[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouver le cœur [PV Deliah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Kane
● Arrivant(e) ●
Clara Kane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Emploi : Infirmière
Citation : A L O N E T__T
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Trouver le cœur [PV Deliah ] Left_bar_bleue80/100Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Trouver le cœur [PV Deliah ]   Trouver le cœur [PV Deliah ] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:27 pm


    Clara venait de terminer son service en avance mais avait décidée - plutôt que de tranquillement rentrer chez elle - de terminer les recherches qu'elle avait entamée il y a quelques jours de cela. Toujours aussi passionnée par la branche qu'elle avait déjà choisie des années auparavant, elle s'était attardée sur un site plus que complet sur les maladies cardio-vasculaires. Evidemment, elle les connaissaient toutes pour la majorité mais certaines lui échappaient inévitablement. Elle s'enfonça donc dans la bibliothèque et s'arrêta au niveau C.a.r.d.i.o.l.o.g.i.e pour reprendre son désormais livre fétiche, intelligemment et non pas sans sous-entendus, nommé " trouver le cœur ". Elle le tira de l'étalage et, regarda autour d'elle. La flemme s'emparant de son corps, elle s'assit sur le sol contre le mur de livres et commença sa lecture attentive.


Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Trouver le cœur [PV Deliah ] Left_bar_bleue100/100Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le cœur [PV Deliah ]   Trouver le cœur [PV Deliah ] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:13 am

Deliah commençait à en avoir ras le blo de longeait les couloirs de long en large et de large en travers. Elle en avait marre d'attendre sa mère qui s'arrêtait jamais de travailler. Elle prit donc la direction de la bibliothèque. Au moins là bas elle trouverait bien quelques chose à faire comme lire par exemple. Arrivé à la bibliothèque elle s'aperçut rapidement qu'il n'y avait presque personne sauf une femme. Deliah ne l'avait jamais vu auparavant. Elle s'approchadelle et elle dit de sa voie enfantine

"Bonjour madame. Tu es toute seule? Moi je m'appelle Deliah et je vais bientôt avoir 10 ans."

Deliah n'avait pas d'amis de son âge non car les seuls enfants qu'il y avait là il étaient clouer dans un lit d'hopital surveiller toutes les 30 secondes. Elle poursuivit tout en s'asseyant à coté de la dame

"Tu es nouvelle? Je t'ai jamais vu avant. Dis tu veux bien être mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Clara Kane
● Arrivant(e) ●
Clara Kane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Emploi : Infirmière
Citation : A L O N E T__T
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Trouver le cœur [PV Deliah ] Left_bar_bleue80/100Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le cœur [PV Deliah ]   Trouver le cœur [PV Deliah ] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:43 am

    L'esprit de Clara était perdu dans les lignes du livre, essayant à mal d'assimiler cette maladie de celle-là. Elle fut prise d'une irrémédiable envie de tout plaquer au sol mais son corps refusait d'obéir ... Elle s'attardait donc sur chaque petit mot, chaque légende avec ardeur et venait de se refuser intérieurement l'abandon avant la fin de ce chapitre. Mais il ne fut pas longtemps avant qu'une petite personne la tire de ses pensées.
    Une jeune fille d'environ 9/11 ans s'était postée à côté d'elle et Clara regarda automatiquement si elle n'était pas blessée. Bizarrement, elle avait l'impression d'avoir déjà vu la jeune fille.

    - Ahem ... oui ... je ...

    Prise de court par l'insouciance juvénile de la petite et surtout par sa présence dans un local telle que la bibliothèque, Clara ne savait trop que dire. Elle inspira et reposa son regard sur elle.

    - Oui je suis toute seule mais pourquoi tu es toute seule aussi ? Ta mère va surement s'inquiéter si elle te trouve pas et ...

    Clara remis les points sur les i en réalisant que la jeune de trois pommes de haut était surement la fille d'une titulaire, interne ou médecin. Elle s'arrêta dans sa lancée et sourit amicalement à la petite en poursuivant avec un ton chaleureux.

    - Uhm ... je veux bien être ton amie mais seulement si tu me dit ce que tu fais à errer seule dans des endroits de l'hôpital comme celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Trouver le cœur [PV Deliah ] Left_bar_bleue100/100Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le cœur [PV Deliah ]   Trouver le cœur [PV Deliah ] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:53 am

Deliah fixa la dame. Apparemment celle ci devait chercher quelques choses dans le livre mais elle ne trouvait pase qu'elle voulait. Deliah l'observa quand celle ci lui demanda s qu'elle faisait ici. Elle dit au bout d'un moment tout en la fixant

"Ma maman ne s'inquiète pas pour moi. Et puis de toute manière elle travaille tard ce soir comme tout les jours d'ailleur."

Cela faisait une bonne semaine que Deliah faisait que croiser Izzie. Heureusement qu'elle était de nature débrouillarde et qu'à la cafétériat le cuisinier lui donnait quelques hoess à manger quand elle avait faim. Elle poursuivit


"Je peux pas rentrer à la maison car sa fit 5 killomètres et je n'ai pas la clé. Maman elle a un eptit ami qui nas pas que j'existe donc je veux pas qu'il me voit si il sais pasque j'existe. Et les couloirs je m'ennuis à forces de les ;onger il n 'y a rie mis à par des murs au couluers trernes et des chariot avec pleins de matériels pour les monsieur et madame en blouse blanche"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Clara Kane
● Arrivant(e) ●
Clara Kane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Emploi : Infirmière
Citation : A L O N E T__T
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Trouver le cœur [PV Deliah ] Left_bar_bleue80/100Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le cœur [PV Deliah ]   Trouver le cœur [PV Deliah ] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 3:41 pm


    La jeune fille avait commencée à fixer Clara étrangement et cette dernière se sentait soudainement comme épiée par des paparazis. Elle acquiesça cependant quand la jeune fille lui raconta comme quoi sa mère rentrait tard. Comme si elle aussi, avait vécu la même chose mais il y a bien longtemps de cela désormais ... Clara s'approcha un peu plus de la jeune et d'un air compatissant s'adressa à elle.

    - Hum ... mais tu sais, si Maman travaille c'est pour toi et ...

    La jeune fille reprit en indiquant qu'elle ne pouvait ni rentrer chez elle, ni s'amuser réellement et qu'elle se sentait plus qu'ennuyée par sa situation. Clara soupira et poursuivit.

    - Hm ... écoute, je sais que ça doit pas être facile pour toi de pas pouvoir voir ta mère plus souvent mais ici c'est une bibliothèque et ... disons que j'ai de l'expérience de petite fille et la bibliothèque n'était pas l'endroit qui me passionnait le plus ...

    Clara s'arrêta, en manque de choses à dire et voyant que la petite tirait une tête d'ennui considérable elle tenta de sociabiliser au mieux qu'elle pouvait.

    - ... tu sais toi, ce que tu veux faire plus tard ? tu veux être comme ta Maman ?

    Elle posa ensuite son livre sur le sol et reposa son regard sur la petite Deliah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le cœur [PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le cœur [PV Deliah ]   Trouver le cœur [PV Deliah ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le cœur [PV Deliah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]
» Deliah est malade ... [PV Deliah]
» Deliah aux urgences [PV]
» création de Deliah
» S'occupe(pv Deliah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Bibliothèque
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit