[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] Empty
MessageSujet: Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé]   Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:52 pm

Sarah n'avait pas réussi à obtenir de réponses de la part du chef, elle décida alors de retourner dans son bureau, s'armant de son plus beau sourire et de chaussure flambant neuve elle frappa à la porte de son bureau.

A sa grande surprise ce ne fut pas le chef qui lui répondit, mais une jeune femme des plus charmantes qui l'invita à entrer.

Un peu prise au dépourvu elle décida d'entamer la discussion en passant par des généralités de bienvenue ne perdant pas de vue son objectif premier : obtenir des réponses.


Bonjour... Je suis navrée de vous déranger, je cherchais le chef pour l'entretenir de mon avenir ici mais euh...
Je suis Sarah Linch, la nouvelle infirmière obstétrique...


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 2:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé]   Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 1:49 pm

anais attendit frapper ..... elle alla ouvrir la porte .....

bonjour .... non, le chef n'est pas là ... c'est d'ailleurs pour cela que je suis là ... je suis sa nouvelle directrice de cabinet .... Anais Wilson !!

elle en avait un peu marre de se présenter à chaque fois .....mais bon, cela faisait partie du métier ....

que puis-je faire pour vous ????

elle lui souriait .... c'était son métier de s'occuper des affaires du chef ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit