[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel maladroit ( PV Sören Savaric )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 9:05 am

Pour sa première journée au sein du Seattle Grace Hospital, Rob n'était pas encore trop débordé. Il n'était pas encore trop accablé de travail. Sans doute, on le laissait se mettre dans le bain. Rob avait été à l'accueil pour récupérer des dossiers sur certains patients et devait à présent les rapporter au septième étage au service de psychologie. L'ascenceur, bien entendu ne fonctionnait pas et Rob dut monter les sept étages à pieds, encombrés par de nombreux dossiers. Tellement nombreux qu'il avait du mal à distinguer et à apercevoir ce qu'il se passait devant lui. Il avançait à tâtons, en prenant garde de ne rien faire tomber. Arrivé au 7ème étage, Rob manqua une marche et fit tomber tous les dossiers sur le sol, qui firent un bruit cinglant, résonnant dans tout l'étage. Rob se tut pour ne pas dire quelques gros mots, qui voulaient à tout prix sortir de sa bouche. Rob commença alors à ramasser les dossiers éparpillés à terre, dont certaines feuilles s'étaient même envolées plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 3:49 pm

Le jeune bipolaire avait réussit à sortir de sa chambre ainsi qu'à se trouver un crayon pour dessiner, même si c'était un crayon feutre étant donné ce qui c'était passé avec son dernier crayon, ils avaient préféré ne pas prendre de risque que ça recommence. Pendant qu'elle avait du temps libre, quoi qu,elel n'avait aucune idée de ce qu'on allait lui faire faire aujourd'hui, elle alla dessiner dans les escaliers, elle s'installa contre un mur un peu plus haut que le septième étage. Celà faisait une heure qu'elle dessinait, lorsqu'un gros bruit ce qfit entendre et la fit sortir de son imagination. Elle leva la tête et vit quelqu'un avec tout plein de dossier à terre qu'il remettait ensemble. Ça devait être un docteur. Étrangement elle décida d'aller le voir.

"Besoin d'aide?" demanda-t-elle en descendant les marches en ayant laisser son cahier à dessin où qu'elle c'était assise. "Ça en fait d'la paperasse à amener." constata-t-elle en voyant tout les dossiers éparpillés un peu partout.

Elle n'attendit pas d'avoir une réponse et l'aider à ramsser les papiers tout en se retenant de lire ce qui était écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 4:02 pm

Une jeune femme lui proposa aimablement une aide, qu'il accepta. Tout à présent était sans dessus dessous. Certaines feuilles qui devaient se trouver dans tel dossier se trouvaient à présent dans tel et autre. Un vrai capharnaüm quoi.

" Merci beaucoup pour votre aide " déclara finalement Rob, tout chamboulé par ce qu'il venait de faire. Tout était ramassé et c'était déjà ça, maintenant il fallait tout remettre à sa place, chaque feuille et documents dans son dossier d'origine. Rob s'installa à terre, tel un enfant qui joue sur le sol, et regarda les feuilles.

" Pas vraiment évident à tout remettre en place " dit-il, avec une voix irritée " vraiment désolé de vous embêter avec ça ! " Rob était sincère dans son mea culpa. Il n'aimait pas perturber les gens. Et puis cette jeune femme n'avait rien du tout fait.

" laissez laissez je vais le faire, je vais me débrouiller tyout seul ... je suis assez grand "

Il esquissa finalement un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 4:30 pm

Elle espérait ne pas avoir mélanger des dossiers ensemble, elle se dit que au moins regarder les noms des personnes ça allait au moins aider à mettre les feuilles au bon endroit.

"Il n'y a pas de quoi et puis j,avais rien d'autre à faire que de dessiner. Aussi bien me rendre utile à quelque chose." dit-elle vraiment contente en ce disant que pour une fois elle servait vraiment à faire quelque chose, autre que d'être une patiente de cet endroit. "Pas de besoin d'être désoler et puis j'pense que vous ayez fait exiprès de tout renverser ici, alors s'pas de votre faute."

*Voix`: Ça me donne mal au coeur de te voir aider un docteur. Pourquoi l'aider, il fait partit de ceux qui ne veulent pas que l'on sorte d'ici?*

Elle essaya de l'ignorer.

*Voix: Tu vas pas me faire taire aussi facillement.*

Alors que lui qui travaillait en spychologie lui dit qu'il allait être capable de ramasser le reste, elle reconnut son nom sur des veuilles. Curieuse elle les ramassa pour en être sur.

"Tiens c'est mon dossier ça." pensa-t-elle à voix haute.

*Voix: Idiotte j'devrais t'apprendre à te la fermer parfois. Maintenant c'est sur qu'il sait que t'es une patiente.*
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 9:08 pm

Rob continuait à ramasser les dossiers. Tout en les ramassant, il regardait les noms des patients pour pouvoir les ranger plus aisément. Elle fit remarquer à Rob que c'était son dossier qu'il avait fait tomber.

" Ah bon ? " demanda -t-il machinalement. C'était donc une patiente, cette jeune femme qui était assise au milieu des couloirs. Pourquoi n'était-elle pas comme tous les autres patients, assise dans la salle d'attente. Rob ne lui demanda pas, elle avait sans doute ses raison, et puis il aurait été vraiment impoli de poser ce genre de questions. Il regarda la jeune femme et lui dit

" Peut être que c'est moi qui serai chargé de m'occuper de vous qui sais ... "

dit-il en souriant.

" En attendant, je ne peux vous donner plus d'informations, puisque moi même je ne sais pas tout "
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:14 pm

Elle sentit qu'elle avait peut-être fait une gaffe, comme le lui avait si bien fait remarqué sa voix, en disant que c'était son dossier. Il devait se poser des questions si le pourquoi elle était ici et non dans sa chambre ou bien pourquoi elle n'était pas dans une salle avec un docteur pour la soigner. Enfin le genre de question qu'elle se serait poser si la situation aurait été inverser. C'est là qu,elle se demanda si l'un des soignants n'était pas en train de la chercher en ce moment même, si c'était le cas il allait finir par la trouver et puis ça leur apprendra à ne pas lui dire son horaire de la journée.

"Si c'est le cas j'espère pour vous que vous êtes patient."

*Voix: Tiens donc, il travail en psycho, j'espère pour lui qu'il n'a pas le coeur fragile.*

Sa voix se préparait sans odute à lui en réserver des belles et des pas mûres, ce qui inquiéta Sören, mais elle le cacha.

"Au fait j'm'appelle Sören Savaric, quoi que c'est déjà écrit sur les papiers bien rempli.... et vous?"

Ça lui faisait étrange de vouvoyer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:36 pm

Rob avait finalement réussi à tout ramasser et à tout remettre en ordre. Il avait laissé le dossier de la jeune femme au dessus de la pile, histoire d'avoir son nom sous ses yeux. Soren ne paraissait pas vraiment américain et avait une sonorité nordique. Il jeta un rapide coup d'oeil au dossier de la patiente, mais n'avait pu déchiffrer les écritures quasi phéniciennes des médecins qui avaient écrit dans le dossier. La jeune femme se présenta alors , ce qui confirmait ce qui était écrit sur le dossier. Rob à son tour décida de se présenter :

" Moi c'est Robert hawkins, mais on me surnomme couramment " annonça t-il à la jeune femme, chose qu'il avait dit près d'une dizaine de fois aujourd'hui, "je suis interne en psychologie , vous voulez que je vous accompagne quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 3:54 am

Elle prit bien soin de mettre le nom du jeune homme en sécurité dans sa mémoire, pour pas l'oublier si elel le recroiserait, ce qui ne la surprendrait pas vut son département.

*Voix: tu devrais lui demandé s de s'la fermé, j'l'aime pas lui. Tu devrais peut-être essayé quelque chose avecle crayon feutre, il pourrait t'être plus utile que de dessiner.
J't'entends pas, j'vais pas t'écouter.*

"Enchanté de te rencontré." dit-elle pour une fois qu,elle voulait être polie avec sa voix qui voulait la forcer à faire une mauvaise chose, mais elle ne l'écoutait pas, mais il fallait qu'elle tienne le coup sinon on allait encore l'envoyer dans l,isoloire. "Euh niah, en fait je ne sais pas trop trop où que je voudrais aller, à moins que ce soit pour aller quelque part à l'extérieur de l'hôpita, mais ça risque d'aller mal car j'ai pas le droit de sortir.... Dit ça fait longtemps que vous êtes ici?"

Elle n'était pas là depuis assez longtemps pour savoir qui était les anciens et qui étaient les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 7:59 am

La jeune femme n'était pas autorisée à sortir de l'enceinte de l'hôpital. Il put en déduire qu'elle aurait du être, en temps normal, dans sa chambre d'hôpital, surveillée, par un medecin ou un infirmier. Or, ce n'était pas le cas, elle était seule dans un couloir, s'il lui arrivait un quelconque malheur l'hôpital aurait été responsable. Quelle imprudence , pensa t-il en son for intérieur. Le pire était que personne n'avait remarqué sa sortie. La question qu'elle lui posa l'arracha à ses pensées :

" Non, en fait je viens juste d'arriver aujourd'hui, j'ai commencé ma garde hier soir. "

Rob commençait déjà à se sentir plus à l'aise dans ce milieu. Il trouvait peu à peu des répères, qu'il utilisait pour s'orienter dans ce labyrinthe hospitalier et puis son titulaire avait été indulgent en ne l'accablant pas trop de travail.Puis il regarda à nouveau la jeune femme et tenta d'analyser ses faits et gestes. Elle paraissait vraiment peu sûre d'elle, hésitante il aurait même dit.

" Vous êtes sûre que tout va bien ? " demanda t-il avec inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 9:56 pm

"Tiens comme ça c'est toi le nouveau dont ils parlaient hier."

Elle avait écouter dans le couloir et elle avait entendu des personnes qui parlaient d'elle nouvel arrivant dans le service de psychologie. C'était sans doute lui, ils ne devaient pas avoir souvent de nouveaux, alors il n'avait aucun doute que c'était de lui qu'ils parlaient. Il lui demanda si ça allait bien.

"Ouais." mentit-elle en ce disant que ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler au nouveau du fait qu'elle entendait une voix dans sa tête. "Mais vous n'auriez pas des aspirines ou bien quelque chose d'autre contre le mal de tête."

*Voix: Tu sais bien que ça ne va pas me faire taire.
Je le sais, mais ça va m,aider à ne pas avoir mal à la tête à cause de toi.
Voix: Quoi??? Je te donne mal à la tête, j'en suis outré.... fait attention il se doute de quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 10:15 pm

Depuis son arrivée au SGH, beaucoup de personnes qualifiaient Rob de " petit nouveau". Il s'était, pour ainsi dire, habitué à ce surnom. Cela ne le dérangeait pas vraiment ; il avait connu bien pire. La jeune femme affirma que tout allait bien, Rob n'en était pas vraiment convaincu. Elle semblait au contraire, plutôt inquiétée, mais Rob ne saurait distinguer ce qui la dérangeait ou ce qui l'inquiétait. La jeune femme désirait avoir des médicaments, mais ROb ne pouvait satisfaire sa demande :

" Désolé, mais je ne pense pas que je puisse vous aider sur ce point là, je ne suis pas votre médecin et je ne peux donc rien vous prescrire ... si vous désirez quelque chose de spécifique, il va falloir aller voir votre medecin ... mais si c'est moi votre medecin il va falloir que je vous ausculte auparavant ... vous comprenez ?? "

Rob ne pouvait se permettre de lui donner des comprimés comme elle le souhaitait. C'était contre l'éthique de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 2:49 am

*Voix: T'as raté ton coup ma vieille. Oh comme il est tout gentil, il ne veut pas enfreindre le réglement en t'en donnant. Peut-être qu'il s,inquiète pour ta santé dit-elle ironiquement. Niah il a sans doute peur qu'il se passe quelque chose de regrettable et dans être puni. j'suis sur que si il n'aurait pas eut se réglement il t'en aurait doné sans hésité.
Ferme ta trape.
Voix: J'vais aps me taire et puis j'ai encore plus envie de jouer avec lui et le crayon.*

Elle avait envie de dire à voix haute de se taire à sa voix, mais elle se retenait, car elle voyait que quelque chose chez inquiétait le nouveau titulaire et elle détestait que l'on s'inquiète pour elle.

"Dans ce cas il va falloir que j,essaye de le trouver, quoi que je ne sais même pas où qu'il est en ce moment."

Et de plus elle n'était pas sur que ce soit vraiment la personne qui s'occupait vraiment d'elle, car elle avait entendu dire qu'ils manquaient de personnel en psychologie et que lui qu,elle avait rencontré était en neurologie. Peut-être que plus tard ils allaient lui trouvé quelqu'un d'autre.

"Au fait vous allez où comme ça avec ces dossiers? Dites moi le si je n,ai pas le droit de le savoir ausis."
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 8:35 am

La jeune femme ne savait pas où était son medecin. L'hôpital était tellement vaste qu'il était difficile de trouver rapidement la personne voulue. Rob lui même afin de trouver son titulaire avait du vagabonder à travers l'hôpital pour finalement le retrouver dans la salle de repos. Toujours ses dossiers à la main, Rob s'apprêtait à partir quand la jeune femme lui demanda à quel étage allait-il. Certes dernière craignait qu'il ne puisse pas lui donner ce genre d'information. Les seules choses que Rob ne pouvait divulguer étaient les informations personnelles des patients, car tenu au secret médical. Par ailleurs, il ne pouvait prescrire quelconque médicament à un patient qui n'est pas le sien :

" Je vais aller au septième étage pour ramener ces dossiers " lui répondit-il poliment. " Mais si vous voulez après on pourra aller ensemble à l'accueil pour voir où est votre medecin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 5:11 am

*C'est où déjà l,accueil? semdemanda-t-elle dans son fort intérieur.
Voix: C'est proche de l,endroit où qu'ils t,ont laissés de je crois. Mais il faut dire que t'étais trop dans la vape pour t'en souvenir.*

"D'acc-o-d'acc." répondit-elle pour approuver.

Elle avait accepter son offre, mais en même temps elle se demanda si elle pouvait lui faire confiance car c'était un adulte. Ayant un mauvais passé avec la plus part des adultes qu'elle avait croisé elle avait tendance à ce méfié d'eux Mais il semblait être plutôt sympathique, peut-être qu'il allait être l'exception à la règle.

"Dans ce cas j,vais rester ici à dessiner. Promis j,vais pas partir et si il arrive de quoi j'vais crier." dit-elle sincèrement.

Sur ce elle se rassit et reprit son cahier, avant de recommencer à dessiner. Elle essayait de dessiner une jeune fille qui tenait une peluche dans ses bras et qui avait un oeil au beurre noir. Elle était tellement retomber concentrer dans son dessin qu,elle ne se rendit même pas compte quand Rob revint.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 2:46 pm

La jeune femme ne voulait apparemment pas accompagner Rob jusqu'à l'accueil. C'était certes son choix, mais il était complètement imprudent de laisser au milieu des couloirs une patiente. Même, Rob ne pouvait pas la laisser seule, il devait faire en sorte qu'elle vienne avec lui. S'il lui arrivait quelque chose, il en serait alors responsable. Il s'appretait à partir, quand il revint sur ses pas. La jeune femme était totalement absorbée dans ses dessins et n'avait même pas remarqué que Rob était revenu sur ses pas. Rob a regarda et lui dit

" Mais vous savez que je n'ai pas le droit de vous laisser seule ... j'jaurais l'esprit plus apaisée si vous veniez avec moi ... "

Rob ne savait quoi faire dans ce cas ci. Il fallait qu'il s'en occupe et ne devait pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 5:08 am

Elle s'était dépêché en entendant sa voix, de fermer son cahier, elle n,avait pas envie que l'on voit ce qui était dessiner dedans encore plus que si il travaillait en psychologie il allait se douter qu'elle se dessinait elle même, mais en plus jeune.

"Bon d'accord."

Elle acceptait surtout parce qu,elle ne voulait aps qu,il s,inquiète pour elle, car elle détestait qu'on s,inquiète pour elle, alors qu'il y avait d'autres personnes plus importante pour qui on peut s,inquiété facillement. Elle se leva, rangea son crayon dans une poche et prit son cahier en main.

"J'suis prête."

Ils marchèrent ensemble, elle essayait de ne pas mettre trop de poinds sur son pied droit, c'était celui-là qu'elle avait transpercé avec un crayon la veille et orgueilleuse comme elle était elle ne voulait pas que l'on sache que ça lui faisait mal.

"Comment est-ce que vous trouvez l'hôpital?" demanda-t-elle par curiosité. "J'espère pour vous qu'ils ne vous ont pas refillé pas tout les patients les plus difficiles pour voir si vous allez tenir le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue89/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 1:58 pm

Rob avait finalement réussi à persuader la jeune femme de l'accompagner et en était satisfait. De toute façon, de gré ou de force, la patiente n'aurait pu rester seule dans les couloirs. Elle rangea , à la hâte ses affaires, et marcha en compagnie de Rob. Tout en marchant, Rob remarqua quelques étrangetés au niveau du comportement de la jeune femme. Ses études en psychologie lui permirent facilement de remarquer que quelque chose ne tournait pas rond. La jeune femme semblait plutôt mal à l'aise et assez distante par moments. Rob remarqua par ailleurs que la jeune femme boitait. Peut-être était-ce un syndrome qu'elle avait déjà auparavant. Rob en tout cas, n'en savait rien, il n'avait pas pu jeter un coup d'oeil à son dossier et le faire alors que cette dernière se trouvait juste à ses côtés n'était pas une bonne idée. Rob, décida par conséquent de lui demander, de façon polie :

" j'ai pu remarquer que vous boitez ... est-ce normal ou bien vous êtes vous fait mal récemment ? "

La question posée par Rob la mis encore plus mal à l'aise. Rob put ainsi en déduire qu'il s'agissait de quelque chose dont elle ne voulait pas parler, quelque chose qui pouver soit porter atteinte à son ego soit provoquer uen honte. Il regarda la jeune femme tandis qu'ils marchaient et lui dit finalement :

" Vous savez vous n'êtes pas obligée de répondre à cette question si vous n'en avez pas envie ... je suis là pour vous aider et je ne peux en aucun cas vous obliger à répondre à quoi que ce soit, n'oubliez pas ceci ! "

Peut-être voulait elle esquiver cette question. la jeune femme lui demanda comment il trouvait l'hôpital. Rob trouva cette question plutôt difficile, à vrai dire, il n'avait pas assez de recul pour y répondre objectivement. Aux premiers abords, l'hôpital lui semblait vraiment accueillant, mais Rob n'avait pu découvrir qu'une partie infime de ce dédale de béton.

" Honnetement, je préfère ne rien dire, car je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir dire quoi que ce soit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Left_bar_bleue100/100Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 3:30 am

Alors qu'ils marchaient tranquillement, il lui demanda si c'était normal qu'elle boîte. Elle qui ne voulait pas qu'on l'on remarque qu'elle était blessé, elle était mal placé maintenant.

*J'lui dit la vérité ou non?
Voix: J'vais pas te donner la réponse quant même, s't'es à toi de ne pas boîter si tu ne voulais pas qu'il voit ça. Mais j'te donne juste une conseil, fait attention si tu dis la vérité, parce que ça risque de mal allé après.*

Sa voix venait-elle de lui faire un menace ou bien c'était juste pour lui dire que si elle la lui disait il allait la prendre pour une folle, quoi que dans le service où qu'il était il allait être forcé tôt ou tard d'en voir des vraiment fous.

"C'est jsute un petit accident que j'ai eux hier en plantant dans les escaliers. J'voulais aller me chercher quelque chose à grignoter, mes pieds se sont entres mêlés et hop une jolie déboulade dans les escaliers."

Elle n'était pas pour lui dire que c'était à cause d,un "accident" avec un crayon. Mais se doutant qu'il n'allait pas être dupe, elle se dépêcha de lui demandercomment il trouvait l'hopital. Elle espérait avoir la peau sauve en quelque sorte.

Rah dommage parce que j,aurais bien voulut essayer de deviner si il y avait des personnes pire que mon cas.

*Voix: Personne peut être pire que toi... Sérieux faudrait que tu rattrape l'école depuis la maternelle.
Tait toi sinon j't'assome.
Voix; Tu peux pas m'assomer j'suis juste une voix comme ils le disent.*

"Dis vous avez déjà croiser une bipolaire?"

*Voix: Là tu viens de me donner une bonne raison de recommencer avec les cauchemars, la prochaine fois j'te renvois de mauvaises images sur le champ.s*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit ( PV Sören Savaric )   Quel maladroit ( PV Sören Savaric ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel maladroit ( PV Sören Savaric )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sören
» histoire de Sören
» Whaou quel changement! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Escaliers
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit