[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le passé rattrape toujours (pv Owen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 7:16 am

Qui disait que dans la vie il fallait toujorus avancer et tourner a page sur le passé? Surement un philosophe des années lumière. Deliah ne se souvenait plus le nom. Mais dans son fond intérieur elle savait que cette phrase n'était qu'une utopie. Oui une utopie et rien d'autre. Ce sentiment elle le ressentit encore plus quand elle reçut un message sur son portable lui disant qu'on l'avait retrouver et qu'on allait la tuer. Mais contrairement au passé Deliah n'était plus une petite fille non elle avait grandit et elle savait qu'elle pouvait se défendre. Elle n'avait plus peur de son père comme quand elle était petite. D'ailleurs c'était même pas son père. Son père elle ne le connaissait pas. Elle avait vraiment besoins d'un endroit calme. Le seul endroit qu'elle aimait tant c'était le lac. Au lac elle se sentait libre comme l'air. Sans avoir quelqu'un pour la commander. Elle commença à longer les berges en silence à moitié plongé dans la pénombre. Son portable sonna à nouveau. Elle le sortit et lut à mit voie le message

"Je suis là pour toi pour te détruire Savour tes dernières minutes avant de mourir..."

Deliah ferma les yeux et les rouvrit elle se met à crier

"Tu veux me tuer.. Vas y je t'attends de toute manière tu m'a déjà tuer je n'existe plus. Tu crois gagner alors savour ton geste mais sache que je te crache dessus. Tu crois me faire du mal mais tu trompes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 7:30 am

Owen se balladait tranquillement prés du lac..S'étais la premiére journée depuis sont arrivée qu'il pouvait s'accordé une petite heure à lui..Il faut dire que le Seattle Grace recevait assez bien de patient en cet période..Le temps d'été avait laissé place au froid d'automne,les gens ne savent plus trop comment se couvrir..Le soleil frappe un jour et repart le lendemain..C'est bien un temps à en tombé malade non??Bon soit,notre ami avancer tranquillement ses deux mains blotti dans ses poches .Il regardé au loin essayant d'oublié un peut se qu'il se passai à l'hopital..Il partit alors dans un semi rêve en voyant le beau paysage devant lui..Il en resorti assez vite en entendant une jeune femme criée..Il se tourna pour essayé de voir ou elle étais..C'est en se tournant complétement qu'il te vit en faite juste derriére lui..Il te regarda un instant hésitant sur se qu'il aller faire..C'est pas facile d'aller parler à quelqu'un qui ne vas pas bien et qu'on ne connait pas..

Il finit enfin par venir vers toi cherchant toujours quoi te dire..Les mots sont un peut embrouillé dans sa tête..C'est quand il te vit pas bien qu'il s'aprocha encore plus de toi.

-escusez moi..Est se que je peut vous aidez??

Il se dit qu'en cet instant se n'est pas chirurgien qu'il aurait dut être mais psychologue ,ça l'aurait mieux aidé et il aurait trouver autre chose à dire..Il resta à te regarda toujours ses mains en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 7:42 am

Deliah sursauta en entendant soudainement une voie d'homme derrière elle. Elle fit volte face. Se n'était pas son père. D'un coté elle aurait préférer en finir dès maintenant. Mais bon. Son interlocuteur avaient lesmains dans les poches. Deliah était méfiante oui comme à son habitude. Est ce que cet homme avait été envyé pour la tuer. Non surement pas. Son père aimait le travail fait par ses propre mains. Deliah resta un moment sans rien dire à fixer cet homme. Puis au bout d'un moment elle se décida à parler

"M'aidez? Il vaut mieux pas essayer. Je ne vous connais pas et vous ne me connaissait pas."

Deliah entendit à nouveau son portable sonner. Là cela devait vraiment s'arrêter. Elle prit le portable et le lança dans le lac. Elle reporta son intention sur son interlocuteur et poursuivit

"C'est un problème que je dois régler toute seule. Si quelqu'un sans mèle cette personne risque de se retrouver dans une jolis boite enterrer sous terre alors vaut mieux éviter trop de personnes on déjà souffert par ma faute. Il faut que cela cesse dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 7:58 am

Owen te vit sursauté lorsqu'il prit la parole..Il fit un léger sourire de désolation,sont intention se n'étais pas de te faire peur,loin de la..Il resta toujours main en poche et t'écouta parler..c'est vrai qu'il ne se connaissent pas mais Owen n'aimer pas trop voir les gens dans cet état..Il se demander juste se que la jeune fille raconter en parlant d'être dans une boite..En y réfléchissant bien il sut se que ça veut dire mais c'est pas ça qui le fit reculé de toi..Owen n'est pas homme à avoir peur,puis avec tous se qu'il a vecut pendant les guerres ,plus rien ne pouvait lui faire..Il suiva ton gsm des yeux et le vit atterir a la flotte..Il te regarda ensuite en grimaçant..Ben c'est malin elle a plus de Gsm maintenant

-Ecoutez,c'est vrai que je ne vous connait pas..et que se n'est sans doute pas mon probléme,mais si vous êtes menacé de mort vous devriez aller porté plainte à la police..Vous ne pouvez pas resté ainsi sans surveillance..Et puis si ça peut vous rassuré votre jolie boite sous terre ne me fait pas peur du tout,j'ai connu bien pire que la mort croyait moi..

Il te regarda avec un leger soupir blottissant un peut plus ses mains en poche

-laissez moi vous aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 8:12 am

Deliah fixa son interlocuteur tout en l'écoutant parler. Il voulait l'aider. L'aider même en sachant et en prenant en compte les paroles qu'elle venait de prononcer. Deliah ne savait pas trop comment réagir devait t'elle accepter cet aide devait t'elle repousser cet aide? Elle ne savait que faire. Porter plainte? Oui il aurait fallut mais porter plaintes contre quoi? Le passé qui ressurgit? La belle affaire. Deliah savait très bien que son père avait fait de la prison et qu'il avait été libéré. Elle soupira et déclara

"Je peux pas porter plaintes. Du moins pas tout de suite. Si je le fais il ne se passera rien du tout de plus."

Deliah savait qu'il valait peut être mieux expliquer un peu l'histoire. Elle poursuivit tout en fixant son interlocuteur dans les yeux


"Je m'appelle Deliah Hope. Enfin plutot Deliah Stevens mais je préfère garder Hope en nom de famille. Ma mère m'a abandonner quand je né. J'ai été adopté. Ma mère adoptive est morte dans un accident de voiture. J'étais dans la voiture mais je ne suis pas morte. Mon père adoptif est devenut violent il tapait jusqu'à voir milles petites étoiles. Chaque pacerelle du corps à été tané comme du vieux cuir et lacéré. Les os ont été brisé mais j'ai lutter je voulais pas mourir. Il c'est débarasser de moi enm'abandonnant devant le seattle Grace Hospital quand j'avais 12 ans. Il a fait de la prison. Ma mère bilogique Izzie Stevens a reprit ma garde. Mais quand mon père est sortit de prison il l'a sut et l'a menacé. Alors je me suis enfuit et je suis tombé dans l'anonymat. Maintenant il m'a retrouver mais je ne peut pas porter plainte."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 8:24 am

Owen te regarda dans les yeux essayant vraiment de savoir se qui te mettait dans un tel état,se ne devait être quelque chose simple à te voir t'enerver ainsi..Il te regarda arquant les sourcil ne comprenant pas pourquoi les flics ne t'aiderait pas dans cet histoire il sortie une de ses mains en poche et se mit a parler..chez lui c'est une maladie de parler avec les mains ,un peut comme les italiens.

-pourquoi la police ne vous aiderait pas??apparament les messages qu'il vous envoie sont des menaces et si vous les montrai les flics ne refuseront pas de vous aidez..enfin vous ne sauriez plus les montré puisque votre gsm est à l'eau..

Hé oui elle a fait une grosse boulette en jettant sont portable à l'eau,elle avait des preuves et maintenant elle n'a plus rien..Il te regarda et écouta attentivement se que tu disait,Stevens??Il connait se nom..il ne connait pas la personne personnellement mais il connait trés bien se nom de famille..

-ha je voit que votre histoire n'est pas facile du tous..Mais votre pére n'a aucun droit sur vous puisque c'est votre pére adoptif si je ne me trompe pas..et puis lorsqu'on bat un enfant on en perd totalement la garde et aussi le droit de l'aprocher,même si il a fait des années de prisons ,sont droit de grade perdu et ne plus pouvoir vous approcher tiens toujours..Les flics peuvent veillez sur vous 24h/24..ou alors donné moi l'adresse de votre pére et on en parle plus..Votre pére est assez loin de me faire peur,un type qui frappe sur sont enfant est un lache,c'est un homme qui frappe sur plus faible car il a pas le courage de faire sur quelqu'un de sont age..Laissez moi aller le voir..je me présenterai comme heu...je vais pas dire votre frère car il sait que vous en avait pas...heu comme votre fiancé??ça vous va??

se dire qu'il ne te connait pas et qu'il va devoir se faire passer pour ton fiancé lui fait bizzare mais si c'est le seul moyen de foutre la trouille a ton pére il le fera..De toute façon lui il n'a rien a perdre,il n'ira pas en taule pour avoir frappé sur un homme qui frappé un enfant,en plus en tant qu'ancien militaire il connait assez bien ses droit.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 8:46 am

Deliah encaissa les paroles de son interlocuteur. Il était de nature buté appramment et de nature à ne jamais lacher prise. Deliah ne savait pas trop comment réagir. Quand celui ci énnonça ce qu'il voulait faire Deliah équarquilla encore plus les yeux. Elel se demanda un moment si il ne se fichait pas d'elle. Apparemment non il parraissait sérieux. Elle dit au bout d'un moment tout en le fixant

"J'ai des lettres qu'il m'envois chez moi. Je ne l'es ai pas jeté. Donc il me reste encore des traces écrites."

Deliah ne savait pas si c'était une bonne idée de laisser cet homme se faire passer pour son frère et son fiancé c'était trop risqué pour lui. Deliah le savait très bien. Elle ne voulait pas prendre de risque non elle ne voulait pas mettre la vit de quelqu'un en danger par sa faute. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"Je ne connais pas son adresse et c'est trop dangereux. Je ne veux pas qu'ils vous arrive quelques chose par ma faute. Je ne le veux pas et..."

Deliah laissa soudain sa phrase en suspend en sentant un filet de sang commencé à couler de son nez. Elle plaquea sa main au niveau de celui ci tout en pestant entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 8:55 am

Oui en effet Owen étais quelqu'un d'assez buté,logique quand on a passé la moitié de sa vie sur un champ de bataille,si il n'étais pas aussi buté il n'en serait jamais revenu vivant..Et puis il est de nature têtu et ne reviendra pas sur se qu'il à dit..Pour lui se qui est dit et dit et il ne reviendra jamais en arriére sur une de ses paroles..Il te regarda avec un leger sourire lorsque tu parla des lettres,tous n'étais pas perdu alors,tu avait encore ses lettres qui pourrait te servir de preuves pour le remettre en taule.

-aller les montré à la police ,je suis sure qu'il feront leurs maximum pour vous aidez..

Risqué peut être,mais commme dit plus haut ,owen n'a plus rien à perdre donc..Puis il se disait que si il avait reussi a se sauvé de l'enfer qu'étais la guerre,il arriverait bien plus facilement à te libéré de cet homme qu'il trouvait vraiment monstrueu..Lui il s'en foutait de savoir qu'il allait y risqué la vie et il eu peine à croire que tu n'avait pas l'adresse de se dernier..

-vous n'avez pas l'adresse,ou vous ne voulez pas me la donné??Il ne m'arrivera rien,j'ai connu déja bien pire dans ma vie vous savez et se n'est pas homme tel que votre pére qui va me faire peur..

Peut être trop sur de lui ,mais une chose est sure c'est qu'il ne te laisserai pas comme ça sans défense par rapport a lui.Il se demanda pourquoi avait tu coupé ta phrase ainsi d'un coup et vit ensuite le sang couler de ton nez,il sortit un mouchoir de sa poche qu'il te tendit et s'avança vers toi.

-c'est saignement vous arrive t'il souvent??
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:52 am

Deliah hocha la tête. Oui elle devrait surement aller au commisariat pour montrer les lettre. Cela serait une bonne idée. Mais c'était comme si intérieurement quelques choses l'en empêchait. La peur? Elle ne savait pas vraiment. L'adresse? Il voulait l'adresse de son père. Elle ne savait pas vraiment avec exactitude l'adresse mais elle se souvenait de la maison. Elle ne répondit pas. Elle répondit pas immédiatement quand son interlocuteur lui posa une question sur ses saignements de nez. On croirait entendre une blouse blanche c'est bon cette question elle en avait par dessus la tête. Deliah dit entre ses dents

"Pas la peine de causer comme une blouse blanche. C'est rien ça passe toujours."

Deliah avait toujours détester ce genre de question. Elle en avait eut tellement quand elle était plus jeune. Deliah ajouta au bout d'un moment tout en regardant son interlocuteur qui avait sortit un mouchoir de ses poches

"faut juste du temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:21 pm

Owen la regarda ,lui tendant toujours le mouchoirs..Une qu'elle le prit il la regarda a nouveau en soupirant lorsqu'il entendit celle-ci parlé de blouse blanche,c'est un peut logique qu'il parle ainsi puisque c'est un médecin,il leva les épaules comme dire logique j'en suis un..

-j'adord le surnom que vous donné au medecin..Si je vous demande ça c'est parceque justement je suis medecin et ses saignements de nez ne sont pas normaux,vous devriez allé consulté un spécaliste..

Il l'entendit dire qu'il fallait du temps..du temps pourquoi??si elle elle attendait plus longtemps elle risqué de mourir soit tué,ou soit par la maladie qui la fait saigné ainsi..Owen se contenta juste de lui faire un leger sourire,il n'étais pas la en tant qu'ennemi mais juste comme ami,lui tous se qu'il veut s'est t'aidé mais si tu ne veut pas de sont aide il ne peut te forcer..

-Depuis quand avez vous ses saignements??est ce que vous savez d'ou ça vient??

Oui il se dit que peut être elle en avait discuté avec sa mére puisque si il se rapelle bien Izzie Stevens n'est autre qu'une résidente dans le Seattle Grace.Il pensé que sans doute ta mére t'aurait fait passé les test ..D'ailleurs il irai la voir dés qu'il aura du temps,mais bon pour retrouvé Izzie dans l'hopital en se moment c'est asser compliqué mais il ne desespére pas.Lui il veut seulement t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:31 pm

Deliah soupira intérieurement en comprenant qu'elle avait vu juste en trainant son interlocuteur de blouse blanche. De toute manière la plupart des blouse blanche le portait sur eux. Toujours les mêmes questions, la façon de parler. Deliah continuait d'appuyer sur son nez tout en écoutant du'ne oreille les paroles de cet homme qui voulait l'aider. D'un coté elle voulait lui faire confiance mais d'un autre coté elle avait peur. ça y est il lui posa à nouveau d'autres questions. Deliah n'aimait pas les questions elle avait toujours détesté ça depuis toute petite. Cependant elle se décida à être sincère et à parler

"Contente que le surnom plaise. Depuis quand j'ai ça? Depuis pas mal de temps. Mais je sais très bien pourquoi. Je suis cabossé de partout au niveau de la tête cela à même fais équarquillé les yeux d'une blouse blanche que j'appelais Frisettes quand j'étais plus petite. Qui ne savait pas par qu'elle bout me prendre. Mais comparer à avant sa va beaucoup mieux."


Encore heureux que son interlocuteur ne l'ai pas connut quand elle avait 11 ans sinon là cela aurait été le pompom de chez le pompom. Elle poursuivit tout en fixant son interlocuteur



"Et je ne suis pas à envoyer à la case sac à congélation au sous sol de l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 1:01 pm

Owen te regarda toujours appuyé sur ton nez,il grimaça légérement lorsqu'il t'entendit parler..Ben oui se ne doit pas être evident du tout de vivre avec des saignement de nez depuis toute petite..Il compris assez vite que toutes ses questions t'enervé,mais bon lui il voulait juste s'assurée que tu n'avait rien de grave heing,et puis si il ne t'avait pas poser la question et qu'il te serait arrivé quelque chose par aprés il aurait put être condamné pour non assistance en personne en danger..Il te regarda écoutant tous se que tu disait,en effet il n'aurait pas voulu avoir ta vie..Mais il éspéré bien pouvoir voir ton pére un jour pour lui faire regretter tous se qu'il t'a fait.

-se n'est pas qu'il me plait c'est juste qu'il est différent des autres surnom..Maintenant est se que vous avait étais voir un autre spécialiste,lui il pourra sans doute vous aidez a ne plus avoir ses saignements..Car ça ne doit pas être gai de vivre ainsi ...

Il te regarda avec un leger sourire en t'entendant parler du sous sol,il haussa les épaules ,se n'est pas se qu'il voulu dire,il voulait juste te faire comprendre qu'il ne faut pas joué avec ça,que ça pourrait petre grave..Maintenant voyant que cet discution la ne plait pas beaucoup il decide de changer un peut et de revenir sur la discution d'avant..

-venez avec moi voir votre pére..vous pourriez peut être vous arrangé a la miable sans passer par les mains et puis si il vous fait quoi se soit je serait la..
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:07 pm

C'est sur que ce genre de saignement n'avait rien du tout de gai. Deliah le savait très bien. Mais dans la vie il existe un dicton. Oui un dicton qu'elle connait par ceour. Ce dicton à pour principe de dire que dans la vie on s'habitut à certaines choses même si parfois cela n'est pas facile au début. Deliah c'était habitué à être malade et cabossé de partout. Elle c'était habituer à saigner du nez assez souvent. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur dans les yeux

"c'est vrai c'est pas gai mais à la longue on s'y habitue. Et on apprend d'une certaine manière à ne pas se plaindre sur son sort. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie. et il f..."

Un bruit de détonation non loin à peine à quelques mètres. Deliah s'arrêta brusquement de parler en sentant une violente douleur dans le dos. Une douleur comme elle n'a jamais ressentit. Une douleur qui coupe le souffle et qui est intense aussi intense qu'un fer blanc. Elle porta lentement une de ses main vers l'endroit de la douleur. Du sang qui coulait. Elle sentit brusquement un sifflement au niveau des oreilles. Tirer dessus on lui avait tiré dessus. De loin elle entendit les bruit de quelqu'un qui s'enfuit. Deliah commença à chaceler. Elle arriva à articuler

"Trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 11:35 am

Owen la regarda un peut choqué par se qu'elle dit..Non pour lui sen'étais pas normal de prendre l'habitude de vivre ainsi..Il sait que la santé peut être précieuse si tu veut resté en vie..Il avança doucement avec toi te laissant un leger sourire ..Il mit ses deux mains en poche ecoutant tous se que tu disait..Il voulut prendre la parole mais t'entendit déja être coupé dans les tiennes..Il ne compris pas tous de suite se qu'il s'étais passé..Il avait entendu un faible bruit de tir.;Il te regarda posé tes mains la tu avait étais touche..Il te vit ensuite chaceler et te ratrappa avant que tu ne tombe..Il te regarda assez paniqué de cet instant..Il reprit de suite ses esprit et te posa doucement au sol .;Il regarda l'impact de balle et se dechira un bout de sont pull pour une compresse avec ..Il appuyé aussi qu'il put d'une main et de l'autre il prit sont portable et sonna au Seattle Grace..

-Ici le docteur Hunt..J'ai besoin d'une ambulance de toute urgence aux Lac Union.Il n'y a que une victime ..Jeune fille ayant reçu une balle dans le dos..dépecher vous

Il continua d'appuyé aussi fort qu'il pouvait sur la plaie..Il regarda de gauche a droite essayant de trouvé quelqu'un qui pourrait l'aidé à au moin à appeller les flics..Mais comme par hasard tous le monde avait disparu ..ça s'étais un truc qui pouvait l'enervé,l'endroit est toujours bombé de gens et lorsqu'on a besoin d'eux il disparaisse tous..

-Déliah est se que tu m'entend??ecoute moi Deliah tu ne doit pas fermer les yeux..Tu doit resté eveillé et me parler!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 5:54 pm

Deliah avait la sensation de flotter oui de flotter sur quelques choses qui n'était pas réel. Tout devint bizarre. Tout s'éloignait et revenait tout comme dans les radios des années 1950. VOus savez les vielles radios qui peine à capter une station. Deliah avait l'impressio de ne plus rien capter. De loin de très loin elle sentit une paire de bras l'attraper et l'allonger sur le sol. A moitié conscienete elle entendait les bruits sourds revenir. Elle se raccrocha à une seule pensée

*lutter oui lutter je dois lutter pourquoi? Pour vivre. Est ce que je le veux vraiment?*

Une voie raisonna de sa tête comme en écho. Parler cette voie lui disait de parler. Parler c'était difficile oui de plus en plus difficile. Tout s'engourdissait de plus en plus. Et cette douleur intense et violente pas moment. Le pouvait t'elle? Pouvait elle parler? Elle devait lutter. Mais pourqquoi lutter quand enfin on peut en finir? Non elle n'avait pas le droit de penser à ça elle devait lutter. Elle devait parler. Elle commençait à avoir froid. Ouvrir les yeux il fallait qu'elle ouvre les yeux et parler. Elle se concentra pour ouvrir les yeux. La réalité refit soudain sa place en elle. La douleur les bruits le froid. Quelques choses qui appuyait dans son dos. ça faisait mal très mal.

"Mal.. j'ai mal... Froid F... Désolée"

Sa voie était haché et plus ou moins articuler par moment. TOut comme une radio plus ou moins basse
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:40 am

Owen continua d'appuyé sur ta plait n'hésitant pas a se dechirer le t'shirt pour pouvoir faire appuie avec..Lorsqu'il demanda de l'aide il vit un homme s'aprocher lui demandant se qu'il pouvait faire pour l'aider..Owen se tourna vers le type d'abord le remerciant d'être venu et ensuite lui donnant l'ordre de téléphoné à la police..Il jetta sont portable dans les mains de se dernier et recommença à appuyé sur ta plaie..Lorsque Owen se tourna il vit plein de monde autour de lui le regardé..Il s'énervé à voir ses gens le regardé et ne pas bougé ..S'étais bien la preuve pour lui que les personnes pouvait des fois être curieuse mais vraiment trés bête aussi..Il continua a ta parler essaynt d'oublié ses gens au tour.

-Deliah continue de parler,une ambulance va arrivé,tiens bon stp

Il entendit quelques minutes plus tard les sirénes de l'ambulances,il vit courir un ambulancier vers lui et se mit à expliqué ton cas en continuant d'appuyé sur ta plaie..Il laissa les ambulancier te mettre sur le brancard ne te lachant pas pour autant,il monta ensuite avec eux dans l'ambulance faisant toujours compresse avec ses mains..L'ambulancier qu'en a lui te fit une piqure de morphine pour essyé de calmé la douleur..Quelques instant plus tard l'ambulance arriva enfin au Seattle Grace.

-on est arrivé,on va bien s'occuppé de toi tu va voir..
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 7:07 pm

Parler, parler. Pourquoi c'était trop difficile de parler. Trop difficile. Pourquoi n'avait t'elle pas le droit de se laisser aller complètement dans l'inconscience. Laisser le couloir et le brouillard l'envahir complètement. Vous savez se sentir dans cet état incertain placé entre la vie et la mort. Cet état qui correspond au livres d'histoire aux limbes, endroits transitoire. Non Deliah devait se battre mais parlé était vraiment difficile très difficile. La douleur était là trop puissante l'abrutissant à moitié l'empêchant de penser de réfléchir. Elle entendait de plus en plus de bruits sourd autour d'elle. Comme si plusieurs personnes étaient là à regarder comme des vautours guettant le prochaine épisode comme si leurs vie en dépendait. Deliah arriva à articuler


"Sui ... Je suis pas... Bête de foire..."


Deliah n'avait jamais aimé être placé au centre de quelques choses comme notament de distractions malsaine. Non elle n'aimait pas du tout. Pour elle elle se sentait prisonière. Elle sentit soudain qu'on l'empoignait pour la déplacer. Deliah se laissa faire telle une poupée de chiffon. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Puis bientot elle sentit quelques chose dans son organisme apaiser un peu la douleur. Elle lutta pour rester conscience. Elle entendit la voie d'Owen lui dire qu'ils étaient arrivés et qu'elle allait être bien prit en charge. Elle dit entre ses dents avec difficulté

"Difficile dormir... Froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 8:30 am

Owen resta appuyé sur ta plaie faisant toujours compresse avec ses mains,il descendit de l'ambulance ne te lachant toujours pas,il se mit alors a courir avec les ambulanciers vers l'entrée du seattle..Il vit arrivé des infirmiéres vers eux et Owen secoua la tête se demandant ou étais passé tout les titulaires!Il ne voulait pas d'interne sur ton cas,pas d'interne ni de résident,il voulait des titulaires digne de se nom..Il ne souhaité pas te mettre dans les mains de n'importe qui..Il se tourna donc vers les infirmiéres et leurs demanda d'aller chercher le DR Martin au plus vite..Pendant se temps il te changea de lit avec l'aide des ambulanciers..Il prit des nouvelles compresse enlevant ainsi bout de tissu couvert de sang..Il ne comprenait pas trop pourquoi les infirmiéres le regardé étrangement..Il s'en aperçu assez vite en faite..Oui sont t shirt etais dechiré dans tous les sens ,il aurait etais torse nue sa serait revenu au meme..

-Déliah reste avec moi,j'ai demandé a se que le docteur Martin vienne ,je pense que tu l'a connait non??

Oui au moin en lui parlant ainsi elle lui repondrai et elle eviterai de s'en dormir,il ne faut qu'elle s'en dorme et ça Owen le sait trézs bien..Il continua d'appuyé tant bien que mal sur ta plaie et te fit en secouant la tête..

-non pas dormir,Deliah stp ne dort pas,ne te laisse pas partir

Il demanda assez vite une couverture pour dire de te couvrir..Lui ne pouvant pas bougé plus que ça avant l'arrive du docteur Martin n'avait pas d'autre choix que de resté la planté ,il aurait peut être dut accepter l'aide des residents mais bon la c'est trop tard pour revenir en arriére..
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue100/100Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 8:51 am

Deliah avait vraiment envie de dormir. Elle ne se sentait vraiment pas bien. La douleur était moins diffuse mais elle était toujours bien présente. Elle entendait la voie d'Owen lui dire de ne pas dormir. Cette phrase se répétait en écho dans sa tête. Deliah aurait volontier voulut taper et hurler en entendant les paroles d'Owen. Il avait appelé le docteur Martin. Franchement il voulait lui signer directement son arrêt de mort ou quoi. Deliah arriva à articuler plus ou moins difficilement

"OUI... Oui je connais... Préfererait pas connaitre..."

Non Deliah ne préférait pas connaitre les gens qui travaillait ici parfois. TOujours la même histoire. Là elle savait pertinement que si elle s'en sortirait elle était encore bonne pour que personne ne lui laisse faire son travail. Elle avait tellement envie de dormir mais elle avait aussi tellement envie de se battre. Elle le devait mais elle était tellement fatigué. Puis soudain une douleur au niveau de la poitrine s'installe. La douleur s'intsifia de plus en plus. Elle arriva à articuler

"M...M...Mal...."

Elle commença à perdre connaissance à tomber dans un état de semi conscience où la réalité peu à peu s'efface
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Le passé rattrape toujours (pv Owen) Left_bar_bleue40/50Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:09 pm

Owen te regarda appuyant toujours sur ta plaie,il grimaça en entend se que tu dit,il sut alors qu'il avait une connerie en l'appellant,il decida donc de te soigner tous seul ,de toute façon le dr martin pourra venir te voir par aprés,ton sang coule trop fort et si il attend encore tu risque de partir dans un coma et ça il ne le voudrait pas,il se decida alors de crié aprés interne et medecin de libre pour pouvoir l'aider,oui lui tous seul il ne serait pas si il cesse d'appuyé sur ta plaie le sang coulera encore plus et sa peut te faire mourrir,du coup il attend l'arrivé des autres medecin avant de demandé a une infirmiére qu'elle lui passe la pince pour pouvoir enlever la balle..Une fois qu'il eut la pince en main il te tourna doucement essayant d'attrapper la balle..Une fois celle -ci sorti il desinfecta la plaie avant de demandé l'aiguille et le fil pour te recoudre..

Dix minutes plus tard il acheva de te recoudre il put alors te retourner sur le dos et te regarda ,lorsqu'il vit que tu partit dans un etat de semi conscience il demanda aux infirmiéres de te donner des calmant plus fort..Il passa sous ton nez un mouchoir imbibé de formol ,ça reveil se machin la tellement que sa pue lol..Il te regarda espérant que tu reprenne connaissance assez vite..

-Déliah tu m'entend??

Il demanda aux infirmiéres de te branché sur la machine,une fois fait il regarda ta tention et les battements de ton coeur sur l'appareil,tout avait l'air normal pour l'instant et il s'en rejouissait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé rattrape toujours (pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Le passé rattrape toujours (pv Owen)   Le passé rattrape toujours (pv Owen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé rattrape toujours (pv Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)
» Owen Hunt est la..
» Owen Links
» Problème de diagnostique [Owen
» topic avec Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Lac Union
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit