[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue95/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:19 pm

21 heures. Temps pluvieux et désastreux.

Aileen était rentrée il y a une demi heure environ. Elle était en eau à cause de la pluie qui tombait durement contre le bitume de sa rue.
Agacée par sa situation, elle se dirigea directement dans la salle de bain pour se prendre une bonne douche chaude sans même poser ses clés. Elle mit du temps à se doucher, songeant pendant ce temps là. 'Encore une soirée à passer devant la télé, frustant cette fois ci'. Après avoir finie, elle s'habilla* d'une façon à être à l'aise, c'est à dire une espèce de tunique noir qui commençait comme un top et finissait comme une culotte en dentelle; complété d'un haut violet. Sèche, ses cheveux noirs de jais bouclés tombant sur ses épaules, elle plia la serviette et se mit en route pour effectuer d'autres tâches ménagères ou pas. Il ne faisait guère froid chez elle, mademoiselle connaissait parfaitement le chauffage, c'est pourquoi il était rare de la voir beaucoup habillée. Elle se rendit à sa cuisine, afin de donner à manger à son chaton Kiwi qui miaulait de faim ! Une caresse par-ci, quelques mots doux par-là, la jeune asiatique vint ensuite dans son salon allumer les différentes lampes éparpillées un peu partout, mettre la télévision en route de quoi faire un peu d'ambiance. La solitude. Mieux vaut être seul que mal accompagné c'est vrai. Mais vous cachez que la tendresse, l'affection ne lui manquait pas, c'était bien vous mentir. Il était l'heure de manger mais Aileen ne savait pas quoi se faire. Elle prenait souvent des plats déjà faits, vous savez les plats pour une personne. Faut avouer que les rations ne sont pas énormes, mais ça suffisait pour notre petite asiatique surtout pour le soir.
Des fois elle allait se payer un petit chinois, car venant du Japon, elle préférait la cuisine chinoise comme les patés impériaux par exemple, ou les nouilles sautées. Bref. Son petit plaisir à elle.
Ce soir, elle n'avait rien prévu, oh, elle se ferait sans doute une salade pas très compliquée et ça ferait l'affaire. Rien qu'en la voyant la première fois, vous savez que Aileen n'est pas une grosse mangeuse. Bon, pour le moment elle avait la flemme de se faire quelque chose, elle ferait ça après.

Vu qu'elle savait pas quoi faire, il était l'heure de regarder la météo, donc la jeune femme se rendit sur son canapé en cuir clair et mit la bonne chaîne pour savoir le temps de demain. Quel calvers, il ferait aussi moche qu'aujourd'hui, et cette nuit d'ailleurs il y aurait même du vent. Génial. Aileen détestait entendre les bourrasques de vent tapper contre les fenêtres. Elle se dépêcha d'aller fermer les fenêtres et les rideaux. Quant elle eut finie, elle revint sur son canapé, Kiwi lui mordillant le doigt.

Soudain elle entendit la sonnerie. Elle sursauta pendant une fraction de secondes puis se rendit à sa porte.

Qui est-ce ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue60/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 5:45 pm

Il faisait un temps épouvantable, vraiment pas le jour à mettre le nez dehors mais voilà que c'était le jour où Taisuke avait enfin réussi à oser envoyer un message sur le portable d'Aileen. Et je peux vous dire que ça avait pas été aussi simple que le geste en lui-même. Ca faisait un peu le bout de papier posé sur la table qui vous hante mais chaque fois que vous associez bout de papier et téléphone, vous abandonnez. Idiot n'est-ce pas? Mais je l'ai dit, dès que ça touchait Aileen, il devenait idiot. On aurait dit un ado, dans sa première expérience amoureuse ce qui n'était pourtant pas le cas. Seulement voilà, c'était pas un rendez vous amoureux qu'il comptait demander, une simple visite entre amis! Compliqué les sentiments, hein? Cette soirée, il en mourrait d'envie et en même temps ça l'angoissait. Se retrouver comme ça seul avec elle... loin de l'hôpital. Et si ça se passait mal? Ou si il se trahissait? Ayant la tête un peu trop pleine de ce fouillis d'idée, il joua un long moment des morceaux difficile ce qui finit par lui vider complètement la tête, l'emmenant dans un autre monde. Comme quoi la musique restait toujours sa partenaire idéale... elle avait réponse à tout. Il termina alors par un morceau qu'il appréciait plus que tout les autres. Un morceau qu'il ne pouvait s'empêcher de jouer en pensant à elle... Ca lui donna le courage qui lui manquait pour lui envoyer le message! S'il savait qu'elle ne le recevrait jamais, c'était bien la peine! Evidemment, les heures passèrent et il n'eut pas de confirmation ce qui le stressa encore plus. Même s'il réalisait qu'arriver stresser n'était pas une bonne idée. Elle lui avait dit qu'il pouvait passer quand elle le souhaitait... prenait-il le risque de la prendre par surprise? Remarque, ce serait peut être plus facile... En fin de compte, il se décida et c'est comme ça qu'il se retrouva sous une pluie torrentielle!

C'est là qu'on se demande pourquoi on a pas acheté une voiture comme tout le monde! Surtout que vu le vent, le parapluie, à part à éventuellement s'envoler ou se retourner, ne servait pas à grand chose! Il fallait le vouloir pour sortir! Heureusement qu'il avait un bon manteau! Néanmoins même si le trajet était relativement court, il prit le bus. Il voulait pas non plus arriver tremper jusqu'aux os. Néanmoins quand il arriva devant son immeuble, son manteau ruisselait! Il sonna pour entrer, puis sonna chez elle. Cette fois-ci, par contre il n'hésita pas, sonnant directement. Une fois qu'on s'est décidé, on le fait après tout! Il espérait néanmoins qu'elle allait pas la déranger et surtout qu'elle serait effectivement seule chez elle! De préférence qu'elle ait eu son message mais qu'elle ait pas jugée bon de répondre... C'est fou il était pas quelqu'un d'aussi stresser dans la vie habituellement! C'est presque rageant quelque part!

Il l'entendit alors de l'autre bout de la porte, il respira un dernier coup et on se lance.


- Taisuke.

Un Taisuke un peu chien mouillé mais Taisuke quand même! Alors? Quelle réaction allait-elle avoir? Comment serait-elle? S'il commençait à l'entendre paniquer derrière la porte, ce serait pas forcément rassurant. Mais souviens toi de ton comportement habituel, ça t'aurais amusé plus qu'autre chose! Ca veut pas dire qu'elle a pas envie de te voir! Et puis si ça tombes, elle allait lui ouvrir tout de suite et il y avait pas de quoi s'inquiéter! Après tout, c'est elle qu'il l'avait invité! Aaaaah!! Stop!! Ca suffit on se pose pas de question, ou demi-tour tout de suite! Zen! C'est un dîner comme un autre, point barre. Ah ça fait du bien de remettre les points sur les "i", il était prêt maintenant, c'est bon. Tout allait bien se passer. Pensée positive.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue95/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 6:48 pm

Aileen avait entendu sonner à sa porte, elle se demandait bien qui c'était car elle n'attendait personne. Avant de s'être dirigée vers sa chère porte, elle prit son portable dans la main et jeta un coup d'oeil pour voir si elle n'avait pas loupé quelque chose... Et bin...
...Non rien, aucun message, aucun coup d'appel visible sur l'écran. Elle fronça les sourcils, relevant les yeux vers la porte et attendant un instant. Finalement, elle se décida à y aller, elle reposa son portable sur la table et se dirigea vers la porte discrétement... Elle demanda qui c'était. On sait jamais. Un homme ? Une femme ? Elle eut très vite une réponse de la part de la personne qui possédait une voix masculine au passage... Elle reconnut très vite la voix, et le mot qu'il prononça affirma ce qu'elle pensait. Il avait dit Taisuke. Taisuke, le jeune homme qu'elle avait invité à venir la voir quand il souhaitait ...! Aileen afficha directement un grand sourire, mais ne répondit pas, elle ouvrit seulement la porte de son appartement et fit face au jeune homme, le visage épanoui. Entre temps, elle avait complètement oublié la façon dont elle était habillée... En espérant que ça ne choque pas le garçon. Elle s'adressa à lui d'un ton joyeux. Taisuke ! Ca me fait plaisir de te voir ! Tu tombes bien. ! Bin oui franchement, de un ça lui faisait vraiment plaisir, de deux, elle voulait pas rester un soir où il fait pas beau toute seule.
Le jeune homme tombait bien, au moins elle pourrait rigoler et profiter en sa présence. PROFITER, un mot très important pour elle. Elle se recula et laissa le jeune asiatique rentrer dans son appartement. Heureusement, elle pensait à tout, elle avait mis une serpillère devant son tapis, histoire qu'on mette nos chaussures toutes trempées ! D'ailleurs en pensant à ça, Aileen remarqua qu'il était tout trempé, il attraperait certainement froid s'il ne se réchauffait pas au plus vite. Quel temps de m*rde quand même !

Comment vas-tu ? Tu as faim ?

Oui, bin elle était un peu surexcitée de l'avoir à la maison, alors les questions lui hantaient la tête.

Attends, je vais te chercher une serviette, tu vas attraper froid sinon.

Elle lui fit signe de rentrer pendant ce temps là par un geste de la main, et d'enlever son manteau tout mouillé surtout. Kiwi, son chaton était quant à lui entrain de s'éclater avec le tapis près du fauteuil...
Et la jeune femme, elle se rendit dans sa salle de bain, prit une serviette dans son placard, n'importe laquelle. En passant par sa chambre, elle se résolut à prendre une veste à capuche et longues manches, pour éviter de paraître trop "dénudée" pour Taisuke. Ce n'était pas très poli il faut dire, même si pour elle ce n'était guère dérangeant. Elle revint directement vers son invité, lui séchant la nuque à l'aide de sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue60/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 8:29 pm

Taisuke n'avait décidément aucune raison de s'inquiéter. La porte s'ouvrit aussi vite et sur un visage plus que rayonnant ce qui montrait à quel point il était le bienvenue. Avec un tel accueil, plus de doute! Par contre, c'est vrai qu'elle était pas très vétue! Il s'attendait à ce que la voir sans sa blouse d'infirmière change mais pas à ce point là, cela dit ça le génait pas! C'était pas une tenue choquante non plus, faut pas exagérer! Juste pas très vétue c'est sûr... Mais c'est vrai qu'il dégageait une vraie chaleur de son appartement, physique et... générale! Suffisait de voir son accueil! Il se sentit tout de suite bien! Ainsi le sourire d'Aileen trouva aussi vite réponse dans le sien tout comme son enthousiasme.

- Hey!! Bonsoir!

Souriant donc, il pénétra dans son appartement en restant à l'entrée cela dit vu qu'il était trempé il avait pas l'intention de tout salir! Tout en retirant ses chaussures et son manteau, il s'inquiéta de ce qui était arrivé à son message car même s'il elle semblait ravi de le voir ce qui lui faisait très plaisir, elle ne semblait pas l'attendre!

- Tu n'as pas reçu mon message? Je t'en avais envoyé pour te prévenir...

En tout cas, elle semblait effectivement surexcitée par son arrivée, à croire qu'elle s'ennuyait à mourir, ça l'amusa beaucoup et le fit se sentir encore mieux, autant dire que tout le stress s'était envolé par magie, tant mieux! Il ne put s'empêcher de jeter un oeil curieux à son appartement, c'est vrai que c'était quand même un peu étrange d'un seul coup de se trouver ainsi chez elle. Il ressentit cette même impression agréable. Elle avait bien fait ça, on se sentait tout simplement bien en entrant chez elle, c'était très positif! Il répondit ensuite tachant d'enchaîner les réponses aux questions tout en glissant quelques mots s'il le pouvait.

- Je vais très bien! Et toi? Tu avais raison en tout cas, ton appartement est super! Un peu, mais te presse pas, on a le temps!

Elle disparut aussi vite pour aller lui chercher une serviette. Pendant ce temps, il découvrit son petit chaton et alla le saluer à son tour avec un sourire de plus. Petite bête. Qui ne semblait aussi excitée que sa maîtresse! Il sourit de nouveau de cette ambiance, il était déjà séduit en tout cas, enfin façon de parler et pas dans le même sens. Elle réapparut avec une veste de plus, ce qui faisait plus habillée, tout en se précipitant sur lui avec sa serviette, lui séchant déjà la nuque.

- Ah, merci beaucoup!!

Il prit le relai cela dit... il pouvait encore se servir de ses mains! Et retenant la serviette d'une main, il occupa celle d'Aileen de l'autre. Il n'avait pu se résoudre à venir les mains vides alors qu'elle lui offrait le couvert.... ça se faisait aussi même s'il voulait pas être trop conventionnel non plus. D'ailleurs il avait pas trop senti les fleurs avec la tempête et pour d'autres raisons, la bouteille ça lui plaisait pas plus que ça alors il avait personnalisé.

- Tiens, pour toi. Ca me fait vraiment plaisir que tu m'aies proposé de passer, pour te remercier! Ecoutes-le quand tu te sentiras seule, c'est magique!

Ah ça arrive à tout le monde dans un appartement en célibataire! Il ne l'avait pas choisi au hasard, elle pouvait le croire. Disons qu'il croyait suffisamment au pouvoir de la musique pour avoir l'air convainquant, après elle en faisait ce qu'elle voulait! Il sourit et en se retournant dans l'appartement reprit une fois de plus avec enthousiasme ce qu'il ressentait tout à fait sincèrement!

- Mais, on est vraiment bien chez toi!!

Et pourtant il venait juste d'entrée! Mais ça l'avait frappé! Ca arrive parfois! Ce genre de sentiment en entrant quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue95/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 3:39 pm

En faisant rentrer Taisuke, ce dernier lui avoua qu'il lui avait envoyé un sms pour la prévenir de sa visite. Aileen s'arrêta alors un instant, réfléchissant. Elle n'avait pourtant reçu aucun message, elle avait même vérifié avant de lui ouvrir la porte. Certainement qu'il avait envoyé à un mauvais numéro, Aileen avait une écriture assez spéciale, et on confondait souvent ses 9 avec ses 3. Bref, elle devait élucider le problème.

Non j'ai pas reçu de messages. Dis moi le numéro que tu as rentré sur ton portable, c'est certainement un mauvais. Je ne vois pas d'explications...

Elle reprit la parole une seconde après ses premières paroles.

Mais ne t'inquiètes pas y a aucun soucis, je n'avais rien prévu ce soir. Alors c'est génial que tu sois là.

Entre rester seule, et être avec un ami, c'est pas compliqué de choisir. Aileen lui fit un grand sourire avant d'aller chercher tous les trucs là. Lorsqu'elle revint, elle dut lui répondre à plusieurs questions posées par Taisuke.

Oui je vais bien, je suis rentrée à la maison il n'y a pas longtemps. Et là je m'apprétais à manger, donc ça tombe bien que tu viennes maintenant tiens. Tu veux manger quelque chose en particulier ? J'ai vraiment rien préparé.

Elle le fit s'asseoir dans son fauteuil tout douillet où son chat s'était à présent installé lui aussi. Elle enleva la nappe de sa table, histoire d'éviter les tâches gênantes.
Elle commença à prendre les couverts et revint dans le salon pour les disposer. Taisuke avait quelque chose dans les mains, qu'il voulait certainement lui offrir. Aileen adorait les petits cadeaux surprises, surtout que ce n'était pas du tout prévu cette fois-ci ! Elle s'approcha de lui, prenant le cd dans ses bras et s'approcha de Taisuke, lui faisant un léger baiser sur la joue en guise de remerciement.

Merci beaucoup, il ne fallait vraiment rien ramener tu sais. En tout cas, je suis contente que mon appartement te plaise. Il était déjà bien quand je l'ai récupéré, je n'avais juste qu'à le personnalité selon mes gouts. Heureusement j'avais pas mal de connaissances qui savaient m'aider.

Aileen vint près de son chaton, et le prit dans ses bras pour le montrer au jeune homme. Un grand sourire aux lèvres, elle le présenta.

Voilà Kiwi, un chaton que j'ai adopté dès sa naissance. Pour un célibataire, prendre un animal, c'est vraiment le meilleur, ça occupe comme s'il s'agissait d'un bébé. Et toi pas de bestioles chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue60/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 4:21 pm

Elle n'avait pas reçu son message? Étrange! Elle donna la seule explication plausible : il avait du se planter en recopiant le numéro, c'était bien possible après tout, personne n'ait à l'abri de ce genre d'erreur. Et à force de lire le numéro, il avait du en transformer les chiffres. Non, ça c'était pas drôle! Bref... il répondit tout de suite, tout en allant à la recherche de son portable au fond de sa poche.

- Oui, j'ai du me tromper... attends...

Il trifouilla à l'intérieur pour retrouver le numéro qu'il avait inscrit et le lui lut à haute voix histoire qu'elle le corrige. L'essentiel était qu'au final, elle appréciait les visites surprises! C'est pas forcément le cas de tout le monde! Dans ce cas, il était même tombé à pic! Coup de chance! Il sourit d'ailleurs un peu plus à cette nouvelle échangeant un regard.

- Tant mieux oui!! C'est parfait comme ça!

Elle n'avait rien préparé pour manger, il arrivait juste au bon moment. Dites donc perfect timing quand même hein? Le jour qui l'arrange, au moment où ça l'arrange, impeccable, finalement peut être que le stress a du bon. Toujours pas drôle, bref. Elle allait bien, tant mieux. Il ne l'interrogea pas sur sa journée de boulot parce qu'il n'avait pas particulièrement envie de parler d'hôpital ce soir! Ca ne lui manquait pas! S'il voulait manger quelque chose de spécial? Mm... C'est pas comme s'il comptait passer commande non plus! Elle pouvait ouvrir une vieille boite de conserve, ça lui conviendrait!

- Non, comme ça t'arranges! Je peux t'aider pour préparer?

Ca le démangeait quand il se trouvait assis bien tranquillement dans un fauteuil et que l'autre pliait une nappe ou mettait la table ou même tricoter un pull over, peu importe! Le besoin de participer on va dire! Par contre il savait très bien dire aux autres de ne rien faire... mais en fin de compte, il se rendait plus facilement chez les autres qu'il n'invitait quelqu'un chez soi? Tiens, c'est vrai ça... c'est comme ça qu'on y pense d'un seul coup! Pas très bon constat en vérité...

Aileen le remercia pour son présent en allant l'embrasser sur la joue, il sourit en évitant de penser à ce qu'il ressentait quand elle s'approchait un peu trop de lui comme ça... dur hein? A la place, il plaisanta vaguement en la reprenant d'un air amusé.


- Je sais! On dit toujours ça!

Mais au final ça fait toujours plaisir! Et puis, venir les mains vides... Non, c'était pas qu'une question de convention, d'obligation... Ca lui faisait réellement plaisir de pouvoir la remercier par quelque chose de concret. Surtout qu'il mettait de la valeur là-dedans. Quand à son appartement, il confirma une dernière fois.

- Et bien c'est réussi!

Et elle lui présenta son chaton qu'il avait un peu aperçu avant jouant sur le tapis. Il était vraiment adorable. Son nom était original! Il n'avait jamais entendu ce genre de nom pour un chat! Cela dit il était pas très sensibilisé aux noms des animaux américains... peut être que c'était populaire dans le coin au final!

- Kiwi? C'est mignon.

Il sourit en allant se chatouiller les doigts aux poils du petit animal. Ah à cet âge là c'est même encore plus mignon même si en règle général il aimait bien les chats. Il répliqua en écoutant les explications de son arrivée entre les mains de la jeune femme.

- Tu es très beau Kiwi.

Parler aux animaux, pourquoi pas... ce sont de bons confidents! On peut être sûr que ce qu'on leur raconte ne sera pas répété! Pour autant non, il n'avait pas recueilli de petites bestioles dans son appartement pour sa part. Raisons diverses et variées. Et ce n'était pas non plus un de ses futurs projets pour tout dire!

- Et non, je reste seul pour le moment! Ca fait bien longtemps que j'ai plus eu un animal chez moi en vérité!!

Un chien, il y a très très longtemps, pour dire il était né le même jour que lui... autant dire qu'il était mort il y a un bout de temps aussi, pauvre bête, il l'avait pleuré très longtemps dans son enfance, c'était son plus fidèle compagnon à l'époque! Ca faisait pas une grande collection au fil des années! Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie! Après ses parents n'avaient plus voulu avoir d'autres animaux et puis... lui seul ne l'avait juste jamais vraiment envisagé de nouveau, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue95/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:26 pm

[Désolée du retard]

Aileen écouta les numéros que le jeune homme lui listait. Et en effet, il y avait une faute, au lieu de mettre un 7, il avait mis un 1. Il faut dire que la jeune asiatique n'écrivait pas très très bien. Il était impossible de la comparer à toutes ces nanas qui mettent trois plombs pour écrire une phrase, et qui change de feuilles dès qu'il y a une rature. Bref. Elle prit le téléphone des mains de Taisuke et lui changea en une demi seconde la faute qu'il avait faite.

Voilà, maintenant tu as le bon numéro.

Elle lui fit un sourire. Il était temps de trouver quelque chose à faire à manger. Aileen chercha dans ses placards et trouvai une boîte de tomates liquide, aussitôt elle eut l'idée de faire des spaghettis à la bolognaire. Elle sortit de son congélateur de la viande haché, et la mit dans son four à micro-onde afin d'accélérer la décongelation. Idem, elle sortit les spaghettis, fit bouillir de l'eau et se retourna face à Taisuke qui venait de proposer son aide. Elle réfléchit un instant, puis avec l'humour au coin de la bouche, elle lui demanda.

Si tu veux, occupes toi d'éplucher les oignons qu'on mettra dans la sauce. Mais si tu as peur de ne pas t'empêcher de pleurer, je peux le faire.

Serait ce un défit ? Oui peut être. Pour une fois, Aileen ne savait pas comment le jeune homme face à elle allait réagir.

Au faite, ça ne te gêne pas ce qu'on va manger ? Enfin, tu aimes ça ?

Bon après, ils parlèrent animaux de compagnie, et Ai demanda si Taisuke avait une petite bestiole chez lui. Ce n'était pas le cas. Quant à l'infimière, elle avait longuement réfléchi avant de prendre une boule de poil, elle avait failli prendre un chien, mais Keanan l'avait fait changer d'avis. D'ailleurs, en parlant de lui, ça faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Il était peut être mort, ou alors tout simplement disparu de la surface.

Bon, elle mit la viande hachée à cuir, puis rajouta la sauce tomate ainsi que les oignons. Quant aux pates, elles chauffaient à côté, et la bonne odeur allait dans tous les coins de l'appartement.

Tu veux boire quelque chose ?

Aileen pouvait être une bonne hôte aussi, voila pourquoi elle possait ces questions. S'il voulait un peu d'alcool, elle ne lui interdirait pas. Bien sûr, elle ne savait pas comment il réagirait face à cela. Valait mieux qu'il ne la voit pas dans tous ses états pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue60/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:37 am

[Pas grave!]

Alors qu'il terminait de lire le numéro... elle lui prit son portable des mains pour changer l'erreur. Il sourit amusé avant de récupérer l'appareil. Il avait donc envoyé le sms à quelqu'un d'autres... bah il n'avait pas eut de réponse, c'est que la personne en question avait du se contenter de le supprimer en comprenant que ce n'était pas pour elle. Une vraie écriture de médecin, elle travaillait pas en hôpital pour rien, tiens! Heureusement qu'il avait su mieux lire son adresse, sinon avec cette pluie, il était pas arrivé! Il empocha donc le téléphone sans ajouter de commentaires supplémentaires, il n'y en avait pas franchement besoin.

- Merci!

Il la suivit ensuite dans la cuisine, en toute logique, histoire de pouvoir continuer à discuter et lui proposa son aide en même temps alors qu'elle s'afférait à sortir la totalité des ingrédients. En réalité, il n'était pas très doué question cuisine mais c'était pas franchement un problème non plus, le but était pas de se lancer là-dedans juste de donner un coup de main. Prévoyant des spaghettis bolognaises, elle lui proposa d'éplucher les oignons... faut avouer que celle-là était bien trouvé quand même! C'était pas ce qu'il y avait de plus agréables dans ce genre de préparation faut l'avouer! Comment il réagit? Ca le fit rire surtout. Aileen l'infirmière sadique!

- Les oignons hein? T'exagères! Non, ça va aller, je te promets rien à ce niveau-là mais ok je m'en occupe... tu ranges où tes couteaux?

Il en attrapa un, puis passa les oignons sous l'eau avant de se mettre à les éplucher puis à les couper. Evidemment dès qu'on commence à toucher à ces trucs-là, ça fait de l'effet. Les yeux rougissent, piquent... il n'avait pas de trucs contre ça. Mais bon, c'était pas dramatique, elle l'avait cherché. Concentré sur ce genre de sensations, il en oublia la question qu'il allait poser. Il répondit quand même à celle qu'elle posait.

- J'aime ça oui!

Même si au moment même, il en avait pas l'air... Elle continua alors de son côté la préparation et rapidement l'odeur commença à envahir la cuisine, l'aidant à combattre celle des oignons. Il lui ramena ensuite ces derniers pour qu'elle puisse les rajouter à la sauce, les yeux rougis n'osant pas encore trop approcher ses mains de son visage, histoire de pas en rajouter. Il en rit de nouveau pour autant, les yeux humides.

- Ah, c'est dur!! Tiens... c'est bon...

Débarrassé des oignons, il se lava les mains sachant bien qu'elles allaient sentir les oignons toute la soirée. Il s'essuya les yeux ensuite, reprenant contenance. Ah décidément, il se retrouvait jamais dans de très bonnes situations face à elle, m'enfin, c'était pas franchement un problème! Là, on pouvait en rire! Et puis fallait bien que quelqu'un le fasse!

Elle lui proposa alors de boire quelque chose ce qui lui sembla une très bonne idée après cette petite épreuve!


- Je veux bien oui, qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue95/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 8:59 pm

[Encore désolée =_= ...]

Aileen en s'occupant de préparer à manger avait eu une moment de déconnexion totale. C'est pourquoi lorsque Taisuke s'adressa à elle, elle sursauta légèrement tellement elle était enfouie dans ses pensées. Elle jeta un regard au jeune asiatique, lui fit un sourire serrein, puis reprit ce qu'elle faisait : cuisiner.

Ok alors je te laisse t'en charger. Les couteaux sont dans le tiroir gauche à côté de toi !

Elle lui fit un petit clin d'oeil. L'eau salée était entrain de boullir, Aileen mit moins fort le feu et mit à enfin les spaghettis. Quelques minutes plus tard, elle apperçut le jeune homme s'approcher vers elle et lui tendre les oignons coupés. Elle put appercevoir ses yeux rougis, et elle fut mélangée d'un sentiment d'amusement et de peine pour lui.

Mon pauvre, en sortant on va se demander ce que je t'ai fais. Tu peux aller dans le salon pour que les oignons arrêtent de faire cet effet.

Les oignons étaient terribles, ils libéraient je ne sais quoi certainement pour paraître plus corriaces pour ne pas qu'on les touche. Le remède de la jeune femme était de ne pas trop approcher la tête du plat où on les coupe, comme ça l'effet est moins important. Bon après cette petite parenthèse, Aileen proposa quelque chose à boire, bon elle lui ouvrit le placard qui contenait ces alcools forts, tels que la vodka black ou pas -et oui-, whisky, rhum, pastis, tequila et compagnie... Elle attendit la réponse de Taisuke pour le servir. Pour Aileen, ce serait un verre de vodka comme d'habitude, mais elle essayerait de ne pas trop forcer sur la dose pour une fois.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, le repas était près. Elle fit s'asseoir Taisuke, et apporta le plat. Elle s'approcha de lui et commença à le servir délicatemment sans en mettre trop ni peu. L'asiatique était un homme, il devait bien manger ! Il avait eu une santé fragile, et devait être en forme ! Elle revint ensuite à sa place et se servit tranquillement. Avant de commencer quoique ce soit, elle leva son verre en direction de Taisuke.

A nos retrouvailles !

Ils trinquèrent, Ai avait un grand sourire aux lèvres vraiment sincère, et elle laissa échapper un "bon apétit" et commença à manger; De suite, elle se leva et prit dans sa cuisine du sel et du poivre qu'elle mit devant le nez de Taisuke, s'il souhaitait plus saler.

Ca me fait vraiment plaisir de t'avoir avec moi ce soir. Et puis, c'est la première fois qu'on se voit à l'extérieur .Tu ne trouves pas ça étrange ?

Elle s'arrêta. Puis reprit doucement, moins joviale.

Enfin, tu me trouves différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Left_bar_bleue60/100Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:30 am

Taisuke avait perçu le sursaut de la jeune femme. Il ne pouvait s'empêcher d'être sensible à tout ce qu'elle pouvait dégager ou même exprimer... Déjà autrefois, derrière son apparence forte et son sourire, il avait pu apercevoir souffrance et fragilité et c'était d'ailleurs sans doute cette souffrance qui lui avait permis à l'époque de lui venir en aide au moment où il en avait le plus besoin. Elle avait su répondre, le secouer aussi dans ses retanchements. Elle avait alors pu parler à son tour, elle avait pu évoquer l'enfer de son propre quotidien. Il imaginait bien qu'il ne suffisait de ne plus être avec la personne en question pour que tout s'oublie, pour que tout disparaisse. Sans doute devait-elle en souffrir encore... Cela dit on ne peut jamais savoir ce que pensent et ce que vivent les autres, c'est pas aujourd'hui qu'il allait le prétendre. Ce qui n'empêchait pas cet intérêt ou peut être cette inquiétude à vous de voir... Mais à vrai dire, contre cela il n'y avait qu'une chose qu'il pouvait faire : profiter de cette soirée...

Après les oignons, ils en furent donc à prendre un verre. Sa réserve d'alcool était bien fournie pour tout dire.... De son côté, il fallait avouer qu'il n'avait jamais été un très grand buveur, disons facilement un petit verre par ci par là mais jamais d'excès. Disons qu'il n'était pas très partisan du je finis la soirée dans les toilettes et je me lève avec un mal de tête exécrable, ça lui était bien arrivé une fois mais il n'avait jamais souhaité retenter l'expérience. Surtout en ce moment... Néanmoins un petit verre même fort pour une occasion exceptionnelle comme celle-là, il n'allait pas dire non!

Une fois le repas servi, ils trinquèrent à leurs retrouvailles et Tai partagea avec plaisir lui aussi son enthousiasme alors que leur verre tintèrent l'un contre l'autre. Il sourit. La chaleur qu'il ressentait en croisant son regard n'était pas seulement du au passage de l'alcool brûlant. C'en était une bonne explication à se donner pour autant! On peut toujours fermer les yeux la dessus au final malgré tout, suffit d'un peu de volonté. Au moins pour un temps comme celui-là.


- A nos retrouvailles!

Etrange? Si un peu. Pourquoi leur chemin se recroisait-il justement en ce moment? Il l'avait cherché un peu sans doute en reposant les pieds à l'hôpital néanmoins ça faisait déjà quelques temps et il ne l'avait jamais croisé jusque là... Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi elle aussi? Pourquoi n'avait-il pas pu oublier son visage? La chasser définitivement de son esprit? Repartir loin d'ici... Il était plutôt passif depuis sa maladie n'est-ce pas? Il le percevait ainsi en tout cas. Pour autant, il savait ce qu'il faisait. Fuite, peur.... aussi bien sûr mais qui pourrait se vanter de toujours les surmonter?

- Un peu oui, j'avoue! J'aurais pas imaginé me retrouver un jour chez toi c'est sûr! Mais... j'aime bien! C'est un bon sentiment! Merci de m'avoir invité!

Sa question suivante fut presque plus surprenante. Peut être à cause du ton qu'elle avait employée, comme si elle attendait réellement quelque chose de cette question. Il délaissa son assiette de pâtes pour porter son regard vers le sien... Cela dit, plutôt que de se demander ce qu'elle voulait entendre, il chercha plutôt la réponse en lui-même. Cela dit il garda un ton enjoué pour sa part.

- Si je te trouve différente? J'espère bien! Tu n'as plus à être une infirmière en face de moi déjà!

Ca pourrait prendre un autre sens et pourtant même s'il le disait, il avait un sentiment différent au fond de lui... Il n'était plus à l'hôpital depuis un bout de temps, il n'était plus patient depuis autant de temps et pourtant face à elle... il avait encore ce sentiment. Comme si elle y pensait en lui servant à manger... en le voyant fatigué à l'hôpital ou trempé dans l'entrée.

- Plus sérieusement... on s'est pas vu depuis un bout de temps. Il y a eu pas mal de changement pour toi comme pour moi depuis. Tu es sûrement la mieux placé pour savoir si tu as changé ou non. Ce que je pense... tu ne sembles pas si différente en réalité...

Il s'arrêta à son tour. Sans doute à cause de cette angoisse encore perceptible, angoisse ou mal-être il ne savait pas dire, ça semblait toujours paradoxal chez elle. Elle ne semblait pas encore réellement libérée, mais peut être qu'il se faisait des films, c'était toujours facile les conclusions hatives. Il n'avait pas l'intention de la cuisiner, mais il ne pouvait pas ne pas réagir à sa question après tout... cette question qui raisonnait étrangement...

- Pourquoi cette question? Est-ce que tu vas bien?

Oui... pourquoi fallait-il que leur chemin se recroise aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]   Une soirée pleine d'émotion [Taisuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pleine d'émotion [Taisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taisuke's Links
» Urgence en pleine nuit ( PV Dorian )
» Taisuke Yamamoto (patient et autre....)
» Soirée
» soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Mercer Street :: Appartement d'Aileen Densprei
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit