[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous pour le premier jour ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous pour le premier jour .... Left_bar_bleue100/100Rendez vous pour le premier jour .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous pour le premier jour .... Empty
MessageSujet: Rendez vous pour le premier jour ....   Rendez vous pour le premier jour .... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 3:50 pm

Anaïs arrivait, c'était son premier jour, elle avait un peu peur, mais si elle était très douée, elle avait peur. peur de ne pas plaire, peur de ne pas y arriver. bon, d'accord, elle avait gérer une partie de l'hopital de la cia, mais quand meme, ce n'était pas la meme chose. là, elle était seule pour tout gérer.

elle frappa à la porte.

elle allait rencontrer le chef de service, le docteur webber. il allait lui expliquer le fonctionnement et les différents chefs de service, même si elle s'était renseigné avant. bah oui, elle avait les fichiers de la Cia, autant s'en servir.

elle entra.

bonjour chef webber, je suis Anaïs Wilson, vous m'avez contacté pour vous aider à gérer votre service de chirurgie. je suis là, prête à vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous pour le premier jour .... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour le premier jour ....   Rendez vous pour le premier jour .... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:11 pm

Richard avait le nez dans des dossiers, la lumière de son bureau allumer et pas mal de tâches d'encre sur les mains. Effectivement, le docteur Webber avait plus de plaisir à écrire avec un stylo à encre plutôt que ces stylos à bille qu'il disait totalement inefficace. Il leva brusquement son nez de ses dossiers et se leva pour serrer la main à son aide...

-Bonjour mademoiselle Wilson. Asseyez-vous je vous prie.

Il se rassit et écrivit encore deux, trois phrases avant de refermer son dossiers et de sourire à la jeune fille.

-Eh bien justement, je viens de finir votre dossier d'admission dans cet hôpital. Il ne me faut plus que votre signature et celle du directeur de cette hôpital. Je pense que d'ici de soir vous serez officiellement admis dans cet hôpital.

Il tourna le dossier, le réouvrit et tendit un stylo à Anaïs Wilson. Dès qu'elle aurait signé, il ne lui resterait plus qu'à trouver quelqu'un pour allez voir 'le chef suprême'... Pendant qu'elle lisait et signait, il alla vers une des armoires de la pièce et sortit un autre dossier, relié par des anneaux en plastiques. Sur la couverture, on pouvait lire :

Seatle Grace Hospital
Guide


-Tenez, voici pour vous. J'aimerais que vous lisiez ce manuel avant de prendre vos fonctions. Dedans est noté tout ce qu'il vous faudra savoir pour remplir au mieux vos fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous pour le premier jour .... Left_bar_bleue100/100Rendez vous pour le premier jour .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous pour le premier jour .... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour le premier jour ....   Rendez vous pour le premier jour .... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:52 pm

anaïs lu le dossier et signa en appossant ses initiales .... elle avait peur. elle se retrouvait dans son élément, l'organisation.

elle regarda le chef. il était exactement, tel qu'on lui avait décrit. meme mimiques, memes pensées. exactement le meme.

merci, mais je l'ai lu dans l'avion, qui m'a amené à Seattle. je voudrais savoir que je dois faire. est-ce que vous avez des réunions à préparer ?

elle le regarda, en peu gêné de ce qu'elle allait lui demander. elle commençait à sourire.

je suis désolée, je vais peut-etre vous paraitre prétentieuse ou arrogante, mais ce n'est rien de tout cela. pour travailler, et surtout ne pas être stresser, j'ai besoin de tout connaitre par coeur. cela me permet de me rassurer.

elle fit une pause et surtout regarda le chef .....

je connais le fonctionnement de votre hopital, bien sur, je ne me souviens pas de tout, mais d'une grande partie, maintenant, je voudrais connaitre votre emploi du temps ..... meme celui personnel pour gérer au mieux celui de l'hopital .....



elle fit une autre pause .....

de plus, j'aimerai vous servir au mieux, donc vous devrez me dire pratiquement tout .... il est bien évident que cela relevera du secret professionnel.

elle arrêta son discours...

maintenant, si vous avez une tache à me proposer, je serai ouverte à toutes vos propositions ..... je voudrais aussi faire un tour pour rencontrer vos chefs de services .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous pour le premier jour .... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour le premier jour ....   Rendez vous pour le premier jour .... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:26 pm

Richard souria et écouta le discours de la jeune femme avec attention. Il se leva, prit le dossier et alla le confier à une infirmière pour qu'elle le dépose sur le bureau du directeur de l'hôpital. Il revint vers la jeune fille et déposa le guide sur le bureau, en face d'elle.

-On vous a envoyé un résumé de ce guide. Dans votre copie, il manque bien le quart des informations. Vers le milieu de ce guie, vous trouverez un plan de l'hôpital, le CV de tout les titulaires, internes, infirmières etc. dedans ce trouve aussi l'emploi du temps des personne que vous serez amené à seconder, dont le mien.
Je suis désolé, mais je suis assez pressé. Je vous conseil de lire la deuxième moitié de ce guide et d'aller voir les différents chefs de services.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous pour le premier jour .... Left_bar_bleue100/100Rendez vous pour le premier jour .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous pour le premier jour .... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour le premier jour ....   Rendez vous pour le premier jour .... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:49 pm

anais n'osait pas lui dire qu'on lui avait donné l'intégralité de ce guide ....
elle avait peur de dire qu'elle avait pu lire le dossier de tout le monde.

merci .... je vais le lire .....

elle attendit qu'il parte et alla voir les différents chefs de service, elle se demanda par le fait qu'elle allait commencer .....

elle commença au pif ..... tiens, la néo nat .....

elle prit son sac et y alla .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour le premier jour .... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour le premier jour ....   Rendez vous pour le premier jour .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour le premier jour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit