[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. Empty
MessageSujet: [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire.   [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 3:50 pm

Austen Porter arriva tranquillement vers le début d'après-midi à l'hôpital Grace de Seattle.Elle y était partit avec un tee-shirt noir rolling stones en strass accompagné d'un slim rouge pour finir avec des ballerines noirs, tout était accompagné.Elle enleva ces lunettes vintages pour les mettre dans son sac puis prit l'ascenceur.Plusieurs des membres de l'hôpital l'a regarda avec admiration et stupéfaction, c'était toujours l'effet qu'elle donnait.Lorsque l'ascenceur arriva à destination, elle sortit de la pièce de fer pour longer le couloir vers le bureau du chef.Lorsqu'elle fut devant la porte, elle frappa un bon coup puis attenda et prit une grande inspiration pour se détentre au maximum.
Elle allait parler de son salaire et des buts qu'elle devait accomplir dans l'hôpital.
Pour se mettre rapidement au travail.Encore et toujours ces curieux rapaces qui soient la dévisageait où la contemplaient.Ils faisaient encore plus de poids dans sa tête qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
[Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. Left_bar_bleue100/100[Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

[Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. Empty
MessageSujet: Re: [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire.   [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 11:02 am

anais accueilla austen dans le bureau du chef ....

bonjour, anais wsilson, directrice de cabinet du chef webber, que puis-je faire pour vous ?

anais en avait un peu marre, elle ne pouvait pas avancer dans son travail, mais elle ne devait pas le laisser passer .....

vous êtes nouvelle ? je vais vous faire remplir les papiers habituelles et vous pourrez rejoindre votre service !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. Empty
MessageSujet: Re: [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire.   [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 11:06 am

[J'apprécierais que tu me laisse m'occuper des titulaires ! Merci...]
Richard arriva quelques secondes après une jeune femme. Il souria en entrant et alla derrière son bureau.
-Bonjour Mademoiselle Potters. Wilson, vous pouvez nous laisser s'il vous plait ?
Richard s'installa derrière son bureau et souria à la jeune femme. Il vit els formulaires pour les nouveaux déjà sur son bureau et souria. Austen les avait déjà rempli il y a quelques jours. Il alla les ranger et une fois Anaïs congédié, il ferma la porte.
-Alors, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. Empty
MessageSujet: Re: [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire.   [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:31 pm

Austen salua l'assitante du docteur Webber puis entra tranquillement.Elle déposa son sac sur le siège puis s'asseya sur l'autre.Elle fit un signe de la tête pour dire boujour puis écouta tranquillement le chef pour enfin lui répondre.

"Je suis venue pour devenir titulaire dans le service le moins réputée de l'hopital Grace."

Austen semblait contente de sa réponse puis continua avant de le laisser riposter.

"Je veux que cette hôpital universitaire soit qualifiée dans les meilleures domaines possibles à soigner."

Elle attendait sa réponse et le sujet de son salaire avec les buts qu'ils lui étaient fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. Empty
MessageSujet: Re: [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire.   [Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv avec Le dr.Webber] Admission de la nouvelle titulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit