[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 petite soirée de détente[Pv Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:16 pm

Patrick arriva il était tout d'abord rentrer chez lui récupérer quelques affaires prendre un bon café chaud ainsi que prendre une bonne douche chaude pour se réveiller un peu ainsi que pour se sentir mieux aprés une journée ou on a bien eu chaud...Ainsi que se changer et s'habiller comme il s'habille naturellement a part a l'hôpital ou c'est en blanc ou rose lool,mais quand on aimer son métier on est capable de porter tout type de vêtement il mit bien sur aussi un blouson il faisait pas si chaud que sa dehors dut a l'arriver du temps d'automn et de la fin du d'été avant de s'éclipser de nouveau vers le port il tourna au moin dix fois avant de enfin trouver une place et de se garer et de sortir il alla a son coffre et l'ouvrit et sortit sa guitare avant de refermer son coffre il avait passer une longue journée a l'hôpital en plus cela avait été sa première journée sa va tous les médecins étaient sympas enfin ceux avec lesquelles il a fait conaissance aujourd'hui ce qui lui avait mis plus de pression,il se dirigea par la suite vers le port vide a vrais dire il n'y avait pratiquement personne il vit un banc et s'asseya dessus avant de regarder l'horizon et de se mettre a accorder sa guitare il avait besoin de se détendre et seul la musique était le moyen pour calmer le stress qu'il éprouvait une fois sa guitare accordés il se mit a en jouer et chanter une de ses chansons écrites qui avait pour titre "Qui a le droit"...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:45 am

Sandy avait pris sa journée. Elle avait besoin de déstresser un peu en ce moment... et rien de tel qu'une journée de libre! Elle en avait profité pour refaire les peintures de son appartement. C'était la première fois qu'elle s'essayait à ce genre d'exercice et elle avait eu un peu peur du résultat avant de commencer... mais finalement cela rendait plutôt bien, et elle était complètement détendue. Il ne restait plus qu'à attendre que tout sèche avant de remettre les meubles en place, mais son voisin l'aiderait sûrement, comme il l'avait fait le matin même.

La nuit était déjà tombée lorsqu'elle eut fini et l'odeur de peinture était encore trop forte pour pouvoir prendre son repas à la maison. Elle décida donc de sortir un peu. Une petite douche rapide la remit en forme. Elle se contenta d'un léger maquillage, mascara, crayon noir, blush et gloss, avant d'enfiler sa veste et un petit châle et de se faufiler dans la nuit noire. Il ne faisait pas très chaud dehors, mais l'air frais était revigorant, elle se laissa donc tenter par une petite ballade le long du port avant d'aller se restaurer. Une petite bise soufflait au bord de l'eau, et ses cheveux, à moitié relevés en un chignon basique, virevoltaient autour de son visage. Au bout de quelques minutes d'une marche silencieuse, elle repéra un guitarise qui fredonnait l'air d'une chanson française. Elle s'approcha doucement et lui sourit, appréciant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 9:41 pm

Patrick termina la chanson qu'il chantait il n'avait pas remarqué la jeune femme qui se trouvait a cotés de lui et n'a pas remarqué de plus que c'était l'une de ses collègues a l'hôpital et qu'il travaillait d'ailleur dans le même secteur lui et elle,il posa sa guitare en regardant l'horizon il se sentait mieux aprés cette grosse journée de pression,il finit par regarder autour de lui et voir les personnes de la ville passer il vit enfin la jeune femme qui avait du entendre quand il chantait il grimaça...,pour lui ses chansons ne valaient rien du tous par rapport a d'autre chanteur...Il souria a la jeune femme tout en la regardant et en finisssant par lui faire un grand sourire une fois sa guitare ranger dans l'étui et de refermer par la suite l'étui Patrick était nouveau et connaissait pratiquement personne dans l'hôpital même s'il en a beaucoup entendu parler grace a quelque passant qui avait du être comment dire patient dans l'hôpital ils parlaient de l'hôpital en bien mais il avait entendu dire aussi que c'était un peu un hôpital d'amour gloire et beauté enfin il n'était pas si curieux ni a se mêler des affaires des autres a part quand la personne est triste et qu'il décide de venir l'aider oui Patrick aimait beaucoup aider alors il en profitais quand il pouvait le faire...

-Bonjour je suis Patrick,Patrick Smith vous devez être Sandra Martin j'ai entendu vos exploits grace a quelque membre du personel de l'hôpital de Seatle je suis le nouvel arrivant en Maternité....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:43 am

Sandy avait fermé les yeux, elle voulait profiter de la chanson. Le cadre était parfait. Petite brise au bord de l'eau, seuls quelques lampadaires étaient allumés et éclairaient faiblement la jetée, un ferry boat en fond comme dans un tableau, et un apprenti chanteur et guitariste qui ne se débrouillait pas mal du tout... en français en plus, ce qui n'enlevait au charme de la soirée. Petit retour en arrière. Sandy revit sa grand-mère lui brosser les cheveux et lui chanter une comptine en français. Elle adorait cette langue, cela lui rappelait tellement de souvenirs! Ce ne fut qu'à la fin de la chanson qu'elle rouvrit les yeux, un large sourire sur son visage, pour apercevoir l'inconnu ranger ses affaires. Elle était déçue, elle aurait aimé l'entendre chanter encore un peu.

"Vous vous arrêtez déjà? C'est dommage, c'était très sympa petite soirée de détente[Pv Libre] Icon_biggrin "

Elle fut surprise par sa remarque. Bine sûr elle était au courant qu'un nouveau titulaire allait débarquer dans le service, vu tous les problèmes de personnel qu'il y avait eu récemment, il était temps que le chef s'en charge. Mais elle ne s'attendait pas à le rencontrer pour la première fois en dehors de l'hôpital, et elle s'attendait encore moins à ce qu'il ait entendu parler d'elle. Elle qui se croyait insignifiante, elle n'aurait jamais pensé que son travail puisse être réputé!

"Vraiment?! Je ne m'attendais pas à vous voir ici! Enchantée... alors nous allons être collègues?"

C'est alors que son ventre se manifesta, pas trop bruyant, mais de quoi être entendue par son interlocuteur. Le rouge lui monta aux joues

"Vous avez déjà diné? J'allais justement me trouver un restaurant avant d'être interpellée par votre chanson... peut-être pourrions nous y aller ensemble, histoire de faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:28 pm

-Oui désolé vous savez je suis pas certain que ma musique soit si merveilleuse que sa enfin je doute de mon talent de chanteur et musicien mais merci pour votre compliment


Patrick souria il la regarda et regarda par la suite son étuis il la regarda en souriant et grimaça a ses compliments a vrais dire lui doutait énormément de son talent de chanteur,lui trouvait qu'il chantait mal et ses textes il finit par sourire en disant qu'elle voulait en entendre d'autre...Au moin aux yeux d'une personne il chantait bien car il doutait peu mais la il doutait énormément de son talent bref...Oui il avait entendu parler d'elle il avait vécut sur Paris enfin en France donc la ou il a vécut ils ont parlés d'elle voila pourquoi il la conaissait il souria en entendant le ventre de celle-ci gargouillé il comprit qu'elle avait faim et ainsi qu'elle n'avait pas encore manger


-C'est avec plaisirs que j'accepte votre invitation a vrais dire moi aussi je commençais a avoir fait mais j'avait juste besoin de me détendre un peu avant d'aller manger quelque part vous savez sa va faire que deux jours que je suis ici,promis je vous en chanterais d'autre une fois arriver au restaurant

Il souria et récupéra enfin sa guitare qu'il mit sur son épaule avant de descendre du banc pour se retrouver dans sa taille normal il souria a Sandra en la regardant

-Oui effectivement nous allons êtres collégues...J'espére que nous allons bien nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 10:26 am

Une chose que la joile brunette appréciait beaucoup était les chanteurs de rue. Même s'ils ne chantaient ou ne jouaient pas très bien, elle aimait beaucoup l'ammbiance qu'ils arrivaient à créer... peut-être même plus que de se retrouver à un concert d'ailleurs. Il y avait quelque chose d'intimiste et elle aimait ça. Elle n'avait pas spécialement l'oreille musicale, mais elle savait reconnaître un bon chanteur. Et manifestement elle en avait un en face d'elle. Bizarre qu'il doute de lui de cette façon. Elle se demandait où il avait bien pu apprendre des chansons françaises... les américains parlant français ça ne courait pas les rues à vrai dire! Elle avait cru reconnaître l'accent qu'avait sa grand-mère, mais elle n'en était pas sûre.

"Vous ne devriez pas... j'ai beaucoup aimé... et cette chanson française... où l'avez vous apprise... si ce n'est pas indiscret bien sûr..."

Cela l'intrigait énormément. Il lui avoua qu'il venait de débarquer en ville... un étranger? Lui non plus n'avait pas mangé, et il accepta son invitation. Elle se demanda où ils allaient pouvoir dîner... elle se rappela d'un petit restaurant très sympa sur la quatrième, non loin du port, où ils pourraient déguster d'excellents fruits de mer. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé.

"Super... je meurs de faim aussi! Un poissonier ça vous dit? J'en connais un très bien pas très loin..."

Elle attendit qu'il se lève et continua de lui sourire avant de faire quelques pas en sa compagnie.

"L'avenir nous le dira... mais en général je n'ai pas trop de problème avec mes collègues..."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 5:11 pm

Patrick la regarda tous le monde lui avait dit qu'il chantait bien et lui allez savoir pourquoi ne le penser pas du tous il doutait même si tous le monde lui disait qu'il chantait bien,ou il a appris a parler français??? lui même le parlait déja oui il est certes née autre part que sur Paris mais aprés sa naissance lui et sa mère sont directement aller sur Paris puis il a suivit des études et il a travailler dans un hôpital sur paris le plus réputés a vrais dire voila d'ou il parlait français,puis les textes c'étaient les siens ou c'était lui qui les avaient composé tous seul en dehors du travail ou quand il était en cours aprés ses devoirs et révisé il avait écrit aussi des chansons...

-Ces chansons en faite se sont les miennes c'est moi qui les ai composé en dehors du travail et quelques une aprés mes devoirs quand j'étais en cours.

Il souria content qu'elle aussi n'est pas manger il allait pas manger seul sa le rassurait car il aimait bien sympatiser et manger avec d'autre personne que tous seul c'était pas drole a vrais dire enfin lui sa pas drole du tous même si c'est vrais qu'il regardait souvent la télévision en mangeant chez lui les informations oui il aimait bien savoir ce qu'il se passait dans le monde...Il souria et écouta sa réponse il adorait le poisson alors sa lui aller

-J'ai entendu sa oui bien sur j'adore le poisson et les fruits de mer donc bien sur que cela me va

il sentit sa guitare tombé il la redressa sur son dos il regarda sa collègue en souriant lui aussi s'entendait généralement bien avec les autres personnes donc ils vont s'entendre

-Donc si j'ai compris je garde ma guitare sur moi pour vous rejouer quelques un de mes morceaux ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:33 pm

Notre jolie brunette avait elle aussi un problème de confiance en elle... pas besoin de chercher très loin dans son cas... un ex violent verbalement et physiquement, une enfance boutonneuse, une étrangère parmi les autres... et voilà comment on fini par croire qu'on ne vaut rien. Oh depuis elle avait un peu changé...un peu oui, mais pas totalement. Elle savait qu'elle faisait bien son travail. Ses internes l'appréciaient... enfin c'était ce qu'elle pensait... ses patientes la remerciaient... et son taux de mortalité était l'un des plus faibles de l'hôpital. Pour autant, elle ne se prenait pas pour la meilleure... et pour ce qui était des relations hommes-femmes... elle savait qu'elle plaisait... mais elle ne comprenait pas les hommes qui se retournait sur son passage... elle n'était pas si jolie que ça après tout non?

Un compositeur? la pétillante jeune femme n'avait pas compris tous les termes de la chanson, cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas parlé français... sa grand-mère était morte il y a de nombreuses années maintenant et elle était la seule avec qui elle communiquait dans cette langue. Mais elle en avait compris assez pour savoir qu'il y a vait un beau message derrière ces textes.

"Vraiment?! Je n'ai pas tout compris, mon français s'est beaucoup dégradé, mais c'est un très beau texte."

Il se dirigèrent tranquillement vers le poissonnier que connaissait Sandy, celle-ci menant la marche en quelque sorte. Il faisait toujours frais, et elle resserra son châle autour de son cou, avant de croiser ses bras autour de sa poitrine. Ce n'était pas une attitude qui appelait franchement à la conversation, mais elle avait froid.

"Eh bien si je ne vous ait pas saoûlé d'ici la fin de la soirée et que vous ne partez pas en courant... oui j'aimerais beaucoup petite soirée de détente[Pv Libre] Icon_biggrin "

Un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Ils arrivèrent enfin au restaurant, et Sandy s'y engouffra avidement. Il y faisait largement meilleur! Elle se retourna vers son nouveau collègue

"Au fond?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 9:25 pm

Patrick lui souria il savait pas que elle aussi souffrait d'un manque de confiance en elle aprés tous il ne conaissait rien de sa vie...La sienne aussi n'était pas si heureuse que sa enfin surtout son enfance oui lui et sa mère avait du beaucoup voyagé et ils ont finalement réussit a s'installer sur paris ou Patrick avait pu enfin commencer ses études il comprit parfaitement que sa collègue ne comprenait pas trop ses paroles mais bon si elle avait au moin compris le message qu'il y laissait c'était l'éssentiel cela dut vrais qu'elle était belle mais bon lui n'était pas le genre d'homme a mater les femmes ou les relooker il était le genre d'homme a être plutôt discret...Même si la plupart des filles lui tournaient autour et faire conaissance pour bien connaitre la personne avant d'entamer une relation

-Merci c'est gentil,vous parliez français je le savait pas c'est rare les personnes qui parlent français ici


il souria heureux d'avoir enfin rencontrés quelqu'un qui parlait français oui a vrais dire sa le surprenait aussi sa...il l'écouta et rigola a la parole de Sandra surtout quand celle-ci lui avait dit qu'elle espérait ne pas le saouler

-Oh croyez moi faut en savoir faire des tonnes pour me Saouler je suis pas le genre d'homme a refoulé les gens ou a s'enfuir pour un rien du tous

il souria et suivit donc le serveur avec elle,il avait aussi laisser parler sa collègue Sandra et lui tira la chaise par Galenterie avant de s'asseoir a son tour en ayant bien sur posé la guitare a cotés dans un endroit ou elle prendrait pas beaucoup de place

-C'est un jolie restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:34 am

Oui elle paralti français... enfain parler était un bien grand mot. Disons plutôt qu'elle le baraguinait. Ses grands-parnets étaient d'origine franco-allemande. De confession juive, ils avaient fui la montée du nazisme juste au début de la guerre. Sandy ne connaissait pas l'Europe pour autant. Elle n'avait jamais quitté sa ville natale, Washington, si ce n'était pour venir travailler ici à Seattle. Sa grand-mère ne lui parlait qu'en français quand elle était petite, et elle refusait de lui répondre si la petite fille lui parlait anglais. Un peu dur pourait-on penser, mais Sandy aimait ça. C'était leur façon de se rapprocher, leur patit truc rien qu'à elles.

"Je ne le parle plus vraiment... j'ai beaucoup perdu... mes grands-parents étaient d'origine franco allemande en fait... oui c'est assez rare par ici... c'est pour ça que j'ai été étonnée de vous entendre chanter dans cette langue! Vous êtes de quelle origine?"

Le restaurant était assez bondé à cette heure tardive de la journée, mais le serveur réussit à leur trouver une petite table au fond du restaurant, dans un coin assez tranquille. Elle remercia Patrick pour la chaise et s'installa confortablement avant d'ouvrir le menu. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment besoin de le lire, elle savait déjà ce qu'elle allait prendre : du saumon fourré au foie gras. Elle savait qu'il était excellent ici. Elle reposa donc rapidement la carte sur le bord de la table, attendant que son compagnon fasse son choix.

En effet le cadre était plutôt sympathique. Assez marin, avec quelques filets de pêche accrochés au mur, et une ambiance un peu tamisée. Elle aimait bien venir ici quand elle en avait l'occasion... ce qui était plutôt rare en fait.

"Oui... j'aime beaucoup aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 4:50 pm

Patrick prit une profonde inspiration en se rapellant son enfance assez difficile avant de la regarder et de lui faire un sourire il avait beaucoup souffert lors de son enfance il se ressaisit assez vite il avait regardé un peu dans le vide sur le cotés avant de enfin répondre pour ne pas craquer il finit par se calmer et lui sourire

-Française,Algérienne...J'ai eu une enfance assez difficile vous savez mais bon a a chacun nos problème


Il essuya ses quelques larmes qui coulaient il la regardait et observa le restaurant en regardant autour de lui la décoration était hyper simpa il adorait énormément,il prit par la suite la carte et réfléchissait a ce qu'il allait prendre finalement il optait pour le crabe avant de reposer la carte en souriant...

-Plus jolie que sur paris en tous cas et vous êtes de quelle origine si ce n'est pas trop vous demander???

Oui il était curieux et surpris il se demandait même pourquoi il lui posait cette question
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:54 pm

Décidemment, elle avait le don pour mettre les deux pieds dans le plat avec les hommes qu'elle rencontrait en ce moment. Déjà avec Owen, elle avait fait une ou deux gaffes sans le vouloir, et là ça recommençait avec son collègue. Voir des larmes sur ses joues la désarçonna complètement. D'autant plus que c'était un homme qu'elle avait face à elle. C'était si rare de voir pleurer un homme que ça rendait les choses d'autant plus difficiles. En même temps, comment aurait-elle pu savoir?!

"Oh... je suis désolée..."

Oui, chacun avait ses problèmes. Et des problèmes elle en avait eu, pas la peine d'y repenser. Elle n'avait pas envie de repenser à son ex, ce souvenir avait refait surface récemment lorsqu'elle avait rencontré Owen, et ça avait été assez douloureux pour ne pas retenter l'expérience ce soir. Elle répondit donc à sa question

"Moi? Née à Washington. Exilée à Seattle pour le travail entre autres."

Le serveur s'approcha et prit alors leur commande
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 9:09 am

Il se calma aussitôt c'est vrais comment celle-ci aurait pu deviner son passer il c'était ressaisit oui ce qui était passé était passer on ne pouvait rien changer...Et puis exactement chacun ses problème il se remit a sourire comme a leur première rencontre enfin sur le port comme sur le port,certes c'était rare de voir un homme pleurer il c'était calmé et c'était l'essentiel non??,il ne savait pas que celle-ci avait déjà fait des gaffes mais cela n'était pas grave enfin pour lui malgré ce qu'elle pouvait dire...

-Oh vous n'avez pas a l'être tu sais tu n'étais pas au courant puis de toute façon on ne peut pas changer le passer ce qui est arrivé est arrivé

il était vraiment sincère dans ses propos et écouta attentivement ce que celle-ci disait,il comprenait toute a fait il fut étonné qu'elle est été exilé Seattle si tôt il vit aussi le serveur arrivé


-Vous avez été exilé en si peut de temps pour travailler dans l'hôpital c'est étonnant

il regarda le serveur en souriant il allait quand même laisser la belle jeune femme en face de lui commencer la commande

-Honneur aux Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 9:56 am

Bien sûr, il ne pouvait pas le savoir, tout comme elle ne pouvait pas savoir que son enfance avait été difficile. Ce n'était pas le genre de choses qui se lisent sur le front. Elle réfléchit à sa réflexion. Non, on ne pouvait pas changer le passé, Et ça Sandy le savait mieux que personne. On a beau faire pour oublier les choses les plus pénibles, les cicatrices restent indéfiniment. On eput juste ssayer de vivre avec. Et c'était ce que la jeune femme essayait de faire au jour le jour depuis qu'elle avait quitté Washington, et laissé sa mère là-bas. D'ailleurs ça lui faisait pensé qu'il fallait qu'elle l'appelle un de ces jours. Elle hocha la tête et resta un moment songeuse.


En ce qui concernait son exil à Seattle, c'était plus une fuite en avant de sa part. Un besoin irrépressible de quitter ses mauvais démons, ses mauvais souvenirs. S'éloigner de la ville qui l'avait fait autant souffrir. Elle avait été la première étonnée d'obtenir une réponse favorable d'un hôpital si réputé. Mais elle avait immédiatement accpeté le poste. Voilà comment elle avait commencé si tôt au SGH! Que pouvait-elle lui dire. Elle n'avait vraiment pas envie de repenser à ce qui s'était passé là-bas, et la discussion en prenait le chemin.

"Oui, mais j'avais besoin de changer d'air, voir un peu du pays, et le SGH m'a proposé un poste... connaissant sa réputation, je n'ai pas hésité!"

Le serveur arriva pour prendre leur commande. Mon Dieu! On ne l'avait plus appelée "mademoiselle" depuis longtemps. Ca devait remonter à une bonne dizaines d'années. Elle était tellement habituée aux "madame" que ça la fit sourire

"Un saumon fourré au fois gras s'il vous plait"

Elle attendit que Patrick passe sa commande également
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:08 am

Patrick lui souria il comprenait parfaitement sont point de vue lui aussi avait vécut des choses terrible par exemple lui il avait du bouger tous le temps avec sa mère avant de se stabilisé a l'age de 7 as a 16 ans après une violente dispute avec sa mère il avait fugué aux états Unis ou il était tombé vraiment amoureux d'une jeune fille qu'il avait rencontrés en vacance et il avait décidé de la rejoindre seul petit bémole les parents de celle-ci ne pouvait pas le voir donc il a dut vivre au moin 3 mois dans la rue avant qu'un de ses amis ne vienne le chercher de retour a Paris sa mère vraiment mécontente l'avait privés de sortie c'est alors la qu'il avait commencer a se lancer dans la musique et d'ailleur cela avait été une de ses plus grandes passion...Puis vint par la suite l'arrivé de ses fréres qu'il avait eut du mal a digérer mais finalement a réussit a le faire avant de terminer ses études et de trouver un travail dans un hôpital réputés sur Paris

-Je comprends tout a fais ce que vous ressentez ainsi que le faite de ne pas vouloir en parler ce que je comprends aussi

il était vraiment sincére dans ses propos oui il l'avait appelé Mademoiselle aprés tous elle n'avait pas de bague de mariage donc pourquoi l'appeler Madame il regarda le serveur


-Pour moi sa sera le crabe aux herbes s'ilvouplait


il regarda pour les boissons


-Du vin sa vous convient???
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:48 am

C'était plus fort qu'elle. Ses vieux démons venaient sans cesse la hanter. Encore une fois ce soir elle se surprit à repenser à son ex, David. Quand pourrait-elle enfin vivre une vie normale sans que tout lui rappelle ce qu'elle avait vécu?! Parler de Washington avait à nouveau tout fait remonter à la surface. Peut-être les évènements étaient-ils trop récents dans sa mémoire pour qu'elle puisse les effacer à jamais? Toujours est il que ce soir, alors qu'elle parlait avec Patrick, une vague de tristesse parcourut tout son corps. Elle fit ce qu'elle put pour le cacher. Si elle s'était laisser aller, elle se serait probablement avachie sur sa chaise, recroquevillée, aurait pris ses jambes entre ses bras et mise à pleurer. Mais elle ne pouvait pas le faire. Les images d'elle à l'hôpital, de son ex qui riait de la voir par terre couverte de sang et lui une bouteille à la main, défilaient devant ses yeux, et elle lutta tant bien que mal pour ne rien laisser transparaître. Non elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait plus revenir là dessus. Seuls ses yeux montrairent peut-être ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Ca elle ne pouvait rien y faire. Ses yeux étaient un accès direct à son âme. Elle se reconcentra sur le présent et hocha la tête, remerciant Patrick de ne pas insister.

Alors il avait remarqué qu'elle ne portait pas de bague. En même temps, avec le passif qu'elle avait, ça paraissait compréhensible non?! Elle n'attendait plus rien des hommes, même si au fond d'elle même elle espérait encore un petit peu que quelqu'un la ferait changer d'avis un jour.

"Très bon choix ^^"

La jeune femme avait retrouvé le sourire. Le serveur attendait toujours pour les boissons.

"Oui ce sera parfait!"

Le serveur les remercia, récupéra les cartes et s'en alla. Elle réengagea donc la conversation

"Alors Paris, comment est-ce? Je n'y suis jamais allée, mais j'adorerais!"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:02 am

il la regarda son histoire aussi était horrible mais elle ne valait pas la sienne oui Patrick n'était pas le genre d'homme a insister sur les histoires passé il la regarda toute triste ce qui le rendit triste a son tour oui il avait vu ses yeux tout humide ce qui l'avait rendu a vrais dire assez mal a l'aise a son tour...Ce n'était pas le genre d'homme a remuer les couteaux dans la plaie le passé était le passé point...Il la regarda il savait qu'un jour un homme réussirait a tous lui faire oublier car au fond de lui même il sentit que c'était vraiment une femme génial et il se dit aussi que les hommes a part bien la regarder ne faisait pas attention aussi a la beauté intérieur et ne savait pas ce qu'il ratait...Oui car la plupart des hommes s'occupait plus de la beauté extérieur que intérieur

-Je suis désolé je ne voulais pas vous rendre comme sa

Oui il l'avait remarqué mais ne conaissant rien a son histoire il pouvait pas savoir et puis il était juste observateur c'est tous il souria quand celle-ci lui disait que le vin c'était avec plaisirs il commanda un des meilleurs vins qu'il conaissait il souria quand celle-ci lui demandait de parler de Paris

-Oh Paris a part la Seine eu...y'a pas grand chose a voir ah si la tour eiffel bourrés de monde et l'arc de Triomphe le louvre avec sa pyramide a l'envers enfin on voit surtout la seine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 2:46 pm

"Ce n'est rien... c'est moi... mais passons. On est là pour passer une bonne soirée non?"

Malgré ce petit moment d'égarement, Sandy reprit vite le dessus. Elle s'interdit formellement de laisser encore une fois ses idées divaguer vers le passé... en tout cas vers ce passé là... et se reconcentra sur le moment présent. Oui elle était là pour passer une bonne soirée, aprrendre un connaître un nouveau collègue en dehors du travail, et pourquoi pas se faire un nouvel ami. Alors pas question pour une première rencontre de s'apitoyer sur son sort. Elle avait passé une bonne journée, elle était plutôt fière de ce qu'elle avait réussi à faire dans son appartement, alors elle n'allait pas laisser son ex lui gâcher encore une soirée!

Aah Paris... la ville des amoureux! Elle en avait entendu un peu parler. Son grand-père y avait été un jour et lui avait parlé de la Tour Eiffel, mais elle ne connaissait pas personnellement.

"En fait j'adorerais aller en France, en Allemagne aussi, dans la ville natale de mes grands-parents... un jour peut-être"

"Je suis vraiment étonnée que le nouveau titulaire soit un homme... vous verrez, le service est essentiellement féminin... c'est rare un homme gynéco... qu'est-ce qui vous a poussé dans cette voie?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 4:48 pm

Patrick la regarda en sourian il était tout a fait d'accord avec elle il fallait qu'ils arréte de s'abbatre sur son propre sort et arréter de s'abbatre sur le passé et profiter du moment présent il lui souria et écouta ce qu'elle disait pasr rapport a son choix de domaine quand celle-ci lui demanda pourquoi il avait choisit ce domaine c'était tous simplement parce qu'ils adoraient il rigola quand celle-ci lui avait dit que c'était plutôt un milieux féminim

-Ce qui m'a attirés dans ce domaine c'est les enfants sa va vous paraitre bizarre mais je les adores j'en suis casi-gaga d'eux et surement parce que j'ai aussi que c'est pasrce qure j'ai grandit dans une famille nombreuse

il la regarda en souriant tout en écoutant ce qu'elle disait donc sont grand-père était d'origine française c'était assez marrant il la laissa terminer...Lui aussi était célibataire sa dernière relation c'était terminé il y a un an sur une mauvaise passe enfin bref il était content de simpatiser avec une de ses collégues et surement une future amie

-Oh je vois je comprends votre envie surtout quand il s'agit du lieu de naissance de vos grands-parents,en tous cas vous ne serez pas déçut si vous y aller et faite moi signe comme sa vous pourrez loger dans mon appartement la-bas

il la regarda en souriant avant que le serveur n'apporte le vin il souria en indiquant son ami en face

-Veuillez le faire gouter mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 6:50 pm

C'est vrai, elle était étonnée de voir un homme gynécologue. Pas qu'elle n'en avait jamais vu non, mais c'était plutôt rare. En fait, ceux qu'elle connaissait faisaient plutôt partie de l'ancienne génération, à l'époque où la médecine ne s'était pas encore beaucoup féminisée. Aujourd'hui, les hommes délaissaient cette spécialité considérée comme trop féminine, pas assez "virile".. ils préféraient les urgences ou la chirurgie orthopédique, enfin quelque chose de soi disant plus difficile. A son avis, c'était plutôt ridicule, mais bon... D'un autre côté, étant une femme, elle était plutôt pour que cette profession se féminise. Comme beaucoup de ses congénères, elle était plus à l'aise avec une femme pour ce genre de choses. En même temps, les femmes pouvaient être très froides aussi, alors bref!

"C'est étonnant! Et pourquoi pas la pédiatrie dans ce cas?... Je suis curieuse, excusez-moi..."

Oui elle serait bien allée en Europe, mais le temps lui manquait depuis qu'elle travaillait à l'hôpital. D'ici un an ou deux, elle réaliserait probablement ce rêve.

"C'est gentil... je vous tiendrai au courant si ça finit par se concrétiser"

Le serveur revint avec le vin, et Patrick la laissa goûter en premier. Grave erreur mdrrr, elle ne s'y connaissait vraiment pas du tout! Elle le laissa remplir son verre qu'elle porta ensuite à sa bouche. Le vin sentait très bon, déjà un bon point. Elle en but une gorgée, essayant d'en savourer tous les arômes. Patrick avait fait un très bon choix. Il n'était pas trop sec et se marierait parfaitement avec le poisson.

"Mmh c'est parfait, il est très bon"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 7:07 pm

il la regarda en souriant tout en écoutant ce qu'emme disait bon certes les hommes préféraient effectivement les choses les plus dure,enfin lui était différend surement dut a son enfance enfin bref cela était dut a sa et oui Patrick était plutôt dans le service de Maternité il souria en l'écoutant oui sa lui ferait bisarre de travailler qu'avec que des femmes enfin a vrais dire il en avait l'habitude il espérait que son voyage se crécontriserait il pourrait même l'aider...
Bon effectivement les hommes préférés le sang et les opérations difficile...


-Je ne c'est pas c'est sur une envie que j'ai décidé de choisirs ce domaine..;Non vous cherchez juste a savoir pourquoi...Et si vous souhaitez je peux vous aidez a pouvoir partir en vacances quand vous le souhaiterez je vous le promet,et sans soucis vous savez si je peux servir au moi a une personne et éviter que celle-ci paie l'hôtel alors que j'ai un appartement a dispositio
n

Il souria et la laissa gouter Patrick lui si conaissait aprés tous il n'était pas français pour rien il voulait juste savoir si sa lui plaisait ou pas il souria et remercia le serveur qui les a servit et reposa son regard sur la demoiselle

-Cela me rassure enfin je le savait que c'était un bon vin je voulais savoir si vous l'aimiez car je ne connais pas trop vos gôut,enfin vous savez finalement si j'ai choisit se domaine c'est par rapport a mon enfance j'ai été élevé dans une famille nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:25 pm

En tout cas, peu importe les motivations de Patrick pour cette spécialité, Sandy allait enfin pouvoir travailler avec un homme. Ca allait lui changer du quotidien. Non pas qu'elle n'aimait pas le service dans lequel elle travaillait, mais parfois un milieu essentiellement féminin c'est assez difficile à supporter. Les femmes sont sans arrêt en train de se taper dans le dos. Et franchement, comme ce n'est pas son genre, la jeune femme a un peu de mal avec ça!

Sa proposition pour ses futures vacances était plutôt tentante. peut-être accepterait-elle quand il se connaîtront mieux. Pour l'instant, c'est très généreux de sa part, mais c'est un peu tôt, et puis ce n'est pas à l'ordre du jour, alors bon...

"Encore un fois c'est très gentil, merci..."

Elle souriait encore lorsqu'elle eut le plaisir de goûter le vin la première. Il l'avait laissé faire, pour être sûre qu'elle aimerait son choix. Il ne s'était pas trompé, le vin était parfait. En même temps, il s'y connaissait alors...

"Personnellement je ne m'y connais pas du tout, mais il est très bon... moi je suis fille unique... mais ça ne m'a pas empêché de choisir cette spécialité..."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:41 pm

Partrick la regarda effectivement cela il se conaissait a peine et il comprenait qu'elle n'accepte pas tous de suite par rapport a son appartement sur Paris...Enfin bref il comprenait ce qu'elle disait certes il y avait plus de femme que d'homme dans ce domaine donc il comprenait ce que celle-ci devait ressentir niveau caractère puis sa allait changer un peu aussi,puis lui en avait pris l'habitude oui c'était la même chose dans l'autre hôpital

-Mais il n'y a pas de quoi si au moin vous ne serez pas obligé de dormir dans les hôtels parce que sur Paris ils sont trés chers

Certes il était vraiment motivés la preuve en 4 ans il avait été contactés par Seattle un des hôpitaux les plus réputés enfin pour lui c'était un énorme hôpital par rapport a son ancien lieu de travail...Oui certes la jeune femme était femme unique il savait ce qu'elle ressentait enfin pas trop mais bon...Et puis un parisien on a toujours dit que c'était des bons conaisseurs

-Cela me rassure niveau du vin j'avais peur que vous ne l'aimeriez pas et moi je m'y connait je voulais juste avoir votre avis je ne suis pas français pour rien....Je vois vous n'avez jamais voulu avoir des petits fréres ou petite soeur??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue90/100petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:35 am

La soirée avançait tout doucement et les deux jeunes gens faisait tranquillement connaissance. Sandy se dit qu'elle allait apprécier de travailler avec Patrick, il avait l'air plutôt sympathique. Non pas que ses collègues ne le soient pas, au contraire, mais elle avait besoin de savoir avec qui elle allait partager son service. En plus il était français. Ils auraient quelques ujets de conversations en dehors du boulot.

"Si j'en aurai bien voulu... un petit frère en fait... mais mon père est décédé quand j'étais jeune et ma mère ne s'est jamais remariée"

C'était vrai, elle aurait aimé ne pas être enfant unqiue mais la vie en avait décidé autrement. Le serveur leur apporta enfin les plats. Sandy mourrait de faim. Elle souhaita un bon appétit à Patrick avant de commencer à manger en silence. Après quelques minutes à déguster leurs palts, elle reprit la parole

"Et comment vous ai venue cette passion pour la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite soirée de détente[Pv Libre] Left_bar_bleue50/50petite soirée de détente[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:44 am

il la regarda en souriant lui aussi aimé bien travailler avec des personnes d'autres nationalités que française non il ne dit pas que travailler avec que des français c'étaient mal mais il avait remarqué qu'ils avaient souvent du mal a se mettre d'accord entre eux,il souria c'est vrais que c'était quelqu'un de simpas qui ne se prenait jamais la tête pour des petites choses c'était un homme aussi réfléchit il écouta ce qu'elle disait il grimaça il était vraiment désolé que son père soit décédé quand elle était jeune...

-Je suis vraiment désolé de ce qui vous êtes arrivé je...ne c'est pas quoi dire je comprends tout a fais que vous m'en vouliez


Oui ils auraient au moin un sujet de conversation aprés le travail tous les deux puis sa collégue aussi avait l'air trés simpathique il reposa son verre quand elle lui demanda comment était venu sa passion pour la musique il fit un petit sourire

-Sa va vous paraître étonnant mais voila aprés m'être disputés assez violamment avec ma mère je suis partis de chez moi pour aller aux états unis retrouver ma copine que j'ai connus en vacance mais c'est parents n'ont pas voulu de moi et j'ai ainsi vécut quelque mois a la rue avant qu'un ami ne vienne me récupérer j'ai vécut avec lui pendant 4 mois avant de retourner sur Paris et c'est a partir de la quand ma mère m'a séverement punis que je me suis réfugiés dans la musique et c'est aussi depuis ce jour que j'ai cette passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée de détente[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée de détente[Pv Libre]   petite soirée de détente[Pv Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée de détente[Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée détente (PV Mark)
» Petite soirée [PV]
» Petite Soirée
» Petite Soirée [PV Poto]
» Petite soirée [ Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Le port
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit