[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 El barbec' des médecins

Aller en bas 
+4
Keanan O'Reilly
Maria Montgomery
Christian Troy
Rachel Evans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue0/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 10:01 pm

Samedi 15 Août. Oui, c'est le jour du barbecue organisé par les médecins du SGH au Kerry Park, endroit très vaste et idéal pour passer une bonne soirée en compagnie de gens agréables. Son but était fêter le passage des internes, 1ère année, en tant que résidents, et l'arrivée des jeunes internes, eux en 1 ère année. En effet, il trouvait ceci bien, convivale, et interressant de pouvoir se rerouver en dehors de l'hôpital, dans un contexte différent. Aux oubliettes les blouses, les bistouris ect... Maintenant, ils pouvaient faire la fête, manger, rire, s'amuser et aussi faire des rencontres. Le meilleur de cette soirée était aussi la réunion de tout le monde. Oui, il n'y a pas que les titulaires, ou seulement les internes. Tout le monde est present. Titulaires, résidents, internes, patients y sont conviés.
Tout était mis en place, les barbecues, la nourriture, quelques buffets froids, des tables, des chaises ... Avec du recul, tout était bien organisés, on avait envie d'y aller, envie de s'amuser. Du moins, ce fut la pensée de Rachel Evans, résidente au service des urgences. Elle était des personnes qui avaient aidés à la préparation de cette soirée, la mise en place et l'organisation.
Elle espérait peut être, faire de nouvelles rencontres, mais surtout elle trouvait que c'était un bon moyen pour faire oublier les tensions, les rumeurs présentes, qui courent dans l'hôpital. Elle vit donc peut à peu les gens arrivés. Elle retira son gilet, car oui, à un barbecue, la chaleur se fait évidemment ressentir. Elle le déposa donc dans un coin, où présentes étaient ses affaires, (son sac ...ect). Elle était habillée d'un short en jean, et d'une chemise à carreaux.
Et c'est avec le sourire, qu'elle vit le personnel, (certes nombreux) mais enjoués, du SGH arrivé. Elle avanca brusquement en tapant des mains:


- Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:27 pm

Christian Troy avait la fermente envie de s'amuser, de boire un peu et aussi de faire de nouvelles rencontres. Il avait entendu parler, ce matin d'un barbecue qui se déroulait au Kerry Park dont le but concernait toutes les personnes de l'hôpital. Et oui, le temps passait... et certains avaient quelques promotions, ce qui -reconnaissons le- était fort plaisant. Le meilleur moyen dans ce là, c'est de faire la fête. Du champagne à volonté... de quoi manger, bref tout devait être prêt. Aussi, Chris avait vu quelques affiches dans l'ascenceur. D'ailleurs, il se rappelle bien de ce moment dans la mesure où deux titulaires étaient en train de se disputer. Bref rien de bien intéressant pour notre cher Docteur Troy qui avait la tête ailleurs depuis qu'il venait d'adpoter un petit Jimmy. La fierté qu'un enfant porte son nom de famille se faisait assez ressentir chez lui. Christian était toujours avec Rachel. Ce soir, il savait qu'elle allait se rendre au Kerry Park pour fêter tout ça, d'ailleurs elle était concernée. De son côté, Chris avait passé du temps après son boulot... -dure journée d'ailleurs- pour se préparer. Résultat : bermuda blanc, t-shirt noir, lunettes de soleil. Il apparaissait comme un "vacancier". Mais bon, il s'agissait d'un barbecue donc la tenue était tout à fait adaptée pour ce genre de fête.
Il gara sa voiture non loin de là et arriva. Il y avait déjà pas mal de monde... de tout genre : internes, employés de l'hôpital, résidents, titulaires. Il sentait que la fête allait durer assez longtemps et qui plus est, qu'il allait y avoir pas mal de monde. Chris s'installa sur une chaise, avec un verre d'alcool qu'on venait si gracieusement de lui servir. Il parlait à certains individus jusqu'à ce qu'il entendait la voix de Rachel. Il sourit... elle avait le don de mettre de l'ambiance lors de soirées comme celle-ci. Chris se mit ensuite à penser, à tout, à rien. Il repensait aussi à Jimmy que la baby-sitter gardait déjà. Il pensait également à son couple jusqu'à ce qu'un individu lui adressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 1:16 pm

Lexie était contente de venir au barbecue organisé par Rachel, la plus part de personnel hospitalier avait été convié. Et Lexie ne voulait pas rater une occasion de faire de nouvelle rencontre. Elle se dirigea instinctivement vers son amie qui discutait avec un séduisant jeune homme. Il était médecin. Lexie contempla le parc et elle le trouvait très beau, les couleurs dominantes étaient le vert, le rouge et le rose. Il y avait plusieurs espèces de fleurs et elle pouvait respirer l'air pur de ce lieu. Lexie était amoureuse de la nature, elle aimait visiter les parcs naturels et faire de la randonnée. Elle adorait l'odeur qu'avait un espace naturel. Il était pur, sans pollution. Lexie admirait encore la beauté du parc lorsqu'elle arriva prêt de son amie. Elle ne put s'empêcher d'être fasciné par une magnifique rose. Celle-ci était blanche. Ne la quittant pas des yeux Lexie accosta son amie et l'homme qui était prêt d'elle.


  • Comment ça va? Rachel très bonne idée d'avoir choisi ce parc, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue100/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 1:47 pm

    Samedi 15 Août, le rendez vous est pris ! Le fameux barbecue de l’équipe médicale du Seattle Grâce ! Attention, au Kerry Park s’il vous plait ! Pas n’importe ou ! Ce parc offrait une vue magnifique, des plans d’herbes somptueux et une ambiance paisible, sereine ! L’idéale pour se ressourcer entre amis, dans un esprit de bonne entente et de détente ! Une fête en l’honneur des passages des internes 1ère année en tant que résidents, et ainsi de suite ! Quelle belle idée ! Quoi de mieux après la paperasse, les révisions et compagnie que de souffler un grand coup ! L’odeur du barbecue vint chatouiller les narines affamées de Maria. Maria avait opté pour une robe chic et cool, manière d’être le plus à l’aise possible. Très large pour sentir les quelques brises de temps à autres, lui passaient sous les jambes ! N'importe quel moyen est bon pour respirer par une telle chaleur ! ICI

    Citation :
    - Que la fête commence !

    La voix joueuse et pleine d’entrain de Rachel vint résonner jusqu'à Maria qui s’approcha de la jeune femme et vint la saluer. Voisines et collègues de travail, cela faisait beaucoup. Maria espérait que les liens qu’elle avait avec la jeune titulaire se resserreraient. Nous n’avons jamais trop d’amis !

    « Bonjour Rachel ! C’est magnifique. C’est une brillante idée, félicitations. Vous avez fait un travail monstrueux… »

    Passé les populaires ‘Tu vas bien ?’ et tout les dérivés, Maria vint saluer Christian et Lexie, il régnait déjà une bonne ambiance et Maria se sentait comme un poisson dans l’eau. Prenant un verre d’eau fraîche, elle vint donc se poser aux côtés du couple et de Lexie. Plus précisément, elle pris une chaise pour se poser juste à côté de celle de Christian.

    « On parle pas de boulot aujourd’hui ! Passons un deal » (rires)

    Ha non ! C’est sur, Maria n’avait pas envie, aujourd’hui c’était rencontres, découvertes, détentes, amusements et tout ce qui s’en suit !
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 4:50 pm

Hum ? Kean’ ouvrit les yeux et les ferma aussi tôt, le soleil était aveuglant et avec les restes de coke qui circulait encore dans son sang, c’était loin d’être agréable. Il aurait peut être dû se contenter de fumer un petit joint, ca serait passé plus vite.
Bref putain qu’est ce qu’il foutait ici ? Ah oui le barbec’, il avait déjà zappé. Heureusement qu’il aime les hot dog sinon il serait pas venu, d’ailleurs ils sont où ceux là ? Le jeune homme tourna sur lui même pour regarder autour de lui. Quoi ? Pas de Hot-Dog c’est bon il allait mourir là. Pfff.


Fait chier…

Keanan rebaissa les lunettes de soleil qui étaient sur sa tête, ah les yeux ca allait déjà mieux. A sa recherche de Hot Dog il avait remarqué que les gens étaient habillé bien trop classe pour un barbec’. Voilà c’était médecin et ca se sentait plus. Pauvre lui, il était en marcel blanc et en jean comme il l’est généralement quand il fait un barbecue. J’vous jure…
Il avança dans la foule à la recherche de quelque chose à faire, allumer une cigarette ? Il venait de le faire, ca lui prendrait que dix minutes de sa vie et d’ennuis, ca fera pas l’affaire jusqu’à ce que les Hot Dog fassent leur apparition…C’est beau de rêver. Keanan vu Lexie de loin qui était à coté de Rachel… Pauvre Rachel toujours en train de traîner avec les gens qu’il ne faut pas, Troy et maintenant Lexie. Maria se trouvait pas loin, il lui fit un signe de tête, la saluant au passage avant d’aller se trouver un verre de…de grenadine ? Pas de bière ?
Il allait démissionné du SGH pour aller dans les centre de désintox, il était sûr qu’au moins là haut il savait faire la fête.
Après quelques minutes de recherche, il trouva enfin une canette, allez hop, dégage la grenadine et bonjour la bière. Bon soleil, cigarette, bière, que demandez de mieux ? Des Hot Dog oui mais mis à part ? Rien.
Keanan alla sa poser sur une chaise, posant ses jambes sur la chaise d’à coté, il faisait comme chez lui. Par chance, son I-Pod était resté dans sa poche, allez un peu de musique, le temps de faire une sieste, que les gens arrivent et qu’ils inventent les Hot-Dog, oui toujours eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue0/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 7:15 pm

Rachel, qui de sa place, pouvait avoir une vue d'ensemble, était rejointe par Chris. Elle fut étonnée d'ailleurs de ne pas voir Jimmy, le petit garçon qu'il avait adopté. De toute façon, elle le lui demanderait. C'était le côté curieux et peut être soucieux de Rachel qui se reveillait. Puis vint Lexie et Maria, qu'elle fut très heureuse de voir. Elle répondit tout d'abord à Lexie:

-Bien et toi ? Merci, mais je n'ai pas été la seule à organiser et installer tout ça !

Elle se tourna ensuite vers Maria. Toujours élégante, quoi qu'il arrive. Elle aimait ça chez elle. Bien habillée dans toutes circonstances, tout en restant moderne, classe et discrète. Quoi qu'il en soit, Evans avait bien l'intention de lui faire savoir.

-Merci beaucoup Maria, et vous, vous avez une magnifique robe, j'aime beaucoup ! Puis elle reprit avant de laisser échapper un rire :
Mais permettez une chose, ... Tuttoyez moi, j'ai l'impression de prendre 20 ans de plus !

Il est vrai que passer un deal était une bonne idée, mais certes, cela risquait d'être dur à tenir. On ne pouvait empêcher des médecins de parler de leur travail ! Si, si, si ...

-Très bien, mais je vous préviens, il faudra vite trouver un sujet de conversation alors ! Mais, je ne pense pas que le problème se posera.

Dit elle sincèrement, on ne sait jamais ...
Après ces mots, elle effectua un nouveau balayage des yeux pour voir qui pouvaient être arrivé. Keanan O'Reilly. Tiens. Elle trouvait ça assez bizzare qu'il eut faire le déplacement pour venir. Ayant l'air de s'ennuyer, elle lui fit un signe dés qu'il regarda en sa direction après en avoir fait un à Maria. Peut être qu'ils échangeront quelques mots ce soir, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue95/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:13 pm

    Samedi 15 août, que de bons moments à passer. Aileen était en effet à peine rentrée de ses aventures niveau famille et santé qu’elle avait été déjà conviée à un barbecue dédié au passage des internes en résidents et autres si elle avait bien compris. Enfin, évidemment, ce n’était pas une invitation personnelle elle le savait très bien mais tout le monde pouvait venir même les patients....
    C'était super sympa comme idée ! Alors elle qui attendait une occasion pour se relier avec le personnel qui travaillait dans le même lieu qu’elle, c’était le bon moment pour y arriver. Oh bien sûr, elle se ferait discrète, elle n’aimait pas se faire voir en public comme ça, du moins se faire remarquer et mal perçue…
    Enfin bref, elle était quand même contente de ce petit projet. C’est pourquoi, pas trop tard dans la journée, elle décida de se préparer tranquillement pour être correcte pour ce grand moment. Elle avait regardé par-dessus la fenêtre et avait compris que le soleil serait présent avec eux à cet instant là. Temps idéal, endroit parfait car la petite fête se passait au Kerry Park -un espace très vaste-, il y aurait également de la musique, de la nourriture abondante, des nouvelles rencontres, de l'alcool, des clopes, du sexe… Hola on se calme ! Bref, l’ambiance que toute personne normalement constituée aime connaître.
    La jeune asiatique décida de s’habiller simplement pour être à l'aise, robe aux couleurs pétillantes s’arrêtant juste au dessus des genoux –elle avait repris du poil de la bête donc ça rendait mieux-, escarpins du même style, maquillage permettant l’acquisition de yeux charbonneux, gloss pêche, lunettes légèrement arrondies, cheveux noirs de jais lisses…
    Spoiler:
    Bref elle était prête pour partir à ce petit barbecue party. Elle prit avec elle son sac à main qui contenait toutes ses affaires mais aussi un peu d’argent au cas où les personnes qui organisaient la fête oubliaient quelque chose et manquaient d’argent…
    Bon ce ne serait certainement pas le cas, vu que les personnes feraient tout comme il faut, mais on ne sait jamais! Et puis Aileen est assez généreuse quand il s’agit de ça, donc il n'y aurait pas de problèmes.

    C’est parti ma p'tite Aileen !

    Elle arriva donc à l’heure sur le lieu de rendez-vous, le soleil était bien là, la température n'était ni trop chaude ni trop fraîche. Perfecto. Elle aperçut pas mal de gens déjà présents, ne reconnaissant que très peu de monde. Ca c’était l’horreur, elle espérait quand même reconnaître des têtes vraiment familières parce que sinon la fête serait angoissante pour elle xD. Alors qu’elle regardait l’organisation parfaite, elle se mit sur l’une des chaises près des buffets, observant ensuite, les personnes qui arrivaient de tous les coins du parc, une cigarette à la main, sa paire de jambes croisées.

Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue250/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 6:21 am

Un barbecue de médecins. Cléa se demanda une fois de plus ce qu’elle allait y faire, mais chassa de son esprit toute interrogation. Elle n’avait pas besoin de doute dans son esprit, vraiment pas. Lissant un pli imaginaire de son jean sur sa cuisse elle se regarda dans la glace avec perplexité. Artificiellement vieilli et élimé, il était ajusté jusqu’à ses genoux et s’achevait en coupe « cigarette ». Tiens, elle fumerait bien un petit quelque chose d’ailleurs. Elle scruta autour d’elle, mais n’aperçut aucun paquet. Ah oui, c’est vrai, elle essayait d’arrêter, donc elle n’achetait plus de cigarette. Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser … Bon, comment y serait elle allée un an plus tôt ? Elle était incapable de s’en souvenir. Alors qu’elle sentait ses yeux commencer à lui picoter, elle mordit violement sa lèvre et approcha sa joue de son épaule. Rien ne lui servait de se morfondre sur son sort, elle devait avancer, et ce barbecue était un grand pas en avant.
Et puis après tout, les affiches dans l’hôpital disaient bien « Tout le monde est invité ». Si tout le monde signifiait titulaires, résidents, infirmiers, il signifiait aussi patients, hôte d’accueil, ambulancier, personnel d’entretien, et chargée de communication ; Oui, elle avait sa place la bas. Même si elle n’avait pas organisé cet évènement, faute d’avoir été présente lors de sa mise au point, elle y avait sûrement une place. Elle saisit son tube de rouge à lèvres sur le bord du lavabo et fit glisser le bâton écarlate sur ses lèvres, y déposant une généreuse couche carmin. Sur sa peau, plus pâle que d’habitude l’effet était saisissant. Elle attacha sommairement ses cheveux en un chignon bâclé, et enfila à la hâte un tee-shirt couleur chair. Un barbecue ne devait pas exiger une tenue de soirée complète, si ?
Spoiler:
Le barbecue avait lieu tout près du Kerry parc, à quelques pâtés de maison de chez elle. Une petite trotte de dix minutes à pied, trois fois rien. Pour corser l’exercice, elle avait préféré chausser des chaussures à talons, juste pour rire dans l’herbe fraiche ou elle allait s’enfoncer joyeusement. De plus, si elle finissait la soirée totalement ivre, il était préférable qu’elle ne trouve pas de clé de sa voiture dans son sac. C’est donc à pied qu’elle se rendit au barbecue, épinglant un sourire de circonstance sur ses lèvres pour éviter les questions déplacées sur sa « mine-affreuse-depuis-qu-elle-était-partie-mais-qu-était-elle-devenue » et autres interrogations des quelques titulaires qui l’avait connue. Elle frissonna et se reprocha de n’avoir pas pensé à prendre une écharpe. Elle n’avait pas vraiment de suite dans les idées ces temps ci …

Sentant l’odeur de brulé caractéristique du barbecue, et voyant une file de voiture déjà garée, elle suivit le nuage blanc-gris qui menait dans un charmant petit endroit, où des buffets étaient dressés, remplis de petits amuses bouches simples mais bons, de boissons en tout genre et de diverses sauces, sans doute pour les grillades qui suivraient. Il y avait déjà du monde, Rachel Evans semblait veiller sur toute cette petite fête, et Cléa lui adressa un sourire. Ne sachant pas vraiment si elle l’avait vu, elle préféra se diriger vers la partie « bar », se servit un grand verre de vodka qu’elle se promit intérieurement et utopiquement de conserver jusqu'à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:29 pm

Comatant à moitié, il réouvrit les yeux et balaya du regard les personnes présentes, voir si personne n’avait ramené ses fameux Hot Dog mais il vu Rachel lui faisant un signe. Hum qu’est ce qu’elle pouvait bien lui vouloir elle… Peut être qu’elle était enfin devenue raisonnable et allait lui apprendre, qu’elle s’était séparé de Christian coincé Troy pour une nuit de bonheur avec Keanan. N’importe quoi, fallait qu’il arrête la drogue lui.
Difficilement, il se leva pour aller rejoindre le petit groupe qui s’agglutinait autour d’elle. Au passage il repéra une blonde, oui le genre de personne qui le choquait, comment pouvait on resté blonde et se montrer en public :p. Il la connaissait vaguement, c’était Cléa mais le plus intéressant c’était ce qu’elle tenait à la main. VODKA ! Kean’ fit un détour pour aller vers la jeune femme.


"Merci"

Il prit le verre des mains de la jeune blonde avec un sourire amusé et lui fit un clin d’œil invisible sous les lunettes. Et voilà une vodka de gagnée. C’est vrai qu’il aurait pu se la servir lui même mais son radar à vodka devait déconné parce qu’il n’avait pas repéré la bouteille.

"Je payerai un coup un de ces quatre pour la peine."

Le jeune homme lui adressa un dernier sourire avant de se diriger vers Rachel et compagnie. Il but une gorgée pour se donner le courage d’être aimable. Ce qui est bien avec les lunettes de soleil c’est qu’on voyait pas ses petits yeux de défoncés mais aussi le regard qu’il pouvait porté sur les gens présents qu’il n’aimait pas. En temps normal, il ne s’en cacherait pas mais il voulait tout de même conservé son boulot et Dieu sait que les médecins ont de l’influence. Bref. Mauvais Karma, il bouscula Christian au passage.

"Hep désolé Docteur Troy."

Un sourire s’afficha sur son visage, un peu amusé de sa rencontre vu ses dernières pensées à son sujet.

"J’espère que vous vous amusez bien mais vous devriez pas laissé votre fiancé sans surveillance."

Il repartit vers sa destination d’origine avant d’arriver enfin à Rachel.

"Bonjour."
"Y’as un soucis, je dois faire le videur et dégager quelques personnes pour votre sécurité Mlle Evans ?"


Autant faire de l’humour histoire de rentrer dans la conversation et s’inscruster en douceur dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue250/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:47 pm

Cléa, perdue dans son imagination, sursauta quand elle sentit le verre de vodka quitter sa main. Elle ne pensait pas vraiment que son verre disparaitrait aussi vite, certes. Mais surtout, elle ne s'attendait pas à le voir disparaitre de cette facon.

- Euh, si ca peut servir ...

Un jeune homme assez grand, musclé et plutôt séduisant l'air à peu près aussi perché qu'elle, venait de lui prendre le verre de vodka de la main. N'avait il donc pas repéré le bar, à un mètre derrière elle ? Alors qu'il s'éloignait avec une phrase plus ou moins réconfortante pour s'excuser, elle lui demanda en forcant sur sa voix :

- Vous n'auriez pas une cigarette, plutôt ?

A en juger par son allure générale, sa facon de marcher, l'assurance qu'il dégageait, ses lèvres sèches et sa voix rauque, il était évident qu'il était fumeur. Et après tout, s'il ne l'était plus, il aurait au moins la fierté de lui dire qu'il avait arrêté et elle pourrait le féliciter. Mais elle supplia mentalement toutes les divinités qu'elle connaissxait pour qu'il ait une simple petite cigarette pour elle. Elle en avait vraiment besoin juste à ce moment là.

Elle se retourna ensuite et décida finalement qu'un Coca, ce serait plus raisonable. Cet homme là devait être son ange gardien, mais bien caché alors. Autour d'elle, de nombreux visgaes lui était inconnus. Elle parcourut l'assemblée des yeux, à la recherche d'un visage souriant, de quelqu'un à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue100/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 3:02 pm

    Le monde arrive. Ca y’est ! Maria commence à reconnaître certains visages qui lui sont très familiers (Keanan), qu’elle salua à son tour, surprise de le voir ici. Sans doute venait-il pour les hotdogs ( ?) *sors*. Gardant en tête d’aller prochainement lui parler, venir aux nouvelles, voir comment il allait. Enfin, faire sa mère Theresa, comme il devait si bien le penser (xD). Bref, elle était tout de même heureuse de le voir, cela ne lui faisait pas de mal de voir du monde, quoi qu’il en pense.

    Citation :
    -Merci beaucoup Maria, et vous, vous avez une magnifique robe, j'aime beaucoup ! Mais permettez une chose, ... Tutoyez moi, j'ai l'impression de prendre 20 ans de plus !

    Polie comme il se doit, mais sincère, Maria répondit d’un franc sourire et d’une voix enjouée :

    « Merci beaucoup ! Je retourne le compliment ! C’est d’accord, on va se tutoyer, bien plus simple ! »

    Elle lui sourit, avant de repenser que la jeune femme n’avait pas tort… Difficile pour des médecins, qui passent le plus clair de leurs temps, entre les murs de l’hôpital, de ne pas parler boulot !

    Citation :
    Très bien, mais je vous préviens, il faudra vite trouver un sujet de conversation alors ! Mais, je ne pense pas que le problème se posera.

    « On va trouver ! Il n’y a pas de problèmes ! Je vois que certaines boissons ont été amenées pour nous permettre de penser à autre chose… » !

    Elle rit une nouvelle fois, faisant très largement allusion à l’alcool qu’elle voyait de là ou elle se tenait… Le bar, mmh, oui, elle s’y rendrait surement. Y voyant déjà Keanan, elle siroterait surement une vodka en prenant des nouvelles.

    Surprise, elle aperçut Clea ! Oui, la première personne que Maria avait côtoyée au sein de l’hôpital ! Elle avait hâte de reprendre contact avec elle, surtout qu’elle s’était vraiment montrée charmante, mais n’avait ensuite, plus donner signe de vie. C’est ainsi qu’elle vint penser qu’il y avait beaucoup de monde à qui elle voulait parler… Elle se laisserait porter par la vague et verrait à qui elle s’adresserait en premier… Laissant Cléa discutait avec un Keanan surement dragueur s’imaginait-elle…

    Voyons voir. Keanan parlait à Rachel. Christian était assis et semblait serrer les mâchoires ( ?), sans doute à cause de la petite blague de Keanan. Y’avait il des tensions entre eux ? Bref, Maria tenta l’approche directe vers Chris’, bon pas si directe que ça, mais il comprendrait (xD) :

    « Ca va Chris ? As qui as-tu laissé Troy Junior ? »

    Son filleul. Le fils adoptif de Christian. Maria avait été très émue de la demande de Christian d’être la marraine du petit et avait accepté avec joie ! C’était tout le temps une belle émotion rien que de penser à ce bout de chou à croquer ! Oui, qu’est ce qu’elle pouvait être niaise envers les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:21 pm

Aux premiers abords, Chris ne voulait pas s'ingurgiter immédiatement dans l'ambiance... il souhaitait faire en quelques sortes " l'état des lieux". Il buvait un verre qu'on venait à peine de lui servir. Lui et la vodka... c'est une longue histoire d'amour qui les lient dans la peine comme dans la joie. Christian était donc en train de boire son verre de vokda jusqu'à ce qu'un jeune individu vint le bousculer sans bien le faire expret. Chris le regarda d'une drôle de manière étant donné qu'un peu de son verre s'était renversé sur son bermuda. Il sourit tout de même bien qu'il ne voyait pas les yeux du jeune homme à cause des lunettes de soleil. Bref... qu'importe. Il écoutait ce qu'il avait à lui dire :
- Hurm... non ça n'est pas grave; ne vous en faites pas...
Christian reconnaissait alors qu'il s'agissait de l'agent de sécurité du SGH. Il se levait pour frotter ce qui venait de tomber sur lui. Bref, il regarde à nouveau Keanan. Il venait de dire quelque chose qui faisait que... voilà.
- Je ne laisse pas ma fiancée sans surveillance, levez vos lunettes de soleil, vous y verrez surement plus clair.
Christian regarda à nouveau Keanan qui s'en alla voir Rachel Evans, sa petite fiancée. Il ne connaissait pas réellement les intentions de celui-ci mais allait garder un oeil sur lui dans la mesure où il voulait à tout prix que la relation Chris-Rachel allait durer jusqu'à n'en plus finir Rolling Eyes. Chris repartait dans ses pensées... en voyant au loin son amie Cléa Stevens. L'entente entre les deux jeunes gens était au bon fixe, même plus qu'il ne paraissait. Bref. Docteur Troy fut coupé dans son élan puisque Maria fit sa soit disant approche directe Razz :
- Ca va ca va et ... toi ?
Lui répondit Chris à sa première question qui semblait aux premiers abords banale. Puis, elle posait quelques questions concernant Jimmy qu'elle surnommait par ailleurs Troy Junior. Là, Chris fut très content de voir l'intérêt qu'elle portait pour ses affaires. Il faut dire aussi qu'elle était la marraine du petit... Christian comptait énormement sur Maria, sa gentillesse et sa sympathie faisaient d'elle quelqu'un de très bien. C'est d'ailleurs leur amitié qui donne le résultat : Maria-la-marraine-de-Junior-Troy.
- La baby-sitter s'occupe de lui pour la soirée. Je n'allais pas l'amener ici, d'autant plus que je ne souhaite pas qu'il se couche tard. Avec la baby-sitter, ils ont prévu quelques jeux qui ont l'air sympathiques. Mais dis moi... tu viens quand tu veux à la maison pour voir ton filleul.
Christian adressait tout en même un clin d'oeil très sincère... tout en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue0/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 7:08 pm

Il manquait surement quelque chose mais, Rachel ne sut quoi dire. Réflechissons... Hurm ah oui ! Le musique ! Il manquait de la musique. C'était malheureux, mais un repas sans musique, ca le fait pas trop ... Et c'est un verre à la main, que la discussion avec Maria continua. Sans savoir pourquoi, elle avait l'impression de se sentir proche d'elle. Sensation inexplicable, mais présente. Oui elles se connaissaient un peu. Elles avaient d'ailleurs pu simpathiser suite à l'erreur du facteur. Elles avaient ensuite prit le petit déjeuné ensemble. Très bon moment, se rappella-t-elle. Oui, maintenant elles se tutoyaient. C'était une bonne chose, car le "vous" dans chaque phrase, cassait un peu le truc !

- Oui effectivement !

Elle ria également. Maria partie en direction de Chris. C'est vrai ! la titulaire était la marraine de Jimmy. Chris l'avait mise au courant. Elle trouvait que c'était une bonne chose. On voyait en Maria que l'instinct maternelle planait. (xD). Elle décida ensuite d'aller prendre un autre verre, mais cette fois, autre chose. Vodka, jus d'orange fera l'affaire ! Et puis, la jeune femme avait vu juste, car, d'après ce qu'elle en avait déduit, Keanan venait vers elle, après avoir échanger quelques mots. Se connaissaient ils ? Bonne question. Puis elle sourit en le voyant arrivé et ce dernier engagea la conversation. Elle répondit naturellement :

- Essayez de vous amuser Mr O'Reilly et tout ira bien !

Lui dit elle sur un ton assez taquin. Elle espérait sincèrement qu'il ne s'ennuyerait pas à cette soirée. Parce que Rachel le savait bien, quand on s'ennuit, une seule envie est connue, Partir !. Puis elle ajouta quand même :

- Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 1:24 pm

Kean’ échangea une cigarette à Clea, c’était bien le moins qu’il puisse faire après avoir commis ce terrible délit qu’est le vol de vodka.
Chris lui, le fit sourire en le remballant bien comme il faut. Rien que pour ca, il ferait bien une tentative de séduction avec Rachel mais le barbecue n’était pas le meilleur endroit pour ca. Une autre fois sûrement et sans lunettes de soleil.
Cette dernière lui répondit d’ailleurs qu’il devait s’amuser et que tout se passerait bien ainsi, facile à dire pour quelqu’un qui pouvait s’amuser sans alcool ni drogue ni sexe d’ailleurs – il devait pas y’en avoir beaucoup avec ce pauvre Christian coincé Troy.


"Vous en faite pas, j’essaye de me fondre dans la masse."

Il regarda autour de lui, comment il pouvait se fondre dans la masse, ils étaient tous bien habillé et lui avec son jean/marcel/lunettes de soleil, il n’allait pas loin. Kean’ repéra Ai’ parmi les présents, il irait sûrement la voir plus tard, pour le moment Rachel reprit son attention.

"Oui merci. J’espère qu’on mangera bien."

Hum oui ses Hot Dog adorés. Miam. Il savait que c’était son interlocutrice qui avait organisé tout ca et il faut dire qu’elle avait fait du bon boulot.

"Beau boulot pour le barbec’ vous avez réussi à me faire déplacer, c’est presque déjà une victoire en soit."

Il sourit amusé avant de reprendre.

"Excuse moi mais j’ai une blonde à remercier."

Kean’ lui adressa un signe de la main avant de repartir vers Clea qui tenait…un coca ? Ben d’accord, il avait dû la frustrer alcooliquement.

"Non mais vous voulez peut être reprendre mon verre ?"


Dit il pour intercepter son intention en désignant le coca qu’elle tenait. Du coca, n’importe quoi.

"Parce qu’être le seul à boire maintenant, je vais me sentir encore plus à part."

Maintenant, certaines choses lui revenait, Clea et lui à son anniversaire, non il s’était rien passé –tout de suite- mais ils avaient tout de même eu une discussion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue100/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:03 pm

    La musique retentit ! Rachel était décidemment prête à passer une excellente journée et voulait que tout soit parfait de A à Z ! Un côté perfectionniste que Maria savait apprécier à sa juste valeur. La jeune femme avait raison de désirer que tout le monde passe un bon moment. Car ceux-ci étaient relativement rares dans le quotidien d’un médecin du Seatte Grâce. Enfin, dans le quotidien d’un médecin tout cours … XD

    Citation :
    Ca va ca va et ... toi ?

    Mouais. Il était lui-même peu convaincu par sa réponse, que Maria fit une mine douteuse, traduisant parfaitement le fait qu’elle pensait qu’il n’allait pas non plus « super trop bien » ^^ Mais il vint se détendre lorsqu’il parla de son fils, Junior. Oui Maria, elle l’appelait Junior. Ne cherchez pas le pourquoi du comment, elle trouvait que cela collait parfaitement à la bouille du petit et son caractère. Car il était vraiment chou ce bonhomme ! Les joues de Maria devenaient automatiquement rosés dés qu’elle parlait de lui tant elle était fière d’en être la marraine.

    Citation :
    - La baby-sitter s'occupe de lui pour la soirée. Je n'allais pas l'amener ici, d'autant plus que je ne souhaite pas qu'il se couche tard. Avec la baby-sitter, ils ont prévu quelques jeux qui ont l'air sympathiques. Mais dis moi... tu viens quand tu veux à la maison pour voir ton filleul.

    « Marraine viendra prochainement vous embêter pas de soucis ! On ne me le dit pas deux fois ! »

    Dit-elle d’un rire sincère, tout en poursuivant, plus sérieusement cette fois ci :

    « Il s’est bien adapté à sa nouvelle vie ? A son excellent papa poule ? »

    Un nouveau sourire en coin, suivit d’un clin d’œil amical. Christian faisait, et était désormais, elle en était sur, un père idéal. Il avait toutes les qualités requises pour réussir dans l’art difficile d’être parent ! Ce n’était pas pour rien qu’elle s’entendait si bien avec lui, et qu’elle avait très, mais alors très, d’une manière relativement excessive, mais quand on la connaît on comprend pourquoi, heureuse de savoir qu’il avait adopté un bout de chou ! Une pratique que Maria songeait de plus en plus à faire… D’ailleurs, mais chut. La, on parle des Troy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue250/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:14 am

Cléa parvint enfin à avoir sa cigarette tant désirée. Elle en tira une du paquet que lui tendit Keanan, et le remercia d'un sourire qu'il ne vit pas, déja parti vers d'autres aventures. Partagée entre la joie de posséder enfin sa cigarette et la culpabilité de briser ses chastes 3mois sans sa drogue, elle ne l'avait pas retenu et demeurait donc la cigarette éteinte au lèvres, au milieu des invités du barbec.

- Bon, maintenant, il va falloir trouver de quoi l'allumer se chuchota-t-elle, consciente du riddicule de la situation.

Elle retira la cigarette de sa bouche, la tenant de sa main libre, et but une gorgée de Coca. Les fines bulles du liquide brun et sa fraicheur surpenante lui glacèrent la poitrine, et elle tenta de se souvenir depuis quand elle n'avait pas bu de Coca. Depuis ses 18ans peut être ? Elle partit a la recherche d'un fumeur. N'importe quel fumeur, un fumeur de cigarettes, de cannabis, de chicha, peu lui importait tant qu'elle avait du feu. Scrutant les participants à la fête, elle ne distingua pas de fumée au dessus du groupe. Elle se concentra un peu plus et remarqua dans un coin une jeune et jolie asiatique, la cigarette à la main. Elle soupira d'aise, et commenca a se diriger vers la demoiselle aux jambes d'une longueur astronomique, à l'air perplexe, et à la robe pétillante. Mais sur son chemin, elle recroisa le Keanan, qui la fit sursauter de sa voix grave:

Citation :
Non mais vous voulez peut être reprendre mon verre ?

- Ah, non non ca ira je ... je finirais bien par en avoir un dans la soirée, ne vous inquiétez pas pour ca.

Elle allait repartir vers son objectif telle un homme de cro magnon : le feu dans les mains de la jeune femme, quand le chipeur de vodka poursuivit.

Citation :
- Parce qu’être le seul à boire maintenant, je vais me sentir encore plus à part

Cléa se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux, la bouche entrouverte et un air perplexe sur le visage. Elle le connaissait. Elle en était sure. Incapable de savoir d'où mais elle l'avait déja vu. Heureuse d'avoir retrouvé un brin de mémoire, elle haussa les épaules et afficha un sourire gai sur ses lèvres.

- Soit, je veut bien vous tenir compagnie. Mais seulement si vous avez du feu. Et un bon conseil de cocktail très alcoolisé pour moi

Elle regarda une fois de plus l'homme qu'elle avait devant elle avec un sourire en coin, et sentit que comme elle, il ne se sentait pas forcément à sa place parmi les médecins. Soulagée d'avoir trouvé un compagnon d'infortune, elle se détendit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:24 am

Christian jetait toujours un oeil sur Keanan. Le pauvre... il n'avait l'air très net et ses propos ne tenaient vraiment pas la route. Aussi, le docteur Troy se demandait si c'était pour faire bien qu'il était venu ou juste pour combler le manque de personne s'il y en avait. Dans les deux cas, Christian n'aimait pas trop la présence de ce soit disant étalon, qui était bien décide à semer la zizanie (là où il n'y avait pas lieu d'être) dans le couple Troy-Evans. Bref... passons à autre chose. Christian et Maria étaient en train de discuter. La belle et jeune femme lui demandait comment il se portait. Chris répondit d'une manière telle qu'elle comprenait que ça n'allait pas aussi bien qu'il le voulait. La jeune Maria ne revient néanmoins point sur ses derniers propos... mais indique que " Marraine allait bientôt passer " chez les Troy :
- Il n'y a pas de soucis. Tu sais maintenant la porte de mon appartement t'est grande ouverte. Tu viens quand tu le souhaites, surtout que ça fera surement plaisir à Jimmy.
Christian adressa un léger clin d'oeil à Maria, à la suite de ces propos. Il lui sourit et écoute attentivement ce qu'elle lui disait.
- Oui je pense qu'il s'est bien adapté à sa nouvelle vie. Il me parle beaucoup et ça, c'est un bon point. Aussi, il a pris l'habitude de me dire ce qui allait à merveille et ce qui n'allait pas du tout. C'est bien puisque de cette façon je sais ce que je dois améliorer ou ce que je dois changer ou pas. Il me parle aussi beaucoup de toi, en me disant que tu es une excellente marraine.
Christian rigola pendant un instant... les deux individus se faisaient mutuellement des compliments.
- & sinon toi, comment vas tu ?
Lui demandait-il. Au même instant, Christian entendait la musique que Rachel avait à peine mis en route. Par ailleurs, il regardait toujours au loin Rachel mais aussi Keanan dont l'attitude lui déplaisait. Il fit quelques sourires aux personnes jonchant ses alentours. Aussi, Chris savait que Kean avait quelques préjugés sur son couple, au fond... ce qu'il ne savait pas, c'est que Chris avait sa toute opinion faite.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:25 pm

La condition était de donner du feu à Cléa, ca va il y’avait pire comme ultimatum. Il tendit son zippo à la jeune femme avec le sourire. Elle lui avait demandé une cigarette plus tôt, elle aurait pu penser à lui demander du feu aussi. Ah les femmes, ah les blondes.

"Vous voulez pas mes poumons pour fumer aussi ?"

Il rigola, c’était pour la taquiner bien sûr, il s’en foutait qu’on lui taxe cigarette et clope du moment que c’était pas quelqu’un d’antipathique de première.
Donc le cocktail, franchement ici, il y’avait même pas de Hot Dog alors qu’est ce qu’elle voulait un cocktail fort ? C’était déjà bien qu’elle ait trouvé la vodka, ca devait pas être les organisateurs qui l’avait amené c’était pas possible.


"Franchement, vous feriez mieux de trouver autre chose si vous voulez vous éclatez parce que la vodka et la bière sont les seules trucs buvables apparemment."

Il lui aurait bien offert un peu de coke pour s’amuser mais il se voyait mal se faire refouler et après que ca se répande dans tous le SGH. Imaginez le truc, il arriverait au boulot le lendemain et tout le monde le regarderait comme un paria. Même s’il connaissait un peu la jeune femme il ne pouvait pas prendre ce risque.

"On s’est déjà vu à mon anniversaire n’est ce pas ?
Je devais vraiment avoir trop bu pour plus arriver à me souvenir exactement… "


Kean’ se frotta la nuque un peu gêné par ce qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 8:56 pm

Cristina n'était pas une grande fan des repas entre collègues. Puisque même si parler vagin et rupture d'anévrisme la rendait folle de joie, mélangé à une saucisse dans la bouche, cela avait un tout autre charme.
Habillée somme toute normalement, comme à son habitude, l'interne arborait un sourire dissimulé dans une écharpe fine façon : on ne me voit pas, je fais juste acte de présence.

Oui, évidemment. Elle n'avait pas trop le choix, c'était un barbecue pour fêter son passage, elle et les autres bien sûr, de l'internat à la vie de... débauche ? Non...

Elle avança, frôlant les endroits où il y avait peu de monde. Regardant autour, les gens semblaient déjà bien se connaître ou tout du moins, l'ambiance était chaleureuse. Elle piqua rapidement un verre qui traînait par là, sans trop savoir ce qu'il y avait dedans.
Le nez plongé dans son alcool, elle attendait... pas grand chose en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue250/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:09 am

Cléa regarda le Zippo avec intérêt, joli briquet se dit elle, voila un homme de goût. Elle tira un peu fort sur ca cigarette pour l'allumer plus vite, y laissant la marque de son rouge à lèvres, et rendit le briquet à son sauveur, un sourire de gratitude sur les lèvres. Une bouffée de tabac ... Elle en avait rêvé, Keanan l'avait fait. Elle ferma les yeux, et soupira d'aise en soufflant la fumée. Lorsqu'il lui proposa ses poumons, elle rit de bons cœur.

- Non merci, sans façon, je pense que les miens valent les vôtres et sont à peu près aussi goudronnés que le route 66.

Selon lui, il n'y avait pas de cocktail fortement alcoolisé dans cette soirée. La nouvelle décu d'abord Cléa, puis elle se consola en essayant de positiver la situation : il restait de la vodka. Ils pourraient sans doute survivre avec ca jusqu'a la fin de la soirée, mais il valait mieux ne pas trop trainer, il ne devait pas y avoir beaucoup d'alcool en stock, et si les autres invités étaient aussi assoiffés que eux, il n’y aurait rapidement plus grand-chose. Décidée, elle se proposa d’aller chercher plus d’alcool pour éviter d’être à court.

- Alors ca sera vodka pour nous deux je suppose ? l'interrogea-t-elle en scrutant son verre, déjà mystérieusement vide.

Cet homme buvait plus vite que son ombre, ou bien le Coca ramollissait les neurones de Cléa… Les deux étaient totalement possibles. Elle était ravie d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler à ce barbecue, Keanan avait l'air très sympathique et leur précédente rencontre lui semblait s'être bien passée. Elle n'en était pas vraiment sûre, mais en tout cas jusqu'à maintenant, il ne lui avait pas donné de gifle ou ne l’avait pas poussée dans un buisson en hurlant qu’elle était une sal*pe. Il ne fallait jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué certes, mais pour l’instant, pas d’assassinat en vue. Il l’interrogea sur leur dernière rencontre, et Cléa blêmit tout d’abord. Mais il n’eut pas le temps de repérer sa rougeur (tout au moins elle l’espérait) car lui non plus ne semblait pas s’en souvenir. Une fois de plus, l’alcool lui sauvait la mise.


- Oui, moi aussi il me semble vous y avoir croisé. C’était … sur une plage n’est ce pas ?

Elle fronça les sourcils, exprimant son incertitude sur le lieu exact, et rit tout en resservant un plein verre de vodka à Keanan, puis à elle-même

- En tout cas si mes souvenirs sont bons, nous ne nous sommes pas réveillés l’un à côté de l’autre au petit matin.
Elle adressa un clin d’œil à l’immense homme qui se situait juste en face d’elle, lui signifiant qu’elle plaisantait. Ce fut inutile, il avait compris bien sûr, mais mieux valait prendre quelques précautions pour ne pas heurter les gens dans cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue95/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:49 am

    Aileen était assise dans son coin. Elle avait envie de danser, de se lacher un peu mais elle savait très bien que pour le moment il était trop tôt pour ça. Tout le monde pour l'instant se saluait, s'embrassait, sympathisait, faisait de nouvelles rencontres, draguait et cie... Et elle qu'est ce qu'elle fouttait alors seule ?
    Elle se faisait littéralement chier en tout cas. Bon, bien sûr, c'était mieux que rester chez soi à regarder les films glauques. Elle avait surprise plusieurs personnes aux têtes familières débarquer au barbecue, mais elle ne vint pas les voir. Elle avait pris un verre de vodka, -et oui, elle avait voulu arrêter mais de temps en temps cela faisait du bien où ça passait. Jambes croisées, cigarette à la main, Aileen songeait à de nombreuses choses comme son retour ici même... C'est là qu'elle apperçut Cristina arriver, sa chère cousine. Elle aussi était toute seule, et décida de lui faire un petit bonjour, ça faisait longtemps. Elle adorait sa cousine, pleine d'humour et elle la trouvait particulièrement charmante avec son physique d'asiatique. Pendant son petit trajet où elle évita de piétiner les pieds des gens, elle apperçut Keanan avec une jeune femme blonde et jolie qui s'appelait Clea si elle s'en souvenait bien. Elle l'avait rencontré un de ces jours. Keanan, quelle histoire ce mec...
    Aileen crut un instant que leurs regards se croisèrent, peut être était ce sa simple imagination qui lui jouait des tours. En tout cas, elle lui fit un petit sourire, et rejoignit sa chère Cristina.

    Cristina ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?

    Elle se présenta face à elle, et un grand sourire aux lèvres, elle l'embrassa telle de grandes amies. Bon, il est vrai qu'elles n'avaient jamais été très très proches, car Aileen ne faisait pas vraiment partie de sa famille et donc ne la voyait que très rarement... Mais elle appréciait quand même énormément cette femme. Elle tira sur sa cigarette, l'écrasant contre le cendrier juste à côté de sa main gauche. Elle tourna juste après la tête sur le côté pour éviter de gêner Cristina au cas où elle ne fumait pas...-elle n'en rappelait pas.
    Elle avait beau fumer, elle n'aimait pas déranger les autres et ne pas les mélanger à cette méchante habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:49 pm

Keanan rigola en entendant la métaphore sur leurs poumons et la route la plus emprunter des States, il y’avait de fortes chances qu’elle soit justifiée, hélas. C’était con de pas pouvoir changer de poumons à sa guise, ca serait une super invention ca : les poumons jetables. Il se ferait un paquet de pognon avec ca, enfin bon bref là ca devenait utopique.

"Y’a de fortes chances."

Il jeta un œil à son verre qui était vide en effet, lui même n’y avait même pas fait attention, perspicace la jeune femme, c’est bon si elle remarquait ce genre de chose elle était bonne à marier à un Keanan². Il haussa les épaules avec un sourire, l’air de dire bonne déduction.
Ca va le jeune homme n’était pas fou, ils s’étaient déjà croisé auparavant…Sur la plage ? Euh… Oui sûrement. C’était là qu’il avait passé son anniversaire...Néanmoins, il avait un autre souvenir en tête plus flou et c’était pas sur la plage. Peu importe la mémoire lui reviendrait bien un jour.


"Sûrement oui…"

Il ne pouvait pas être plus sûr qu’elle…Putain de mémoire quand même. Voilà il faudrait aussi inventé un appareil à réactiver les neurones. Pendant qu’il continuait de réfléchir, Cléa le réveilla brutalement avec sa dernière réflexion. Il éclata de rire. Au moins il avait trouvé quelqu’un de sympa ici.

"Non sinon vous vous en seriez souvenu."

Ok c’était un peu vantard mais c’était sur le ton de la plaisanterie –quoi que…
Keanan attrapa le verre de la jeune femme, vidant le fond de coca pour aller leur chercher deux nouveaux verres de vodka, gentleman alcoolique oblige.


"Comme promis je vous repaye le coup même si c’est vrai que pour une fois c’est pas très cher."

Il lui tendit le verre avant d’en boire une gorgée, il croisa le regard d'une connaissance, Ai' et lui rendit son sourire avant de continuer.

C’est bizarre que je vous vois jamais au SGH, peut être que si ca avait été le cas, on se serait souvenu un peu mieux de notre rencontre.

C’est dingue ca comme la mémoire pouvait jouer des tours. Bon comme dit tout à l’heure ca reviendra en temps voulu.

"Au fait vous êtes venue avec quelqu’un où vous avez fait intrusion en espérant trouver quelqu’un pour passer le temps comme moi ?"

Même s’il était venu pour les hot dogs mais passons sur ce petit détail, elle le prendrait sûrement pour un fou avec son obsession de ce plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue250/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:28 am

Si l'on devait entasser toutes les cigarettes que Cléa avait fumé dans sa courte vie, comme dans ces publicités efrrayantes, il y avait plus que de simple chances que ses poumons soient goudronnés. C'était une évidence. Keanan avait l'air d'autant apprécier l'alcool qu'elle, et c'était vraisemblablement ce qui lui rendait le souvenir de Cléa si vague. Il lui fit une relflexion sur leur chasteté le lendemain de la fête à la plage, ce qui ne semblait pas vraiment leur ressembler à tous les deux, et elle éclata de rire avant d'ajouter, toujours sur le ton de la conversation :

- Il n'est jamais trop tard pour bien faire

Kenan était un homme qui ne s'encombrait pas, il saisit le verre de coca de Cléa qui lui avait rappelé de tendres souvenirs de jeunesse, et le finit pour la resservir lui même. Il parraissait franc, ou plutôt ... raaah, Cléa detestait chercher ses mots. Pendant qu'elle se concentrait pour savoir le mot qui lui manquait, elle vit passer la demoiselle vers laquelle elle avait failli se diriger. Keanan semblait la connaitre, peut être pourrait il la renseigner plus tard sur qui elle était. Par contre, il ne croisait pas Cléa dans l'hopital. Elle réfléchit quelques secondes, leva légèrement son verre de vodka pour en boire une gorgée (le cul sec, ca serait pour plus tard) avant de répondre :

- Merci. C'est à dire que je viens de revenir sur Seattle. J'étais pas mal là l'an dernier mais ... Là je suis rentrée depuis hier matin. Ca peut expliquer pas mal de choses je suppose.

Elle préférait éluder les raisons de son absence. Tout le monde n'avait pas besoin d'être au courant. Voire personne, si possible. Mais Keanan était la première personne à se soucier de ne pas l'avoir vue à l'hopital. Cela avait beau être au hasard, Cléa était heureuse de voir que certains avaient remarqués son absence. Elle l'écouta ensuite, se demandant elle même si elle se considérait comme accompagnée :

- Et bien il faut croire que je suis une autre intruse dans cette soirée.

Elle était heureuse d'être tombée sur Keanan. Elle qui pensait qu'elle n'arriverait pas à passer un bon moment, il était plaisant de parler avec lui, et de rire un bon coup avec lui. Ils ne se connaissaient pas beaucoup mais elle appréciait Kenan. Il était cash. Voilaaaa, elle avait trouvé le mot qu'elle cherchait, un sourire de joie éclaira ses lèvres et elle ajouta :

- Si vous avez d'ailleurs du temps à passer, je suis chargée de comm' dans l'hopital, je serais ravie de vous y revoir.

Ainsi elle pourrait savoir où Keanan travaillait dans l'hopital, car il ne lui semblait pas avoir vu son nom sur un planning de chirurgie, ni sa tête sur une civière de bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue69/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 8:41 pm


"Tout à fait, on se donnera rendez vous pour remédier à ce problème, n’est ce pas ?"

Il rigola, il était pas du tout sérieux, se donner rendez vous pour s’envoyer en l’air il manquerait plus que ca, c’était quand même quelque peu pitoyable. Ca faisait les deux en manque, qui se sautaient mutuellement dessus parce que limite ils avaient trouvé personne d’autres pour assouvir leurs besoins.

Tout s’explique donc concernant l’invisibilité de Cléa au SGH, elle était pas là simplement. Décidément beaucoup de monde avait pris une pause et était revenu. C’était quand même la deuxième qui revenait depuis peu à l’hosto. A croire qu’il y’avait eu une épidémie l’année dernière et que ca avait fait fuir tout le monde.


"En effet."

Keanan n’insista pas sur les raisons de son absence, ils ne se connaissaient pas assez pour lui demander quoi que ce soit. Puis pas vraiment curieux par nature sur la vie des gens, il pourrait s’en passer et très bien dormir ce soir tout de même.
Il haussa les épaules à la réflexion de la jeune femme, une intruse, peut être pas, une femme était toujours bienvenue –dans la condition où elle était jolie et bien habillée- dans une quelconque soirée, tout le contraire de lui. Habillé à la n’importe comment et une femme mo…pas une femme.


"Vous vous fondez pourtant bien dans la masse. Contrairement à certain…"

Il rigola prenant un air innocent, faisant bien comprendre que c’était lui qu’il visait.

"Ben vos bureau sont pas très loin de ceux de la sécurité il me semble, enfin je sais pas trop comme il y’a jamais rien à faire là haut j’y traîne pas mais si un jour on m’appelle je saurai direct que c’est une blonde folle qui fou le bordel."

Il releva ses lunettes de soleil pour les mettre dans ses cheveux et ainsi lui montrer l’air sérieux qu’il prenait à cet instant pour enfin rigoler.

"C’est bon je plaisante….J’aurais déjà entendu parler de vous si ca avait été le cas et les gens qui sont autour auraient mis des distances de sécurité. Normalement…"

Kean’ la taquinait un peu trop, il espérait qu’elle ne le prenne pas mal du tout, sait on jamais avec la susceptibilité de certain. Il voyait bien la scène, répondre à une folle gueulant que c’est un salaud en plein milieu d’un barbec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
El barbec' des médecins Left_bar_bleue89/100El barbec' des médecins Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:01 pm

Ce samedi 15 aout était, pour une grande partie du personnel du Seattle Grace Hospital, une journée loin d'être anodine et banale ; en effet, cette date avait été retenue pour organiser un barbecue géant, et tout le personnel du SGH y avait été invité. Quelques semaines plus tôt, Rob avait reçu une invitation pour ce barbecue, qu'il avait nonchalemment jetée sur son bureau, et avait décidé de ne pas s'y rendre. Il était en effet plutôt réticent à voir ses collègues en dehors des heures de travail ; il estimait qu'il les voyait suffisamment, et qu'il était, en ce sens, inutile de les voir davantage. Toutefois, après réflexion, Rob s'était décidé à se rendre à ce barbecue ; c'était l'occasion pour lui de se divertir un peu, de se changer les idées, et puis surtout, de voir ses collègues sous un autre angle. Il avait tellement l'habitude de les voir vêtus de leur blouse, et complètement absorbés dans leur travail, qu'il avait oublié qu'ils avaient une vie en dehors de l'hôpital. Et puis, c'était également l'occasion de parler à des personnes avec qui il n'avait pas l'habitude de parler. Bref, Rob voyait finalement plus d'avantages à se rendre à ce barbecue que de ne pas y aller. Ce jour-là, au contraire de certains de ses collègues qui s'étaient particulièrement bien habillés, Rob enfila une paire de jeans plutôt quelconque, et un tee-shirt relativement commun. Il n'avait, en effet, pas particulièrement envie de faire un effort vestimentaire ; une fois habillé, il rassembla ses affaires, monta dans sa voiture, et se rendit à ce fameux barbecue. Rob, en garant sa voiture non loin du lieu du rendez-vous, remarqua qu'il y en avait beaucoup d'autres ; de toute évidence, cette soirée allait avoir un sacré succès et une bonne partie du personnel du SGH était déjà présente.

Quand Rob arriva, il y avait différents groupes, éclatés par-ci par là. Tous étaient déjà en pleine discussion ; Rob salua par un signe de la tête les personnes qui le regardaient. Il fit un rapide tour du lieu, afin de voir les personnes présentes au barbecue ; malgré sa réticence initiale, Rob était finalement content d'être venu. Après tout, ces gens étaient comme sa seconde famille, et dans son cas, étaient d'une certaine manière sa seule famille. Certes, Rob a déjà eu quelques altercations avec certains membres du personnel du SGH, mais dans l'ensemble, il appréciait vraiment ses collègues ; chacun avait sa propre personnalité, chacun était doué dans son domaine, et chacun parvenait à le rendre , chaque jour, un peu plus heureux. Un sourire se dessina donc sur son visage ; chose assez rare chez Rob, lui qui avait plutôt l'habitude de dissimuler ses sentiments et ses humeurs. Une fois son petit tour fait, Rob vit une chaise libre, qui ne le resta pas longtemps. Il y posa ses affaires, alla se chercher une boisson, non alcoolisée dans un premier temps, et retourna s'asseoir sur sa chaise. Il sirotait sa boisson, tout en regardant un peu partout, et espérait secrètement que quelqu'un vînt le voir.Il aperçut, un peu à sa droite Aileen qui discutait avec Christina ; au moment où il le regarda, Aileen tourna la tête et croisa ses yeux. Rob, à la hâte tourna la tête, et feignit de ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El barbec' des médecins Empty
MessageSujet: Re: El barbec' des médecins   El barbec' des médecins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El barbec' des médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Barbec' [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit