[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche sur le net [Pv Rob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Recherche sur le net [Pv Rob] Left_bar_bleue95/100Recherche sur le net [Pv Rob] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:48 am

Aileen n'avait pour le moment pas beaucoup de boulot dans son service. Il faut dire qu'étant nouvelle, elle se chargeait encore des patients ayant des problèmes très peu importantes, le reste était attribué aux habitués pour le moment. Aileen décida donc d'aller dans la salle informatique afin de faire quelques recherches banales sur internet, et voir sa boite e-mail. Elle était encore en blouse blanche, ses cheveux noirs de jais ondulés tombaient sur ses fines épaules, elle se rendit directement vers la salle recherchée.

Aux premiers abords, celle-ci semblait neuve et les ordinateurs ne constituaient pas des boites informatiques toutes décomposées. Elle s'avança, balaya l'endroit d'un regard curieux, il n'y avait que deux personnes présentes. Elle s'assit à côté d'un jeune homme qu'elle regarda normalement, puis finalement posa ses yeux sur l'ordinateur face à elle, afin de commencer ses recherches. Le temps passait, l'engin s'allumait, mais sans être vraiment suprise elle dut taper un mot de passe pour la sécurité obligatoirement. Réflechissant quelques secondes, elle tourna la tête vers le jeune homme à côté d'elle, puis...

Excusez moi, pouvez-vous me dire le mot de passe ? Je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le code.

S'exclama-t-elle poliment en le fixant. Il portait lui aussi une blouse, mais elle ne pouvait savoir quel statut il avait. Elle ne voulait pas baisser les yeux à ce moment là pour voir son badge, ça ne se faisait pas vraiment dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Recherche sur le net [Pv Rob] Left_bar_bleue89/100Recherche sur le net [Pv Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 9:43 am

Rob avait décidé de profiter de sa pause afin d'effectuer quelques recherches concernant une maladie psychique assez peu répandue. Après de nombreuses publicités intempestives ainsi que des pop-up plutôt aléatoires, Rob parvint à trouver un article , du moins une ébauche, pour le moins interessant, qui expliquait plutôt bien les origines de cette maladie. Rob était tellement absorbé dans ses recherches , qu'il n'avait pas vu rentrer une jeune femme qui s'était installée juste à côté de lui. Ses yeux fixaient l'écran pixellisé et toute son attention était concentrée sur cette drogue virtuelle, presque aliénante pour certains. La jeune femme l'arracha à ses pensées en lui demandant quel était le mot de passe. A cette question, Rob se tourna vers la jeune femme et lui répondit en souriant :

" C'est SGH* , le tout en majuscule "

Rob était ravi d'avoir pu aider quelqu'un. D'ordinaire, il se faisait toujours aiguiller et n'arrivait rien à faire par lui même. Ce fut donc avec plaisir qu'il aida la jeune femme. Tout en souriant il se tourna à nouveau vers son écran et regarda la page internet qu'il avait ouverte. Certes, il semblait être à nouveau plongé dans son travail, mais son esprit se focalisait à présent sur la jeune femme. Elle aussi était nouvelle. Elle devait certainement être confrontée aux mêmes difficultés que Rob. Certes, cela faisait à présent quelques semaines qu'il avait intégré le Seattle Grace Hospital. Cela ne signifait pas pour autant qu'il connaissait tout de ce dédale urbain. Malgré son mois d'apprentissage il était toujours considéré comme un " petit nouveau " ; étiquette dont il est difficile à se débarrasser et statut parfois difficile à vivre, entre les bizutages amicaux et les viles corvées dont les titulaires ne souhaitent pas s'occuper. Rob savait ce que c'était que d'arriver au sein d'un hôpital , d'une grande famille même, déjà soudée , et à laquelle il fallait rapidement s'intégrer. Rob se tourna à nouveau vers la jeune femme et lui demanda , en faisant un sourire qui laissait entrevoir des dents naturellement blanches :

" Puisque vous êtes nouvelles, dans quel service avez-vous été affectée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Recherche sur le net [Pv Rob] Left_bar_bleue95/100Recherche sur le net [Pv Rob] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 9:28 am

Le jeune homme certainement pas plus âgé que Aileen mit un certain temps avant de répondre à sa question. Ou il était absorbé par l'ordinateur, ou alors il avait un problème d'ouïe. Finalement il se tourna vers elle, et lui donna simplement le mot de passe souhaité. Elle lui sourit et lui dit aimablement, le fixant toujours de ses noirs.

Merci bien.

Elle tappa les quelques touches, et finalement cliqua sur entrer. La fenêtre s'ouvrit. Attendant le téléchargement, elle commença à taper quelques mots clés sur la barre google. En faite elle s'occupait simplement. Elle fut surprise que le jeune homme "du mot de passe" lui reparle à nouveau. Elle le fixa d'un air interrogateur, celui lui demanda son service, puisqu'elle avait signaler qu'elle était nouvelle.

J'ai été affecté en psycho. Et vous quel service ?

Elle ne préférait pas lui demander s'il était nouveau ou pas, il pourrait le dire lui même. Cela ne se faisait pas d'affirmer que la personne en face de vous fait tellement jeune qu'elle est forcément novice. Elle attendit une réponse de sa part, ou alors une simple réaction. Cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Recherche sur le net [Pv Rob] Left_bar_bleue89/100Recherche sur le net [Pv Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 4:38 pm

La jeune femme apprit à Rob qu'elle avait été affectée en psycho, tout comme lui l'avait été. Ce fut, pour Rob, une joie inexprimable qui le remplit. Il allait enfin pouvoir partager avec quelqu'un des choses propres à son domaine de prédilection. Jusqu'à présent, il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec d'autres internes en psychiatrie, qui se faisaient plutôt rares au sein du Seattle Grace Hospital. A vrai dire, la psychologie était une spécialité assez difficile à pratiquer dans cet hôpital. En effet, les cas qui s'y présentaient étaient pour la plupart hors du commun et étaient assez difficile à résoudre. C'était donc pour celà que les étudiants en psychiatrie fuyaient cet hôpital qui avait mauvaise réputation sur cet aspect. Rob pensait toujours qu'il ne fallait pas se fier aux préjugés et il était à présent ravi de ne pas avoir fait cette erreur, commise par grand nombre d'étudiants. Certes, les pathologies de certains patients étaient sévères et difficiles à curer, mais cela permettait à Rob de se perfectionner. Rob , à ce jour, ne regrettait rien du tout. Qui plus est, le personnel de l'hôpital s'était révélé véritablement accueillant et chaleureux.

Par conséquent, rencontrer une nouvelle interne en psychiatrie , était pour Rob , une chose inespérée. Ils allaient pouvoir s'aider mutuellement et se soutenir dans les moments difficiles. Et puis surtout, ils allaient pouvoir, ensemble, traiter des cas passionants. Rob regarda la jeune femme et lui dit en souriant, d'un air complice :

" Je suis également en psychiatrie "

La jeune femme semblait plutôt étonnée de cette nouvelle, comme en témoignait son regard. Rob s'empressa alors d'ajouter :

" Je m'appelle Robert Hawkins, mais on me surnomme couramment Rob ... et vous c'est comment ? "

Rob ne put cependant s'empêcher de penser aux choses auxquelles la jeune femme serait confrontée. Les dossiers à transporter du septième étage à l'accueil , les viles corvées imposées par le titulaire ... Cela le fit sourire.

" Peut être que ce sera elle qui fera mon travail " pensa égoistement Rob. Ce dernier parvint à remettre ses idées aux clair. Même si une nouvelle interne avait intégré le SGH, cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'aurait plus de dossiers à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Recherche sur le net [Pv Rob] Left_bar_bleue95/100Recherche sur le net [Pv Rob] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:19 am

A présent, Aileen était entre deux occupations : sa recherche sur le net et sa discussion avec le jeune homme. Et elle choisit les relations humaines plutôt qu'informatique. Elle tourna à nouveau la tête vers lui, et l'écouta répondre à sa question qui correspondait à son service. Aileen fut surprise, et ne cacha pas son étonnement. Il était donc lui aussi de psychologie, elle rencontrait donc son premier vrai collègue.

C'était cool on va dire. Aileen était quelqu'un qui n'aimait pas dépendre des gens, cependant lorsqu'on traitait un cas, elle aimait avoir de vrais et bons avis sur le patient. Pour le moment, elle n'avait pas eu vraiment la possibilité de montrer ses performances, mais elle avait toujours été comme ça de toute façon.

Enchantée Rob, je m'appelle Aileen Densprei, dite Ai. Nous allons donc bosser ensemble !

Elle s'était présentée à son tour devant le jeune homme. C'était la moindre des choses tout de même. Finalement, elle avait plein d'autres questions à lui poser, comment réagissait il face à des cas vraiment critiques. Ou alors comment faisait il pour trouver le meilleur moyen de s'adresser au patient etc...

Elle le pensait encore jeune pour être un pro de ce service, infirmier elle ne pensait pas non plus. Alors quoi... Ai reprit sur la constation qu'ils avaient fait, c'est à dire qu'ils bosseraient ensemle dans j'espère la joie et la bonne humeur (enfin fallait pas être positif quand même...). Elle reprit la parole sans le quitter du regard, la main sur la souris, l'autre sur ses jambes.

Vous êtes interne ? Vous vous plaisez ici par la même occasion ?

C'était peut être l'envahir de questions, mais la curiosité de ce genre n'était pas vraiment un grand défaut. Aileen sourit assez gênée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Recherche sur le net [Pv Rob] Left_bar_bleue89/100Recherche sur le net [Pv Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:57 pm

Même s'il ne le laissait pas vraiment paraître, Rob était réellement enthousiaste à l'idée de travailler avec la jeune femme, Aileen de son prénom. Cela faisait longtemps qu'il souhaitait avoir un coéquipier, ou une coéquipière même, peu lui importait le sexe, avec qui il pourrait partager des choses. Rob était intimement persuadé que cela allait être une expérience on ne peut plus bénéfique. Même si le travail en équipe pouvait se révéler à certains moments assez difficile et être source de tensions entre les personnes, il permettait une cohabitation avec autrui. Il permettait à deux personnes de se rapprocher sensiblement, malgré des différences notoires. La jeune femme semblait interessée par le travail qu'exerçait Rob et cherchait à savoir si les conditions de travail n'étaient pas trop dures et si elles permettaient un réel progrès. En la voyant poser de telles questions, Rob ne put s'empêcher de penser à ses premiers jours au sein de l'hôpital. Ces premiers jours, où lui aussi avait harcelé des personnes en leur posant quantité de questions futiles et superficielles. A ce jour, et avec un peu de recul, Rob avait pu constater par lui même que son angoisse initiale était inutile. Mais l'angoisse de l'inconnu est chose naturelle. Chaque humain ne peut s'empêcher de s'angoisser sur des choses qui lui sont inconnues et auxquelles il risque d'être confronté. Au contraire, nier son angoisse, était signe de mauvaise foi. Rob regarda la jeune femme avec insistance, et lui répondit, en arborant un sourire digne d'une star faisant la une d'un magasine :

" Oui je suis effectivement interne en première année , ça se voit tant que ça ? " demanda t-il en plaisantant. " Sincèrement, j'ai trouvé, dans cet hôpital tout ce qu'il me fallait. Le personnel, aussi bien les internes que les titulaires sont accueillants et véritablement récéptifs. Le boulot n'est pas forcement super interressant au début, mais par la suite, les titulaires nous convient à ausculter des cas hors du commun ou un peu spéciaux ... Donc franchement le Seattle Grace Hospital, n'a vraiment rien à envier aux autres hôpitaux de la ville ... "

Rob espérait avoir répondu aux interrogations de la jeune femme. Peut-être avait-il pu un peu la rassurer avec ce qu'il venait de dire. Pour autant, la rassurer entièrement 'était impossible. Il fallait vivre la chose par soi même pour juger en tout objectivité. De toute manière, la jeune femme ne pouvait que s'intégrer à l'hôpital. Jamais personne n'était resté en marge des autres. Avec un peu de bonne volonté, on pouvait arriver à tout. Rob tourna la tête vers l'écran de l'ordinateur et le fixa nonchalemment. Il ferma les pages Internet qu'il avait ouvertes, vérouilla l'ordinateur et se leva de son siège , vraiment inconfortable. Rob s'étira, tout en levant les bras au ciel et scruta le ciel, visible au travers de la fenêtre. Le beau temps n'était pas au rendez-vous, il faisait plutôt grisâtre et des nuages blancs s'imposaient dans le ciel tels des tyrans s'imposent sur un peuple. Il prit dans ses mains sa gobelet rempli de café tiède et se posta auprès de la fênêtre, dos à la jeune femme. Il pensait à son frère, qui avait réussi dans la vie, en ne faisant aucun effort, qui avait su saisir sa chance, et qui avait quitté le domicile familial au moment opportun. Ce dernier ne méritait pas tout ce qu'il avait acquis. Mensonge et hypocrisie étaient pour lui des règles de vie. Rob ne comprenait pas comment l'on pouvait vivre avec une telle "morale". Cela le dégoutait profondement, rien que d'y penser. Il tourna la tête vers la jeune femme et lui dit d'une voix détachée, trahissant son émotion intérieure :

" Je suis persuadé que vous allez vous plaire ici ... si vous êtes rigoureuse, déterminée et ambitieuse, alors vous venez de trouver votre paradis terrestre "
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Recherche sur le net [Pv Rob] Left_bar_bleue95/100Recherche sur le net [Pv Rob] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:30 pm

Écouter l'histoire d'une personne même nouvelle était quelque chose que Aileen adorait. C'était tout comme un enfant écoutant un adulte lui racontait une belle histoire passionnée et pleine d'aventure. Et bien là c'était pareil. Pour son adhésion au club de ses nouvelles collèges, la jeune femme n'avait pas trop peur. Elle n'avait pas un caractère trop difficile et trop complexe à comprendre, elle était plutôt souple dans ce domaine là. Et puis, cela restait du travail donc le sérieux était là, même si avoir cotoyer ses collègues en dehors du travail était bien,

Elle ne pouvait se permettre de faire une faute envers quelqu'un pour qu'après on vienne harceler. Pour le moment, Aileen essayait de ne pas penser à tout ça malgré que l'angoisse fut là. Pour son stress du travail, tout ça était normal, elle venait à peine d'arriver ! Elle lança un sourire à Rob pour sa question envers son âge. Elle ne parlait pas biensur de sa compétence dans son domaine, mais de son physique, oui il faisait jeune et tant mieux ! Et alors ? Qui aimerait faire plus vieux hein ?

En tout cas tout ce que tu me dis me plais bien. Et je ne manque pas de détermination, j'ai trop lutté pour en arriver jusque là, je ne vais pas tout gâcher maintenant... J'habite dans les alentours depuis que je suis petite donc je connais bien. Et je sais que cet établissement plaît à beaucoup, il a très bonne réputation ! Même si les critiques concernant les activités que les collègues feraient entre eux parlent toujours. Enfin bon. Au faite je suis infirmière, j'ai passé mes trois années et me voilà. Donc on se verra au boulot différemment quand même.

Aileen fit les mêmes gestes que Rob. Elle appuya sur la petite croix rouge à chaque page, puis verrouilla l'ordinateur avant de l'éteindre. Elle se leva doucement, et fit signe au jeune homme de se joindre à elle. Après tout, ils pouvaient parler encore quelques minutes avant de reprendre le boulot. En tout cas on sentait une réelle assurance dans ce jeune interne de première année, peut être que cet hôpital était si génia que ça ? Elle espérait du moins.

Et vous avez eu à faire à beaucoup de cas sérieux depuis votre arrivée ou non ? Enfin je me demande si dès le début, on vous met face à des choses terribles. Enfin je ne veux pas vous embêter avec ça, mais il est vrai qu'on a toujours peur de la réalité, et cette réalité d'être en face de quelqu'un très malade et presque incurable, à part un bon suivis médicale et psychologique. C'est là où on intervient d'une certaine façon ^^ Vous vous sentez utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Recherche sur le net [Pv Rob] Left_bar_bleue89/100Recherche sur le net [Pv Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:51 pm

Le café que Rob tenait entre ses mains et qu'il dégustait de temps à autre avait un gout anormalement amer, ce que Rob n'appréciait que très peu. La jeune avait, à son tour éteint et vérouillé l'ordinateur sur lequel elle était. L'ordinateur qu'elle avait utilisé était esthétiquement pathétique. Le Seattle Grace Hospital avait investi beaucoup d'argent pour acheter du materiel médical et des appareils à la pointe de la technologie. Pourtant, le SGH avait complètement négligé les ordinateurs de la salle informatique. Ces derniers contrastaient fortement avec la modernité du du reste de l'hôpital. Les moniteurs étaient imposants et terriblement poussérieux, les imprimantes ne marchaient que lorsqu'elles en avaient envie et les souris, à certains moments ne répondaient pas aux gestes du personnel. le tout combiné offrait un spectacle plutôt désolant , spectacle indigne à un tel hôpital. Mais là n'était pas la question, la jeune femme semblait de plus en plus enthousiaste. Tout comme lui, elle était déterminée et motivée, et méritait réellement la place qu'elle avait acquis. Elle était de plus, avide d'informations concernant le travail qu'exerçait Rob. Elle voulait absolument savoir comment se déroulaient les premières jours au sein du Seattle Grace Hospital. Rob voulait être franc avec la jeune femme ; les débuts n'étaient pas certes très interessants, mais il ne voulait pas non plu la désillusionner sur ce travail. Ainsi, il décida de nuancer ses propos auprès de la jeune femme , histoire de lui montrer que plus le temps passait, plus le travail devenait captivant et interressant :

" Pour être sincère, les débuts ne sont pas réellement captivants et enchantants. Lorsque j'ai commencé, j'ai alterné entre remplissages de dossiers et cas très bénins, avec des symptômes faciles à résoudre ... mais maintenant que mon titulaire a appris à bien me connaître , il me laisse des cas de plus en plus interressants, des cas qui sortent du commun quoi ... mais pour le moment, je n'ai pas encore eu de cas incurable ou autre cas vraiment extraordinaires ... "

Rob ne voulait pas démoraliser la jeune femme. Lui mentir aurait été chose inutile , puisqu'elle aurait été encore plus déçue en remarquant par elle même que les débuts ne sont pas toujours faciles. Rob la regarda et lui souria afin de la rassurer. Il s'empressa alors d'ajouter :

" Mais de toute manière, je suis persuadé que si un jour, il y a vraiment une situation hors du commun, où tout le personnel est sollicité, le titulaire n'hésiterait pas à nous confier des cas interressants. C'est comme ça que l'hôpital fonctionne, et c'est comme ça que les internes ont toujours réussi ... et puis je suis sûr qu'un jour où l'autre on sera ensemble sur un cas spécial ! Je le sens bien quoi ! "

Rob ne put s'empêcher de sourire. Il savait qu'un jour un cas serait pour lui, mais quand ? Telle était la question ! Peut être le lendemain, le surlendemain, dans deux semaines ? Il ne saurait le dire, mais il était sur qu'un jour ou l'autre, il aurait l'occasion de monter de quoi il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur le net [Pv Rob] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le net [Pv Rob]   Recherche sur le net [Pv Rob] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur le net [Pv Rob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Salle informatique
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé