[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia Buckley
● Petit Floodeur ●
Livia Buckley


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Emploi : Titulaire
Citation : Un interessé ? ^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty
MessageSujet: Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]   Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:45 pm

    Après 36h passées debout, Livia était litterallement morte. Elle avait avalée des litres de café qu'elle s'étonne de pouvoir encore marcher sans se précipiter aux toilettes. Et pourtant elle ne rentrait pas encore chez elle ! Elle avait une consultation et quelques paprasses à remplir et elle pouvait se plonger dans les draps en soie de son lit. Un bonheur rien que d'y penser !

    Livia sortait de son bureau pour se rendre dans la salle de consultation. Elle alla près des ascenceurs et appuya sur le bouton pour l'appeler. Elle devinait à travers les portes de métal qu'elle n'était pas très belle à voir : les cheveux en bataille, son maquillage qui coulaient malgré qu'ils aient tenus autant d'heure et une mine fatiguée. Pourtant Livia n'était pas si repoussante que ça. Etonnant non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]   Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 1:58 pm

Darcy était de garde , remarquez inutile de le preciser puisque les internes sont toujours de garde , jamais de repos toujours entrain de bosser . Mais ils ont choisit , de plus bien qu'il n osent pas l'avouer en société et qu'il font semblant de se plaindre , ils adorent leur boulot , les jours de fêtes , les jours fériés , les jours de repos , même lorsqu'ils sont en famille ils troqueraient bien la telecommande pour un scalpels . Darcy devait decendre dans le hall se chercher à boire car elle se désidratait et la machine de son service etait out of order comme l'indiquait le panneau . Elle etait à present dans l'ascenseur , elle pensait justement à un diner de thanksgiving , où elle s'ennuyait tellement qu'elle avait planter tout le monde pour une chir , puis elle était revenue comme une fleur quand tout était pret . Certains ne comprennent pas l'investissement que certains internes , ou plutot que ces futurs medecins ont , ils ont ca dans le sang et ca depasse tout le reste . Darcy etait tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne vit pas la jeune femme qui venait d entrer dans l'ascenseur . Soudain l'odeur d'un autre parfum que le sien lui fit lever les yeux , devant elle une jeune femme brune avec une blouse de titulaire . Darcy y lut Livia Buckley . C'est le docteur Buckley se dit Darcy , elle admirait cette jeune medecin qui a son jeune age egalait deja les plus grands . Elle avait entendu dire que le dc Buckley avait ete muté au SGh , elle se dit qu'il fallait qu'elle saisisse sa chance . Elle prit sa respiration puis dit :

Heu Dc Buckley ? Darcy attendit un signe de la jeune femme

Excusez moi de vous importuner , je suis Darcy Lodanowski et si je puis me permettre j'admire votre travail , je sais tout le monde doit vous dire ça , mais ca n'en reste pas moins spontané
Revenir en haut Aller en bas
Livia Buckley
● Petit Floodeur ●
Livia Buckley


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Emploi : Titulaire
Citation : Un interessé ? ^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]   Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:01 pm

    Livia soupira, les ascenceurs étaient toujours lents, elle le savait bien mais elle n'avait pas le courage de descendre tout les escaliers. Elle était fatiguée, elle allait bien pour une fois se laisser porter par une machine ^^ Elle allait entrer dans la cabine lorsqu'elle se fit interpellé

    - Oui ?

    Livia se retourna en sourirant. Se tenait devant elle une jeune femme, vétue tout de bleus, une interne. Il y en avait partout les couloirs mais les quelques jours ici lui avait forcé à mémorisé leur visage, mais elle avait toujours un peu de mal pour les noms, comme toujours ^^

    Elle écouta la jeune interne lui parler, tout en gardant son sourire. Elle se rappella alors du temps qu'elle avait fait interne, a admirer les medecins qui étaient à présent ses collègues. Une belle nostalgie ^^


    - Oh c'est gentil, vous ne m'importunez pas du tout c'est toujours un plaisir d'entendre de tels paroles.

    A vrai dire, non on ne lui disait pas souvent, enfin au SGH, elle était trop occupée à courir a travers tout l'hopital pour sauver des vies mais c'était toujours agréables d'entendre de tels compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]   Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 7:48 am

Darcy se trouvait toujours dans l'ascenseur , elle s'était laissé allez aux compliments avec le Docteur Buckley dont elle admirait beaucoup le travail . Darcy avait vraiment peur de l'avoir importunez , contrairement à certains internes elle n'avait pas pour habitude de complimenter les titulaires mais cette fois ci c'était sincere . Le docteur Buckley lui repondit en souriant que c etait très gentil et que cela ne l'importunait pas au contraire . Darcy sourit à son tour puis dit:

C'est surtout sincère Docteur !Darcy se tenait les deux mains nerveusement elle revait de travailler avec le dc Buckley finalement elle se lança .

Ecusez moi encore de vous demandez ca mais cela fait une matinée entière que je suis dans les dossiers je viens tout juste de finir et je n'ai aucun cas je crois que je vais être obligée d'allez aux urgences . Vous n'auriez pas un patient à me confier , vous devez trouver ça cavalier de vous demandez ainsi mais en outre de mon admiration pour votre travail et donc l'envie de travaillez à vos cotés j'aime bosser et restez là sans rien faire .. Enfin je me sens inutile

Darcy s'arreta et attendit la reponse du docteur .
Revenir en haut Aller en bas
Livia Buckley
● Petit Floodeur ●
Livia Buckley


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Emploi : Titulaire
Citation : Un interessé ? ^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]   Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] I_icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:23 am


    Livia sourit de nouveau, c'était toujours très flatteur d'entendre des paroles comme celle-ci mais aussi souvent interessé, Livia le savait bien. Mais interessé ou non, Livia voyait bien la sincérité dans le regard et elle l'avait croisé.

    - Hum je dois dire que ses temps ci les urgences sont peu nombreuses et le secteur un peu calme

    Même Livia s'ennuyait un peu, tellement qu'elle allait en consultation, ce qu'elle détestait faire ! Mais voyant la mine triste que venait de prendre la jeune femme face à elle, Livia soupira et sourit doucement

    - Suivez moi à mon bureau, j'arriverais bien à vous trouver quelque chose

    Livia ressortit de l'ascenceur, la jeune interne à ses talons. Elle venait d'y sortir et de mémoire, rien de bien inquietant mais peut-etre qu'elle se trompait, elle avait une pile de dossier et il fallait avouer que Livia en prenait selon son feeling, peut etre qu'elle avait raté un bon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]   Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] I_icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:12 am

Darcy venait de demander au docteur Buckley si elle avait un cas pour elle , elle avait du prendre son courage à deux mains pour demander , elle avait horreur de faire ca . Bucley la regarda et sourit , elle continua en disant que les urgences étaient calmes en ce moment. Darcy pensa alors qu'elle ne devait rien lui trouver , elle devait se resigner

Ce n'est pas grave ne vous inquietez pas je disais ça comme ca darcy soupira comme par désespoir , le doc Buckley dut avoir pitité puisqu'elle dit à darcy qu'elle lui trouverait bien quelque chose sur ces mots l ascenseur s'ouvrit . Darcy eu un grand sourire et dit

Oh merci c'est vraiment gentil !

La titulaire demanda à l'interne de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]   Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rez-de-chaussée s'il vous plait [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit