[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit ange en cardio ( pV Matthéo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Left_bar_bleue100/100Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Empty
MessageSujet: Un petit ange en cardio ( pV Matthéo )   Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 4:54 pm

Celà faisait quelques jours que Kyle était arrivé au SGH et il s'était déjà bien fait intégré parmis les autres. Il s'entendait bien avec un grand nombre d'internes et étant un étudiant sérieux, il plaisait aussi un titulaire. Il avait aussi sympatisé avec son résident, ce qui était bien venu quand on arrive. Cet homme était vraiment quelqu'un de gentil et compréhensif avec lui. Justement aujourd'hui,il avait traité un cas avec lui aux urgences et après l'opération, il avait chargé Kyle d'emmener ce patient aux services psycologique car il s'était rendu compte que cet homme était en quelque sorte fou. Il voyait la fin du monde arrivait demain et comme il ne voulait pas voir ça, il avait tenté de se sucider en sautant du premier étage de son immeuble. Kyle avait donc pratiquer l'opération avec le Dr Miller, son résident puis emmna le patient au service propice; Il signa quelques papiers puis décida de descendre a la cafétéria, avec l'autorisation du Dr Miller mais il passa par les escaliers. Arrivé au service de cardiologie, sans vraiment savoir pourquoi, Kyle décida de passer dans lec ouloir, il voulait voir a quoi resembler ce service, par simplr curiosité au départ. Il remarqua que le couloir était presque vide, pas un médecin a l'horizon. Kyle trouva ça bizarre mais il ne se posa pas longtemps la quesiton car il entendit un bébé pleurait tant qu'il le pouvait. Kyle se dirigea alors vers son lit, il n'aimait pas que les enfants pleurent, il ne suppotait pas de les voir souffrir. Kyle s'approcha alors du petit lit et caressa le front du bébé en disant :


- Ben alors bonhomme qu'est-ce qui t'arrive ?


Kyle savait bien évidemment qu'il ne lui répondrait pas mais il tentait de la calmer par de douce parole.
Revenir en haut Aller en bas
David Martin
● Arrivant(e) ●
David Martin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Habitation : au SGH
Emploi : Ambulancier
Citation : vivre ou mourir?Tel est la questions.
Date d'inscription : 10/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Left_bar_bleue30/50Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange en cardio ( pV Matthéo )   Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 8:12 am

Cela fait maintenant 5 h00 que je suis dans cet nouvelles chambres,aprés avoir passé une belle petite matinée en compagnie du monsieur et de la madame ,je m'étais endormi,j'étais heureu d'avoir enfin quelqu'un prés de moi et je me sentait déja moin seul..En plus ses personnes sont adorable avec moi,je ne sait pas qui ils sont exactement mais je les aime bien..Je dormai a point fermé espérant qu'a mon réveille ils seront toujours la,mais lorsque j'ouvrit mes deux petits yeux,il n'y avait personne..Je regarda alors autour de moi espérant trouvé quelqu'un,mais la piéces etais trés grande et trés vide surtout,je me mit alors a m'enerver et laissa les pleure sortir..J'ai pleuré tellement fort que j'ai vu arrivé un monsieur que je ne connaissait pas..Lorsque celui-ci posa la main sur mon front mes pleurs se fit moin fort..Je tendit mes mains vers le monsieur ne voulant pas rester dans se lit tous seul..Je n'aime pas être seul,j'étais si content tout a l'heure d'avoir récupéré des parents que maintenant je me sent une nouvelle fois abandonné..Je regardé le monsieur lui tendant toujours mes bras et m'enervant en claquant des jambes dans mon petit lit..S'étais une façon a moi de lui dire que je voulais sortir et que je voulais avoir encore des calins..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Left_bar_bleue100/100Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange en cardio ( pV Matthéo )   Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:30 pm

Kyle sentait que ses petites caressses calmait peu a peu cet enfant. Kyle avait toujours eu un bon contact avec les enfants, voir meme les bébés. Le jeune homme ne savait pas pourquoi mais il devait avoir quelque cose de rassurant en lui, ou d'amical, en tout cas ça avait l'air de plaire au petit. Soudain celui ci tendit ses bras vers Kyle et Kyle comprit que le petit voulait sortir de son lit, c'est vrai que ça doit etre ennuyant a force. C'est sur que ce n'est qu'un bébé, qu'il ne doit pas avoir encore bien la notion du temps et qu'il passe son temps a dormir mais quand meme. Kyle hésita un instant, il réfléchit que si cet enfant est ici c'est qu'il doit avoir un problème et que Kyle ne devait peut-etre pas le porter. malgré ça, le jeune homme très sensible, se laissaa attendrir par ce petit et quand il se mit a taper ses jambes l'une contre l'autre, Kyle ne résista pas et prit le garçon dans ses bras. Il le prit et regarda alors le petit bracelet qu'il avait. Matthéo était inscrit dessus. Kyle sourit et dit au petit en le berçant :


- Tu t'appelle Matthéo c'est ça ? Moi je suis Kyle ! Tu semble avoir besoin de calins toi ...


Kyle portait beaucoup d'attention aux bébés et pas seulement a Matthéo, il tait proches d'eux , peut-etre pour éviter qu'ils aient eux aussi le manque d'amour qu'a eu Kyle pendant son enfance. Enfin , en tout cas, il le fait et ça a l'air de faire plaisir au petit bout qui avait retrouver un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange en cardio ( pV Matthéo )   Un petit ange en cardio ( pV Matthéo ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ange en cardio ( pV Matthéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit