérieur de la morgue, et l'autre à l'intérieur du bureau .... Respectivement de -5 .... et de -2 ... Ah oui d'accord .... Il faisait vraiment froid, le beau brun enleva sa blouse, et la posa sur les épaules de Savanah.... C'était pas grand chose mais au moins elle aurait moins froid....

- Tiens .... Elle posa sa tête sur son épaule et lui demanda si ça le dérangeait....Nan... Nan pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:28 am

Oui c'est peut être lache ,mais en même temps qui n'aurait pas fait pareil??Tout le monde aurait réagi comme Jake ..Même si son histoire est différente Savannah a fuit ses résponsabilité envers les autres petites filles qui restait..Mais en même temps elle n'avait que 16 ans,à cet age la on ne réfléchit pas de trop au conséquence pour les autres,ont sauvent d'abord notre vie ,c'est égoiste mais c'est ainsi et c'est humain aussi..Peut de personne serait resté dans cet maison avec ton pére,seulement pour sauvé ta mére et tes fréres...Savannah le sait,elle aurait étais dans ton cas,elle aurait fuit aussi,comme elle l'a fait...Oui les deux histoire ne se ressemblent pas ,mais au bout du compte on a chacun étais égoiste de laissé les autres la bas non??Même si s'étais égoiste,le principal c'est qu'on soit encore en vie..N'importe qui ferait n'importe quoi pour resté en vie..Savannah te regarda et secoua la tête,elle se dit qu'avec le reculm on réalise toujours les conneries qu'on à fait..

-Je n'ai pas parler parceque j'avait peur,mais rien ne m'empecher d'aller en parler quand même pour sauvé les autres petites filles..Je ne l'ai pas fait et qui sait se qu'il a put faire à ses gamines...On est pas différent!On a juste fuit pour sauvé notre vie..Tout être humain aurait fait pareil,alors tu n'a pas à t'en vouloir..Tu as juste voulu te défendre comme je l'ai fait...Tu n'est pas égoiste,tu as survécut et ça c'est bien !

C'est vrai qu'il ne parlait jamais de leurs histoires,mais Savannah en avait tellement gros sur la patate..Elle ne pouvait plus gardé ça en elle..Ses nuits se transformé en cauchemard en rêvant de tout se qu'il s'étais passé..Mais aussi à rêver de son beau pére occuppé à faire du mal à une filette de 7 ans...Elle a enfin décidé à tourné la page pour avoir des jours meilleurs..Elle ira se soir avec toi parlé à se flic sans auncun regret ,ni remord .

Elle te regarda en souriant,au moin se n'étais pas elle qui avait froid,il faisait bien froid dans la piéces..Elle te sentit posé ta veste sur ses épaules et secoua doucement la tête..

-ho non je ne voudrait pas que tu attrappe froid par ma faute...

Elle te souriat doucement et te regarda avec un air remerciant pour se que tu fait en cet instant pour elle,elle reposa ensuite sa tête sur ton épaules et laissa un leger soupir se faire entendre..Non pas un soupir parcequ'elle s'ennui,c'est un soupir de décontraction..Elle est bien la en cezt instant avec toi..Elle releva un peut le regard vers le tiens et te souriat doucement..

-merci

Elle souriat et alla te faire un bisous sur le coin de tes lévres XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 7:32 pm

Encore une fois les réactions qu'ils avaient eut étaient partiellement différentes, puisque les petites filles qu'aurait sûrrement violé le beau-père de Savanah étaient en vie, elles, ce n'était pas le cas pour tout les deux, car Jake, avait laissé sa mère aux mains de ce taré, il l'avait tout bonnement tué, il ne voulait pas se l'avouer, mais au final, c'était ça, tout ce qui avait était fait à sa mère était prévisible, et tout si elle était morte aujourd'hui c'était tout bêtement de sa faute, Jake se sentait bête, tout simplement très bête ....

- C'est très différent si tu y réfléchis bien, ces filles qu'on peut-être violé ton beau-père sont peut-être traumatisées, enceintes, mais elles, elles ne sont pas mortes ... J'ai tué ma mère, par transitivité peut-être, mais je l'ai tué ... J'ai tué ma propre mère en la laissant aux mains de ce salopard ....

C'était peut-être une version plutôt éxagérée de la chose, mais c'était les sentiments que le beau brun ressentait ... Enfin .... C'est vrai qu'il évitait toujours d'en parler ... C'était bizarre parce que finalement, cette fille en face de lui .... Il ne la connaissait pas ... Il parlait avec elle depuis moins d'une heure et déjà il parlait de ses problème à coeur ouvert si je puis dire ... Elle la remercia doucement quand il lui posa sa blouse sur les épaules, elle ne souhaitait pas qu'il attrape froid ... D'un autre côté c'était elle ou lui ... Et non pas qu'il n'aimait pas son travail, mais les arrêts maladies, il connaissait bien ... Avec son rein en moins ... Bah ....

- De rien ...

Elle déposa un baiser sur sa joue, et à dire vrai, ce baiser était plus près de ses lèvres que de sa joue ... Il ne broncha pas, après tout un presque baiser d'une jolie fille, c'était plutôt cool non ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 8:55 am

Certes elles étaient en vie ou plutôt non,elles se laissé survivre...Savannah te regarda et secoua la tête doucement,elle refusé de croire que la mort de ta mére etais dut par ta faute..Elle sait que dans ton cas elle aurait fait parail et qui dit si ça avait étais ton frère le plus vieux ,il aurait peut être fait pareil lui aussi...Une personne qui frappe n'est pas spécialement une personne qui va tué par aprés,tu ne pouvais pas prévoir se qui aller se passé..Et puis même si tu aurait voulu aller rechercher ta mére,qui te dit que se jour la se ne serait pas toi qui serait mort??Et puis ta mére n'avait peut être pas envie de le quitter non plus,car malgrés tout les gens qui nous font du mal on les deteste au fond de nous mais il nous reste toujours un sentiments bien inscrit pour eux dans notre coeur...Avec les années savanah a perdu se sentiments,mais se n'étais pas dit que pour ta mére s'étais pareil..

-Ho si croit ,morte elles le sont,peut être pas morte comme ta maman,mais a l'intérieur elles sont détruite et ça rien ne pourra le réparé...Je refuse de croire que tout ça est de ta faute ...On fait tous des erreurs dans notre vie..Certaines pires que d'autres..Mais on reste humain malgrés tout,se qu'a fait ton pére s'étais de sa faute pas de la tienne!

Elle ne voulait pas que son histoire te replonge dans ton passé et la elle s'en veut quand même de t'en avoir parler..Car maintenant tu te sent coupable et se n'est pas vraiment se qu'elle voulait au départ..Tous se qu'elle voulait s'étais d'être entendu mais elle ne voulait certainement pas te faire du mal..Elle te regarda doucement et posa sa main sur ta joue te faisant un leger sourire..

-tu est quelqu'un de bien croit moi!

Elle te souriat tendrement et reposa sa tête sur ton épaules ensuite...Elle releva un peut le regard pour aller plonger dans le tien ,un leger sourire se dessina sur ses lévres..tu étais si gentil avec elle et puis il ne faut se mentir non plus tu étais beau à voir et d'ailleurs Savannah ne s'en lasser pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 1:59 pm

Peut-être que Jake serait mort si il était retourné .... Mais après tout, qu'est-ce qui prouvait que c'était bien son père qui avait tué sa mère, et encore, même qu'est-ce qui prouvait que sa mère était bien morte ... Jake n'avait aucune preuve de ceci ... C'était juste David & Keith qui étaient restés là-bas, mais en réalité, le seul à avoir vu sa mère, étendue sur le sol dans une marre de sang, c'était David ... Il avait eu des échos comme quoi il était devenu médecin en psychiatrie lui aussi .... Mais en réalité, Jake ne se sentait pas tellement coupable .... Après tout, il ne pouvait pas se sentir coupable de n'être pas mort à la place de sa mère ... D'autant plus que rien ne prouvait que rien ne prouvait que son père allait tuer ... Bien que plusieurs fois Jake s'était retrouvé hospitalisé à cause de lui ... Enfin ... Personne n'est parfait ...

- Sans doute ... J'ai lu quelque parts qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend à compte à quel point on y tiens, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime....

Son histoire, il y pensait tous les jours, toutes les nuits ... Toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes ... Tout le temps ... Toujours il se posait des questions, toujours il se demandait ce qu'il aurait dû faire, toujours il aurait voulu parler avec son père pour comprendre la vérité, toujours il aurait voulu s'excuser auprès de sa mère et de ses frères de les avoir laissé face au diable ... Toujours il aurait aimé prévoir ce qui allait ce passer ...

- J'aimerais te croire ... Mais j'en suis pas convaincu ... J'ai pas toujours fait des trucs bien ...

Il la regardait avec un regard confus ... Comme si ça l'embêtait un peu ... De raconter tout ça, et qu'elle soit obligée de lui dire ça ... Mais après tout, il fallait qu'elle se prépare à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:45 am

Donc si on comprend bien,on as aucune preuve comme quoi ta mére est morte,a part ton frère qui dit l'avoir vue etendu sur le sol ,c'est tous se qu'il y 'a comme preuve??je suppose que les flics on quand même vue son cadavre ,qu'il l'ont quand même autopsié...Oui c'est vrai qu'on voit pas à qu'elle point on souffre quand on est en plein dans la souffrance,c'est seulement par aprés qu'on remarque qu'on l'a echapé belle et qu'on as la chance d'être encore en vie..Et il n'a pas à se sentir coupable d'être encore en vie loin de la,il peut encore s'estimer heureu de l'être..Maintenant même si c'est dure de vivre avec tout ça,il n'a pas le choix il faut qu'il le fasse..Le mieux serait de ne jamais revenir sur nos erreur du passé mais en même temps c'est tellement dure..savannah te regarda et te souriat doucement..

-Oui je sait se que tu veut dire par la...Je ne voyait pas la chance que j'avais d'être enceinte,pour moi se n'étais qu'un soucis en plus,mais au moment de donner mon enfant j'en ai pleurer parceque malgrés tout,il m'appartenait,s'étais à moi,s'étais ma chair et mon sang,je l'ai gardé en vie pendant neuf mois pour au final devoir m'en séparé parceque je n'avait rien à lui offrir..Je le regrette tellement maintenant,et je prie chaque soir pour que ma petite fille soit bien la ou elle est....

Se que Sav ne savait pas c'est que la gamine venait tout juste d'être admise à l'hopital pour coup et blessure,elle ne savait pas que en donnant sont enfant à des étrangers qu'elle la ferait souffrir..Mais en même temps elle ne pouvait pas le savoir puisque ses gens paraissait si gentil avec elle...De sont passé elle aussi elle y repense et elle regrette certains passage,mais elle surtout de passé au dessus de tout ça se disant que ça vaut mieux pour elle.

-Tout le monde fait des erreurs Jake ,j'en ai fait aussi,mais je ne me considére pas pour une personne qui ne vaut rien pour autant..Et puis si je te dit que tu est quelqu'un de bien c'est que tu l'est..

Elle le regarda doucement essayant de le convaincre de ça..Sav n'avait pas l'habitude de discuté avec des hommes ainsi,mais entre vous deux le courant étais passé si bien que la elle a vraiment beaucoup de mal à croire que tu n'est pas quelqu'un de bien et de fiable...Elle reposa sa tête sur toi et te souriat doucement..

-Tu m'a enlever l'ombre qui me caché la vue depuis des années,seul les personnes bien savent faire ça..Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 6:58 pm

- Tu sais, il y a des choses que l'on ne peut effacer de sa mémoire ... Des choses qui envahissent constemment notre esprit ... Il tente de résister à la pression, il essaie, il essaie encore, mais au bout d'un certain temps il lâche prise .... J'appellerais cela, la chute ... Puis le cerveause pose des questions, tes tonnes de questions, des questions parfois farfelues, parfois pas ... Des pourquoi pas moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi elle est morte ? Pourquoi je n'y suis pas resté ... J'appellerais cela les remords .... Puis ces remords s'estompent, un peu, un peu ... On essaye de se déculpabiliser, en se disant que ce n'est pas de sa faute, en restant avec ses amis, qui essayent de nous en convaincre ... Ca, c'est la culpabilité ... Après ça les remords reviennent au galop, avec pour seul but celui de nous faire souffrir, nous faire comprendre qu'elle douleur a put ressentir la personne qui a subit cela ... La mutilation ... Après ça .... On reculpabilise, on comprend à quel point cette personne a souffert ... On comprend à quel point on est peu de chose, on comprend à quel point on est un moins que rien ... Et on comprend à quel point ce monde est pourri .... Suicide ... La mutilation & le suicide .... Je ne suis pas encore passé par là ... Mais jusque là, le cursus de l'erreur fatale ... est le même que le mien .... Une chose est sûre, c'est que ce n'est jamais l'homme qui triomphe au bout de ce chemin ....

Après ce long monologue, Jake avait le regard vide, vide de tout espoir, de toute vie ... Comme si son âme s'était éteinte ... Comme si plus rien n'était limpide, comme si plus rien n'était clair .... Tout est flou ... Il se leva de sa chaise, et commença à marcher, il fit quelques pas, et il sentit un drôle de sentiment l'envahir ... Comme une certaine euphorie, Quelques gouttes de sueur coulaient sur son front blême. Son visage était pâle, en fait on pourrait même dire que la pauvre Riri' était blanche comme un cachet d' aspirine ou un doliprane, ça dépend...Quelques gouttes de sueur coulaient sur son front blême. Son visage était pâle, en fait on pourrait même dire qu'il était blanc comme un cachet d' aspirine ou un doliprane, ça dépend... Il sentit son esprit se vider ... Du noir ... Du noir ... Il ne voyait plus que du noir ... La dernière chose qu'il entendit, fut son corps tomber lourdement sur le sol ... Puis plus rien ...


[Mais quel suspense XD... J'avais plus d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a rien à faire la (pv Jake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics de Jake
» Jake Lewis__#
» Jake's Links
» Pire des étages moi j'dis ! [Jake]
» en a vraiment marre (pv Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit