[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Oune souzestione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Oune souzestione Left_bar_bleue250/100Oune souzestione Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Oune souzestione Empty
MessageSujet: Oune souzestione   Oune souzestione I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:58 am

Bon, je vais inaugurer un toto pour la toute première fois dans cette catégorie, car j'aaaaai une idée !

*mais pourquoi vous vous cachez derrière des barricades xD*

Donc, comme j'ai remarqué que certaines personnes nouvelles mettent du temps à comprendre toutes les choses basiques qu'il faut faire sur ce forum et que certains ne savent plus s'ils doivent s'inscrire quelque part ou pas, si le recenseùment et encore d'actualité ...

Comme j'ai remarqué ceci, je me disais qu'un petit "parcours type" pourait les aider ^^ je m'explique le fond de ma pensée, sur un ptit bout de toto (qu'on actualisera si besoin est) , on leur dit :

Citation :
D'abord tu t'inscris, ensuite une fois que tu est validé tu te fais recenser, tu met ton personnage dans la liste des pris, tu demande un appartement, tu t'inscris dans ton service ...

Enfin bon, c'est peut être une idée idiote mais je l'assume ^^ Et je pense que ca pourrait éviter que des ptit nouveaux ne se retrouvent aprés 4 mois d'inscription à avoir l'idée de recenser leur acteurs, ou bien qu'ils se rendent compte tout coup qu'ils sont SDF ... d'autant que si mes calculs sont logiques on va peut être entrer dans une période d'affluence, donc ben voili voulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Oune souzestione Left_bar_bleue69/100Oune souzestione Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Oune souzestione Empty
MessageSujet: Re: Oune souzestione   Oune souzestione I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 7:29 pm

Oui l'idée est pas mal moi je trouve...
Bravo ma Cléou (et je me suis pas caché derrière une barricade XD).
Non mais sérieusement, ce serait super intéressant... pourquoi ne pas faire aussi des captures pour montrer le forum et les parties correspondantes pour se rendre là où il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Oune souzestione Left_bar_bleue90/100Oune souzestione Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Oune souzestione Empty
MessageSujet: Re: Oune souzestione   Oune souzestione I_icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 9:10 am

Je suis tout à fait d'accord avec Christian, ton idée est géniale Cléa... c'est vrai que ça faciliterait ptêtre pas mal la tâche aux admins et aux modos
j'adhère totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oune souzestione Empty
MessageSujet: Re: Oune souzestione   Oune souzestione I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oune souzestione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Forum :: Suggestions et questions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit