[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'heure du peit déj PV DARCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue90/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 1:41 pm

Alexey avait travaillé tout la nuit. LA direction de l'hôpital, lui avait demander de faire un double. Il accepta sans problème. Sa fesait maintenant 14 heures qu'il travaillait. Il partirait à midi et il était maintenant 7h30. Il avait très faim, il alla donc au self pour manger un peu. Dans la salle, il avait seulement quelque infirmière qui discutaient. Nathaniel acheta une petit déjeuner tradiotionnel. Oeuf, bacon et rôties. Il prit aussi un café, car il était très fatigué. Il alla s'assir seul dans le fond de la salle. Il commença a manger son petit déjeuner quand une femme vient lui parler. Il se leva la tête et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Il pensait qu'elle travaillait aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue100/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:17 am

Darcy avait bossé toute la nuit , elle était de garde , elle avait assisté à un accouchement pas de complicattions mais tout de même une nuit éprouvante . Il était 7h30 , et darcy avait vraiment besoin d'un café et d'un d'un truc a grignoter avant les visites . Elle se dirigea vers le self , elle commanda un café long et un muffins aux myrtilles . Après avoir réglé , elle regarda autour d'elle , il n'y avait pas de place , elle regarda sa montre elle ne voulait pas perdre de temps , soudain elle apercu une table tout au fond avec tris place de libre , seul un jeune homme y etait assis . Elle s'approcha et poliment lui demanda

Salut , excuse moi mais ces places sont prises ? Ou tu aurais la bonté de me dire que je peux m'asseoir ? (rire)

Le jeune homme semblait surpris , il avait l'air fatigué lui aussi , probablement avait il été de garde la nuit passée
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue90/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 8:24 pm

Le jeune homme regarda la belle demoiselle en uniforme. Elle travaillait surement ici. Elle avait un café et un muffin qui semblait être au Myrtille. Il n'y avait plus beaucoup de place dans cette cafétéria. C'était rempli. C'était l'heure du déjeuner c'est pour ça. Alexey était vraiment fatigué et elle aussi avait l'air tout aussi fatigué que lui. Elle lui demande si elle pouvait venir s'assir avec lui puisque c'était la seul place disponible. Alexey aquiesca. Comment aurait-il pu dire non a une jolie femme comme ça. Il avait les papillons dans le ventre. Un sentiments qu'il avait lorsque qu'il était en amour.

-Oui tu t'asseoir! Je me présente je suis Alexey. Je suis interne de deuxième année et bientôt titulaire. Je suis désolé pour mon accent!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue100/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:21 pm

Darcy était épuisée , elle avait un peu de temps libre et comme la faim l'avait rattrapé , elle s'était rendu au self . Elle avait pris un café et un muffins seulement il n'y avait de place comme d'habitude . Cela exasperait darcy , mais elle vit une place à côté d'un jeune homme elle s'approcha donc et demanda si elle pouvait s'asseoir . Le jeune homme accepta il se presenta , il s'apellait Alexey et il etait interne en deuxième année . Il s'excusa aussi de son accent ce qui fit sourire darcy , si alexey savait que sa grand mère était russe il ne se serait probablement pas excusé .

Enchantée moi c'est darcy . Elle posa son plateau et tendit sa main . Je suis aussi interne en seconde année . Au fait merci pour la place , c'est pénible tout ce monde . Pour ton accent t'inquiète pas c'est mimi , mais dis moi alexey c'est soviétique non ? Il se pourrait qu'elle et le jeune homme soient de la même région .
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue90/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 5:52 pm

-Merci beaucoup! Oui mon prénom est soviétique. Mon nom de famille aussi d'ailleurs Bilyaletdinov. Je viens de Moskva... Je voulait dire Moscou. Sa arrive souvent que je dit les mots en russe. Et toi tu viens tu des États-Unis.

Son coeur battait plus vite et avait encore des papillons dans le ventres. C'était la première fois que sa se passait aussi rapidement. Alexey regarda la belle Darcy dans les yeux et lui dit:

-Sa te dirais un sortie avec moi à quelque part?


Alexey attendait la réponse la jeune interne. Elle était vraiment de son goût peut-être que sa irait plus loin un jours. Ils verront avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue100/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 8:10 pm

Le jeune homme remercia darcy pour son compliment sur son accent . Et il lui dit que oui en effet son nom et son prénom était soviétique plus précisement de moscou , il prononca d'ailleurs le nom de la ville en russe ce qui une fois de plus fit sourire darcy . Les deux jeunes gens avaient donc bien les même origines , alexey était le premier russo americain que darcy rencontrait dans son métier . Alexey demanda à darcy si elle venait des usa .

Pour tout dire je suis moitié étatsunienne moitié russe , tu vois c'est une drole de coincidence , mon père est de moscou . J'ai un prénom américain mais mon nom Lodanowski est russe . D'ailleurs je suis fière de mes origines .

Le jeune homme fixait darcy d'un air admiratif , et soudain pendant que la jeune femme croquait son muffins il lui demanda si elle accepterait de sortir avec lui quelque part . Darcy etait surprise , elle était flatée , depusi qu'elle était arrivée à seattle c etait la première fois qu'un homme l'invitait . Elle ne savait pas quoi répondre il ne se conaissait même pas , en plus elle pensait à un homme qu'elle avait rencontrer à l'hopital et sur qui elle avait craqué malgré l'impossibilité de la relation . Mais après tout un peu de bon temps ne lui ferait pas de mal .

Je suis un peu étonnée mais pourquoi pas . On pourrait allez boire un verre chez joe ou au night ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue90/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 2:52 pm

Darcy lui dit qu'elle était fière de c'est origines. Alexey lui aussi était vraiment fière. Il était 100% russe. Il était vraiment content d'être avec Darcy et Alexey espérait qu'elle n'ai pas de petit copain pour qu'il puisse se tailler une place dans son coeur. Quand Alexey lui demande un rancart elle était surpris. Alexey ne voyait pas pourquoi elle l'était. Elle était une jolie fille et une fille sympatique.

-Je ne vois pas pourquoi tu est surpris! Moi aussi je suis très fière de mes origines. Je viens d'Arriver ici il y a 1 mois. Oui on pourra aller boire une verre. Вы говорите русского? Je ne sais pas si tu comprend. Si tu comprend pas je t'ai demander si tu parlais russe.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue100/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 8:44 am

Alexey le jeune homme qu'ele venait tout juste de rencontrer lvenait de l'inviter à sortir , ce dont elle n 'avait plus l'habitude . Elle fit une mine surprise , ainsi alexey lui dit qu'elle ne devait pas l'être et lui fit un myriade de compliments ce qui fit rougir un peu darcy .

C'est gentil , merci dit elle timidement

Il lui dit qu'il venait d'arriver il ya un mois , et qu'ils pourraient allez boire un verre . Il lui posa ensuite une question en russe , il lui demandait en fait si elle parlait le russe . Darcy ne parlait pas bien russe elle n'avait que des bases . Elle était géné de dire ça elle parlait courament l'anglais , le francais , et l'italien mais pas le russe alors qu'il s'agissant de sa langue d'origine .

J'ai compris ce que tu m'as demandé , mais à mon grand damne je ne sais pas pas parler le russe , je n'ai que quelques bases , pourtant mon père est 100% russe , mes grands parents vivent à Moscou et j'aime la vodka je ne sais pas si ça à un rapport mais bon j'avais envie de dire ça dit darcy pour plaisanter .
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue90/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:10 pm

- Moi aussi j'adore la водка, d'ailleur c'est devenu l'accool national russe! T'es grand-parents vivent à Moskva c'est vraiment cool. Mes parents aussi. Je peut te demander une question quelle peut indiscrete. Je te la demande quand-même as tu un copain ici? En plus je t'ai même pas dit ce que je fesait comme pratique. Je suis bientôt titulaires en Neuro-chirurgie, mais je travaille souvent au urgences et en esthétique et toi! Si sa te tente sa te dirais de venir chez ou aller faire quelque chose après-midi?

Alexey n'était vraiment pas timide. Tout d'un coup le nom de Alexey intervient au microphone de l'hôpital.

-Dr Bilyaletdinov est demander en salle d'opération en Neuro-chirurgie!

-Darcy faut j'y aille, mais avant répond à ma question!

Après avoir entendu la réponse de Darcy, Alexey se mit à courir vers la salle d'opération. Il était supposer d'avoir terminer de travailller.


HS: Dit moi ou tu veut aller et je ferais le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue100/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:47 pm

Alexey dit à darcy que lui aussi aimait la vodka et que c'etait d ailleurs devenu l'alcool national. Il est vrai que Russie rimait avec vodka . Il dit aussi qu'il trouvait cool que les grands parents de darcy vivent à Moscou . Puis il continua ave une question personnelle , il voulait savoir si darcy avait un petit ami . Il dit aussi qu'il était en même temps en neuro chir , urgences et esthétique. Darcy était impréssionée . Enfin il lui demanda si elle voulait faire quelque chose cet après midi . "pas timide ce mec" pensa darcy . Mais ele n'eut pas le temps de répondre quand le micro demanda le docteur Bilyaletdinov en service de neuro chir .

Tu dois y allez on dirait dit darcy en riant

Alexey demanda à darcy de répondre avant de s'en aller

Je finis ma garde a 16 heures on peut allez prendre un café si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure du peit déj PV DARCI Left_bar_bleue90/100L'heure du peit déj PV DARCI Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 4:25 pm

J'ai poster au Café!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du peit déj PV DARCI Empty
MessageSujet: Re: L'heure du peit déj PV DARCI   L'heure du peit déj PV DARCI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du peit déj PV DARCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit