[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journée sans école (pv Silvia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue100/100Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:45 am

Aujourd'hui c'était mercredi et comme tout les mercredi Deliah n'avait pas école. Elle devait donc attendre sa maman qui travaillait à l'hopital comme à son habitude. La fillette c'était vraiment promis de demander à celle ci un double des clés de la maison. Deliah avait opté pour cette nouvelle journée d'aller aux vestiaires. Elle avait entendut des vielles blouses blanche comme elle appeler dire qu'il y avait des nouveaux qui arrivais. Deliah avait donc décider de laisser à chaque nouveau un jolis dessins pour dire bienvenue. Elle était meilleur en dessins qu'en écriture. Arrivé aux vestiaires elle vit le casier qu'elle cherchait où il y a avait un nouveau prénom. Elle lut à mi voix
"Silvia. C'est jolie comme prénom. Le seul problème c'est que son casier est un peu trop haut pour moi."

En effet Deliah n'avais que 10 ans et le casier était un peu perché trop haut pour elle. Elle regarda autour d'elle. Elle sourit en voyant un banc. tout en tenant le dessins elle rapprocha le banc des casier et monta dessus. Elle n'atteignait même pas le haut du casier pour y faire glisser le dessin. Elle soupira

"Je suis pas encore assez grande."

Deliah sourit soudain en voyant un rouleau de scotch derrière elle. Elle le prit et attacha le dessin sur le casier. Elle le fixa un moment

Journée sans école (pv Silvia) Jkfgdf10

Elle avait écrit dessus bienvenue et l'avait signé en bas. Elle descendit de son perchoir et reposa le rouleau de scotch. Elle commença à retiré le banc où elle l'avait trouvé quand soudain elle entendit un éclat de voie provenant du couloir. Elle sursauta et lacha le banc. Le pied de celui ci retomba sur son orteil. Elle lacha un juron tout en remettant le banc où il était


"Qu'elle cruche que je fais."


Deliah s'assit sur le banc tout en passant sa mains sur sa chaussure. Elle marmonna

"Encore heureux que je n'étais pas en chaussettes"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Silvia Jauregui
● Petit Floodeur ●
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Citation : ¤ Célibataire ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue50/50Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 5:40 pm

Silvia, Blouse blanche sur elle, la magnifique tenu bleu et bloc note a la mains. Celle-ci arriva au coté d'un de ses collègues internes, parlant de tout est de rien, de la pluie et du beau temps mais aussi des interventions auxquels ils avaient participé. Tout excité de lui annonçait qu'elle était intervenu au coter de Callie Torres sur une de plus grande operation qu'elle avait fait, la jeune femme lui decriva les moindres details. Toujours le sourire aux coins des levres, Silvia tourna la tete lorsqu'elle vit une petite demoiselle avec ses mains autour de son pied. Elle accourut vers elle puis lui dit:

- Hey, que c'est il passait ???

Ce n'était pas le moment de reprimendai cette enfant a ce moment la, au cas ou ce serait grave. Silvia lui enleva les mains de sa chaussure pour ensuite lui enlevait avec delicatesse sa chaussure. Deliah plissa les yeux de douleur lorsqu'elle fit cette action mais ne disa rien sauf : " Aïe" .
La jeune interne remarqua la blessure puis analysa et remarqua qu'il s'agissait d'une fracture du gros orteille...
Pour lui changeait les idées, elle lui dit:

- Comment t'appelle tu ?Et ou est ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue100/100Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 6:20 pm

Deliah vit soudain une dame arriver. Celle ci était jeune. Deliah ne l'avait jamais vu auparavant. La dame encore inconnu lui demanda se qui c'était passé. Deliah dit au bout d'un moment

"Je suis trop petite pour atteindre les casiers du haut alors j'ai rapprocher le banc pour accrocher le dessin sur le casier d'une dame qui s'appelle Silvia. Je sais qu'elle est nouvelle et... Aie.."

Deliah grimaça quand la dame retira sa chaussure. Elle ne s'attendait pas à se que la dame fasse cela. Deliah ajouta au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice

"Et je voulais lui dire bienvenue. Je m'appelle Deliah."

Deliah s'arrêta un moment de parler. La dame lui demanda où était sa maman. Deliah regard la pendule. Elle ajouta

"A cette heure maman doit être au bloc opératoire elle était sur une grosse opération ce matin. Elle travaille ici."

Deliah ajouta en regardant son orteil qui n'avait pas vraiment un joli aspect. Mais cela ne lui faisait pas mal. Elle ajouta

"C'est rien il doit être cassé sa va guerir tout seul. En plus sa ne fait pas mal. C'est de ma faute j'avais qu'à faire attention et ne pas sursauter en remettant le banc où je l'avais trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Silvia Jauregui
● Petit Floodeur ●
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Citation : ¤ Célibataire ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue50/50Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:10 am

Elle la regarda, la petite fille voulait lui accrochait un dessin pour lui souhaitait la bienvenue. Pour cela, Deliah avait approchait le banc et lorsqu'ils étaient arrivés, elle eut peur et s'était fait retombait le banc dessus. Pour Silvia tous ce qui s'était passée, était que de sa faute.

- De quoi tu voulais accrocher un dessin sur mon casier ??

Elle lui dit qu'elle s'appelait Deliah, elle sourit puis lui dit tout en continuant et faire ce qu'il fallait pour son pied.

- Ah, Bonjour Deliah!! Moi c'est Silvia, Silvia Jauregui! Ta mere travaille ici!!! Elle est titulaire ?? Ah c'est pour ça que tu rodait par ici!! ^^

Puis la fille dit que son pied aller guerir tout seul, Silvia s'exclaffa de rire puis ajouta:

- Ou non e ne pense pas que sa guerisse tout seul, il te faudra un platre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue100/100Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:25 am

Deliah écouta la dame lui dire que c'était elle Silvia. La fillette sourit. Si elle avait sut elle lui aurait donner en main propre le dessin et elle ne serait pas monté sur son perchoir. Elle dit au bout d'un moment

"Si j'avais sut je te l'aurais donné moi même et non accroché."

Deliah fit un petit sourir à la dénommé Silvia. Elle avait l'air gentille. Quand celle ci dit que sa maman était titulaire. Elle dit au bout d'un moment

"Non ma maman elle n'est pas titulaire elle est interne en deuxième années."

Deliah grimaça en sentant Silvia toucher à son orteil. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je rode ici car j'ai pas école aujour'hui et maman elle n'est pas rentrée à la maison et je n'ai pas de clé. Elle n'a pas eut le temps de faire faire des doubles"

Deliah écouta les autres propos de Silvia. Elle ajouta

"Un platre je n'ai jamais eut besoins de platre quand mon papa il tapait et mes os était cassé avant quand j'habitais encore avec lui. Sa c'est tout bien réparer tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Silvia Jauregui
● Petit Floodeur ●
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Citation : ¤ Célibataire ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue50/50Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:09 pm

Elle écouta avec attention la jeune fillette qui lui disait après un long moment que si elle l'aurait su elle lui aurait donnait en main propre. A cette réponse Silvia acquiesça en sa faveur de la tête. Ensuite Deliah lui dit que sa mère n'était pas titulaire mais interne en deuxiement année. Miss Jauregui sorti un juste : " Ah!" de la bouche.
Ensuite elle dit qu'elle rodait par ici car elle n'avait pas les clés de chez elle et que sa maman n'avait pas eu le temps d'en faire. S'était compréhensible avec le travaille qu'il y avait a faire. Elel ajouta:

- Puis tu est peut etre un peu jeune pour que l'on te confie les clés de chez toi!

Elle avait toujours un sourire aux lèvres jusqu'à que le fillette dise:" "Un plâtre je n'ai jamais eut besoins de plâtre quand mon papa il tapait et mes os était cassé avant quand j'habitais encore avec lui. Sa c'est tout bien réparer tout seul" Silvia eut les yeux écarquiller lorsque que Deliah dis cela. Elle lui demanda plus de détails. Peut être que s'était juste des égratignure et n'ont des os casser.

- Tu est sur que s'était dans le même état que ton orteil?? car s'était peut être juste des égratignures!

Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue100/100Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 2:55 pm

Deliah fixa Silvia un moment sans rien dire. Bon elle était certe jeune mais elle avait toujours été habitué à être autonome. De plus Izzie lui faisait confiance. Elle dit au bout d'un moment

"Je suis jeune c'est vrai j'ai 10 ans mais mon autre maman celle qui s'occupait de moi parce que Izzie était trop jeune m'a toujorus appris à me débrouillé par moi même quand il y avait personne. Elle aussi elle travaillait ici avant de tomber avec la voiture dans le ravin."

Deliah s'arrêta de parler pour entendre les autres propos de Silvia. Une chose était sur c'est que c'était loin d'être des égratinure. Dailleur Deliah en avait les marques. Elle dit au bout d'un moment

"C'était pas des égratinure. Je vais te montrer. Mais tu appuis pas car sa fait un peu mal parfois"

Deliah enleva son gilet et son tee shirt pour laisser apparaitre sa peau. Celle ci était de trois couleurs différentes et on pouvait voir ses cotes qui formaient à plusieurs endroits des angles bizzare

"Comme j'ai pas beaucoup engraissé comme dit maman sa se voit surtout là. Sous les couleurs de l'arc en ciel allant du vert au violet il y a des bosse. Ses bosses sont mes cotelettes ou cotes comme dis ma mère ses plus approprié d'après elle elle dit que pour les humains on parle de cotes et les cotelettes c'est pour les animaux mais pour moi sa reviens à la même chose. Elles ont été cassé souvent avant et comme j'avais pas le droit de sortir rien n'a été platré ou quoi que se soit. C'est sur sa fait mal et on crache souvent du sang mais avec le temps la douleur et tellement forte qu'on a plus mal. Les égratinures c'est rien sa fait pas mal."

Deliah ferma un instant les yeux avant de poursuivre

"Alors tu vois mon orteil sa fait pas mal comparer à des cotes ou encore à la têtes. Là je ne peux pas te montrer car c'est sous mes cheveux. Et je veux pas que tu touche. mais là à ma tête se sont pas des bosses mes des creux qu'il y a mais ses creux ne m'ont pas enlever ma mèmoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Silvia Jauregui
● Petit Floodeur ●
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Citation : ¤ Célibataire ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue50/50Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:38 pm

D'accord la jeune fillette était débrouillarde, digne de confiance et autonome! Cela lui servirait dans la vie de maintenant... Ensuite lorsque Silvia lui dit que cela pouvait être des égratignure elle lui répondit que non et qu'elle allait lui montrais. Elle vit d'énorme bleus et quand elle y passa la main comme pour l'auscultait, elle sentit de drole de chose, des choses anormales. Elle s'accroupit elle lui dit:

- Tu est sur de ce que tu dis enfin oui d'apres ce que je vois... Mais ta maman ne t'as jamais emmener a l'hospital? Et c'est qui qui ta fait tous ça, ton papa???Tu serrais d'accord pour que je te fasse passer des radios, juste pour voir, la routine quoi!! Enfin je vais le demandait a ta maman!

Tout ce qu'elle ne souhaitait pas pour cette enfant : d'etre battus, ce justifié de plus en plus, les bleau, les cote brisée puis ce qu'elle disait! il fallait appelait les services sociaux car s'était tres grave, pauvre enfant.
Elle se releva puis demanda a son collegue de la portait en attendant qu'elle aille voir sa mere pour lui parlait mais tout d'abord elle alla voir son superieur pour lui demandait son avis sur ce cas précis .
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue100/100Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:52 pm

Deliah grimaça en sentant les mains de Silvia sur son corps. Heureusement qu'elle avait dit de ne pas toucher. Elle dit au bout d'un moment

"Heureusement que j'ai dit pas touché."

Deliah vit Silvia s'accroupir juste en face d'elle. La fillette ferma les yeux en entendant Silvia lui demander si sa maman l'avait emmener à l'hopital. Deliah fit non de la tête. Elle dit

"Non elle ne pouvait pas car elle est morte la maman qui m'a élevé. C'est papa mais il ne le fait plus car il n'a plus droit de me voir."

Deliah fit non en entendant le mot radios. Elle dit au bout d'un moment

"J'en ai déjà passé des radios il n'y a rien à faire. Et puis c'est du passé."

Deliah fit un petit sourire avant de poursuivre

"Tu sais il faut pas t'inquièter ici à l'hopital tout le monde est au courant pour mes os et mes creu sous mes cheveux. C'est pas d'aujourd'hui. Et puis Izzie maintenant c'est elle qui a ma garde. C'est elle qui m'a donné la vie il y 10 ans mais elle ne pouvait pas m'élevé car elle était trop jeune mais maintenant elle peut. Tu n'as pas à t'inquièter"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Silvia Jauregui
● Petit Floodeur ●
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Citation : ¤ Célibataire ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue50/50Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 5:26 pm

Elle la regarda puis essayant d'approuvait ce qu'elle pensée: que son mal de pied était une fracture du gros orteil . La jeune demoiselle lui avait bien dit de ne pas toucher mais il fallait bien qu'elle la soigne, qu'elle ne laisse pas sa blessure s'aggravait car sinon elle aurait toujours mal comme pour ses anciennes fractures. Puis elle lui dit: " Heureusement que j'avais dit pas touchés!" . Silvia lui répondit:

- Oui je sais bien mais il fallait que je vérifie si j'avais fais un bon diagnostic!

Puis apres elle dit que sa maman ne l'avait pas ammener a l'hopital. Comment une mere ne pourrait pas enmener son enfant blesser a l'hopital. Ensuite Deliah annonça que s'était son pere qui l'avait maltraité et que sa maman était morte avant de l'avoir élevé.
Sivlia lui proposa alors de passer des radios mais la fillette lui dit que ce n'était pas la peine que sa ne servirait plus a rien. Elle lui repondit:

- Mais il faut bien, au moins pour ton orteille!!

Puis elle lui annonça que tout le monde était au courant pour ses blessures. Tout cela revoltait Silvia, comment personne ne pouvait rien faire pour cette enfant. Bien sur maintenant que son pere ne pouvait plus l'approchait, il n'y avait plus rien a faire. Puis le cas de cette enfant était interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue100/100Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:42 pm

Deliah fixa Silvia. Celle ci lui dit qu'elle savait mais qu'elle voulait vérifier son diagnostic. D'un coté on avait toujours dit à Deliah qu'il fallait vérifier quand on avait un doute mais elle n'était pas trop pour quand c'était sur elle que se faisait les vérifications. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice

"C'est qu'à ton école de blouse blanche on vous apprend qu'il faut vérifier je le sais aussi que quand on ne sais pas il faut vérifier. Mais j'aime pas trop quand c'est moi l'objet de la vérification."


Deliah fit néamoins un pale sourire à Silvia. Celle ci parla à nouveau lui disant qu'elle devait passer une radio ne seraice que pour son orteil. Deliah le fixa un moment. Sa se voyait qu'il devait être cassé. Elle reporta son regard sur Silvia avant d'ajouter


"Si tu y tiens à ta radio je suis daccors après tout j'ai pas vraiment le choix. Mais d'un autre coté je veux bien faire tout se que tu veux si tu serais d'accord pour discuter parfois avec moi de tout et de rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Silvia Jauregui
● Petit Floodeur ●
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Citation : ¤ Célibataire ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Journée sans école (pv Silvia) Left_bar_bleue50/50Journée sans école (pv Silvia) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 1:16 pm

Elle la regarda puis la jeune enfant lui dt qu'elle n'aimer pas trop quand s'était elle l'objet de la vérification. Bien sur cela était compréhensif pour une jeune fille d'avoir peur pourtant apres tout ce qu'elle avait vecu, Silvia l'aurait pensée plus courageuse mais apres cela était normal. Elle la regarda droit dans les yeux puis dit:

- Ne t'inquiète pas sa ne va pas faire mal!! Puis tu n'est pas un objet et je préféré que tu est mal sur un court moment que tout a vie! en plus tout ça et de ma faute donc je veux réparer mon erreur ok?!

Deliah acquiça le choix de Silvia pour faire la radio a se moment la Silvia fut soulager puis elle y posa une condition, parler de tout et de rien avec celle-ci et elle sera d'accord pour passer cette radio. Lorsqu'elle entendit sa, Silvia se mit a sourire, une enfant lui posait une condition, vien drole tout ça! Elle leva les yeux sur la petite brune puis dit :

- Ok!! pas de probleme!! Je sent que tout sa va etre bien drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journée sans école (pv Silvia) Empty
MessageSujet: Re: Journée sans école (pv Silvia)   Journée sans école (pv Silvia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sans école (pv Silvia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Vestiaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit