[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Traine après l'école ( pv Elle Woods)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Traine après l'école ( pv Elle Woods) Left_bar_bleue100/100Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty
MessageSujet: Traine après l'école ( pv Elle Woods)   Traine après l'école ( pv Elle Woods) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 5:24 pm

Après cette journée d'école Deliah avait directement prit la direction du port. Elle aimait bien aller là bas après l'école quand il faisait beau. Elle y restait souvent à admirer les bateaux sur l'eau. Elle aimait les bruits. Quand elle fermait les yeux elle avait l'impressions de voyager. En plus aujourd'hui elle avait vraiment besoins de s'évader. Sa journée c'était mal passé. En effet la fillette c'était bagarrer avc un garçon qui avait été méchant avec elle. Celui ci l'avait traiter de sans famille. Et cela Deliah ne l'avait pas supporter. Tout en arrivant au port elle marmonna

"Je devais me défendre."

Deliah avait peut être sa lèvre inférieure coupée et son genoux droit en sang mais au moins elle avait fait comprendre que personne n'avait le droit de la traité de sans famille. Deliah souria en voyant les bateaux aligné. Elle s'assit par terre sur le bord et se cala contre un ancrage de bateau. Elle ajouta

"Je le devais."

Deliah essuya avec le revers de sa manche le sang qui coulait le long de sa lèvre. Elle se cala contre l'ancrage d'un bateau et fixa les bateaux. Elle avait de la chance il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci donc elle pouvait profiter des bateaux autant qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Elle Woods
● Arrivant(e) ●
Elle Woods


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Traine après l'école ( pv Elle Woods) Left_bar_bleue100/100Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty
MessageSujet: Re: Traine après l'école ( pv Elle Woods)   Traine après l'école ( pv Elle Woods) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:44 pm

Après une longue journée passée à travailler au SGH, Elle Woods décida de se rendre au port. Elle avait l'habitude d'aller s'y ballader après une grosse journée de travail afin de se relaxer et de se reposer. Elle adorait admirer les voliers qui voguaient à travers les vagues de la baie de Seattle. Lorsqu'elle était petite, elle avait toujours rever de posseder un jours son propre vollier mais avec le temps ses reves ont changé.
Elle s'assit sur un banc et regarda les gens passés devant elle. Puis son regard s'arreta sur une petite fille assise de dos contre un ancrage de bateau. Celle-ci saignait à la lèvre. Elle se leva et s'avanca jusque vers elle puis elle lui tendit un mouchoir par dessus son épaule sans rien ajouter d'autre. Elle savait très bien que dans ce genre de situation il était peu probable que si vous demandiez ce qu'il c'était passé la personne ne vous répondez pas ou vous envois ballader surtout avec une inconnue. Lorsque la jeune fille se retourna afin de voir le visage de la personne qui venait de lui tendre le mouchoir, Elle esquissa un petit sourire du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.superforum.fr/
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Traine après l'école ( pv Elle Woods) Left_bar_bleue100/100Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty
MessageSujet: Re: Traine après l'école ( pv Elle Woods)   Traine après l'école ( pv Elle Woods) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:26 am

Deliah vit soudain un mouchoir se balancer devant ses yeux. Elle tourna lentement la tête pour voir une dame qu'elle n'avait encore jamais vu. Celle ci lui fit un petit sourire. Deliah dit tout en prenant le mouchoir que celle ci lui tendait

"Merci pour le mouchoir."

Deliah essuya sa lèvre qui saignait. Se n'était rien elle avait connut bien pire quand son père lui tapait dessus 2 ans auparavant. Elle dit au bout d'un moment

"Tu peux venir t'assoire si tu veux. D'ici on voit mieux tout les bateaux et on sens presque l'odeur de la mer."

Deliah aimait beaucoup cet endroit. Elle aimait aussi dessiner les bateaux. Elle ajouta au bout d'un moment

"Moi je viens ici pour imprimer dans ma tête se que je vois et après je les dessine en attendant ma maman quand elle travaille trop tard à l'hopital."


Deliah fit une petite place à la dame tout en gardant sa jambe droite allongé car elle ne voulait pas que son pantalon soit remplit de sang à cause de son genoux. Elle ajouta


"Je m'appelle Deliah. Et toi c'est quoi ton petit nom?"

Deliah garda le mouchoir dans sa main avant de poursuivre

"Vraiment merci pour le mouchoir mais je vais pas l'utiliser complètement car sa ne sert à rien. Quand sa saigne sa ne s'arrète pas à cause de certains médicament que je prenais avant ils font encore un peu effet il empêche que sa cicatrise"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Elle Woods
● Arrivant(e) ●
Elle Woods


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Traine après l'école ( pv Elle Woods) Left_bar_bleue100/100Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty
MessageSujet: Re: Traine après l'école ( pv Elle Woods)   Traine après l'école ( pv Elle Woods) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:52 am

La jeune fille prit le mouchoir et la remercia. Puis elle l'invita à s'assoir à côté elle. Elle disait que l'on voyait mieux les bateaux et qu'on pouvait sentir l'odeur de la mer. Elle Woods s'assit donc à côté de la jeune fille et la remercia :

- Merci, c'est vrai que la vie est splenddide d'ici.

Puis la jeune fille se présenta, elle s'appellait Deliah. Elle en fit autant :

- Je m'appelle Elle.

Puis Deliah lui expliqua qu'elle aimait beaucoup dessiner les bateaux.

- C'est vrai ? J'ai toujours admiré les gens qui savaient dessiner parce que moi le dessin c'est pas vraiment mon truc.

Ensuite Deliah lui expliqua que le mouchoir servirait à rien parce qu'elle prenait des medicaments qui empechaient de cicatricer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.superforum.fr/
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Traine après l'école ( pv Elle Woods) Left_bar_bleue100/100Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty
MessageSujet: Re: Traine après l'école ( pv Elle Woods)   Traine après l'école ( pv Elle Woods) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:54 am

Deliah fixa les bateaux tout en écoutant les paroles de la dame qui venait de s'assoire à coté d'elle. Celle ci se présenta. Cette dame s'appelait Elle. C'était un prénom que Deliah n'avait jamais trop entendut auparavant. Elle dit au bout d'un moment

"C'est jolie comme prénom Elle. Pour la vue moi je préfère au couché de soleil car il y a pleins de dégradés de couleurs."

Deliah fit un petite sourire en entendant les autres propos de son interlocutrice. Celle ci lui dit qu'elle avait toujours admirer les personnes qui dessinait. Deliah dit au bout d'un moment

"Si tu veux je te montrerais des dessins que je fais. J'en n'ai pas là sur moi ils sont dans le casier de maman à l'hopital."

Deliah fit un petit sourire avant de poursuivre tout en souriant

"Maman non plus elle ne sais pas dessiner c'est se qui l'aggace pour ses fiche de révisions car elle n'arrivait pas repproduire des dessins du coeur ou du cerveau. Alors je lui ai montrer comment dessiner et maintenant elle y arrive. Le dessin certaines personnes n'ont pas besoins de l'apprendre. Moi personne ne m'a appris mais si tu veux je pourrais t'apprendre un peu à dessiner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Traine après l'école ( pv Elle Woods) Empty
MessageSujet: Re: Traine après l'école ( pv Elle Woods)   Traine après l'école ( pv Elle Woods) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine après l'école ( pv Elle Woods)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Woods
» Topics de Elle Woods
» Demande d'Elle Woods
» Jour de chance ? [ Elle Woods ]
» en tout amitié?? pv elle woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Le port
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit