[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cléa,Lila et Jake au self

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:55 pm

Lila arriva au self,son plateau dans les mains,accompagnée de Cléa,chargée de la communication,un peu plus agée qu'elle et très sympathique qu'elle connaissait depuis déja plusieurs jours et avec qui elle s'entendait plutot bien...
Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une table vide,elle regarda Cléa pour lui demander son avis:


-Alors où va t'on?

Elle vit alors une table vide au fond du self et se dépecha suivie de Cléa pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cléa,Lila et Jake au self Left_bar_bleue250/100Cléa,Lila et Jake au self Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:10 pm

Cléa marchait à côté de Lila dans le self, elle n'avait pas pris grand chose à manger car elle était encore toute chamboulée de la convocation chez le chef Weber de ce matin. Elle ne voulais pas passer pour une anorexique auprés d'une titulaire et avait donc équilibré son repas. Elle appréciait beaucoup Lila Evans, qui avait été trés amicale avec elle dès le début. Elle cherchaient une table vide dans le petit self du SGH et Lila et elle marchèrent jusqu'a celle ci.
Arrivées à la petite table, elle s'assirent l'une face à l'autre et Cléa sourit à Lila.

- Alors quoi de neuf Lila ? Les amours ? Wink

Lila allait répondre lorsque un jeune homme leur posa une question tout doucement, qu'aucune d'elle ne peut entendre clairement.

- Pardon
demandèrent elles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:34 pm

Jake était passé derrière elle au self et ne sachant pas ou allez venait de leur demander si elle voulait bien qu'il s'incruste avec elle. Il les regarda et leur annonça:

"Excusez moi mesdames, je voudrais savoir si je pouvait mangé avec vous."

Puis, comme tout homme digne de ce nom i les présenta à ces très jolies femme. Il équilibra son plateau sur une main et se présenta en parlant avec les mains comme à son habitude:

"Je m'appelle Jake Peters, j'ai été muté dans cette hôpital et je suis à ma dernière année d'internes. Je n'ait toujours pas de lieu d'habitation et je suis à Seattle depuis une journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:41 pm

Alors que Cléa lui demandait comment allaient les amours,un charmant garçon approcha et leur posa une question timidement.
Ni l'une ni l'autre n'entendirent,il leur redemanda donc s'il pouvait manger avec elle.Lila lui fit un grand sourire.


-Evidement les hommes sont tous les bienvenus à notre table!
Enchanté Jake,moi je suis Lila Evans,titulaire aux Urgences...


Lila sourit puis laissa Cléa se présenter elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cléa,Lila et Jake au self Left_bar_bleue250/100Cléa,Lila et Jake au self Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:45 pm

Cléa sourit à Jake, elle avait apprécié qu'il prenne la peine de se présnter. Il s'asit leur table. Elle laissa Lila se présenter, puis dit :

- Cléa Stevens, chargée de communication dans l'hopital.

Un petit silence s'installa. Cléa cherchait un sujet pour lancer la conversation.

- Vous aimez quoi dans la vie Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:48 pm

Jake s'assit en face des deux jeunes femmes et les écouta se présenter tour à tour. Il trouvait la femme appelé Lila très séduisante Embarassed .Il la regarda en même temps qu'il lui répondit:

"Moi je suis au service esthétique, savez vous qui sont les titulaires?"

Il mangea un bout de son poisson qui n'avait heureusement pas d'arrête puis regarda Cléa qui avait l'oeil particulièrement piquant du regard.

"Et vous, dans quel service êtes vous pour ne pas avoir la superbe blouse blanche?"


Il rigola puis écouté la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cléa,Lila et Jake au self Left_bar_bleue250/100Cléa,Lila et Jake au self Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:55 pm

Cléa vit que jake semblait interessé par Lila, et elle en fut trés contente pour elle. Elle rit lorsque le jeune interne posa la question, puis répondit

- Le sublime Mark Sloan est à la tête du service esthétique. En effet il me semble que Mike Connor va bientot quitter ses fonctions.

Lila rit. Cléa regarda Jake qui demandait dans quel service travaillait Lila. Elle attendit la réponse de la jeune femme, tout en riant intérieurement de voir Jake draguer ainsi. Smile


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 2:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:57 pm

Alors comme il était au service esthétique!Il allait en baver avec ce cher Sloan,il allait surement devenir sous peu son nouveau porteur de cafés officiel!Et pour ce qui était de Mike Connor,étant donné qu'il était un homme il n'allait pas avoir beaucoup de privilèges,dommage qu'il n'ai pas été une fille car là il aurait eu toutes les attentions!

-Oui vous allez soit travailler avec Mark Sloan soit avec Mike Connor,en tout cas je vous souhaite bien du courage!

Lila avait échangé 5 paroles avec lui et il lui semblait antipathique au possible,avec son air arrogant et suffisant...très séduisant mais ça s'arretait là au niveau des qualités!Celui ci lui demanda alors dans quel service elle était,c'est vrai qu'elle n'avait pas mis sa blouse blanche pour aller manger...

-Je suis titulaire aux Urgences...

Lila lui avait déja dit mais il avait du être distrait...

[hj:Cléa il parlait de toi quand il a posé la question mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cléa,Lila et Jake au self Left_bar_bleue250/100Cléa,Lila et Jake au self Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:02 pm

[oh oh, j'avais mal lu]

- Je travaille à la communication, je ne suis pas médecin. C'est pourquoi je ne porte pas la blouse blanche. Mais si vous me croisez dans l'hopital je suis censée avoir des tenus plus ...

Elle rit en reculant un peu, montrant son tee shirt noir particulièrement décolleté et sa jupe grise qui lui arrivait juste au dessus des genoux.

- Plus décente, aussi je dois mettre des jeans.

Elle attendait qu'il réponde à sa question sur ses centres d'intêrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:06 pm

Jake avait déjà entendu parler du Dr Sloan de réputation (of curse). Il savait qu'il était un excellent chirurgien et qu'il maltraitait ces internes. Mais, Jake n'avait pas l'intention de se laisser faire:

"Vous savez, je suis au courant que le Dr Sloan est très imbu de sa personne. Ne vous inquiétez pas je ne me laisserai pas faire."

Il regarda Lila qui venait de lui dire qu'elle travaillez au Urgences. Il savait que c'était l'un des plus dur service de l'hôpital. Il y avait travaillé un an avant de devenir interne en tant qu'infirmier.

"J'ai travailler en tant qu'infirmier au service des urgences. Je trouve ce service très dure mentalement que physiquement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:14 pm

-Vous avez raison de ne pas vous laisser faire par le docteur Sloan,ça lui fera du bien de voir son autorité contestée pour une fois!

Jake lui dit alors qu'il avait travaillé un année au service des Urgences et lui raconta combien il avait trouvé ça éprouvant...
Il n'avait pas tort ce n'était pas un service facile mais elle avait connu pire lors de son voyage humanitaire en Afrique,et puis elle aimait toute cette agitation...en plus de cela c'est là-bas qu'on voyait souvent les cas les plus interessants...


-Oui vous avez raison mais je suis plus solide que je n'en ai l'air,je suis habituée à ce service maintenant je me débrouille même si ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:19 pm

Jake rigola: il n'allait certainement pas l'intention de se faire diriger à tord et à travers. Puis, lorsque Lila lui dit qu'elle avait l'air solide il n'en douta pas.

"Vous savez, vous faites forte. Jem'était douté que vous étiez dans le service des urgences lorsque j'ai croisé votre regard. Je sais aca fait cliché mais bon vos yeux dise je sui prétent à tout faire pour sauver mes patients."

Jake pensait réelement ce qu'il venait de dire. Il trouvait que Lila avait l'air d'une très grande femme.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cléa,Lila et Jake au self Left_bar_bleue250/100Cléa,Lila et Jake au self Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:33 pm

Cléa avait fini de manger et écoutait leur conversation, tout sourire.
Jake faisait sans cesse des compliments à Lila, et elle ne semblait pas insensible aux charmes du jeune interne. Elle souriait à Lila, et eut une idée.

- Tiens Lila, c'est bien toi qui a fait une mission humanitaire en Afrique il me semble ?

L'air béa d'admiration de Jake lui fit comprendre qu'elle vait eu raison de poser cette question pour forcer encore un peu plusl'admiration de jake pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:44 pm

Jake n'en revenait pas Lila avait fait une mission humnitaire et elle n'osait pas le dire. Ele avait extremement de chance. Jake espérait qu'un jour il aurrait cette chance. C'était une occasion inestimable de connaitre des cas rare et de revenir tout à fait différent:

"C'est génial, j'espère que moi aussi un jour j'aurais l'occasion d'en faire une! Vas y enfin je veux dure allez y racontez tout!"

Il était telement admiratif qu'il buverait otu ce qu'elle pourait raconté. Lila était une grande femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 3:18 pm

Lila éclata de rire lorsque Jake se mit à lui dire qu'il arrivait à voir qu'elle femme elle était rien qu'en la regardant...enfin effet c'était un beau cliché,mais il avait l'air de le penser c'était tout ce qui comptait!
Cléa lui demanda ensuite de parler de son voyage humanitaire en Afrique,elle lui souriait bizarrement depuis tout à l'heure,elle se demandait si elle n'essayait pas de jouer les entremetteuses depuis tout à l'heure...c'était bien le genre de Cléa ça!
En tout cas ça semblait marcher parce que ce dernier semblait très impressionné par l'expérience de Lila...en même temps elle savait que beaucoup rêvaient de partir faire ce genre de voyage mais seuls de rares personnes partaient au final...c'était d'ailleurs bien dommage!


-Tu peux me tutoyer tu sais Jake...
Et bien c'était une expérience formidable!
Il y avait des cas de maladie vraiment rares,j'ai beaucoup appris là-bas,on n'avait pas toujours le matériel adequat disponible alors il a fallu apprendre à faire avec les moyens du bord...on se rend vraiment compte de la chance qu'on a de vivre au quotidien dans un univers aussi privilégié aux Etats-Unis...là bas ils n'ont presque rien...


Lila s'arreta soudain en rougissant,elle monopolisait la parole depuis tout à l'heure,quand elle parlait de son travail qui la passionnait elle pouvait y passer des heures...Elle lança un regard gêné à Cléa et Jake.


-Excusez moi tous les deux je parle je parle je parle et je ne vous en laisse pas placer une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:55 pm

Jake était en trian de boire toute ces paroles. Il regarda Lila: elle avait vécu tout ce qu'il avat récé and the most of the most elle était supers jolies médecins et ne le laissait pas indifférent. Losqu'elle se sentait génée de monopoliser la conversation, Jake esquissa un sourire:

"Tu peux monopoliser la parole lorsque tu parles de choses aussi interessante, à moins que ca te gène Cléa?"

Il se demandait si Cléa ne les trouvait pas ennuyeyx à parler des cas médicaux affricains!
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cléa,Lila et Jake au self Left_bar_bleue250/100Cléa,Lila et Jake au self Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:02 pm

Cléa regarda Jake et Lila, secoua la tête, et se mit à rire.

- Non pas du tout, c'est trés interessant ce que tu dit. Continue s'il te plait.

Elle aimait voir Lila parler de son voyage en Afrique. Elle la sentait parfaitement à son aise, généreuse et elle même. Cléa adorait écouter Lila et elle rêvait, un jour elle aussi de faire une mission humanitaire. Mais pour l'instant son occupation était le jeune Jake, accroché aux lèvres de Lila qui comptait ses aventures en Afrique. Elle sentit qu'ils seraient plus à l'aise sans elle, mais elle ne voulait pas abandonner Lila, de peur que celle ci ne la suive. Elle se leva doucement et dit à l'oreille de son amie :

- Problème de fille ...

Elle partit vers les toilettes en laissant son plateau sur la table, et en veillant à faire un clin do'eil de loins à Lila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:06 am

Lila regarda Cléa partir et surprit son clin d'oeil,connaissant Cléa elle avait une idée derrière la tête en les laissant tous seuls...Elle se sentait un peu moins à l'aise maintenant qu'elle n'était plus là,elle avala une gorgée d'eau pour masquer sa gêne puis elle sourit à Jake.

-Alors et toi qu'est ce qui t'amène finalement au Seattle Grace Hopital?

C'est vrai depuis tout à l'heure elle parlait d'elle tandis que Jake n'avait presque rien raconté sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:05 pm

Jake écoutait ce que es filles disait et aprouvait totalement Cléa à propos de Lila : elle était réelement très interessante !!! Puis Cléa dut partir et Jake se retrouva avec Lila:

"Salut Cléa!"

Puis il écouta Lila: elle lui posait des questions à propos de lui. Il n'avait pas un parcours très interressant mais il répondut quand même.

"Alors je suis là parce que tout simplement. J'était à l'hopital de Las Vegas mais il a un peu brûlé. Comme j'était interne on m'a transféré ici à Seattl. Voila, c'était tout con !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:20 pm

Lila fronça les sourcils,un hopital en feu?Elle n'osait même pas imaginer ce qui était arrivé aux patients et aux médecins de garde ce jour là...

-L'hopital a brulé?Et il y a eu des morts?

Enfin viisblement il n'était rien arrivé à Jake en tout cas,vu qu'il était bel et bien sain et sauf devant elle...elle le trouvait d'ailleurs vraiment migon et puis elle trouvait très agréable de parler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:35 pm

A sa connaissance il n'y avait pas eu de morts dans l'hopital, i lréféchit puis enfin il dit:

"Non, il n'y a pas eu de mort. C'était un accro à la cigarette qui avait tout perdu au jeux qui avait voulut se suicidé qui a allumé un cotin tige avec de l'eau oxygénée!"

C'était assez débile mais le pauvre était vraiment accro. Jake pensait qu'il ne fumait que des cigarette normal -_-'

"Et toi tu n'as pas d'histoires farfeulues à raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 2:00 pm

Lila éclata de rire,bon elle savait que ce n'était pas sencé être très drole mais c'était plus fort qu'elle et puis il l'avait dit sur un ton qui faisait qu'elle n'avait pas pu s'empecher de rire.

-Excuse moi ce n'est pas sympa pour lui et pas super professionnel non plus.Enfin on voit les dégats du tabac!


Lila se calma rapidement puis celui ci lui demanda si elle avait des histoires bizarres à raconter.


-Oh et bien je vois toutes sortes de cas bizarres où des gens se retoruvent avec des barres de fer dans le corps sans qu'on sache vraiment comment...
Bon je devrais arreter là parce que sinon je vais commencer à citer des détails gores et pendant le repas c'est pas super!


Lila était du genre à donner des détails de ce genre,pas forcément très agréables à l'oreille,elle avait fait fuir pas mal de garçons avec cette méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 9:44 am

Jake vit qu'il avaait réussi à faire rire Lila même si ce n'était pas son but premier, il avait été tout simplement honnête et à parament ca l'avat perdu!

"Oui, c'est vrai que je n'ait pas dit ca de facon correct!"

Puis i lrigola car Lila était d'une part une femme très drole mais elle était également très interessante et la facon dont elle parla de ces cas "extraordinaires"!!!

"Oui c'est vrai que ce n'est pas qulque chose de très sympa en mangenant!"

Il commenca à manger sa pomme parce qu'il aime manger des pommes et que un médecin qui ne mange pas de pommes n'est pas un médecin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:06 am

[An apple a day keep the doctor away^^]

-Non t'en fais pas c'est pas grave...t'a le mérite de m'avoir fait rire en plein milieu de la journée ce qui est pas mal du tout!

Jake lui dit ensuite que s'amuser à raconter des détails sordides sur l'état de santé de certains patients n'était pas idéal quand on mangeait...

-Oui enfin cette année l'un de mes internes passe son temps à raconter des histoires de ce genre tout le temps,c'est infernal...
Je ne sais pas s'il est vraiment fasciné par ça ou si c'est juste pour se faire bien voir des titulaires,mais bon...


Lila regarda le plateau laissé par Cléa,puis jeta un regard discret sur sa montre,ce n'était pas qu'elle s'ennuyait avec Jake,au contraire,mais elle se demandait ce qu'elle faisait depuis tout ce temps...plus elle tardait plus ça confirmait sa théorie comme quoi elle voulait la caser avec le jeune homme...Elle reporta ensuite son attention sur Jake,en train de manger une pomme,elle avait fini son repas donc elle n'avait pas grand chose d'autre à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cléa,Lila et Jake au self Left_bar_bleue250/100Cléa,Lila et Jake au self Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:09 am

Cléa revint vers son amie, elle ne voulait pas non plus la laisser trop seule,
et elle voulait savoir si la situation avancait. Elle tira sa chaise doucement, et s'assit
dessus le plus silencieusement possible. Lila lui sourit, et Cléa comprit.

- Qu'est ce que j'ai raté ? dit elle en regardant Jake


Elle aurait voulu que Jake avoue que Lila lui plaisait, mais cela lui semblait peu possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Cléa,Lila et Jake au self Empty
MessageSujet: Re: Cléa,Lila et Jake au self   Cléa,Lila et Jake au self I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléa,Lila et Jake au self
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit