[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel L.Loken
● Arrivant(e) ●
Angel L.Loken


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Habitation : DON'T KNOW
Emploi : ETUDIANTE
Citation : NOBODY
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos personnage
Humeur:
LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Left_bar_bleue100/100LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty
MessageSujet: LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB]   LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 12:27 pm

Miss Angel L.LOKEN était dans son appartement seule car son frere était sortie pour aller travailler. Elle, elle n'avait rien a faire de toute la journée, elle venait a peine de se reveiller qu'elle s'ennuyait déja!! La journée commence bien me direz vous. Elle alla se prendre une petite douche froide car il fisait vraiment tres chaud. Une fois sortie de la, elle s'habilla tranquilement en réfléchissant a ce qu'elle pourrait bien faire... Elle appela quelques de ses amis, mais ils étaient tous a peu pres occupé pour le moment, alors apres un petit moment de réfléxion elle décida d'aller se faire une petite séance de cinéma en solo.

Une fois bien prete, notre belle demoiselle sortie de chez elle. Elle décida de ne pas prendre sa voiture car il y'aurait certainement de l'embouteillage et puis ca lui fairai du bien de marcher un peu... Dans la rue elle se mit a observer les gens au tour d'elle en ecoutant son Ipod. Elle était surprise de constater a quel point les gens étaient aussi bizzard qu'elle!! Arrivée enfin devant le cinéma elle demanda un ticket pour " SEX & THE CITY le film ". Elle entra dans la salle encore vide puis se prit une place en plein milieu de la salle et resta a attendez que quelqu'un daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tangerine-Alcoholized.skyrock.com
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Left_bar_bleue89/100LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB]   LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 2:22 pm

Rob avait décidé, en cette chaude après-midi, d'aller au cinéma. La chaleur était telle qu'il ne pouvait rester enfermé dans son appartement. L'air brassé par de multiples ventilateurs, rendaient l'atmosphère preque insoutenable. Le seul lieu, climatisé qu'il connaissait dans la ville était le cinéma. Ainsi, Rob décida d'y aller, non pas par plaisir de voir un film inconnu, mais par simple désir de fraicheur, qu'il ne pouvait satisfaire ailleurs. Arrivé devant la caisse où les tickets étaient vendus, il regarda ls films à l'affiche. Rien de bien interessant à vrai dire. Rob regrettait le cinéma d'antan et les chefs d'oeuvres qui étaient diffusés. A présent il avait seulement droit aux films " comiques " américains, très peu humoristiques à son gôut. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu de film réellement potable, à l'exception du film " Cloverfield" qu'il avait vu quelques mois plus tôt ( Razz ). Rob se résigna à aller voir Sex and the City, enfin à aller voir sur le grand écran Sarah Jessica Parker, actrice qu'il appréciait plus ou moins. Après avoir acheté une boisson fraîche qui lui avait coutée horriblement cher, il entra dans la salle de projection, encore éclairée par de faibles lumières. Il y avait vraiment peu de monde. la plupart des gens étaient soit au travail soit profitaient du beau temps pour se promener avec leurs familles. Rob décida de s'installer dans la rangée du milieu, pour qu'il puisse bien voir le film. Dans cette rangée, il y avait seulement une jeune femme, qui apparemment avait eu la même idée que lui. Rob s'installa à quelques sièges d'elle, posa sa boisson sur le siège d'à côté et s'installa confortablement dans le siège. Une fois bien installé, il regarda la jeune femme d'à côté et lui dit :

" Il n'y a pas vraiment beaucoup de monde "
Revenir en haut Aller en bas
Angel L.Loken
● Arrivant(e) ●
Angel L.Loken


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Habitation : DON'T KNOW
Emploi : ETUDIANTE
Citation : NOBODY
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos personnage
Humeur:
LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Left_bar_bleue100/100LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB]   LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 2:35 pm

Comme Angel était venu un peu trop en avance elle du attendre longtemps avant de pouvoir voir des personnes arriver. Et comme elle s'ennuyait toute seul sur son siege elle s'endormit... Mais heureusement pas trop longtemps, car un quart d'heure apres meme pas des gens commencaient a entrer dans la salle. Le bruits qu'ils faisaient la reveilla, elle se remit position assise puis se mit a regarder dans son portable, elle farfouilla un peu le temps que le film commence.

Environs dis minutes plus tard un jeune homme vint vers elle et prit une place a quelques siege d'elle. Elle lui adrtessa un petit sourir puis lui répondit:

" Oui il n'y a pas beaucoup de monde, c'est assez surprenant d'ailleurs, d'habitude il y'a touours foule. Ca doit etre a cause de la chaleur! "

Elle resta a le regarder attendant sa réponse, elle remarqua qu'il était un peu loin d'elle c'est assez domage. Peut etre qu'apres avoir échangé quelques réfléxion quelqu'un se décidera a s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tangerine-Alcoholized.skyrock.com
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Left_bar_bleue89/100LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB]   LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] I_icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 9:07 am

la chaleur devait surement être la raison pour laquelle les gens préféraient soit rester au frais chez eux, soit se promener à l'ombre dans un des nombreux parcs de la grande ville de Seattle. Heuresement que l'air de la salle de projection était climatisé. Rob n'aurait pas survécu si l'air était comme celui qui était au dehors. Il aimait certes se retrouver au soleil, pour bronzer de temps à autre, mais ne supportait pas les températures trop élevées, invivables. Quelques personnes entrèrent dans le cinéma, mais la salle ne fut pas surpeuplée comme elle l'était ordinairement. Rob prit l'initiative de se rap^procher de la jeune femme. Il prit ses affaires , sa boisson et s'installa sur le siège à la droite de la jeune femme.

" J'espère que ça ne vous dérange pas " dit-il poliment à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB]   LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GENS SONT AUTANT BIZZARD QUE MOI [ROB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Le cinéma
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit