[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 El barbec' des médecins

Aller en bas 
+4
Keanan O'Reilly
Maria Montgomery
Christian Troy
Rachel Evans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins - Page 2 Left_bar_bleue95/100El barbec' des médecins - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:36 pm

Spoiler:
    Aileen discutait avec sa jolie cousine Cristina. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas un peu parler surtout à une soirée. Bien sûr, elle ne lui monopoliserait pas la soirée, Aileen savait très bien que la jeune femme connaissait énormément de monde et que bien sûr elle voulait profiter de tous. D'ailleurs, elle ne lui demanda même pas si elle avait quelqu'un dans sa vie. Oh, et puis, elle lui poserait la question une autre fois. Elles avaient le temps, la vie devant elles, surtout qu'Ailée lui avait passé son numéro de téléphone de toute façon. Elle pouvait l'appeler si elle avait un problème, y avait aucun soucis.
    Alors qu'elle buvait un verre de vodka d'une main et fumait de l'autre, -oui une femme fait deux choses en même temps- elle jeta des coups d'oeil pour voir les nouveaux arrivants qui étaient débarqués à cette soirée festive. C'est alors qu'elle croisa le regard de quelqu'un de familier -bon ils l'étaient tous, vu qu'ils travaillaient dans le même endroit qu'elle mais là c'était différent. On parlait bien de Rob Hawkins.
    Les deux personnes avaient eu une petite histoire amoureuse pendant une durée de deux mois il n'y a pas si longtemps que ça. Aileen mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas passé des bons moments avec lui, il était quelqu'un d'exceptionnel. Seulement, elle s'était détachée le jour où sa mère biologique avait voulu reprendre contactes avec elle. Le jeune homme n'ayant pas accepté, ils avaient décidé de s'arrêter au final...
    En se croisant du regard, Aileen vit bien qu'il l'évitait et qu'il aurait préféré ne pas la voir ce soir là. Mais, elle ne voulait pas rester qu'il la déteste, elle voulait lui parler.

    Bon, je te laisse Cristina, bonne soirée. Appelles moi quand tu veux.

    Elle lui fit un grand sourire avant de s'embarquer dans la foule toute discrète. Elle essaya de ne pas à nouveau écraser les pieds des gens, qui squattaient les lieux, avec ses talons. Rob était assis près du buffet, il était seul et tant mieux. C'était quelqu'un de plutôt timide à certaines occasions. Aileen avait du mal à imaginer ses anciens petits amis avec d'autres nouvelles nanas plus belles et intelligentes qu'elle, donc voilà pourquoi elle était rassurée. Elle s'approcha doucement de lui, sans faire de scandale, il ne l'avait pas vu arriver si elle avait bien compris. Elle se posa contre la table à côté d'elle calmement, tirant sur sa cigarette, son verre dans l'autre main.

    Bonsoir Rob, je ne savais pas que tu venais ce soir. Tu es venu tout seul ?

    Pour un début de conversation, c'est un peu râté. Elle ne voulait pas être gênée mais elle l'était un peu... Elle trouvait tout à coup la soirée lourde. En plus, il était normal qu'il soit là vu que tous les gens étaient invités à la soirée barbecue, quelle abrutie quand même.
    La musique de fond était un peu plus forte, quelques filles s'amusaient à danser en se bougeant comme des retraités touchés par parkinson -ne rions pas là dessus. Elle tourna la tête pour observer Rob, voir ce qu'il regardait comme cela.

    Sinon, comment tu vas depuis le temps ? Depuis ces quelques mois...

Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins - Page 2 Left_bar_bleue250/100El barbec' des médecins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 8:27 am

- En effet, il y a des choses qu'il ne faut pas faire attendre !

Elle avait pris un air très sérieux, comme s'ils venaient d'effectuer une prescription médicale de première urgence. Il était évident que ni elle ni Kean ne prendraient rendez vous pour s'envoyer en l'air. Ils vallaient bien mieux que ca tout les deux, et le savaient très bien. Mais il était assez drôle d'imaginer la situation.

Après sa courte révélation, il y eut un flottement très court, puis Keanan changea de sujet. Elle fut soulagée de voir qu’il n'était pas un fouineur, même pas curieux de savoir où elle était partie. Décidemment, cette soirée se passait rudement mieux qu'elle ne l'avait prévu : elle discutait avec quelqu'un qui avait le même humour qu'elle (ce qui était plutot rare), qui avait la même humeur également, qui n'écartelait pas son douloureux passé pour mieux s'engouffrer dans les brèches, et qui ne lui reprochait pas d'avoir mystérieusement disparu. Cela devait être dû à l'alcool.

Soulagée, elle finit cul sec son verre avec joie et sentit que l'alcool lui brulait déja la gorge. Keanan ne se sentait visiblement pas "fondu" dans la masse autant que Cléa. La différence était certainement que lui ne cherchait pas à se fondre, alors que Cléa ne voulait que cela. En même temps, charpenté comme il était, il était à peu près deux fois plus large que la majorité des médecins de ce barbec, qu’il aurait très certainement pu mettre en pièce et moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Les lunettes de soleil en pleine soirée ajoutaient au look de dur.


Avec un tel humour, c'est sûr que vous ne vous fondez pas parmi tout ces médecins aux blagues si fines.

Elle pincea les lèvres en parlant volontairement d’une voix déliée et claire, signifiant clairement qu’elle avait parfois du mal avec ce genre d’humour. Elle se sentait honnête et sans nécessité de se cacher derrière de faux semblant, et cela faisait du bien. Keanan lui dit ensuite qu’il saurait où trouver une folle comme elle. Ses yeux s’agrandirent d’une fausse surprise, et elle prit un air outré, dommage qu’elle n’ait plus de vodka au fond de son verre, elle lui aurait jeté dessus, cela lui aurait rafraichi les idées. Il nuança ensuite son propos, et elle se pencha vers lui, regarda à droite et à gauche comme pour surveiller s’ils étaient épiés, avant d’ajouter sur le ton de la confidence

-Je crois que je peut vous le dire à vous, je me suis échappée de l’étage psychiatrique, je me fais passer pour une autre …

Bon, là elle allait peut être un peu loin, et si Keanan ne la suivait pas dans son délire et hurlait qu’il était avec une patiente évadée, il ne faudrait pas longtemps pour que tous les médecins, infirmiers et internes psy autour d’elle la plaque au sol et ne lui injecte une bonne dose de sédatif. Elle déglutit péniblement à cette pensée et se dit que plus d’alcool, ca serait bien. Elle sentait ses joues rosir, et se fit la réflexion qu’elle n’avait rien mangé depuis … Une bonne douzaine d’heure. Si elle ne trouvait pas de quoi faire éponge dans son estomac, en deux verres de vodka elle serait grillée … Remarque, n’étais ce pas ce qu’elle voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins - Page 2 Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:15 pm


Ca va ils étaient sur la même longueur d’onde, à moins qu’elle disait ca sérieusement en le faisant passer doucement. Il allait devoir faire gaffe ce soir en rentrant chez lui, être violé par une blonde peut être vraiment traumatisant, enfin il n’en savait rien mais il avait entendu des rumeurs par ci par là.
Kean’ fixa la jeune femme avaler son verre cul sec et se demanda si elle, elle n’était pas seulement venu pour l’alcool, il pouvait rien lui reprocher de toute manière, lui était là pour des Hot Dogs qui ne feraient, sans doute, jamais leur apparition. Ne pleure pas Keanan.


"Hum, franchement les blagues sur les patients qui sont entre la vie et la mort, je leur laisse volontiers."

Il connaissait parfaitement l’humeur des chirurgien, à critiquer ouvertement les pauvres personnes qui étaient passées sur leur table et à en rire au repas. A croire qu’ils avaient seulement un cœur quand il s’agissait de leur petite personne et de leur entourage, même Kean’ pas connu pour ca, en avait plus qu’eux.
Il sortit de ses pensées quand Clea se rapprocha de lui, il arqua un sourcil écoutant attentivement ce qu’elle voulait lui dire si discrètement. Keanan finit par éclater de rire.


"Ca se voit. C’est dommage que j’ai pas pris mon nouveau taser avec, j’aurai pu le tester."

Il sourit amusé voyant très bien la scène, Clea ne comprenant pas ce qui lui arrive et qui se fait électrocuter en faisant une tête de cartoon.

"Ca sera pour une prochaine fois."

Keanan fit un air un peu déçu avant de sourire plus franchement et de continuer.

"De toute façon même si c’était le cas, je vous laisserai en paix, après tout vous être mon dernier espoir pour passer la soirée tranquille alors que vous soyez une folle échappée est le dernier de mes soucis même si ca pourrait pimenter la soirée."

Il poussa un soupir avant de se retourner pour regarder les autres, rien, que dal’, nada, quenneni, point d’ambiance il y’avait.

"Ils auraient dû inviter des strip teaseuses, ca aurait un peu mit de l’ambiance, quoi que on peut remédier à ca si vous vous portez volontaire."

Le jeune homme revint à elle avec un large sourire et un regard amusé. Sur ce coup il était quand même à moitié sérieux. Il ne dirait pas non si Clea décidait de mettre de l’ambiance en faisant un strip tease, de toute façon qui dirait non pour voir une belle femme presque nue. Un une autre femme ? Ok. Un gay ? Oui aussi. Des gentlemans ? Bon c’est bon y’avait que lui pour pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins - Page 2 Left_bar_bleue100/100El barbec' des médecins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 6:15 pm

Après un long moment Sarah ouvrit enfin un oeil. Après avoir enchaîné deux gardes à la suite elle était totalement épuisée, s'étant mise au lit le matin elle pensait pouvoir récupérer tranquillement avec une petite sieste puis aller ensuite au barbecue organisé pour tout le monde avec Maria. Mais il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte qu'elle était désormais seule dans l'appartement et que de toute évidence sa sieste n'avait pas duré qu'une petite heure... Se retournant pour regarder l'horloge, elle tomba par terre puis nez à nez avec l'évidence, la course commença. Encore au lit elle avait déjà au moins une demie heure de retard ! Sautant dans la douche en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien se mettre sur le dos elle se brossait les dents. Un quart d'heure plus tard elle était prête. Ayant enfilé une robe courte, blanche à motifs noirs, elle attrapa ses sandales et sauta dans le bus pieds nus. Bien évidemment elle avait oublié sa montre, mais elle estimait son retard à environ une heure. Elle avait bien lu quelque part qu'il s'agissait d'un barbecue et avait donc évité l'erreur de venir en talons hauts, mais l'infirmière était bien loin de se douter que les chaussures plates lui serviraient à courir pour rattraper son retard.

Le parc enfin en vue, elle demanda l'arrêt et sauta du bus, enjamba une des barrières pour arriver au barbecue en évitant le chemin principal, et par là même, les réprimandes de Maria qui allait certainement lui faire remarquer son retard et l'état de ses cheveux... En marchant dans l'herbe encore verte du parc la jeune femme tâcha de réarranger sa coiffure un minimum en ramenant le tout dans un chignon tenu par une de ses piques en bois. Finalement elle avait réussi à arriver entière et presque sans dégâts, elle se faufila donc dans la masse des gens dont les visages lui disaient plus ou moins quelque chose, sans vraiment faire attention à qui elle allait bousculer sur son passage, et finit (comme à son habitude) à côté du bar. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir amusé, son instinct devait vraiment avoir un souci pour la mener à côté du bar quoi qu'elle fasse... mais elle n'allait pas s'en plaindre pour le moment, elle mourrait de soif après cette course contre la montre pour limiter son retard. Elle attrapa non sans mal le premier gobelet qu'elle croisa sur la table et le remplit de sangria. Une gorgée plus tard, rafraîchie et calmée, Sarah prit enfin le temps d'ouvrir vraiment les yeux pour reconnaître les présents. Bien évidemment, ce qui la frappa en premier ce ne furent pas les invités eux-même, mais les quelques mains qui tenaient des cigarettes. Il fallait être masochiste pour venir à une fête en plein air et des cigarettes dans la poche avec l'intention d'essayer d'arrêter...

Ce sera pour demain pensa-t-elle en s'avançant vers Cléa et son interlocuteur dans l'intention de leur emprunter un briquet. Nul n'est parfait, elle avait la cigarette mais pas le briquet, ce qu'elle n'interpréta absolument pas comme un signe du destin qui lui soufflait de ne pas fumer celle-ci, mais comme un chance de se glisser dans une conversation, peu importait laquelle. L'important était qu'elle devait avoir l'air d'être arrivée depuis un moment. Elle vint se planter à côté d'eux et avec un large sourire, son verre légèrement derrière elle, l'air totalement innocent elle finit par lâcher :


Bonjour ! Vous n'auriez pas un briquet pour me dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 8:11 pm

Il était déjà 19h30 , quand Callies , s'ennala vers les vestiaires , enleva sa blouse , sortit ses affaires de son casier un chemiser noir avec des boutons pur le decolter , avec un jeans bleu/noir . Enfin habillé elle enfila des chaussures , c'était des converse , mais Callies était invité au barbec' des medecins , où tous le monde étaient invités , interne , medecin , infirmiers , exct...
Alors elle ce dit que c'était un barbec' et qu'il allait y faire assez chaud , alors elle retourna chez elle , ouvir sa porte et ce dirigea vers sa chambre , ou elle alla vers son amoire , l'ouvrit et regarda ce qu'elle avait , elle mit pas longtemps à savoir ce qu'elle voulait puisqu'elle eu un coup de coeur sur un robe noir . Il fallait juste , les chaussures elle ce baissa et regarda sous son lit toute ses chaussures étaient en dessous , elle prit un boite au hasard ,et craqua imédiatement , chassure noir à talons avec des diamans sur le dessu . Elle se regarda dane le miroir et ce dit qu'il manquait quelque chose...du maquillage , elle en avait mis ce matin mais au fil du temps , il s'en alla alors elle du s'en remettre . 5 mins plus tard elle était enfin , prete , George était déjà arriver au barbec elle n'avait donc pas besoin de l'attendre , donc elle ferma la porte derriere elle , puis sortit de son immeuble , et pris le bus pour le park . 10 mins plus tard le bus était arrivé à l'arret qui se situé juste devant le park , elle attendit que le bus s'en aille , pour passer sur le passage piétons , elle voyiez quelque personnes mais , le park était isolé et c'était plutôt bien , comme ça le barbecu serait plus intime et ce serait mieux , elle arriva devant un grille , qui menait au park . Elle prit la poignet de la grille et l'ouvrit , ça l'a mena à un petit qui chemin qui lui allait à un park , ou ce trouver tous le monde .Callies avait froid , en même temps en petite robes sans gillet cela était trés dur de ne pas avoir froid , elle alla ce chercher un vers de jus de fruits ! Et essaya de chercher du monde qu'elle connaissent .
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins - Page 2 Left_bar_bleue89/100El barbec' des médecins - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 8:13 pm

Quand Rob croisa le regard d'Aileen, il sut immédiatement qu'elle allait venir le voir. A dire vrai, il n'avait pas tellement envie de lui parler dans l'immédiat ; ils étaient plutôt restés en mauvais termes depuis leur rupture et ne s'étaient pas vraiment reparlés depuis. Rob savait que quitter le barbecue à cet instant serait très mal vu non seulement par Aileen, mais aussi par ceux qui s'étaient réellement impliqués dans l'organisation de cette fête. Il ne fit rien et resta assis sur sa chaise, telle une statue, buvant de temps à autres une petite gorgée de sa boisson et attendant la venue d'Aileen. Lorsque cette dernière arriva, une gêne naturelle s'installa entre eux ; ni l'un ni l'autre, de toute évidence, ne sut quoi dire. Ce fut Aileen qui prit en première la parole ; mais ne sachant comment commencer la conversation, elle posa des questions simples, dont les réponses semblaient plutôt évidentes pour Rob. Ce dernier ne put s'empêcher de répondre de manière assez froide aux questions d'Aileen :

" Non, je ne suis pas seul ; il y a ce soda qui m'accompagne depuis le début de la soirée "

lui avait-il répondu en faisant semblant de plaisanter. Rob était assez distant envers Aileen et cela se voyait parfaitement. Peut-être l'était-il même un peu trop ; il avait même parfois l'impression d'abuser, et se trouvait quelques fois méchant avec elle. Mais cette méchanceté n'était pas vraiment intentionnelle ; Rob en effet, ne pouvait s'empêcher de débiter quelques remarques cinglantes. Il n'avait pas encore totalement digéré sa rupture avec Aileen, et le fait qu'ils ne se soient pas parlé pendant plusieurs semaines, n'avait, de toute évidence, pas arrangé les choses. Ainsi, quand elle lui demanda comment il allait depuis tout ce temps, il avait vraiment envie de lui dire la vérité ; de lui dire que ça n'allait pas, qu'il avait tout au travers de la gorge. Mais il ne put dire cela ; déjà, il ne voulait pas faire de scandale, et puis il était venu ici pour se divertir, et non pour se disputer avec d'autres personnes. Il fit donc comme si tout allait bien et lui dit en souriant faussement :

Eh bien, on essaye de faire en sorte que les choses aillent bien, même si ce n'est pas la forme olympique.

Rob, voyant son verre vide, se leva, se dirigea vers le bar situé à quelques pas de là, et se mit à nouveau à boire dans son verra. Une fois servi, il se tourna vers Aileen et lui demanda assez froidement :

Peut-être veux tu boire quelque chose, à moins que tu ne sois venue pour me reprocher encore quelque chose ?

Il désigna avec sa main les différentes bouteilles posées sur la table, en attendant qu'Aileen lui dise ce qu'elle voulait boire, le tout, sans esquisser le moindre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins - Page 2 Left_bar_bleue95/100El barbec' des médecins - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 9:24 am

    Pourquoi avait-elle décidé de venir lui parler ? Elle savait très bien que leur rupture avait été douloureuse, et que Rob ne lui avait sans doute pas pardonner. Mais, elle voulait quand même tenter le coup...
    Elle détestait se mettre des gens à dos, notamment quand il s'agissait de proches. Les deux personnes l'avaient été dès leur rencontre, puis encore plus lorsqu'ils étaient sortis ensemble. Depuis leur rupture, la relation avait changé, plus de nouvelles, ils étaient revenus au stade d'inconnus. Elle était debout à côté de lui, et finit son verre de vodka avant de lui parler de choses pas très géniales. La soirée s'annonçait bien dis donc... Aileen fut encore plus gênée lorsque Rob lui répondit d'une façon assez froide avec un manque d'intérêt pour cette conversation. Que devait-elle faire ? Le laisser ? Rentrer directement ? De toute façon, après avoir manger un bout et refait son enquête sur les invités, elle rentrerait certainement chez elle pour lire et s'évader de sa vie peu trépidante.
    Rob était seul ce soir, enfin il était juste accompagné d'un verre. Quand Aileen lui demanda s'il se portait bien, le jeune homme eut un sourire peu sincère au bout des lèvres. L'asiatique quant à elle l'observait sérieusement et lui répondit en un sourire timide, se forçant un peu. Mais elle était vraiment peinée qu'il n'aille pas super bien. Ca ne voulait pas dire en aucun cas que ses problèmes la concernaient, mais au fond d'elle, elle s'accusait tout de même. Elle n'eut pas le temps de lui répondre, Rob se leva et se dirigea vers le buffet où Aileen était posée. Elle le suivait des yeux, son verre à la bouche. Il se retourna vers elle pour lui proposer un truc. Aileen pensait que la conversation était repartie, mais quand elle entendit la fin des paroles elle perdit automatiquement son enthousiasme. Il lui en voulait énormément pour la rupture, c'était sur.

    Je vais reprendre un verre de vodka.

    Elle devait arrêtée la vodka, elle l'avait juré à Keanan. Mais finalement, là, elle n'était pas du tout motivée pour se priver de quelque chose qu'elle aimait d'habitude. Elle avait comme qui dirait le moral dans les chaussettes. Pourtant à l'origine elle était venue pour s'éclater un bon coup... Et bien, ce n'était pas pour ce soir. Franchement voir des gens qu'elle apprécie s'éclater avec d'autres, la laissait également perplexe. Peur d'être oubliée ? Elle l'était depuis son retour... Elle tendit le verre au jeune homme à ses côtés, vu qu'il s'était proposé de le lui remplir. Lorsqu'elle le récupéra, elle lui jeta un coup d'oeil et reprit immédiatement la parole d'un air à la fois triste et sérieux.

    Rob, je ne suis pas là pour te reprocher quoique ce soit. Crois moi.

    Sincère, elle l'était. Elle ne pouvait pas prévoir la réaction de Rob mais vu dans l'état ou il était et la froideur qu'il portait dans sa voix, elle savait que ce serait négatif... Elle poussa un profond soupir pendant un laps de temps, et désespérée elle se rassit comme elle était auparavant, face cette fois-ci à Rob. Juste après, elle se décida à reprendre la parole toujours sur le même ton.

    Si tu veux, je peux te laisser... Tu as peut être mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins - Page 2 Left_bar_bleue100/100El barbec' des médecins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 3:38 pm

    Citation :
    Il n'y a pas de soucis. Tu sais maintenant la porte de mon appartement t'est grande ouverte. Tu viens quand tu le souhaites, surtout que ça fera surement plaisir à Jimmy.

    Maria fut touchée par ce que venait de lui dire Christian. Pour elle, ce petit bout de chou était désormais une personne de sa famille. Quelqu'un de très proche qu'elle ne supporterait pas de perdre. Il en était de même pour le papa fabuleux qu'était Christian. En ce qui concerne Rachel, les deux jeunes femmes étaient encore au stade de "faisons connaissances", mais la qualité de leurs échanges démontrait le fait qu'elles seraient de très bonnes amies. Maria l'espérait. Car cette petite famille Troy serait un peu la sienne... Enfin vous voyez ce que je veux dire.

    Citation :
    Oui je pense qu'il s'est bien adapté à sa nouvelle vie. Il me parle beaucoup et ça, c'est un bon point. Aussi, il a pris l'habitude de me dire ce qui allait à merveille et ce qui n'allait pas du tout. C'est bien puisque de cette façon je sais ce que je dois améliorer ou ce que je dois changer ou pas. Il me parle aussi beaucoup de toi, en me disant que tu es une excellente marraine.

    Maria écoutait attentivement Chris', les yeux rivés sur lui, le sourire à chaque fois qu'il énonçait une petite anecdote concernant Junior. Puis elle fut à nouveau émue d'apprendre qu'il parlait d'elle en tant que "bonne marraine", car oui après tout, elle s'en sortait plutôt pas mal et elle en était très fière ! Pas étonnant alors qu'elle désire tant avoir des enfants. Elle avait ça dans le sang.

    « Rho tu sais comment me faire plaisir toi ! (rires) »

    Lui dit-elle en lui tapotant légèrement l’épaule. Maintenant elle n’avait qu’une envie, voir la petite bouille de son fils ! Il suffisait qu’on parle de lui pour que Maria se décide de lui acheter des tonnes de cadeaux. D’ailleurs, pour sa prochaine visite, elle ne débarquerait pas les mains vides !

    Citation :
    & sinon toi, comment vas tu ?

    « Et bien écoute, on fait allez comme on dit… J’ai connu mieux. Ma sœur s’est absentée pour je ne sais quel raisons. Elle a sans doute du rejoindre ses amis de la clinique privée… pour un petit temps surement, enfin j’espère… Toujours célibataire, et le boulot, le boulot, le boulot ! »

    Oui, Maria n’avait malheureusement que peu de choses à raconter sur sa vie à elle… Bim, une petite claque dans les dents ne faisait pas de mal, elle venait de réaliser qu’il fallait que son destin prenne un tout autre tournant. Elle se voyait mal vieille fille avec 999 chats !

    « En tout cas c’est une super idée ce barbecue ! Et puis… Ta Rachel est resplendissante n’est ce pas ? »

    Maria adorait le taquiner sur Rachel, car il suffisait qu’on parle de Mademoiselle Evans devant Monsieur Troy pour que son regard s’illumine. C’était tellement beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins - Page 2 Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 6:47 pm

Christian aimait beaucoup la discussion qu'il avait avec la belle Maria Montgommery. A vrai dire, elle était quelqu'un de très intéressant. Chris l'aimait beaucoup et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait décidé qu'elle allait être la marraine de son petit qu'il venait tout juste d'adopter : Jimmy. Chris lui sourit et lorsqu'elle riait après ses premiers propos concernant ce qu'il venait de dire, Christian lui répondit :
- Oui tout à fait. Je suis super fort pour ce genre de chose. M'enfin je pense que tu t'en doutes n'est ce pas ?
Lui demandait-il. Il la regarde puis il lui demande comment elle allait. A vrai dire, ils n'arrêtaient pas de parler de lui ou du petit Jimmy mais pas énormement d'elle. C'est pourquoi Christian voulait parler un peu d'elle en lui demandant comme ça allait de son côté. Il écoutait de manière attentive ce qu'elle avait à dire.
- Et bien, j'espère que ça va quand même... C'est sûr que le boulot ca reste le boulot. Par ailleurs, tu verras que d'ici la fin de l'année tu ne seras plus célibataire. Tu vas trouver la perle rare. & concernant ta soeur, je suis désolée. J'espère que ça va là où elle est.
Il fit un clin d'oeil plutôt satisfait de sa réponse... même si des paroles n'allaient pas tout remplacer. Christiant sourit par la suite. Puis, Maria se mit à parler du barbecue mais aussi de Rachel. Elle savait bien évidemment que Chris et Rachel avait une relation amoureuse.
- Oui en effet, c'est une très bonne idée. Je suis content car ça nous permet de tous nous voir pour parler de choses et d'autres en dehors du SGH.
Christian sourit une nouvelle fois. Puis il s'attarda sur Rachel :
- Oui tellement resplendissant... que d'autres s'amusent à la draguer. Enfin voilà quoi... c'est la vie.
Chris était jaloux... Maria le savait, si bien qu'elle le taquinait. Mais tous les deux rigolaient comme jamais ils ne l'avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El barbec' des médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El barbec' des médecins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Barbec' [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé