[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Connor recherche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:10 am



  • Bien qu'il habitait depuis toujours a Seattle, depuis qu'il avait quitté la maison familial il avait prit un très grand loft, il recherchais depuis quelque semaines un ou deux colocataire, car il avait deux chambres a louer, il prit l'ordinateur pour rédiger son carton de recherche. Même s'il écrivait très bien, il préférait l'ordinateur. Apposant la fiche sur le panneau ou bien d'autre recherchais autant que lui. On pouvait lire...

Citation :
Si tu cherche une chambre ou un endroit pour vivre, ne va pas a une autre annonce, ses la bonne que tu lit, je recherche deux colocataires, pour un très grand loft, tant que vous ete vivant vous serrez sans doute pris...
Contacté Connor Philips
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:51 am

Deliah avait entreprit une grande décision. Se trouver une colocation. Le petit problème c'est qu'elle ne voulait pas tombé sur quelqu'un qu'elle connaissait d'avance. Non elle ne voulait pas tomber encore sur quelqu'un qui l'a voyait comme la deliah Hope bonne pour l'article de la mort après avoir été battut par son père. Non aujourd'hui Deliah avait grandit elle était une jeune femme. Elle se dirrigea vers le panneau d'affichage. Elle lut une annonce derrière un homme qui était entrain de l'afficher

"Tant qu'on es vivant? désolé mais je serait interresser pas cette annonce mais je ne comprend pas très bien la dernière phrase en faite. C'est de l'humour noir. Tant que vous êtes vivant?"


Deliah fit un petit sourir avant d'ajouter au bout d'un moment


"Au fait je m'appelle Deliah. Deliah Hope."


Deliah ne savait pas trop à qui elle avait à faire mais apparemment c'était pas vraiment le genre trop chiant sur une colocation. Elle poursuivit


"Je suis pas embêtante comme colocataire."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 3:02 pm



  • Connor regardait les autres annonce, bien qu'il venais d'en apposer une toute fraichement sortie. Il sursauta a peine en entendant une voix de jeune femme, qui semblais lui adresser la parole, se retournant lentement il l'écouta tranquillement petit sourire au lèvre.

    Oui, une sorte d'humour noir... Vous travailler par ici..?

    Qu'elle idiot, il ne pouvais pas regarder comment elle étais vêtue avant de le dire. Bien qu'il travaillais ici, il avait laisser l'uniforme de coté pour aujourd'hui. Il se présenta par la suite.

    Enchanté, Connor Philips, pour vous servir..


    Écoutant le reste a la suite des présentation, il continua de la regarder.

    Je ne le suis pas non plus, je passe rarement au loft...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:11 pm

Deliah regarda et écouta avec beaucoup d'attention les paroles de son interlocuteur. Il lui confirma qu'il utilisait de l'humour noir. BOn ok elle aussi avait souvent recours à ce genre d'humour. Deliah l'écouta se présenter. Connor Philips elle n'avait jamais entendut ce nom. Surement un nouveau. Enfin bref. Il lui demanda si elle travaillait ici. Elle hocha lentement la tête et dit au bout d'un moment de silence

"Oui et non. Je suis encore à la FAC et en parallèle j'assumes certaines gardes avec les services d'entretiens. Dans l'immédiat j'essaie de trouver un endroit où on pourrait arrêter de me voir comme quand j'étais petite. Le seul endroit sympa que je connais qui pourra me permettre ceci est la morgue. Mais monsieur Lawrence n'y travaille plus donc je vais devoir trouver son remplaçant pour qu'il m'autorise à travailler dans entre guillemet les sous sol "

Deliah attacha ses cheveux avec l'aide de l'élastique qu'elle avait autour du poignet. Elle ajouta au bout d'un moment en entendant les autres propos de son interlocuteur

"Je connais cet hopital par coeur donc je n'ai aucun problème pour m'y orienter. Et vous vous êtes nouveau? Je ne vous ai jamais vu dans le coin auparavant."

Deliah ajouta en entendant la dernière phrase de le dénommé Connor

"Si la cohabitation est valable cela serait avec plaisir et peut importe les règles qui y sont établit je sais m'adapter peu importe les conditions et les modalités. Si tout te fois je suis accepté à la morgue je ne sentirais pas la mort c'est promis. Enfin l'odeur du formol. Je sais comment la faire disparaitre pour y avoir passé une bonne partie de mon enfance dans ce service je sais comment l'enlever"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:35 am

  • Il continua de regarder la jeune femme prénommé Deliah. Elle avait un jolie nom et elle étais aussi jolie, il était un homme tout de même, mais ne manquait aucunement ses paroles, il en entendait peut, donc écouté étais une matière qu'il savait parfaitement faire. En entendant parler de la morgue, il la regarda de nouveau beaucoup plus intéressé, même s'il l'était déjà depuis le début. Entendant, le nom de son ancien mentor, il eut un petit sourire en coin. Il connaissait par cœur les dits sous-sol...

    - Les «sous-sol» vous dites? Je connais parfaitement les dit sous-sol...

    Il ajusta un bracelet qui s'était un peut desserrer sur le poignet, plutôt le replaça. Tandis qu'elle s'attachait les cheveux avec un élastique qu'il n'avait pas remarquer sur le poignet. En écoutant bien sur les questions qu'elle lui posait.

    - Non, hélas, je travail ici depuis plus de 4 ans, mais je ne connais pas vraiment les étages disons.. Car je me tient dans les sous-sol..

    Écoutant tout autant le reste, gardant un petit sourire.

    - Ce serra valable bien sur... Je n'ait pas vraiment de règle et vous avez trouvé le remplaçant du Dr.Lawrence. Le type qui parle au mort, ses bien moi, qui sort rarement des sous-sol, même si j'ai été chirurgien esthétique, qu'elle changement radical... Vous voulez prendre un café?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 4:54 am

Deliah fixa Connor tout en l'écoutant parler. Il lui apprit qu'il travaillait au sous sol. Pour une fois elle avait de la chance de ne pas trop à avoir à chercher pour trouver la personne qu'elle devait trouver. 4 ans cela faisait apparemment 4 ans qu'il travaillait ici. Il lui apprit qu'il montait que très rarement aux étages supérieur. Pourquoi? Deliah ne le savait pas vraiment. Elle apprit également que celui ci avait fait une entre guillemet reconversion dans la morgue puisque qu'à l'origique il officinait plus vers la chirurgie esthétique. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur


"Donc c'est vous son remplaçant. J'aurais dut m'en douter vut l'humour de l'annonce. Pour le fait de parler aux morts je ne vois pas où est le problèmes. Au moins cela prouve que pour vous un mort ne se résume pas à un morceau de viande à découper en jolies petites tranches et à mettre dans un joli petit sac tout blanc. Je sais que c'est idiot mais j'ai toujours eut l'habitude de dire que la morgue était un service où au moins la personne était vu comme une personne et non comme un steak comme en chirurgie notament."


Deliah ne comptait plus le nombre d'heure où elle y avait passé son temps. Elle aussi petite parlait parfois aux morts à la morgue. Sa mère adoptive n'avait jamais trop aimé la voir là bas mais elle savait qu'elle était avec le docteur Lawrence et qu'il était gentil avec elle. Elle ajouta en regardant son interlocuteur

"VOus avez connut le docteur Lawrence? Il respectait toujours ce qu'il touchait et il était toujours gentil peu importe qui venait le voir dans sa tanière comme il disait. J'avais 5 ans la première fois où je suis aller là bas. A l'origine je mettait perdu et cet endroit me faisait peur mais après j'ai apprit à bien aimer cet endroit."

Lara ajouta


"Pour le café je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 11:45 pm

  • En fait, il ne calculais plus vraiment les jours ou les années depuis qu'il travaillais dans la morgue, il ne voyais plus les jours passé, il pouvais entré avec le soleil et en ressortir avec le soleil, en se croyant le meme jours sans y avoir vue la nuit ou l'avoir ressentit, il ne voyais que rarement le petit jours. Fourrant les mains dans les poches en s'adossant contre le panneau d'affichage.

    Oui, ses moi déçue?


    Mais gardait un petit sourire moqueur, en poursuivant.

    B'ah la dernière fois, deux interne se sont sauver en m'entendant parler au macchabée sur la table, il sortait tout droit du bloc. Même, si l'ont dit qu'une fois mort, nous ne sommes plus personne, mais le corps reste avec un nom attaché au corps. Pour moi un corps reste un humain qui a un nom jusqu'à se qu'on le réclame...

    Restant contre le babillard d'affiche, il bougea tres peut, une affiche tomba, qu'il ramassa par la suite pour la remettre, tout en écoutant, tient étrange elle avais une ressemblance avec son histoire a lui...

    Étrange, votre histoire elle ressemble un peut a la mienne... Pour monsieur Lawrence, je ne l'ait connue que quelque courte années, mais il était comme vous dites bien accueillant et attentif a tout...

    Il ne se r'adossa pas contre le mur en préférant resté debout cette fois, pour ne rien faire tombé...

    - A la cafétéria ou un petit restaurant a café?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 8:22 am

Deliah sursauta légèrement en entendant les paroles de Connor. Apparemment c'était lui qui remplaçait le docteur Lawrence. Poruquoi devait t'elle être déçut? Deliah ne comprenait pas vraiment. Elle resta un moment silencieuse. Elle vit Connor remmetre l'affiche qui venait de tomber sur le sol. Deliah le regarda un moment sans rien dire. Il parraissait si jeune et si vieu à la fois cela était une drole de méthaphore. Mais bon. Deliah sourit. Pour Connor un mort ne se résumait pas à un tas de peau froide non un mort pour lui avait un nom, une identité. Peu de personnes raisonait ainsi à l'heure actuelle. Peu de personne avait un tel pouvoir de réflexion. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"Non je ne suis pas déçut. Poruquoi je devrais? Il est vrai que le docteur Lawrence personne ne peut l'oublier mais tout comme lui vous respectait les morts donc je ne suis pas déçut."

Deliah fit un petit sourire. Non elle n'était pas déçut. Et en plus elle avait peut être trouver un toit pour dormir un peu. Enfin Connor ne lui avait pas dit clairement si il était d'accord mais Deliah avait toujours espoir. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Oui etrange mais je souhaite pour vous que votre histoire ne sois pas comme la mienne à l'identique."

Deliah l'espérait du fond du coeur. Ce qu'elle avait vécut pendant l'enfance les coups de son père adoptif et l'accident de voiture qui avait tué sa mère adoptive. Elle ne pourrait jamais oublier. Même encore son passé la hantait. Les message de menace de mort sur son portable la hantait également mais Deliah avait grandit. Elle n'était plus la petite fille sans défense aujourd'hui elle savait se défendre. Elle dit au bout d'un moment refoulant ses pensées au fond d'elle

"La cafétériat c'est très bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 2:10 am

  • Il recula tranquillement en la voyant sursauté, il n'avais pas voulue lui faire peur avec ce qu'il disait. Il était donc le nouveau remplaçant, qui avait durer plus que les autres. Relâchant l'affichette qu'il avais reposer sur le panneau, se retournant tranquillement pour lui faire face, il gardait un petit sourire, malgré le travail qu'il faisais, un peut morbides et démoralisant, mais lui gardait le moral, il aimais pour tout dire son travail! Il savait que le monde au dessus de lui, ne pensais pas comme lui, que des que la personne es décédé elle n'était plus personne, qu'une enveloppe vide et ect. Mais pas pour lui, il les respectais du début a la fin, les traitant comme les autre patients au dessus et bien vivants. Il parut soulager sur sa phrase.

    Je l'ignore, je n'ais pas l'age habituel des légiste près de leur retraite... J'en suis encore tres loin! Ne vous inquiété pas, la vie serras bien présente, ne soyez pas étonné de me voir étendue sur une table d'autopsie endormit...

    Il fourras ses mains dans les poches, histoire de ne pas être porté a toucher les autres affichettes, jusqu'à se souvenir d'un truc, prendre un crayon et modifier un tout petit peut son annonce. Il ne restais qu'une place a présent. Il avait une belle écriture et bien rondes. Pour un homme cela était très rare.

    Personne n'as le même passé, peut être des chose similaire mais rien d'identique...

    Il n'avait jamais entendue parler de la jeune demoiselle, peut être une fois, mais sans plus. Il ne connaissais pas toute les rumeurs qui circulait sur les étages, même sur lui même, il ne les savait pas, il les ignorait, s'était peut être mieux ainsi d'ailleurs. Rien entendre, ne rien voir...

    - Alors allons faire ample connaissance a la cafétéria..


    La laissant passé devant lui avant de la suivre tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:59 am

Deliah sourit en entendant les paroles de Connor. Il était vraiment gentil avec elle. Cela changeait. Et pour une fois elle ne se faisait pas traité comme une petite fille. Elle en avait marre que tout le monde la compare à la petite fille errant dans les couloirs battut à mort àpar son père. Oui elle en avait marre de cette comparaison et du regard des autres. Elle passa devant Connor et dit tout en souriant

"Ok pour plus ample connaissance mais je tiens à prévenir sur un petit point. J'aime pas trop parler de mon passé donc je n'aime pas les questionnaires dans le bonnet du forum. Non je n'aime pas du tout cela."

Deliah prit la direction de la cafétériat. Elle connaissait le chemin par coeur. Elle ajouta au bout d'un moment tout en marchant à coté de Connor

"Vous ne vous ennuyez pas trop à la morgue parfois?"

Deliah savait par expérience que la morgue était froide est tout le temps sombre avec peu de visiteur à part les cadavres. Enfin bref. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Il n'y a pas beaucoup de vivant là bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Connor recherche! Left_bar_bleue100/100Connor recherche! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:59 pm

  • Il écouta en silence et ne pouvait pas juger, il ne la connaissais pas après tout, il venais de se rencontrer, grâce a une affichette apposé sur le tableau d'affichage pour une colocation. Il n'était pas du genre a fouillé dans la vie privé des gens vivant, mort il devait Peut être un peut chercher, mais cela était très rare. Il garda le sourire malgré tout, sur sa première phrase..

    - Alors nous allons bien nous entendre, tout se que je peut dire que les Philips en sont médecins depuis des générations. Pour le reste de l'histoire, devras attendre un peut.

    Il prit la marche a ses coté, faisant confiance a la jeune femme, car elle savait ou elle allais, il suivit en silence en regardant un peut partout, trouver quelque repère facile. Il eut un rire en l'écoutant.

    - Pas du tout, mettre une ambiance, cela arrange pas mal, le silence et la solitude..

    Oui, elle était froide, mais bien habiller on ne ressentait plus rien ou presque, voila pourquoi il ne portait pas l'uniforme léger de l'hôpital!

    - Suffit de s'imaginer des vivants... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Connor recherche! Empty
MessageSujet: Re: Connor recherche!   Connor recherche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor recherche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie... (pv Connor)
» Mike Connor
» Mike connor
» Dr. Connor Philips
» Connor Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall :: Panneau D'affichage
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit