[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans mon petit lit (pv sandra et Owen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Martin
● Arrivant(e) ●
David Martin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Habitation : au SGH
Emploi : Ambulancier
Citation : vivre ou mourir?Tel est la questions.
Date d'inscription : 10/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue30/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Topics: Ouverts

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:29 pm

Voila maintenant trois jours que je suis dans cette piéces,autour de moi d'autre bébé qui pleure..Je ne comprend pas ,à côtés d'eux un monsieur et une madame..Les sages femmes appellents ça des parents..Je regarde alors autour de moi dans l'espoir de voir les miens,mais non rien..Pas de maman et pas de papa..Pourquoi suit je tout seul??qu'est se que j'ai fait pour mérité ça??J'ai pas étais méchant ,enfin pas dans mes souvenirs..Peut être ai je fait trop mal à maman en sortant et qu'elle ne veut plus de moi à cause de ça..Je sait pas mais une chose est sure c'est que je m'ennui ici tous seul..J'ai besoin d'avoir quelqu'un prés de moi comme les autres bébé..Biensure les sages femmes sont trés gentil avec moi mais ça ne me donne pas l'amour que j'aurait besoin..Il y a deux jours d'ici j'ai vue pour la premiére fois une gentille dame..Elle vient me voir tous les jours pour voir si tous va bien,elle me prend souvent contre elle et me berce quand j'en ai besoin..Je ne sait pas exactement qui elle est mais je sait qu'elle remplace dans mon petit coeur la maman que je n'ai jamais eut..Les médecin dise que mon petit coeur ne va pas si bien..Pourtant il bat je le sent ,je ne comprend pas se qu'il veulent dire par la..Je sait juste que mon petit coeur fait souvent sonné la machine qui est à côté de moi..Cet machine me fait peur chaque fois qu'elle sonne et je pleure..Je pleure tellement fort que la gentil dame vient vite voir se qu'il se passe..Aujourd hui la machine est calme et mon petit coeur aussi mais a voir tous ses parents se ballader autour de moi et me regardé comme si j'étais un pauvre petit être me rend fort nerveu,je gigote beaucoup dans mon petit lit espérant que l'un d'entre eux me prennent avec ..Lorsque je voit partir ses gens je m'enervent et la la machine se met en route..Mon coeur bat fort ,il bat trop fort ,j'ai peur et je me met à pleurer..Ma respiration se bloque doucement entre mes pleures et les accélération de mon coeur..La machine sonne fort et ça me donne mal à la tête..

-aidez moi ..SVP
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue90/100dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:14 pm

Sandy aimait passer du temps à la pouponnière. Le service de pédiatrie se situait juse en face du sien, et dès qu'elle avait un petit moment, elle allait y faire un tour. Elle n'était pas vraiment autorisée à traîner dans ces couloirs sans raison, mais elle avait bien sympathisé avec plusieurs de ses collègues, et ils toléraient ses allées-venues. Voir tous ces bébés, le bonheur des parents, lui remontait le moral lorsqu'elle n'allait pas trop bien. Un petit peu de baume au coeur comme disait l'une des sages-femmes avec qui elle travaillait souvent.

Voilà deux jours, elle avait aidé à la naissance de l'un de ces petits bouts de chou. Un enfant né sous X. Sa maman, une jeune fille de 17 ans, n'avait jamais été la patiente de Sandy, elle ne la connaissait pas, mais il se trouvait que la jeune gynécologue était la titulaire de garde lorsque les contractions avaient commencé. Comme c'était un accouchement prématuré, un médecin avait été requis, et voilà comment elle s'était retrouvée à mettre au monde ce bébé. Un de plus à son actif. Et pourtant, celui-ci l'avait plus touchée que les autres. Sa maman n'avait pas voulu le tenir dans ses bras avant de le donner à la sage-femme, elle avait seulement insisté pour lui donner le prénom qu'elle avait choisit : Matthéo. Depuis, sans trop savoir pourquoi, Sandra allait le voir tous les jours, plusieurs fois par jour. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle allait lui donner le biberon. Elle aimait le prendre dans ses bras, cela lui paraissait si naturel.

A priori, ce petit bout n'avait aucun problème médical. A la naissance, il n'avait pas eu de problème, et les pédiatres n'avaient rien décelé de particulier. Pourtant, cela faisait plusieurs fois que les puéricultrices lui disaient que le moniteur cardiaque s'affolait régulièrement. Sandy n'avait jamais été présente lorsque cela s'était produit. Mais aujourd'hui, alors qu'elle entrait dans la pièce, elle entendit les "bips bips" stridents du scope et elle vit Matthéo devenir bleu. Pas la peine de vous dire dans quel état de panique elle se trouvait à ce moment là. Une infirmière lui fit une injection qui calma son rythme cardiaque, mais la jeune femme n'était pas rassurée. Comment les pédiatres pouvait-ils dire qu'il n'y avait rien!

Elle sortit de la pièce et fit les cents pas devant la grande vitre, avant de s'adosser au mur et de se prendre la tête dans les mains. Elle savait ce qu'elle avait à faire, mais elle savait aussi qu'elle n'avait aucune autorité dans ce service et qu'elle risquait de se faire taper sur les doigts. Ell savait aussi qu'elle avait très envie de le revoir. Après avoir tourné tout ça dans sa tête plusieurs fois, elle décida de bipper Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:22 pm

Owen avait entendu sont bipeur,seulement il ne put y repondre de suite étant donné qu'il étais au bloc avec un patient souffrant d'un traumatisme ..Aprés sont opération il entra dans la petite piéce et se lava les mains avant de prendre enfin sont bipeur..Il lut sur se dernier le nom du DR Martin..9a lui faisait plaisir qu'elle le bip mais il se doutait bien que se n'est pas pour bavarder qu'elle l'a fait..Il se depecha a essuiyé ses mains correctement et se dirigea ensuite vers les escaliers pour monté à l'étage ou travaillé Sandra..Il poussa la porte de l'étage et se dirigea vers le bureau des infirmiéres..Il ne savait pas trop ou tu te trouvé exactement et demanda à l'une d'entre elle ou il pouvait te voir..L'une des infirmiéres lui repondit que tu trouvai prés poupouniére,il se dirigea donc vers celle-ci avec un pas assez presser..Arriver au tournant il te vit contre la vitre tes mains sur ton visage,il se demandé qu'est se qui pouvait bien te rendre dans cet etat..Il se dirigea vers toi et s'agenouilla afin d'être à ta hauteur..Il prit doucement tes mains et les enleva de ta figure et te regarda..

-qu'est se qu'il se passe??

Il parla assez bas etant donné l'endroit mais aussi les circonstance..Il n'aimer pas trop te voir ainsi et savait que si tu etais dans cet etat que s'étais bien a cause de quelque chose de grave ou d'un truc ainsi..Il resta a genou devant toi tenant tes deux mains attendant ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
David Martin
● Arrivant(e) ●
David Martin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Habitation : au SGH
Emploi : Ambulancier
Citation : vivre ou mourir?Tel est la questions.
Date d'inscription : 10/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue30/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Topics: Ouverts

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:31 pm

J'entendait toujours cet machine sonné..Je vit plein de personne se diriger vers moi,une des sages femmes me fit une piqure pour que mon coeur se calme,a sa piqure je mit à hurler encore plus fort..Pourquoi je doit traversé tous ça??Pourquoi la gentil dame n'est pas la..Je suis tous seul et j'ai trés peur..Bien que la machine se soit tut je continue à pleurer espérant que quelqu'un me prenne contre lui pour me calmer..Les infirmiéres continue de faire des va et vient de mon lit à leurs bureau..Les autres bébé paraissent si calme comparé à moi,est se que c'est parceque je pleuré tous le temps que ma maman n'a pas voulu de moi??Je veut savoir se que j'ai fait..je sait même pas combien de temps je vais rester ici ..Un medecin arrive a coté de mon lit,il me met un appareil froid sur mon torse pour ecouté mon coeur,mais bon comme je pleure il n'entend rien,d'ailleurs je pleure espré pour qu'il me prenne,mais je vit celui ci partir a nouveau ..Je regarda autour de moi dans l'espoir de voir cet dame mais elle n'est pas la..Je me calma un peut regardant le plafond avant de m'endormir doucement..Le medicament qui m'a étais donné me fait dormir,ça me calme et ça me repose bien..Je partit alors dans une petite sieste sans m'en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue90/100dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:38 pm

Ca y est, elle l'avait fait! Elle avait bippé un chirurgien cardiaque pour un avis pédiatrique alors qu'elle n'avait aucun droit de le faire. Elle allait probablement se faire sévèrement engueuler pour ça, mais pour l'instant elle s'en fichait complètement. Elle était complètement paniquée. D'avoir vu Matthéo devenir bleu et son rythme cardiaque s'envoler, l'avait complètement anéantie. Pourtant elle était médecin, ce genre de choses étaient déjà arrivées en sa présence, et elle n'avait jamais réagit comme ça. En temps normal, elle réussissait à garder son sang froid. Mais pas cette après-midi, pas quand il s'agissait de Matthéo. Apparemment, en deux jours, elle s'était énormément attachée à ce petit garçon... peut-être plus qu'elle ne l'aurait dû...

Owen n'arriva pas tout de suite. Elle n'avait pas réussi à réintégrer la pièce pour prendre le petit dans ses bras et essayer de le rassurer, elle n'en était pas encore capable, elle était trop secouée. Lorsqu'il arriva, Owen la trouva assise contre le mur du couloir, la tête dans ses mains. Le voir la calma un tout petit peu.

"Je suis désolée de te déranger... j'ai même pas le droit de te demander un avis... mais ce petit est devenu bleu... tout bleu!! Les pédiatres disent qu'il n'a rien, mais franchement j'y crois pas..."

Plus elle parlait, plus sa voix montait dans les aigus. Elle tenta de se calmer pour continuer

"Tu ne veux pas l'examiner s'il te plait?... ça me rassurerait"

Elle le regarda dans les yeux, attendant qu'il lui réponde qu'elle n'avait aucune autorité ici et que si les pédiatres n'avaient pas demandé d'avis cardio c'est qu'ils avaient leur raison.



Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:46 pm

Owen te regarda doucement essayant de comprendre se qui mettait dans cet etat..Il te regarda lorsque tu parla du petit qui devenait tous bleu..dans la logique des choses c'est que si cet enfant etais devenu bleu c'est qu'il avait vraiment un probléme..Owen se redressa et regarda par la fenêtre les bébé,il posa ses yeux sur le petit matthéo et tourna sont regard ensuite vers toi..Il te tendit la main pour essayez de te redresser..Il attendit que tu soit debout et te regarda ensuite..

-t'inquiéte pas tu ne me dérange..est se que c'est la premiére fois que se bébé devient bleu??

Il te regarda aprés sa question et se dirigea ensuite vers le berceau du petit,bien qu'il sait qu'il n'a pas le droit d'osculter une personne en dehors de sont service il le fait malgrés tout..De toute façon on ne peut pas lui reproché de s'en faire pour un patient,il trouva bien quelque chose pour s'escusez au prés du chef..Il prit sont stetoscope et se mit a examiner le petit qui s'étais endormie..Il se tourna ensuite vers toi remettant sont stétoscope au tour de son cou..Il s'avança un peut et te regarda..

-Le petit a des difficulté respiratoire..il aurait dut être transféré dans mon service depuis sa naissance!qui est le responsable pediatrique ici??

Oui la il etais assez énérvé que ses collégue ne l'ai pas appeller pour se cas..Le petit a besoin qu'on lui fasse des examen au plus vite et se n'est pas en le laissant ainsi sans rien qu'il va sur vivre loin de la..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue90/100dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:16 pm

Elle était paniquée, il n'y avait pas d'autre mot. Mais Owen réussit à la calmer rien que par sa présence. Lui faisait preuve de professionnalisme, pas comme elle. Mais bizarrement, tout à l'heure, elle ne s'était pas vu comme un médecin, mais plutôt comme quelqu'un de la famille de ce petit garçon. C'était peut-être aller un peu vite en besogne en disant cela, mais ça expliquait sûrment sa réction inhabituelle. Elle prit la main que lui tendait Owen et se releva tant bie nque mal. Après avoir soufflé un bon coup et inspiré profondément, elle répondit à sa question:

"Pour la cyanose je ne sais pas, mais les infirmières m'ont déjà dit que le scope cardiaque avait des ratés. Apparemment il se met souvent en tachycardie. Mais c'est la première fois que je suis là quand ça arrive. Il est devenu tout bleu et son coeur s'est accéléré. Ca s'est calmé avec l'injection qu'ils lui ont faite"

Sandy avait récupéré son sang froid. Elle parlait à nouveau comme un médecin qui présente un cas. Pour autant, elle serait plus rassurée une fois qu'Owen l'aurait examiné. Ils pénétrèrent dans la pouponnière, et Sandy découvrit Matthéo profondément endormi. Il avait l'air apaisé, ce qui clama un peu ses nerfs. Elle laissa Owen lui prendre son stétho, effleurant au passage son cou, et l'observa examiner le nouveau-né. Ce qu'il annonça ne la rassura pas franchement, mais au moins elle savait qu'il allait être pris en charge correctment. Elle avait fait le bon choix en le bippant.
Alors que les infirmières cherchaient le titulaire en pédiatrie, elle se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:26 pm

Owen te regarda et remit le stetoscope autour de ton cou doucement,il te regarda ensuite et écouta attentivement se que tu lui dit..Il ne comprend pas comment les autres medecins ne l'ai prévenu plus tot..Il te regarda ensuite se demandant pourquoi tu tenait tant à se petit..Oui il ne connait pas l'histoire de Matthéo et ne sait donc pas que se dernier et sans famille..Il se tourna doucement vers le lit du petit et dit:

-se n'est pas normal,j'aurait dut être prevenu plutot,se petit a sans doute un probléme cardiaque et il aurait put perdre la vie à le laisser ainsi!j'ai besoin de parler tous de suite au chef de cet etage,je savoir pourquoi cet enfant n'est pas dans mon service à l'heure qu'il est!

Il te regarda restant malgrés tout calme même si il se trouve etre trés enervé contre ses medecins qui n'ont rien fait,et les infirmiéres n'en parlons pas,elle sont toujours ici et elles aussi auraient put le prevenir,pourquoi ne l'ont t'elles pas fait??qu'essayé tous ses medecins en laissant se gamin ainsi??Il te regarda te raproché doucement et te fit un leger sourire..Il tendit parler à son oreille et ça lui donna de leger frisson,il te regarda ensuite et fit:

-de rien c'est normal..Dit moi tu traine toujours dans la poupouniére ou c'est juste se gamin qui t'a marqué??

ça question pouvait semblé indiscréte mais bon..En plus il ne sait même pas pourquoi il te la pose ça ne lui regarde pas tout compte fait et il comprendrai trés bien que tu ne lui repondent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue90/100dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:52 pm

C'était la première fois que Sandy voyait Owen en plein travail. Il avait l'air si concentré! Malgré le fait qu'elle s'inquiétait pour le petit, elle ne put s'empêcher de le regarder. Cette fonction lui allait bien. Elle se surprit à sourire en l'observant. Elle ne bougea pas lorsqu'il replaça son stétho autour de son cou, elle ne voulait pas qu'il perçoive les battements de son coeur.

Maintenant qu'elle savait ce qu'il en était, elle se retourna vers le berceau de Matthéo. Tout en écoutant parler Owen, elle caressa doucement le petit bout de chou qui lui avait si peur. D'abord son ventre, puis sa joue. Elle ne voulait pas le réveiller, il avait l'air si paisible. Mais elle avait besoin de le toucher, de sentir qu'il allait mieux pour l'instant. C'est pourquoi elle l'effleura du bout des doigts, dans un geste très tendre. Elle avait reprit des couleurs depuis ce petit épisode, et son sourire était à moitié revenu. Owen avait l'air énervé, mais il ne le montrait pas. En même temps, vu les circonstances, qui ne serait pas dans cet état?

En revanche il n'avait pas manqué de remarquer qu'elle n'avait rien à faire dans la pouponnière. Elle l'attira doucement dans un coin de la pièce. Incosciemment, elle n'avait pas envie que Matthéo entende ce qu'elle allait dire.

"Je traîne souvent par ici... j'aime bien regarder ces bébés dormir, ça m'apaise quand je ne vais pas bien...mais Matthéo, je sais pas... c'est différent. Tu vas me trouver ridicule... mais je crois que je suis me vraiment attachée à lui... C'est moi qui ai accouché sa mère, mais c'était un accouchement sous X... il me fait de la peine ce gamin... il a rien demandé à personne et regarde... il est seul au monde, personne n'est là pour prendre soin lui... regarde comment il démarre dans la vie..."

Elle ne sut pas très bien pourquoi elle s'était livrée comme ça. Elle ne connaissait pas encore si bien que ça Owen, et pourtant, il la mettait tellement en confiance que c'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 9:38 am

Owen te regarda partir vers le berceau tu petit,un leger sourire vint se dessinné sur ses lévres lorsqu'il te vit caresser l'enfant avec beaucoup de tendresse..Non il ne trouva pas ça stupide que tu t'attache à cet enfant,bien au contraire c'est bien la preuve que tu as un coeur et de l'amour à donner..D'ailleurs Owen en est même assez touché de cet histoire,lui qui ne se laisse pas facilement avoir par les sentiments et complétement boulversé d'apprendre ça du petit,il trouve ça injuste de faire des enfants et de les laissé la..Il te regarda doucement ne pouvant pas s'empecher de te regardé à nouveau..Sont regard reste planté sur toi comme si il étais attiré par quelque chose de merveilleu,il faut dire que de te voir si accrocher à un nourrisson et quelque chose de merveilleu,avec tout cet amour qui sort de ton regard tu est encore plus belle qu'au par avant..Il te regarda et fit

-je ferait le maximum pour lui sauvé la vie,je te le promet..

Owen ne fait jamais de promesse en l'air,et il fera tous se qu'il faut pour que le petit sorte d'ici en bonne santé,il te laissa l'attiré dans un coin de la piéce et te regarda avec un leger sourire,il comprenait tout a fait tous se que tu pouvait ressentir en cet instant..Il posa doucement une de ses mains sur ta joue et te fit:

-je ne te trouve pas ridicule ,loin de la..Je voit en toi simplement une femme qui à beaucoup d'amour à donner et de l'autre côté un enfant qui besoin d'être aimer..Il n'y a rien de ridicule la dedans je t'assure..c'est naturel et humain d'agir ainsi...

Il laissa sa main sur ta joue et te souriat avant de l'enlever et te se tourner vers les infirmiéres qui papoté comme à leurs habitudes,il se dirigea donc vers elles et fit d'une voix assez sévére!

-on ne vous paye pas pour parler,on vous paye pour que vous soigniez ses bébé!Reprennez le boulot tout de suite!

Il regarda les infirmiéres se dispersé dans les couloirs comme si elles avaient eut peur de lui,il se retourna vers toi en lachant un leger soupir d'incompréhension..
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 9:38 am

Owen te regarda partir vers le berceau tu petit,un leger sourire vint se dessinné sur ses lévres lorsqu'il te vit caresser l'enfant avec beaucoup de tendresse..Non il ne trouva pas ça stupide que tu t'attache à cet enfant,bien au contraire c'est bien la preuve que tu as un coeur et de l'amour à donner..D'ailleurs Owen en est même assez touché de cet histoire,lui qui ne se laisse pas facilement avoir par les sentiments et complétement boulversé d'apprendre ça du petit,il trouve ça injuste de faire des enfants et de les laissé la..Il te regarda doucement ne pouvant pas s'empecher de te regardé à nouveau..Sont regard reste planté sur toi comme si il étais attiré par quelque chose de merveilleu,il faut dire que de te voir si accrocher à un nourrisson et quelque chose de merveilleu,avec tout cet amour qui sort de ton regard tu est encore plus belle qu'au par avant..Il te regarda et fit

-je ferait le maximum pour lui sauvé la vie,je te le promet..

Owen ne fait jamais de promesse en l'air,et il fera tous se qu'il faut pour que le petit sorte d'ici en bonne santé,il te laissa l'attiré dans un coin de la piéce et te regarda avec un leger sourire,il comprenait tout a fait tous se que tu pouvait ressentir en cet instant..Il posa doucement une de ses mains sur ta joue et te fit:

-je ne te trouve pas ridicule ,loin de la..Je voit en toi simplement une femme qui à beaucoup d'amour à donner et de l'autre côté un enfant qui besoin d'être aimer..Il n'y a rien de ridicule la dedans je t'assure..c'est naturel et humain d'agir ainsi...

Il laissa sa main sur ta joue et te souriat avant de l'enlever et te se tourner vers les infirmiéres qui papoté comme à leurs habitudes,il se dirigea donc vers elles et fit d'une voix assez sévére!

-on ne vous paye pas pour parler,on vous paye pour que vous soigniez ses bébé!Reprennez le boulot tout de suite!

Il regarda les infirmiéres se dispersé dans les couloirs comme si elles avaient eut peur de lui,il se retourna vers toi en lachant un leger soupir d'incompréhension..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue90/100dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:00 am

Sandy ne remarqua pas la façon dont Owen l'observait alors qu'elle caressait le petit. Elle était bien trop absorbée par ce petit bout pour noter quoique ce soit d'autre. Oui elle s'était vraiment attachée à lui. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment sa mère avait fait pour abandonner un petit être si adorable et si fragile. Rationnellement bien sûr elle pouvait s'imaginer les raisons de son choix, mais l'amour a-t-il quelque chose de rationnel. Elle continua d'effleurer Matthéo du bout des doigts. Elle aurait bien aimer le prendre dans ses bras et le bercer pour le rassurer, lui dire que tout allait bien aller maintenant, mais il dormait si paisiblement qu'elle avait peur de le réveiller. Lorsqu'Owen lui dit qu'il ferait tout son possible pour le soigner, elle releva la tête et lui sourit

"Merci"

Cette promesse était si importante à ses yeux. Sans vraiment savoir pourquoi, elle savait que plus qu'un autre, Owen ferait tout pour la tenir. Son regard lui disait qu'il était plus que sincère, et ça la toucha énormément.

Elle s'était attendue à ce qu'il se moque d'elle. Qu'il lui dise que c'était ridicule de s'attacher ainsi à ses patients, qu'elle devait réagir en médecin et pas en bonne femme hystérique comme elle l'avait fait un peu plus tôt. D'un autre côté, une réaction comme celle-ci l'aurait étonnée et fort déçue venant d'Owen. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi tendre envers elle. Son geste la désorienta un peu, et elle baissa les yeux un court instant, gênée de l'entendre parler d'elle ainsi. Lorsqu'elle releva la tête, un léger sourire s'étirait sur son visage.

"C'est très gentil ce que tu dis, ça me touche beaucoup... "

Encore une fois, comme au restaurant quelques jours plus tôt, elle se sentait bien avec lui. Elle aimait ce qu'elle voyait en cet instant. Ce sourire le rendait beau.

"Dis ça te dérange si je reste avec lui pendant que tu lui fait passer des examens?... je ne veux pas le laisser tout seul..."

Son service était assez calme aujourd'hui, elle devrait réussir à se liberer pour les deux dernières heures de la journée. Elle l'écouta engueuler les infirmières qui s'étaient remises au commérage et ça la fit sourire de voir à quelle vitesse elles obéirent, surtout face à quelqu'un qui n'avait pas vraiment autorité dans leur service.

"Tu me donneras ton truc, ça ne marche pas aussi bien quand c'est moi qui le fait"

Et elle éclata d'un petit fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:22 am

Owen continua de te regarda tendrement souriant de chaque geste tendre que tu offrait au bébé..Il te regarda ensuite avec un petit sourire ses yeux allant se glisser dans les tiens pour te montré à qu'elle point il compte vraiment tenir cet promesse..La mort d'un être et quelque chose d'affreuse,mais la mort d'un bébé l'est encore plus,s'est pourquoi Owen demandera de libéré les salles d'examen au plus vite une fois retourné dans son service..Il laissa sa min un bon moment sur ta joue et releva doucement ta tête avec un beau sourire..Le sourire que tu lui offrit fit accélérer doucement sont coeur,en cet instant il ne savait trop quoi en penser et puis se n'atis pas le moment de penser à tous ça,le principal pour l'instant reste le bébé et ses complication cardiaque..

-c'est se que je pense vraiment de toi...

Lorsqu'il revint vers toi aprés avoir étais engueuler les infirmiéres ,il te souriat arquant les sourcil l'air de dire haha c'est un secret-..Non à les voir partir ainsi ça lui rapelle la discution qu'il avait eut avec toi au restaurant concernant les infirmiéres qui le fuiyé,la maintenant tu en a eu la preuve,il devait vraiment faire peur lorsqu'il se met en colére pour faire fuire les gens ainsi..Même les patient arrivé à avoir peur de lui ,pourtant il est toujours resté correct envers eux..Peut être parcequ'il ne s'attache pas à eux ,c'est sans doute ça qui leurs faire peur..Il s'avança encore de toi et riat a se que tu dit..

-Heu te donné mon truc??D'accord,quand tu les engueule tu plisse un peut les sourcil style je suis trés méchante ,tu pose tes mains sur ton bassin et tu crie..

Il te regarda en riant et essaye de t'imaginé a faire se qu'il vient de dire..Non même en colére tu sera toujours aussi belle et se n'est sans doute pas ça qui arriverai a le faire partir lui,mais maintenant ça peut peut être fonctionné avec les autres..Se sera à toi d'essayé..

Il souriat et regarda le bébé ensuite avant de venir reposé le regard sur toi faisant oui de la tête...

-oui tu peut,se bébé aura besoin de quelqu'un à ses côtés et c'est avec plaisir que je t'accueillerai dans mon service..

Oui se sera une occasion de plus pour te voir ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue90/100dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:53 am

Sandy ne sut pas ce qu'il vit en elle à ce moment là. Mais si elle avait remarqué la façon dont il l'observait, elle aurait sans doute aimé son regard. En tout cas, elle aimait ces petites attentions qu'il avait lorsqu'ils étaient ensemble. Elle n'avait pas besoin de le regarder plus longtemps pour savoir qu'il tiendrait sa promesse. Elle était intimement persuadée qu'il le ferait, ce par le ton de sa voix, mais aussi parce que c'était lui, et que c'était le genre d'homme qu'elle avait cru découvrir lorsqu'elle l'avait rencontré. Pour autant, elle se laissa aller un moment à le contempler, profitant de ce court instant de tendresse. Tout comme quelques jours auparavant, elle faillit se perdre dans ses yeux d'un bleu si profond. Son coeur aussi accéléra, et si la vie d'un bébé n'avait pas été jeu et que le lieu n'était pas très propice, elle l'aurait sûrement embrassé. Il était doucement en train de lui faire perdre la tête. Mais ils avaient tout le temps pour ça, pour l'instant, il fallait s'occuper de Matthéo. Sa dernière remarque la fit à nouveau rougir, mais pour une fois elle n'était pas mal à l'aise, elle en éprouvait un grand plaisir.

Elle se rendit compte que la réaction des infirmières avait un peu blessé Owen. Cela lui rappela ce qu'il lui avait dit l'autre soir au restaurant. Pensait-il toujours qu'il était un monstre? Elle n'arrivait pas à comprendre ce que les gens pouvaient voir en lui qui leur faisait peur. Si l'on pouvait dire que les gens avaient peur en sa présence. Parce q'uelle ne ressentait pas ça du tout, au contraire, si son coeur ne s'emballait pas lorsqu'elle le voyait, il avait plutôt tendance à l'apaiser. Elle posa sa main sur son torse et plongea son regard dans le sien

"Laisse les... elles sont bêtes... moi je n'ai pas peur avec toi... "

Peut-être que ça ne changerait rien à ce qu'il éprouvait, mais elle avait eu envie de lui dire. De plus en plus, elle se livrait à lui, et ça la surprenait beaucoup. Pour le faire rire, elle prit la position qu'il ui décrivait, et sans crier, elle essaya de faire son autoritaire. Elle devait vraiment avoir l'air ridicule!

Elle tourna la tête vers Matthéo en même temps que lui. Elle fut contente qu'il accepte, ça la rassurait de savoir qu'il ne serait pas seul à subir tout ça. Elle allait juste devoir s'arranger dans son service pour refiler ses deux dernières patientes

"Merci ^^... il faut juste que je téléphone dans mon service pour refiler mes patientes..."
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:39 am

Owen te regarda toujours tous souriant,c'est pas difficile chaque fois qu'il te voit son sourire réaparait ,c'est comme ci tu lui apporter le joie qu'il avant tant manqué depuis des années...Sa main frotta doucement ton visage et sont teint devint alors un peut plus rouge,génée il enleva cette derniére et la remis dans sa poche,comme pour la lié à quelque chose pour évité qu'elle ne fasse une betise..Il s'vança doucement vers le lit du petite et passe delicatement sa main sur sa tête,il souriat a voir cet enfant dormir si paisiblement..Il se redressa ensuite et se tourna vers toi avançant tout souriant..

Lorsqu'il revint vers toi aprés avoir engueler les infirmiéres il te regarda avec un petit sourire,certe il etais blesser par le comportement de ses infirmiéres mais il fut plus vite rassurée en sentant ta main posé sur sont torse,d'ailleurs celle-ci lui fit un grand frisson qui traversa sont corp et accéléra doucement les battements de sont coeur..Il garda ses mains en poche essayant de ne pas les laissé aller se posé sur ta joue...Mais rien a faire il leva ses deux mains alla les mettre doucement sur ton visage te caressant avec ses pouces..En cet instant il en oublie un peut le lieu dans lequel il est et se laisse completement envoutir par ton sourire et tes mots,il avança doucement sa tête de la tienne ne sachant pas trop au depart se qu'il compte faire..Il ferma doucement les yeux et alla posé ses lévres contre les tiennes les faisant froler l'une contre l'autre..Il se repoussa au bout de quelques secondes et te regarda appeurée et genée par ce qu'il avait fait..Oui il a peur ;peur de ses nouveau sentiments qu'l ressent pour toi..


-je..Je suis desolé..Je n'aurait pas dut..

Il se recula un peut de toi et te regarda ensuite essayant de te cacher que tous ça lui fait un peut peur...il hocha la tête et te souriat legerement..

-d'accord je t'attend avec le petit dans mon service..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue90/100dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:05 pm

Pas la peine de dire que cet effet est réciproque. Bien qu'elle sente qu'il était en train de se passer quelque chose entre eux deux, elle ne voulait pas trop y croire. Son éternel manque de confiance en elle refaisait régulièrment surface, et sans arrêt elle ne voulait pas croire qu'un homme comme lui pouvait s'intéresser à une femme comme elle. De plus, elle savait qu'elle interprètait souvent mal les signes, alors pourquoi ce serait différent aujourd'hui? Elle l'observa caresser Matthéo et son sourire s'étira encore plus en le voyant faire ce geste si naturellement. Un jour, il ferait un très bon père, elle en était persuadée.

Lorsqu'elle posa sa main sur son torse, elle sentit les battements de son coeur s'accélerer. Elle releva la tête pour le voir... torturé? Elle ne savait pas trop ce qui se passait dans sa tête en cet instant précis, elle n'arrivait pas du tout à interpréter son regard. Son coeur à elle battait la chamade, et lorsqu'il prit son visage entre ses mains, elle se sentit toute petite et toute fragile. Elle n'eut pas le temps de comprendre, que leurs lèvres se frolaient. Elle aurait voulu poser sa deuxième main sur son visage, se rapprocher encore plus de lui, mais c'était déjà trop tard. Leur baiser était fini. Sandy était complètement chamboulée. Elle ne savait plus où elle était ni ce qu'elle faisait là. Ce baiser elle en avait eu envie, mais il avait un goût de trop peu. Elle aurait voulu le prolonger un peu plus. Son corps avait été parcouru de frissons, et c'était rare qu'un homme lui fasse cet effet en l'embrassant. Sa remarque la désarçonna.

"Non... je..."

Mais s'il regrettait ce qu'il venait de faire? S'il n'avait pas du tout aimé? S'il s'était rendu compte que c'était une énorme bêtise? Si elle aussi avait fait une grosse connerie en se laissant aller à ces nouveaux sentiments et qu'elle en payait le prix maintenant? Elle ne savait plus du tout quoi penser, mais Owen la fit bien vite revenir su terre en lui disant qu'il l'attendrait dans son service. Avant d'aller donner ses instructions aux sage-femmes, elle déposa un baiser sur le front de Matthéo et quitta la pièce

"Ok, à tout de suite alors"

Lorsqu'il ne fut plus en vue, elle se frappa le front avec sa main et se traita d'idiote. Qu'est-ce qu'il lui avait pris? En même temps, elle avait aimé ça. C'est donc complètement déboussolée qu'elle réintégra son service.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:21 pm

Owen resta à quelque métres de toi..Non pas qu'il regrette se qu'il vient de faire,loin de la ,il avait aimer se moment mais il en avait eut peur,tous ça etais completement nouveau pour lui et des sentiments etranges l'envahissait,il ne savait plus trop ou il en etais et sait trés bien que si il ne s'arette pas la ,il ne saura plus jamais s'arretter..Il te regarda sans parler laissant un grand silence dans la piéces..Il te regarda doucement pour bien te faire comprendre que tu n'avait rien a voir la dedans,il aimerai tellement pouvoir te dire se qu'il ressent en cet instant et chaque fois qu'il te voit,mais il est trop génée de se devoilé ainsi..Sont geste s'étais fait si naturellement pourtant..Lorsqu'il te vit quitter la piéces il secoua la tête passant ses mains sur sont visage..Il se dit que si il avait plus franc il aurait continué se baiser et n'aurait sans doute regretter maintenant..Il resta quelques second sur place avant de quitter la piéces en courant pour te ratrapper..Il t'attrappa doucement le bras et te mit contre le mur te regardant dans les yeux sans trop savoir si cest bien se qu'il va suivre..Il passa sa deuxiéme sur ton visage et t'embrassa une nouvelle fois mettant un peut plus de sentiments dans le baiser..Sont corp frissonné de partout et en redemandé encore et encore..Il caressa ton visage tout en prolongeant doucement le baiser..Il s'étais dit que si sa ne te plaisait pas que tu le repousserai...Il arretta le baiser quelque temps aprés et te regarda dans les yeux avec un beau sourire..

-à toute de suite..

Il reprit la direction de la poupouniére se tournant vers toi une derniére fois,il alla ensuite vers le berceau du petit et le prit contre lui doucement..Il prit ensuite la direction de sont service avec le bébé dans les bras..Il vit les autres medecin le regardé bizzarement et haussa les épaules..

-Vous n'avez jamais vu personne avec un enfant??Allez retourné au boulot!

Oui il n'aimer pas la façon qu'ils avaient tous de le regardé..C'est pas parcequ'il a l'air dure et autoritaire qu'il ne peut pas avoir le droit d'aimer un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue90/100dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 3:35 pm

Sandy était complètement déboussolée. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Ils étaient seuls parmi tous ces bébés, et personne n'avait pu être témoin du baiser qu'ils venaient d'échanger. Sandra était complètement perdue. Elle ne savait vraiment pas quoi penser. Son éternel manque de confiance en elle lui disait que ce n'était pas possible qu'il aie eu envie de l'embrasser et que maintenant il regrettait ce moment d'égarement. Aussi bizarre que cela puisse paraître, pour elle c'était inconcevable. Et là il devait s'en vouloir. Si seulement elle avait su ce qu'il ressentait, qu'il avait simplement peur de se dévoiler ainsi devant elle, elle aurait pu le rassurer en lui parlant. Mais là rien ne sortit. Un lourd silence s'installa entre les deux jeunes gens, et Sandy n'osa pas le regarder en face de peur de ce qu'il aurait pu lire dans ses yeux.

Ce fut donc avec des milliers de questions qui se bousculaient dans sa tête qu'elle quitta la pouponnière. Elle se trouvait vraiment nulle de s'être laissée embarquer là dedans sans réfléchir. Et maintenant elle allait devoir faire comme si de rien n'était en travaillant avec lui! Franchement elle n'était pas sûre d'y arriver! Elle ne l'entendit pas s'approcher derrière elle et fut prise au dépourvu lorsqu'il la plaqua doucement contre le mur. Une vague de détermination passa dans ses yeux, et avant avant qu'elle n'ait pu comprendre ce qui se passait, protester ou simplement dire quelque chose, leurs lèvres se scellaient. Cette fois ci, c'était un vrai baiser. Au début, la jeune femme se fit un peu hésitante, mais elle comprit vite qu'elle ne pouvait lutter plus longtemps contre les sentiments qu'Owen était en train de faire naître en elle, et elle s'abandonna complètement dans ce baiser. Elle se rapprocha un peu plus de lui et passa ses deux bras autour de son cou, laissant une de ses mains se ballader dans ses cheveux. C'était comme si ses lèvres étaient faites pour elle. Elle ne pouvait plus s'en séparer. Elle essaya de se faire aussi tendre que possible, et lorsqu'il brisa leur étreinte, un large sourire illumina son visage.

Lorsqu'il la laissa dans le couloir, elle ne l'entendit pas lui parler, elle ne le vit pas non plus se retourner. C'est pourquoi elle ne répondit rien. Elle resta un moment adossée contre le mur, profitant de ce petit moment de bonheur. Elle était sur un petit nuage. Il lui fallut un moment avant de redescendre sur terre et de réintégrer Matthéo et ses problèmes cardiaques dans ses pensées. Ce ne fut que lorsqu'une infirmière faillit la bousculer qu'elle se rendit compte qu'elle souriait bêtement toute seule dans le couloir. Rapidment, elle se rendit dans son service pour régler ses derniers cas et ensuite rejoindre Owen et le petit en cardiologie.

HJ : On poursuit en cardio?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Left_bar_bleue40/50dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 7:17 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans mon petit lit (pv sandra et Owen) Empty
MessageSujet: Re: dans mon petit lit (pv sandra et Owen)   dans mon petit lit (pv sandra et Owen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans mon petit lit (pv sandra et Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit