[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rdv avec cléa .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue100/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:02 pm

anais avait besoin de mettre au point une stratégie pour la communication et puis l'organsiation en clair et elle lui avait donée rendez-vous, parce qu'elle n'avait pas de bureau ..... enfin la plupart du temps, elle pouvait utiliser celui du chef .....

elle attendait cléa .... patiemment assise sur le canapé .....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue250/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:10 pm

Cléa arriva, à l'heure dans la salle de repos, une pile de dossier sous le bras comme à son habitude. Elle entra doucement dans la salle de repos, et sourit à la jeune fille assise sur le divan. Elle ne conaissait pas trop son role, mais elle avait l'air sympatique. Cléa préféra être franche :

- Bonjour, dit elle en s'approchant. Elle tendit la main : Cléa Stevens, chargé de comunication de l'hopital. Je suis désolée je ne connais pas votre rang, ni votre prénom, ni votre nom de famille ajouta-t-elle en riant.

La jeune femme en face d'elle paraissait sûre d'elle et trés douée, et Cléa se sentit tout de suite en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue100/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:23 pm

anais lui souria timidement ..... elle avait un peu de mal à se dire qu'elle allait devoir lui annoncer qu'elle était maintenant son supérieur hiérarchique, mais elle n'avait pas l'air méchante .... elle se lança ....

bonjour, je m'apelle anais wilson, mais appelez-moi seulement anais....

elle lui fit un sourire timide ...

je ne veux pas me montrer prétentieuse, mais je suis obligée de vous l'annoncer, je suis votre supérieure hierarchique ..... et je vous ai fait venir pour que vous me mettiez au courant de vos dossiers en cours et vos stratégies de communication vis à vis de l'hopital et de l'extérieur ....

elle essayait de se destresser ....

euh, je peux vous appeler cléa, je pense que l'on va travailler souvent ensemble .... euh, tant que j'y pense .... si vous avez une requête pour le chef, faites-là moi passer, je lui soummettrais .... euh, cela peut etre personnel ..... concernant des horraires plus flexible, pour rentrer chez vous plus tot .....

elle lui souria ....

je suis votre chef, mais je ne suis pas un monstre non plus ....

elle lui souria ...

vous avez beaucoup de boulots ....

elle soupira, elle était un peu plus à l'aise ....

vous êtes à seattle depuis longtemps ..... je suis désolé, c'est peut-etre indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue250/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:39 pm

Cléa regardait Anais en souriant, elle devait avoir quelques années de moins qu'elle mais semblait trés douée. Son aisance semblait quelque peu mise à l'épreuve, et Cléa sourit encore gentiment. Elle attendit que sa nouvelle chef ait fini de parler.

- Je vais répondre à vos questions une par une, je n'osais pas vous interrompre dit elle en riant. Commencons par le plus simple, appelez moi Cléa, je suis arrivée à Seattle cette année, auparavent je travaillais à New York au Mount Sinai Hospital ce qui m'a permis de faire mes armes en quelque sorte. J'en suis partie pour venir vivre ici à Seattle. Tout y est plus simple.

Elle sourit à Anais, qui paraissait plus à l'aise que tout à l'heure.

- Pour tout ce qui est du chef je vous ferais passer toutes les requêtes des médecins à son égard si vous y tenez, mais Richard est trés à l'écoute nous sommes censés avoir une réunion par mois. Ici la quantité de travail n'est pas le problème c'est surtout que je n'ai pas encore de local.

Anais compatit en voyant le tas de dossiers à côté de Cléa.

- Pour ce qui est de mes stratégies de communication, quel point vous interesse ? je ne voudrais pas voous assomer d'un discours que l'on m'a enseigné à l'EFAP, vous vous interessez à quelle communication en particulier ? Interne ou externe à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue100/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:52 pm

anais semblait plus rassurée ....

oui, cela allait pour relaxant .... je n'ai pas eu le temps de trop parler avec le chef, mais cela ne peut pas être pire que d'où je viens ....

elle rigola ...

euh, pour ce qui concerne les requêtes des médecins, il faut que je vois selon leur spécialité, le chef m'a demandé de faire tout le tour des services ..... j'ai eu des informations et les CV de tous les médecins, vous avez que les meilleurs .... le docteur montgomery, le docteur shepperd, le docteur sloane .... pour ne citer qu'eux.... ils sont assez facile à vivre, ils ne sont pas trop exigeant sur leur horaire ou la façon dont est placé leur opération ... oui, j'ai aussi en charge l'organisation du service entier, donc le tableau des OR est compris dedans ....

elle prit son souffle....

c'est vrai que sans bureau, ce n'est pas très pratique, mais je squatte un peu celui du chef .... mais ce n'est que provisoire .... vous voulez que je vous demande un bureau ou que je fasse le nécéssaire pour que vous en ayez un .... parce que sans bureau, on peut pas travailler au mieux de sa capacité .... et puis, vous vous baladez avec vos dossiers .... venez les mettre dans le bureau du chef .... je dirai que c'est à moi ....

anais parlait beaucoup ....

euh, en fait, j'aimerai bien les deux .... j'aime bien tout savoir sur tout comme ça je suis sure de moi, et je stresse moins .... eh puis, vous pouvez me servir le discours bien protocolaire ..... je viens du protocole alors allez-y si cela peut vous faire plaisir ..... j'ai encore des restes ....

elle rigola ..... elle hésitait à lui dire qu'elle venait de la cia .....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue250/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:18 pm

- Bien dit Cléa en essayant de se rappeler de son visage, pour ne pas lui demander la prochaine fois qu'elle la croiserait quel patient elle attendait.

-Pour tout ce qui est interne, je prend toutes les requettes des médecins et je les transmet au chef Weber, je m'occupe de la lettre mensuelle de la direction, j'oganise les projets culturels, ... J'ai des rapports avec les patients, je les lient au dispensaire, je m'occupe de leurs raports avec la sécurité sociale ... Lors d'évenement importants (plus ou moins prévus) je m'occupe de la communication avec les familles des patients, de l'intauration de cellule de crise ... Nous avons également en cours le projet d'un lancement d'une permanence gratuite disponible 24h/24 sur les maladies infantiles et leurs liens psychiatriques.

Elle reprit sa respiration

-En externe, je m'occupe des relations avec les médias de l'hopital, j'essaie de coller avec les évènements culturels actuels, je dirige également une campagne de prévention au sein de la ville de Seattle pour la prévention des accidents domestiques, un appel aux dons a été lancé, et cela permet à nos chirurgiens d'aqcuérir une formation supplémentaire de deux fois six heures en spécialité accidents domestiques.

Elle sourit à Anais.

-J'espère vous avoir résumé ma petite semaine d'action, mais j'ai surement dû oublier quelques petit choses Wink, vous avez des questions, suggestions, critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue100/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:31 pm

anais souria ....

mais vous faites une partie de mon job, c'est cool, je vais pouvoir avoir une vie en dehors de mon métier, je crois que je vais vous adorer ....

elle rigola .....

eh bien, vous êtes efficace ..... il faudrait que l'on travaille ensemble pour que l'on cale nos agendas et que l'on dise la meme chose .....

elle était heureuse, une femme faisant le meme métier qu'elle, enfin une partie ....

si vous voulez vous débrassez d'une partie qui vous ennuie, n'hésitez pas .... ma vie est assez désertique en ce moment ..... alors que vous devez avoir une vie, ici .....

elle rigola ....

d'aillerus, vous devez savoir où je pourrais sortir .... histoire de ne pas vivre que pour mon travail ....

elle voulait lui demander si les règles, si les règles strictes de la cia, s'appeliquaient aussi ici .....

je peux une question assez indiscrète .... je viens du gouvernement, enfin de l'hopital du gouvernement ....

cette expresion gouvernement, pour ne pas dire trois lettres qui faisait peur CIA !!

est ce qu'il y a des restrictions pour les relationsamoureuses entre le personnel ????

elle avait un sourire malicieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue250/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:39 pm

Cléa rit. Et s'approcha de son oreille comme pour mettre Anais dans la confidence.

- Sachez qu'ici toutes les règles du gouvernement cessent de s'appliquer dans le hall ...

Anais semblait heureuse d'apprendre cela. Puis Cléa se souvint de son entretien le matin même chez le chef Weber.

- Mais le chef voit d'un assez mauvais oeil certaines relations, du type interne-titulaire, ou autres, tout ce qui peut apporter des ... tensions ou des ... problèmes au sein de l'équipe.

Cléa était concernée par les principes qu'elle venait de citer. Elle avait cessé de sourire, et portait maintenant son regard dans le vague, en battant souvent des paupière pour empêcher ses larmes d'atteindre ses yeux. Elle ne voulait pas paraître faible et se ressaisit donc.

- Au niveau des sorties tout dépend de ce que vous voulez faire. La boite de nuit est trés sympa, mais moi je préfère courri dans le Kerry Parc, disons qu'on y croise toujours quelqu'un Smile

Elle fixa Anais, puis lui posa une question

-Dites moi Anais, sans vouloir être indiscrète, auriez vous des vues sur quelqu'un dans l'hopital ? Ne vous sentez pas obligée de me repondre, ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue100/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:51 pm

anais rigola ....

bon, d'accord, j'avoue, je sais tout ce qui se passe ici, j'ai fouillé un peu dans les dossiers du gouvernement ..... je sais un peu des trucs ....

elle rigola ....

on pourra aller courrir ensemble, si vous voulez .... à part, si vous préférez courrir avec un homme au brushing parfait qui soigne les cerveaux ....

elle rigola et mit son doigt sur la bouche ....

mais à part ça, je ne sais pas c'est qui ....

elle rigola .....

euh, moi, des vues sur quelqu'un .... eux, non, je préfère regarder le panel de marchandises qu'il y a et après je ferais un choix .....

elle était à coté de cléa ...

on vous a déjà dit que vous étiez gentille .... désolé, je sors d'un endroit où on ne peut pas trop rire ouvertement alors cela me fait bizarre....

elle reprit son sérieux ....

pardon, on pourra s'en arranger pour les secrets, ou les petites rumeurs.....

elle rigolait bien avec cléa et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait ....

allez, au taf, je suis quand meme votre chef !!!

elle fit mine de mettre les jambes sur la table ....

je rigole .... désolé, je ne suis pas comme ça d'habitude, mais j'avais un peu peur de votre réaction .... une fille plus jeune que vous qui vient vous annoncer qu'elle sera votre chef et qu'en plus, elle vient de havard et de la cia ..... certains le prendrait mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue250/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:05 pm

- Parfait, je cours le matin avant mon service, de 6h30 à 7h15 généralement, je prends mon sevice à 8h donc ... C'est un peu tôt mais on s'y fait et ca fait partir les calories.

Cléa savait que tant elle qu'Anais n'avaient aucune calorie à éliminier, mais elle se persuadait qu'elle devait sa silhouette à ses quelques 2h de sport quotidienne.
Elle sourit lorsque Anaïs avoqua sa relation avec le Dr Sheperd, puis reprit son sérieux.

- Vous devez savoir que j'ignorai qui était la femme du Dr Sheperd ce matin encore.

Puis elle rougit lorsque Anais la complimenta

- Cela me fait trés plaisir, je suis arrivée ici il y a peu et ici peu de gens sont aussi décontracté et aussi sympatique que vous. Vous pouvez rire ne vous inquietez pas, ici on a le droit.

Elle fit un clin d'oeil à Anais, puis dit :

- Nous allons devenir les pires commères de l'hopital ... Ne vous inquiétez pas boss, je vous respecte !

Elle baissa la tête pendant deux secondes comme pour signifier sa soumission à Anaïs.

- Dites moi, sauriez vous des choses que je ne sais pas dans cet hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue100/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:11 pm

anaïs rigola ....

bah, vous savez, meme quand vous êtes directrice de cabinet, vous devez être "actif comme ils disent ..... et comme ça on pourra manger pleins de cochonneries en se racontant les potins .....

elle rigola ....

oui, sans doute, je suis capable de vous dire toute la vie de votre chouchou .....

elle rigola ....

humm, vous allez m'aimer .... euh, c'st un détail que j'ai vite fait .... sa femme, par contre, vous saviez qu'elle faisait partie de le famille forbes .... sa famille est très aisée, ils font meme partie de l'aristocratie new yorkaise ....

elle rigola ....

il ne manque plus qu'un paquet de chips ....

elles rigolaient bien toutes les deux ......
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue250/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:21 pm

Cléa ne fut pas surprise de savoir que le Dr Montgomery était en partie aristocrate. Une telle femme, avec tant de classe, ne pouvait venir que d'une famille aisée. Pourquoi donc Derek l'avait elle prise comme amante ? Elle était préocuppée. Comme elle voyait qu'Anais la regardait, et qu'elle sentait que c'était une personne de confiance elle chuchota :

- Je me demandais pourquoi le Dr Sheperd a ... pourquoi il a voulu que nous soyons ensembles.

Elle était perplexe. Puis elle eut une idée,

- Attendez.

Elle laissa sa pile de dossier, sortit dans le couloir, et revint avec ... un mini paquet de chips !

- Dans le distributeur du couloirs Wink

Puis elle s'assit aux côtés de anais, ouvrit la paquet de chips qu'elles commencèrent à dévorer tout en se questionnant sur les potins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
rdv avec cléa ..... Left_bar_bleue100/100rdv avec cléa ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:48 pm

anais rigola ....

alors là, j'avoue vous êtes d'une efficacité .....

anais la regarda ....

je ne sais absolument pas .... j'ai sur sa vie, mais pas sur ses pensées .... c'est trop récent pour que la cia le met .....

anais rigola .....

tu veux que j'appelle un pote ..... excuses-moi, tu peux ouvrir un dossier pour savoir pourquoi derek est passé addie l'aristo à cléa la fille sympa et décontracté .....

elle prit son portable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv avec cléa ..... Empty
MessageSujet: Re: rdv avec cléa .....   rdv avec cléa ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec cléa .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit