[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longue attente.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:26 pm

Trikoff a écrit:
Sören Savaric a écrit:
Kira Jenkins a écrit:
Alan? T'as l'air vrmt nul en créations. Check l'avatar que t'as, merdique.

tu devrais regardé le tient avant de faire des commentaires sur un avatar.
Critique pas ma femme. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


c'est ta femme ça, j,savais pas que t,avais mauvais goût, mais bon tout les goût sont dans la nature.

Et puis si tu veux pas que je critiques ta femme vous aviez juste à ne pas faire les crétins ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:29 pm

Alan Shadow a écrit:
Mais dégagez! franchement vous avez rien de mieu à faire que de faire chier les gens! c'est pitoyable!

et laissez mon avatar tranquille il est comme il est j'en ai rien à foutre!

Ton avatar me fait tripper moi ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:31 pm

si c,est la seule chose qui te fait tripper sur ce forum t,as jsute à le copier et à partir. Comme ça tu vas pouvoir tripper avec son avatar et puis nous on va avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:37 pm

Sören Savaric a écrit:
si c,est la seule chose qui te fait tripper sur ce forum t,as jsute à le copier et à partir. Comme ça tu vas pouvoir tripper avec son avatar et puis nous on va avoir la paix.

Le tien aussi en fait. :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:40 pm

r'gard sacre dont ton camp ostie, de toute façon tu sors la même affaire pour les avatars de tout le monde. Si t,es là pour fouttre d'la mard avec tes "amis" bah tu manques de chances j'viens de prévenir le big boss de forum actif et il peut tout faire sur n'importe quel forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:44 pm

Y s'en sacre tu assez forumactif ! XD
Va dont tplaindre y vont te rire à la face en disant ''NOOB''.:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:45 pm

Sören Savaric a écrit:
r'gard sacre dont ton camp ostie, de toute façon tu sors la même affaire pour les avatars de tout le monde. Si t,es là pour fouttre d'la mard avec tes "amis" bah tu manques de chances j'viens de prévenir le big boss de forum actif et il peut tout faire sur n'importe quel forum.

Apprends déja a écrire avant de prévenir The God. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:48 pm

et toi tu devrais apprendre à respecter les autres au lieu de venir faire le con d'service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:52 pm

Sören Savaric a écrit:
et toi tu devrais apprendre à respecter les autres au lieu de venir faire le con d'service.

Je respecte ceux qui me respectent. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue89/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:54 pm

Or, nous on a pas forcément envie de vous respecter pour ce que vous faites. Si vous avez envie de vous une orgie faites le entre vous, mais par pitié épargnez nous de vos commentaires absurdes et complètement à côté de la plaque, nous on fait chier personne, donc on souhaite que vopus en fassiez de même !
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
● Arrivant(e) ●
Sören Savaric


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix.
Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé?
Citation : son coeur est libre
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:57 pm

Trikoff a écrit:
Sören Savaric a écrit:
et toi tu devrais apprendre à respecter les autres au lieu de venir faire le con d'service.

Je respecte ceux qui me respectent. :afro:

pour que je commence à te respecter faudrait que t'arrête de croire qu'ici c'est un forum spécial orgie d'abord.

j,suis parfaitement d'accord avec toi Rob^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:58 pm

Rob Hawkins a écrit:
Or, nous on a pas forcément envie de vous respecter pour ce que vous faites. Si vous avez envie de vous une orgie faites le entre vous, mais par pitié épargnez nous de vos commentaires absurdes et complètement à côté de la plaque, nous on fait chier personne, donc on souhaite que vopus en fassiez de même !

Cool ton avatar. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:07 pm

Franchement si c'est pour mettre le bazzard sur ce forum je ne vois pas l'interet de s'y inscrire. Votre place n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:15 pm

Deliah Hope a écrit:
Franchement si c'est pour mettre le bazzard sur ce forum je ne vois pas l'interet de s'y inscrire. Votre place n'est pas ici.

Je kiffe ton avatar aussi. :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:17 pm

Trikoff... je kiffe ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:18 pm

Stéphane & Alexis a écrit:
Trikoff... je kiffe ton avatar.

Le tien aussi en fait. :afro: :afro: :afro: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:21 pm

j'men fou complètement de ce que tu pense par rapport à mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:21 pm

Pourtant c'était un compliment ç_ç
t'es mechante ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Longue attente. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Longue attente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:26 pm

non je ne suis pas méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Longue attente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente.   Longue attente. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue attente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit