[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arizona's relations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arizona's relations Empty
MessageSujet: Arizona's relations   Arizona's relations I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:58 pm

Toi ! Oui toi, Arizona Robbins, qu'est-ce qui t'intéresse ?

Arizona Robbins, titulaire en pédiatrie, portant des basquettes à roulettes cherche :



~ Des ennemis : Des personnes qui n'aiment pas vraiment la gentillesse et l'optimisme d'Arizona, qui la trouve nulle avec ses basquettes à roulettes et ses blouses colorées. Des personnes qui ne l'aime pas quoi !
-
-
-
-

~ Des connaissances: Des personnes qu'elle peut croiser au détour d'un couloir, et saluer brièvement. Ici, c'est pour ceux qui préfèrent voir l'évolution en RP
-
-
-
-
-

~ Des amis : Des personnes qu'elle aime bien, et réciproquement. Ils sortent parfois ensemble le soir, et aiment parler à la cafèt'... Des amis quoi !
-
-
-
-

~ Une/un meilleur(e) ami(e) :Quelqu'un avec qui elle entretien des liens forts et sacrés. Ils se disent tout, et n'hésitent pas à faire appel à l'autre en cas de pépin
- Sandra Martin : Elles travaillent régulièrement ensemble et il y a une bonne alchimie entre elles. Arizona aime beaucoup Sandra en tant qu'amie.

~ Des ex : Catégorie réservée aux filles étant donné qu'Arizona est homosexuelle. Ça peut être une relation qui à duré, ou une simple histoire d'un soir...
-
-
-
-
-

~ Des futures girl friend : Ici, c'est pour ceux qui veulent une relation bien plus profonde que professionnelle avec Arizona. Un relation qui se construirait en RP , et pour une nuit ou une vie...
-
-
-
-


~ Autres : Place pour les patients, ou pour ceux qui ont de bien meilleurs idées que celle citée si dessus...
-
-
-
-
-


A vous !


Dernière édition par Arizona Robbins le Sam 24 Oct 2009, 6:36 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arizona's relations Left_bar_bleue90/100Arizona's relations Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arizona's relations Empty
MessageSujet: Re: Arizona's relations   Arizona's relations I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 4:25 pm

meilleure amie?
ou simle amie si tu veux, comme on travaille presque ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona's relations Empty
MessageSujet: Re: Arizona's relations   Arizona's relations I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 6:29 pm

J'ai lu ta présentation, et meilleure amie me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arizona's relations Left_bar_bleue90/100Arizona's relations Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arizona's relations Empty
MessageSujet: Re: Arizona's relations   Arizona's relations I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 6:45 pm

désolée je refaisais mon post sur mes liens
super ^^ je t'ajoute alors Arizona's relations Icon_biggrin

si un to' te dit préviens moi Arizona's relations Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swann
● Petit Floodeur ●
Emma Swann


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Habitation : Appartement à Aurora Avenue
Emploi : Infirmière aux urgences
Citation : Keanan
Date d'inscription : 30/08/2009

Infos personnage
Humeur:
Arizona's relations Left_bar_bleue80/100Arizona's relations Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arizona's relations Empty
MessageSujet: Re: Arizona's relations   Arizona's relations I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 1:41 pm

Moi ^^
amie si tu veux
ou connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona's relations Empty
MessageSujet: Re: Arizona's relations   Arizona's relations I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 8:39 pm

Je te propose amies
Dès qu'Arizona a à faire aux urgences, elle fait appel à toi car elle a confiance de te confier ses enfants. Et du coup ça a développé une amitié. Simple ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Arizona's relations Left_bar_bleue100/100Arizona's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Arizona's relations Empty
MessageSujet: Re: Arizona's relations   Arizona's relations I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:51 am

Un lien étant donné que je suis interne en Pediatrie Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arizona's relations Empty
MessageSujet: Re: Arizona's relations   Arizona's relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona's relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit