[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 # Isobel Stevens

Aller en bas 
+2
Meredith Grey
Rob Hawkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 4:08 pm

    Personnage

    Fiche d'Identité

    • Nom : Stevens
    • Prenom : Isobel
    • Surnom # : Izzie


    • Qualités : Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Isobel sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite blondinette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite blonde sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...Izzie est toujours sincère,avec elle il est agréable de parler,on peut tout lui dire et elle essaye toujours de trouver une solution aux problèmes. Son caractère sociable et son sourire qui ne la quitte jamais incite les gens a aller vers elle. C'est une battante qui essaie toujours d'aller jusqu'au bout de ses objectifs.


    • Defaults :Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Isobel peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite.Malgrès le fait qu'elle soit douée dans son métier,Izzie est persuadée du contraire,il suffit que le moindre détail dérape ou que la situation lui échappe pour qu'elle perde pieds et se mette a paniquer,perdant ainsi ses capacitées. La jeune femme veut a tout prix que ses supérieurs se rendent compte des efforts qu'elle fait,elle a besoin d'être rassurée pour réussir car elle ne se fait pas confiance du tout. Elle a souvent du mal a être raisonnée,même si elle sait qu'elle va trop loin dans certaines situations et agit souvent par impulsion,au risque de le regretter par la suite.


    • Histoire : Isobel Stevens est d'origine très modeste,elle a habitée dans une caravane au Nord Ouest des Etats-Unis durant son enfance en compagnie de sa mère qui dépense toutes leurs économies inutilement en demandant des renseignements sur l'avenir a des hommes sencés être 'voyants'. Izzie va se mettre très tôt a chercher des petits boulots afin de subvenir elle même aux besoin de sa famille..Excédée par le comportement de sa mère et n'en pouvant plus,la jeune femme fait ses valises et s'en va vivre seule,determinée plus que quiconque,elle décide de se concentrer sur ses études qui deviennent sa seule et unique prioritée quitte a faire des sacrifices,elle tombe enceinte a 16 ans mais au lieu d'avorter elle prefère faire adopter le bébé. Malgrès tout ses efforts et sa persévérance,elle a du mal a s'en sortir financièrement. C'est pourquoi,lorsqu'on lui propose un travail en tant que mannequin et de poser pour une marque de sous-vêtements,la belle n'hésite pas et accepte. Cette offre est sa chance de pouvoir enfin finir la cotisation de ses années étudiantes. Reussisant les examens d'entrées,Izzie se retrouve parmis une bande de jeune internes a l'hôpital universitaire de Seattle. Elle est très vite considérée comme la 'jolie fille' du groupe et cette qualification prendra de l'ampleur lorsque les membres de l'hôpital s'apercevront des photos de celle-ci. Mais Izzie reussira a prouver qu'elle n'est pas si empotée que les apparences veulent bien le faire croire,qu'elle a du caractère,et qu'elle est tout a fait capable de remplir les exigences de ce travail. Elle cohabite dans la maison de Meredith avec George qui devient son meilleur ami. La jeune femme tombera sous le charme d'Alex malgrès les réticences de ses amis,et se verra regretter amèrement de ne pas les avoir écoutés,lorsqu'elle découvrira celui-ci au lit,avec une infirmière. Les conséquences feront,qu'après avoir romput,elle se remettra dans ses bras le temps d'une nuit.Mais leur relation ne va pas durer longtemps à cause de la jalousie d'Alex qui accepte mal la relation entre Denny Duquette, un patient, et Izzie. Alex fait remarquer à Denny avant l'opération qu'il a très peu de chances de survie ce qui décourage Denny et le démoralise. Izzie s'en rend compte et devine que c'est la jalousie d'Alex qui en est responsable, furieuse elle romp une seconde fois.
    Laissant place place à ses sentiments, elle tombe amoureuse de ce patient et fait tout pour qu'il reçoive un nouveau coeur, jusqu'à couper le fil qui lui permettait de respirer. L'opération réussit malgrès tout avec succés.

    • Physique : Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Isobel peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Izzie a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. La demoiselle possède un teint légèrement hâlé, dû aux nombreuses vacances de son adolescence, notamment grâce au soleil de Madrid, et aux températures clémentes de Dallas. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Izzie a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise .

    • Love: Vient de perdre Denny mais ressens encore beaucoup de chose a l'égard d'Alex.

    • Groupe: Interne

    • Service: Chirurgie

    • Lien avec Grey's Anatomy: Elle fait partie des personnages principaux.


    Vous

    • Prenom #: Bounty
    • Age #: 16 ans en novembre =)
    • Avatar : Katherine Heigl
    • Comment as-tu connu le forum: Par une demande de partenariat.
    • Que penses-tu du forum: J'adore =)
    • Et de son design:
    • Nombres de jours présent sur le forum: 7/7
    • Niveau de RP: 17/20
    • As-tu deja jouer sur un RPG: Oui.
    • Code d'activation: Grєy-s-Anαtom


Dernière édition par Isobel Stevens le Dim 10 Aoû 2008, 11:58 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue89/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 4:11 pm

Bienvenue en tout cas, si tu n'as pas vraiment d'idées concernant ton personnage à prendre, va donc faire un tour du côté des postes vacants , ça te donnera éventuellement de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 6:02 pm

    Merci mais personne ne m'intéresse côté PV =D
    J'ai dèjà envoyais un MP en demandant a Meredith si le rôle d'Isobel était libre comme le membre qui l'a joue ne vient plus , j'ai fait ma fiche en Isobel. Bien sur j'ai toujours un autre choix de personnage mais j'avoue que je préfère Isobel Razz
    Merci de votre réponse a l'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 6:31 pm

ouah, très très jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue80/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:38 pm

Bienvenue sur le fow ^^
Bon ça fait quelque temps que Izzie n'a pas RP sur le fow et t'as l'air d'une très bonne RPGiste alors on va te laisser le rôle. Par contre on a un Denny sur notre fow et il n'est pas mort Rolling Eyes lol, mais j'ignore s'il va revenir ou pas... donc je sais pas trop comment faire avec ton histoire qui est la suite de la mort de Denny...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:43 pm

On a qu'à dire qu'en fait c'était le frère jumeau de Denny par procuration qui est mort !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue80/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:45 pm

mdr

bon promis demain je verrais ça, et on pourra valider la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue70/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:40 am

Mais non mais moi je suis pas encore mort Laughing! J'ai été absente un moment, mais je peux bien continuer Rolling Eyes.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:17 am

    & bien merci a tous , et surtout pour le rôle xD
    D'accord Mémé x) { désolé c'était plus fort que moi
    Merci Denny & Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 5:09 pm

Oh eh bah je me suis faite détrôner Laughing

T'inquiète, je te laisse le rôle en espérant que tu le joueras dignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 6:02 pm

    & biien mercii a toi =D
    Tu peux compter sur moi pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue80/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:37 am

Alors Nessa, faut que tu modifies ton histoire en fonction de Denny qui n'est pas mort t'as vu lol, tu peux toujours lui envoyer des mp pour te renseigner un peu sur ce qui c'est passé avec l'ancienne Izzie. Et vu que l'ancienne te laisse le poste, je vais la supprimer et tu pourras mettre le bon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:54 am

    Je lui ai envoyé un MP =D
    Pour l'histoire j'ai enlevée la partie de la mort de Denny pour dire que l'opération c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue80/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:57 am

c'est parfait alors la miss, je te valide Wink
Bon RP, amuses toi bien parmis nous, n'oublis pas les 5 lignes minimums et surtout j'espere que tu seras active !

ah un dernier truc très important: ne m'appelles plus JAMAIS "Mémé" sinon on va jamais devenir pote nous deux Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:58 am

    MDR x)
    Promis Méredith xD
    Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue69/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:05 pm

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:30 pm

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:51 pm

On dit merci Mémé xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue80/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:52 pm

*va l'achever quand elle reviendra*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 7:11 pm

    Mais je t'aime mémé x)
    Enfin je vais plus le dire sinon on sera pas potes xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue80/100# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 9:30 pm

*grogne* Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 9:47 pm

mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:11 pm

biiienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:22 pm

Meredith Grey a écrit:
*grogne* Rolling Eyes lol

    Tu fait pas la tête heiin x)
    Mercii Mary =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope River
● Petit Floodeur ●
Hope River


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos personnage
Humeur:
# Isobel Stevens Left_bar_bleue45/50# Isobel Stevens Empty_bar_bleue  (45/50)
Relations:
Topics: Ouvert

# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 1:47 pm

    Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Isobel Stevens Empty
MessageSujet: Re: # Isobel Stevens   # Isobel Stevens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Isobel Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit