[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 aprés une urgence (pv julie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
aprés une urgence (pv julie) Left_bar_bleue40/50aprés une urgence (pv julie) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

aprés une urgence (pv julie) Empty
MessageSujet: aprés une urgence (pv julie)   aprés une urgence (pv julie) I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 5:04 pm

Owen arriva devant l'entrée des ambulances,il attacha tant bien que mal sa veste jaune et se frotta les mains en attendant l'ambulance..Une fois celle-ci arrivé il écouta les informations des ambulanciers sur le patients,il prit ensuite le relai et demanda aux infirmiéres de placé celui-ci dans la salle d'urgence,il enfila une paire de gant et se mit a osculter le patient..Voyant que celui n'avait qu'une fracture il fit bippé le docteur Torres puisque c'est plus sont rayon que le sien..Il sortit ensuite de la salle jettant ses gants à la poubelles et se dirigeant vers les vestiaires..

Arrivé devant les vestiaires il ouvrit la porte et alla récupéré ses affaires qu'il avait oublié en matiné,il ressortit ensuite des vestiaire en prenant un grande inspiration pour essayez de se calmer..S'étais sont premier jour ici et il ne connaissait personne pour ainsi dire..Si il savait les nom de tous les résidents,interne et titulaire mais il ne connaissait peronne personellement..Il ferma la porte derriére lui tout en lisant les formulaires d'un de ses patients..Pas la peine de dire qu'il ne regarde pas ou il va..Il ne sait pas lire et en même temps regardé droit devant lui c'est bien la un de ses gros probléme,il est tellement presser qu'il ne prend même le temps de s'assoir pour lire,il préfère avancer et lire en même temps au moin c'est du temps de gagner,enfin c'est se qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie H. Wellington
● Arrivant(e) ●
Julie H. Wellington


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos personnage
Humeur:
aprés une urgence (pv julie) Left_bar_bleue77/100aprés une urgence (pv julie) Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Topics: Ouvert

aprés une urgence (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: aprés une urgence (pv julie)   aprés une urgence (pv julie) I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 6:13 pm

Julie avançait d'un pas non-assuré dans les couloirs, toujours pas de bloc aujourd'hui malgré le nombre d'intervention chirurgicale qu'il y avait dans tout l'hôpital. Elle commençait à se demander ce qu'elle pourrait faire pour pouvoir être acceptée dans une de ses fameuses opérations. A chaque fois qu'elle prenait un cas, une autre infirmière lui prenait l'opération et cela commençait à l'énerver au point tel qu'elle changeait de service secretement pour voir si l'herbe y est plus verte. Pourtant elle n'était pas aussi bête qu'une autre, elle faisait même des études de médecine en parallèle avec son statut d'infimière au Seattle Grace Hospital et ce, dans le but de devenir interne l'année prochaine, c'était assez compliqué d'allier les deux mais c'était une battante, rien ne lui faisait peur...enfin dans ce genre de critère. Petite Julie ou Juju adorait le goût extrême de la chôse, elle était insomniaque cinq jours sur sept et passait pratiquement toutes les nuits d'insomnie à étudier, à lire les rapports d'opération, à étudier, à faire des schéma, à étudier, à synthétiser les différentes méthodes, à étudier... Bien sur, elle s'offrait parfois des sorties mais depuis qu'elle était à Seattle, la plupart de son temps, elle le passait dans ses livres de médecines ou dans ses romans.

Donc Julie marchait dans le couloir, regardant dans chaque chambre si personne ne manquait de rien mais comme toujours, personne ne manquait de rien. En désespoir de cause, Julie décida d'allonger le pas et de se diriger vers un endroit où personne ne viendra la déranger, heureusement qu'elle avait eu la bonne idée de prendre l'un de ses livres de médecine intitulée "Les différentes thèses de la neurologie", elle le tenait dans ses mains mais attendait qu'elle soit arriver dans l'endroit où personne ne viendrait la déranger. Elle marchait si rapidement qu'au détour d'un couloir, elle rentra en collision avec un médecin, Julie se rattrapa au mur et dit:

- Désolée, je vous avais pas vu.

Elle avait laché son livre qui s'était retrouvé au pied du médecin, assez classe mais qu'elle n'avait pas encore vu. Elle réflechit longuement à son identitée mais au bout d'un moment, elle demanda:

- Vous êtes le nouveau titulaire aux urgences? Par contre je n'ai pas retenu votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
aprés une urgence (pv julie) Left_bar_bleue40/50aprés une urgence (pv julie) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

aprés une urgence (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: aprés une urgence (pv julie)   aprés une urgence (pv julie) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 7:21 am

Owen qui avancer toujours doucement en lisant sa feuille,ne prenait pas trop attention à se qu'il se passer aux alentours,les infirmiéres serait occuppé de crié ,il ne les entendrait même pas,il étais trop absorber par se qu'il lisait sur la feuille du patient..Oui se n'est pas tous les jours qu'il a l'occasion d'avoir un patient à deux coeur,Il se demandé juste pourquoi les autres chirurgien qui avait fait sont opération avant n'avait pas enlevé sont coeur avant de mettre l'autre..Il sortit sa tête de sa feuille en sentant quelqu'un le heurté..Il te vit te retrapper au mur de justesse et fit un leger sourire de désolation..Il va finir par blesser quelqu'un à ne pas regardé ou il va comme ça..Il baissa ensuite les yeux sur ton bouquin qui avait atterit à ses pieds..Il releva les yeux vers toi en souriant lorsqu'il vu le titre de celui-ci.

-Se n'est rien,vous ne vous êtes pas fait mal??

Oui se serait dommage de blesser une infirmiéres alors qu'il commence juste a travillé ici..Se n'est que sont deuxiéme jours et apparament il va être habitué à se qu'on lui rentre dedans..Quoi que lui sa lui deplait pas..de voir toutes ses jolies filles tombé devant lui c'est quand même interessant.Il te regarda un moment avant de s'abaisser et de récupéré son carnet ainsi que ton livre..Il se redressa tout en regardant le livre et te le tendit ensuite en souriant..De sont autre main il serra sont carnet contre sont torse et hocha la tête à ta question.

-Heu oui,je doit sans doute être le seul nouveau que le Seattle reçoit pour l'instant puisque tout le monde me reconnait..

Il te regarda un moment en se disant que toi il ne te connaissait pas non plus,même de nom d'ailleurs..Lui qui connait pour ainsi dire tout les titulaires ,résidents et internes d'ici ,il en conclue alors que tu est une des infirmiéres..Se sont les seuls personnes que Owen n'a pas essayé de retenir leurs nom..Puis faut dire aussi le Seattle Grace grouille d'infirmiéres et si il devait apprendre tous vos noms par coeur ,il en aurait pour des années.Il te tendit la main en se présentant avec un leger sourire.

-je suis Owen Hunt ,chirurgien cardiaque et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Julie H. Wellington
● Arrivant(e) ●
Julie H. Wellington


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos personnage
Humeur:
aprés une urgence (pv julie) Left_bar_bleue77/100aprés une urgence (pv julie) Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Topics: Ouvert

aprés une urgence (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: aprés une urgence (pv julie)   aprés une urgence (pv julie) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:57 am

Julie regarda l'homme qui allait se présenter comme étant le docteur Owen Hunt, il était plutôt pas mal mais ce n'était pas ce que retenait la jeune infirmière. Elle regarda la feuille qu'il lisait avant de reprendre son livre intitulé "Les Différentes Thèses de la neurologie", elle vérifia si elle ne l'avait pas trop abimé avant de reporter son attention sur Owen. Il lui demandait si elle ne s'était pas fait mal. Un rapide check up qui se révéla négatif à la moindre blessure et elle put dire:

- Non ça va, j'ai aucune douleur apparente...

Elle omît de lui renvoyer la question sachant que ne l'avait sans doute pas blessé avec ses quarante-cinq kilos et son mètre soixante. Julie regarda autour d'elle pour voir si personne d'autre n'allait venir s'incruster dans la conversation entre elle et le docteur Owen Hunt. Heureusement, la plupart du personnel était soit aux urgences, soit au dispensaire, soit au bloc, les autres personnes parlant entre eux, elle pouvait donc continuer de parler avec lui quelques temps, elle serra sa main et se présenta à son tour:

- Je m'appelle Julie Hayden Wellington mais je pense que c'est beaucoup plus court de m'appeler Julie ou Juju, infirmière en neurochirurgie, je suis également une bleue à l'hôpital, cela ne fait que trois semaines que je suis ici mais contrairement à vous, je n'ai pas un tel statut dans la médecine, peut être qu'un jour peut être.

Elle serra son livre dans ses mains, malgré le fait qu'elle travaillait ici depuis tout ce temps, c'était bien la première fois qu'elle faisait connaissance avec un médecin expérimenté, c'était bon à savoir pour la suite... En plus, ils avaient un point commun, c'était qu'ils étaient les nouveaux de l'hosto. Elle sourit et demanda:

- Vous étiez plongé dans une feuille avant que je ne vous heurte dedans, c'était quel genre de feuille? Style feuille secrete qui doit être détruite après lecture et que vous et vous seul ne pouviez retenir son contenu ou alors, un simple feuille n'ayant rien de bien néfaste et que vous pouvez en parler à la première infirmière venue, c'est à dire moi?

Comment tenter de savoir ce que cette fameuse feuille qui l'intriguait racontait?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
aprés une urgence (pv julie) Left_bar_bleue40/50aprés une urgence (pv julie) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

aprés une urgence (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: aprés une urgence (pv julie)   aprés une urgence (pv julie) I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:41 pm

Owen regarda la jeune osculté sont livre dans tous les sens ,se qui le fait sourire un peut plus..Il n'avait jamais vu quelqu'un s'interessé autant à un livre pareil et se demandé bien se qui t'attiré dans se bouquin..Lui des bouquin il en a une lut casi une centaine et ne s'en souvenait plus des titres..Il regarda sa feuille avant de relever les yeux vers toi avec un leger sourire,ressuré d'entendre que tu n'avait rien..Décidement il va porté un panneau attention pour qu'on évite de lui fonçé dedans chaque fois qu'il se ballade dans les couloirs.

-Tant mieux se serait dommage de blessé une infirmiére aussi interessé par la medecine..

Oui jusqu'a maintenant il avait croisé des infirmiéres beaucoup plus interessées par leurs probléme familliaux que par leur patient et la médecine..Donc il reste malgrés tout étonné de voir que même dans se groupe des gens se battent pour arrivé encore plus haut..Il te regarda regardé dans tous les sens avant d'éssayé de voir a sont tour si il n'y avait personne d'autre dans les couloirs..C'est aprés une bref inspection des lieu qu'il revient sont regard sur toi ,te serrant doucement la main avec un sourire un peut plus grand lorsque tu te présenta.

-hé ben je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui est nouveau ici..Je me sent un peut moin seul tous d'un coup...Et puis quelque soit votre grade vous avait déja du pas mal travaillé pour en arrivé ici..peut être que dans quelques années nous nous retrouverons dans la même salles d'opérations.

Il te regarda en souriant,lui sont grade il s'en fiche complétement,il sait qu'il a dut trimé pour en arrivé la mais il ne s'en venté pas..Beaucoup de personne disait que les chirurgiens étaient des héros en blouse blanche,pour Owen se n'étais pas ça du tous,il faisait juste sont boulot et c'est tout..Il regarda un moment sa feuille et releva les yeux vers toi a ta question qu'il lui semblé bien indiscréte mais c'est avec un sourire qu'il te répondit.

-enchanté Julie ,Non se n'est pas une feuille qu'il faut détruire aprés lecture..C'est un formulaire d'un de mes patient et bien que j'ai déja vu passé pas mal de patient qui viennent de se faire mettre un coeur ,celui-ci me laisse totalement abasourdi..C'est la premiére que je voit un patient avec deux coeur..

Il te tendit sa feuille pour te laissé lire se qu'il faisait ecrit dessus..De toute façon tu étais tenu par le secret professionnel donc il n'avait rien a craindre..Il espéré juste que tu n'irai pas expliqué se cas aux autres infirmiéres car il n'a pas trop envie de voir trop de personnes curieuse autour de sont patient..Il te regarda alors dans les yeux prenant un air un peut plus serieu..

-Maintenant j'éspére que vous n'iriez pas le dire aux autres infirmiéres car mon patient ne supporterai pas de se faire traité comme un simple objet de curiosité..disont que cet discution restera entre vous et moi si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés une urgence (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: aprés une urgence (pv julie)   aprés une urgence (pv julie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés une urgence (pv julie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie H. Wellington
» Julie H. Wellington Link
» Après le bal...[ Pv Sar' ]
» Repos après op
» Après le bar [Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit