[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mary Enménage (qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Mary Enménage (qui veut) Left_bar_bleue50/50Mary Enménage (qui veut) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Mary Enménage (qui veut) Empty
MessageSujet: Mary Enménage (qui veut)   Mary Enménage (qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:46 am

Mary pour sa réponse d'habitation avait eu rapidement une réponse.Un appartement était à vendre à Quenn Anne Avenue,cool il y à plein de personne de Seattle Grace Hopital.J'avais pris une journée de repos pour enménager,ce matin très tôt je m'était levée les enménageurs ne tarderai pas à arriver avec mes affaires.Ding Dong !!! Alors je courut ouvrir la porte,ouf je venais juste de finir de préparer l'installation avec un petit plan de l'apparte qui avait 4 pièce : Cuisine,pièce principal,salle de bain/WC et chambre.Oh quelle surprise on ne voulait point que je fasse des efforts physique pour monter tout,Attendez Messieurs passons par l'ascenceur sa sera plus simple que de passer par les escaliers même si vous avez l'habitude ! les matins il n'y à pas franchement beaucoup de monde,si sa peut vous rassurer.Après quelque heures de labeur la cuisine était installé : Bar,micro-onde,four,lave-vaissel,meuble de cuisine.Allez enfin une petite pose,à ces hommes là je leurs servis du café et des petits paint au chocolat.Délicieux et agréable ! merci beaucoup de votre aide,je disais en rougissant de plus belle .Ensuite en fin de journée tout le monde était en sueur je leurs permit d'aller se mouiller et se lavait pour ce rafraichir,pendant ce temps je préparai de la limonade fraiche avec de la grenadine.Après qu'ils soivent partis je saisi pinceau et peinture,puis je fit de la déco avec des couleurs zen et ambiante,je rangea après quelque heures épuisée je n'avais point envie de faire à manger alors je saisis mon parka direction l'acsenceur puis je sortis dans la direction du nord de la rue pour me prendre une pizza 3 fromages qui rencontre-je ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Enménage (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne enménage^^
» Grey's Flood ^^
» Lis [Pv Mary]
» Mary Jackson
» Mary Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Queen Anne Avenue :: Appartement de Mary Jackson
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com