[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un repos mérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue100/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 8:09 pm

Dans un hôpital, il y a des employer que l'ont ne voit pas ou du moins que très rarement, ses dans le cas de Connor Philps, légiste a ses quart de travail, qui se faisait très nombreux, surtout en ses temps si. Tout le monde, se disais le mot, mourir dans des circonstances, plus ou moins douteuse.

Une journée chargé, pour cet homme, deux autopsies au matin en arrivant, un corps l'attendais déjà. Pour la première autopsie, au dossier, on lui avais écrit: mort a son sommeil, sans intervention d'un employer, car rien ne les avertie, la petite machine qui surveillais, avais fait panne en pleine nuit, et que la personne charger s'occuper d'une ronde, pour voir que tous allais pour le mieux, mais ne l'avais pas fait, pour s'être endormie au pôle d'infirmier pendant quelque petite heures. Bien que tout cela n'étais pas réellement écrit au dossier, il en avais entendue parler dans les couloirs en allant a son poste. Comment, pouvait-on mourir dans son sommeil, il y avais bien des raisons quelque pars, on ne mourait pas sans douleurs, malgré les anesthésiant., il détestais en voir ses mots, sans explication, il devais autopsier de A a Z. Pour découvrir la cause du décès, ses bien après quelque heures, qu'il venais a une conclusion, tout en parlant seul avec le macabé, en fait il ne parlais pas réellement seul, il y avais un microphone relier sur lui sans fil, qui enregistrait a son ordinateur sur le petit bureau a roulette qui se tenais pas très loin, il avais aussi accès au dossier en ligne, mais se fiait pas vraiment a tout sa, il se fiait sur les preuves réelle sur les corps.
A la fin, il arrêta l'enregistrement, et alla refermé le corps avec l'agrafeuse.


Le pauvre, opéré au matin, et voilà que douze heure plus tard, je vous retrouve par ici, par un arrêt respiratoire, entrainé par la suite pas un arrêt cardiaque, que foutais l'infirmier?

Bien que le macabé ne lui répondait pas, il ne sen fit pas, le jours ou un des corps inerte allais parler, ses qu'il n'étais pas seul. Lavant se qu'il avais pue souillé, prenant une étiquette, marqua le nom de la personne, la cause du décès, l'heure du décès, la date d'autopsie, et son nom, et le mit a un frigo, jusqu'à se qu'on le réclame, s'il étais réclamé. Entrant ses donné a son ordinateur, travaillant sur un rapport, reliant l'enregistrement a son dossier, pour en ouvrir un autre.

Oui, dure journée de travail, il avais reçue cinq corps par la suite, tous dans le même avis ou presque, mort suspecte ou pas, mais cette fois les interventions fut prodigué et les raisons du décès, concordais facilement avec ce qu'il avais pour conclusion. Travaillant ses rapports, se réécoutant de temps en temps, pour peaufiné le tout.

A la fin de la journée, disons 12 heure plus tard, et se sans arrêt ou presque, il se rendit a la cafétéria, qui semblais un peut plus vivante que la morgue et de quelque couloir désert.. Sa journée avais commencé a 5:30 du matin et maintenant il en étais près, de 17:30, enfin une pause bien mérité, pour pouvoir mangé et profité du peut du soleil qui restais, il pouvais bien se permettre cette pause, mangeant tranquillement, jusqu'à se qu'il entende des pas venir, visiblement, il n'appercue pas la personne, mais releva la tête, sur l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Robine Feelept
● Arrivant(e) ●
Robine Feelept


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Interne
Citation : Coeur libre
Date d'inscription : 29/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue70/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:22 pm

" Alors, de quoi est morte la patiente avec les ailes d'anges dans le dos, vous savez celle avec la mort suspecte, les longs cheveux blonds ? ", avait dit Robine qui, un café à la main, de l'autre quelques feuilles, avec les yeux plantés sur ses papiers, un peu comme hypnotisé.

Elle n'avait pas prêté à un regard au Dr Philips, même lorsqu'elle s'assit en face de lui, comme si la réponse ne l'intéressait pas, alors qu'en faîte si, mais la façon dont elle posait ses questions paraissaient parfois étranges aux yeux de ses collègues où titulaires, Robi disait plutôt qu'elle avait une manière différente de les poser, tout simplement. Elle dégaina comme même le regarder lorsqu'il lui répondit, car même si elle ne l'avait pas regardé en lui posant la question, elle le fit en écoutant sa réponse, pas par question de politesse sinon elle l'aurait fait avant, mais juste par envie et car la réponse l'intéressait. En faîte, cette fille décédée il y a quelques heures à peine, était une patiente dont Robi avait eu l'occasion de connaître disons deux où trois heures avant sa mort, elle ne savait pas ce qui s'était passée, n'étant pas présente lorsqu'elle décéda, mais fut tout de même intéressait, ce pourquoi elle s'assit à la table du Dr Philips. Tout en écoutant ce qu'il disait, elle but une gorgée de son café, chaud, très chaud, si bien qu'elle se brûla légèrement la langue et lorsqu'elle posa délicatement le café sur la table, elle souffla un peu sur sa langue encore brûlante
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue100/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:37 pm

  • Ayant relever la tête sur la question, sans bonjour et regard. Il reconnut quand même son interlocutrice en penchant la tête de coté avant de lui dire la réponse, se rappelant du cas, il en avait eut quelqu'un par la suite. Intrigué, cela était rare que quelqu'un l'approche et commence une conversation.

    - Hum.. oui, je me souviens...

    Joignant les mains autour de sa tasse encore un peut chaude pour continué en se souvenant tranquillement.

    - Suspecte, j'ai due chercher beaucoup, vraiment beaucoup. Hum, elle avait une drogue dans le sang, mais pas assez pour causer la mort. Bien qu'elle avait des ailes dans le dos, elle avait développé une allergie a l'élastique qui les retenait, ainsi qu'une brûlure au bout d'un doigts, se qui a causer la mort, électrocution, par je ne sais qu'elle instrument en ayant les mains humides...

    Même en l'évoquant, il en revenais pas, il l'avais fixer durant des heures sur une table d'autopsie, il avait même arrêté les autres autopsie pour s'y consacrer pleinement, prenant un léger retard qu'il avais rattrapé en montant dans la cafétéria.... Il espérait d'avoir bien répondit a la question..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Robine Feelept
● Arrivant(e) ●
Robine Feelept


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Interne
Citation : Coeur libre
Date d'inscription : 29/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue70/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:25 am

" Intéressant "

C'est le seul mot qu'elle dit avant de replonger dans ses papiers, comme lorsqu'une personne vous regarde, vous écoute, enfin fait mine de vous écouter, et puis replonge dans ce qu'elle fesait en ayant l'espoir que le petit commentaire qu'elle aurait fait sur ce que vous aurez dit suffira. Et pourtant, l'explication du décès de la jeune fille, cette électrocution, était chose très intéressante, pas pour tous certainement, mais à ses yeux oui. Elle continua à lire ses feuilles, en posa quelques unes sur la table et reprit alors la parole pour dire :

" Je n'appelerais pas cela un suicide, mais plutôt un accident.
Après tout, se suicider est un acte volontaire, totalement réfléchi, où presque, et cette jeune fille ne réfléchissait plus, enfin, elle y avait du mal.
Je pense donc que n'importe quel instrument qui attire l'oeil a pu l'attirer à cet accident, elle avait un peu trop l'esprit d'un enfant, enfin un peu plus que les autres car on en a jamais trop "

Elle releva son regard sur le Dr Philips et lui dit:

" C'est inévitable "

Voyons qu'il ne répondait pas à cette remarque, elle dit :

" De répéter le mot mort dans une de vos explications, c'est totalement légistique, enfin, ça c'est moi qui le dit "

Elle accompagna sa remarque d'un léger sourire sur ses lèvres rosées, elle continuait de fixer le Dr Philips, n'ayant plus poser de regard sur ses papiers depuis qu'elle lui avait dit que s'était inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue100/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:58 pm

  • Sur le mot intéressant, il acquiessia d'un signe de tête. Oui, cela avait été intéressant a autopsier, ses cas la, venait a le passionné et l'intéresser. Jusqu'à bosser des heures et des heures de suite pour le résoudre. Il fit un signe de négativité, pour la phrase de suicide, cela en n'était pas vraiment un.

    Exactement, un suicide es volontaire, je ne connaissais pas la jeune demoiselle, mais se que vous dites, je l'ai effectivement bien lue au dossier. Le mal, empietre sur la raison et cette douleur nous pousse a faire quelque chose pour la soulager.

    Buvant une gorgé dans le verre qu'il avait entre les mains, tout en continuant de regarder Dr.Feelept.

    Je suis légiste légal, je n'ai pas vraiment trouver d'autre mot pour décrire, je m'efforcerais la prochaine fois, d'être moins légiste et de dire quelque terme plus médical....

    Il avait essayer de voir se que contenais les papiers, mais de loin il ne voyais pas trop, vue la grosseur de l'écriture. Il croisa les doigt sur le verre tout en continuant de regarder la jeune femme.

    Je devrait peut être plus monter dans les étage que de resté a la morgue parfois cela rendrait mon vocabulaire plus médical...

    Façon de voir les chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Robine Feelept
● Arrivant(e) ●
Robine Feelept


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Interne
Citation : Coeur libre
Date d'inscription : 29/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue70/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:05 pm

Robine écouta les remarques de Dr Philips et souria à la dernière qu'il fit. Elle ne s'étonnait pas de son vocabulaire, et même des mots qu'il choisissait pour ses phrases, après tout s'était un médecin et un légiste, mais peut-être avait-il un peu oublié que tout le monde ne parle pas médical et encore moins de mort à longueur de journée. Enfin bref, elle prit tous ses papiers en mains, les plia et sans dire un mot se leva pour les mettre à la poubelle qui était à quelques centimètres de leur table. Elle revint cependant vers le Dr Philips, posa ses mains sur la table pour s'appuyer et avec un charmant sourire sur les lèvres lui dit tout en le fixant droit dans les yeux :

" Connor, vous .. enfin je peux vous appelez comme ça ? "

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle reprit :

" Enfin bref, Connor, vous devriez peut-être monter plus à mon étage que de rester à la morgue, parfois cela rendrait votre vocabulaire plus humain " lui dit-elle, toujours avec un beau sourire doux sur les lèvres

" Allez venez ", dit Robi' tout en se retournant et en marchant en direction de la sortie du self
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue100/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:06 pm

  • Connor, resta bien assied ou il était, en ne bougeant pas vraiment, mais l'observait sans relache, ignorant les alentour qui leur jetait quelque regard. Il la suivit lorsqu'elle se leva pour jeter ses multiple papiers, se disant qu'il n'était plus important, au moins ce n'était pas du dossier de patient. L'observant toujours lorsqu'elle revenue a la table en l'appelant par son nom, il fut d'abord surprit un bref instant. Ne quittant pas son regard.

    - Heum..

    Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchainais déjà:

    - Cela ne me dérange pas, cela es mon nom après tout... Oui, je sais bien cela, mais le trois quart de mon travail ce fait dans les sous sol, il serrais étonnant de trouvé une morgue dans les étages...

    Il ce leva donc et la suivit sur l'invitation, jetant son verre au passage
    .

    - D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Robine Feelept
● Arrivant(e) ●
Robine Feelept


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Interne
Citation : Coeur libre
Date d'inscription : 29/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue70/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 9:45 am

" Pourquoi vouloir faire un tel travail ?
Quand le patient est mort, il est mort s'est fini ", dit-elle sur un ton calme tout en marchant en direction de l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton et reprit la parole quelques secondes plus tard en disant :

" Le plus important ce n'est pas de savoir pourquoi et de quoi il est mort, à qui la faute, c'est d'essayer de l'empêcher de ne pas mourir.
Je ne comprends pas votre choix, je trouve même que votre profession est inutile, mais j'aimerais beaucoup l'entendre tout de même "

Savoir pourquoi il avait voulu être légiste, est une chose qui l'intéressait, car tout ce qu'elle ne comprenait pas où qu'elle se refusait à comprendre était une chose intéressante à ses yeux. Après tout, c'est bien avec des avis différents qu'on a fait le monde, mais aussi les professions, et même si elle trouvait les légistes inutiles et dépourvus de sens, elle ne les détestait pas pour autant, non, c'est juste leur travail qu'elle n'aimait pas.
Tout en écoutant la réponse du Dr Philips, elle entra avec lui dans l'ascenseur et appuya sur le bouton, direction l'étage numéro 7. Certains le nommaient l'étage des fous, pour Robi' s'était plutôt l'étage des plaisirs. Elle avait cette particularité à donner un nom à tout, enfin surtout dans ces moments d'ennuis et où le temps passait très lentement
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un repos mérité... Left_bar_bleue100/100Un repos mérité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 1:07 am

  • Connor, marcha a ses coté en silence en l'écoutant, lui jetant un petit regard furtif de temps en temps, car se prendre les cadrages de portes pouvait être fréquent avec cet homme un peut distrait. Ayant fourrer les mains dans les poches de sa chemise de titulaire, arrivant a l'ascenseur. Il s'appuya sur la chambranle de la porte métallique.

    Ce qui m'as mener la-bas... Comment dire, pourtant ses pas si complexe mais tout de même....

    L'ascenseur tinta se retirant de la chambranle pour entrer dans l'ascenseur en compagnie du docteur Feelept. Pour poursuivre, il n'avait pas vraiment dit a personne, le pourquoi de son changement drastique d'esthétique aux morts. Ce grattant la nuque quelque seconde.

    Vous êtes la deuxième a qui je raconte ceci... Il y a trois ans, je me suis fait tiré dessus dans une banque, je me suis fait tiré dans le poignet, par malchance cela a toucher un nerf, l'un qui sert a la motricité, j'ai eut quelque opération sans grand succès...

    Portant machinalement la main sur son autre poignet dans le vide, il en portait un bracelet de cuir, bougeant les doigts..

    Donc pour continuer a travailler, je me suis replié a la morgue, la ou les erreurs ne me serrais pas fatale...

    Il en regarda leurs reflets dans la porte, porter par une petite gêne pour son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité...   Un repos mérité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos un peut mérité, repos ou pas?
» Un repos bien mérité... (Open)
» Repos pas de tout repos ( pv matt sullivan)
» Petite pause bien mérité (pv)
» Repos après op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit