[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème à l'horizon (pv schawn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:52 pm

Deliah qui attendait comme à son habitude Izzie qui n'avait toujours pas finit sa garde avait laissé ses pas la guider en dehors de l'hopital. Il était 10 heures du soir. Deliah savait que de toute manière elle pouvait bien un peu aller se promener. Elle ne tarda pas à arriver vers au lac. Elle aimait bien cette endroit et cela depuis toute petite. Elle s'assit sur un banc. Soudain elle entendit la même voie que celle de la bibliothèque.

"Les monstres n'ont pas le droit d'exister. Tu n'as pas le droit de vivre ni d'aller à l'école. Tout est à cause de toi."


Deliah savait que son père était derrière elle. Elle ne bougea pas. Elle marmonna

"Pas crier faut pas crier sinon sa va être pire."

elle sentit les mains de son père l'empoigner et la faire valser. Elle retint un cri en sentant qu'elle basculait dans le vide. Elle tomba dans l'eau glacé. Deliah suffoca un peu car elle ne savait pas très bien nager. Elle arriva quand même à rejoindre la berge. Elle ressentit soudain une violente douleur au niveau de la tête après que son père lui assena un violent coup. Avant de retomber dans l'eau elle vit son père ricaner et s'en aller. Deliah à moitié sonné se laissa lentement flotter sur les berges du lac
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:11 pm

Schawn se promenais, il avait passé une dure journée et une petite promenade n'était pas de refus. Il décida d'aller près du lac. Il commença alors à regardder à l'horrizon, l'eau était calme, plate. Enfin pas si plate que ça à un endroit elle faisait des rond comme si il y avait...

*mon dieux!*

Une petite fille, il y avait une petite fille dans l'eau, près du bord. Shawn courrut jusqu'à l'endroit où était la jeune fille et rentra dans l'eau, elle était glacé. Il attrapa la fille et l'amena au bord. Elle saignait un peu de la tête. Il avait peur de trop la bouger. Il appela donc une ambulance et lui mit son manteau sur elle. Il commença alors a la frotter pour essayer de la réchauffer. Il lui dit :

"Allé ma belle, tien bon... Qui à pu te faire ça... Tu es si jeune... Tu as la vie devant toi... allé courage!!"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:25 pm

Deliah avait l'impression de ne plus sentir son corps. Froid c'était tellement froid. Tout comme trois ans auparavant quand avec sa mère et elle étaient tombé dans le ravin. Soudain de loin elle sentit comme si quelques choes l réchauffé. Elle était loin si loin. Mais au bout d'un moment elle ouvrit lentement très lentement les yeux. Son regard se posa sur un monsieur inconnu. Elle ferma et rouvrient plusieurs fois les yeux Elle dit d'une voie tremblante

"Froid...Très froid.... Froid...."

Deliah se passa la langue sur les lèvres qui était devenue bleuté. Elle ajouta au bout d'un moment

"nager pas nager sais pas nager je sais as nager..."

Sa voie était plus ou moins entrecouper. Peu à peu elle sentait la chaleurse répendre dans son corps. Mais en même temps que la chaleur elle recommençais à sentir la douleur éternelle de chaque parcelle de son corps dut au coups que lui avait donner son père. Avec ses mains glacé ellesaya de repousser les mains du monsieur qui frotté sur les vieux hématomes et plaies
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:26 pm

Shawn remarqua que la jeune fille essayait de le repousser, il parrut tout débousolé, il fallait qu'il la réchauffe, il ne voulait pas la voir mourrir, elle avait surement une mère... Un père qui l'aime, en gros une famille, qui serait triste de la voir dans cet état... Il arréta alors de la froter et la pris dans ses bras. Il ne la serrait pas elle était juste contre lui. C'était le meilleur moyen pour qu'elle se réchauffe plus vite surtout que l'ambulance était vraiment lente à arriver. Il lui sourit et dit :

"Courage ma belle, tu es hors de danger. Je suis là... Tes parents ne sont pas avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 9:19 am

Deliah sentit le monsieur arêter de la frotter. Elle lui aurait volontier sauté au cou pour le remercier mais elle ne s'en sentait pas capable. Avant qu'elle est le temps d'ouvrir la bouche pour dire quelques choses elle sentit le monsieur la prendre dans ses bras et la serrer. Elle grimaça lègèrement à ce contact. Mais elle ne dit rien elle écouta le monsieur parler. Il lui demanda où était ses parents. Elle ferma un instant les yeux avant de dire

"Parents? Première maman morte dans le ravin il y a trois ans. Papa euh je veux pas le voir car l'eau c'est lui qui m'a pousser dans l'eau.."

Deliah s'arrêta un instant de parler. Elle avait l'impression d'avoir été transformer en un bloc de glace. Elle ajouta

"Car il est pas content car je ne suis pas morte dans le ravin il y a troisans. L'eau dans le ravin elle était froide très froide cmme l'eau ici."

Deliah ferma à nouveau les yeux. C'était dure de les garder ouvert. Elle ajouta

"Faut pas le de à Izzie ma maman n°2 Celle qi ma donner la vie avant et qui soccuppe de moi maintenant. Elle travaille à l'hopital souvent très souvent et quand elelrentre elle est fatiguer je ne veux pas qe papa sache qui elle est parce que je ne veux pas qu'il fasse bobo à maman."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 2:29 pm

hrpg : Est-ce qu'il y a une izzie ici??

Shawn fut horrifié lorsqu'il entendu que c'était le père de la petite qui l'avait poussé dans l'eau il regarda alors autour de lui et vit un homme rire derrière un arbre. Il déposa alors tout doucement la petite fille par terre et partit en direction de l'homme. Celui ci le voyant arrivé dit :

"Tu aurais du la laisser, elle mérite la mort! Fille du diable!!"

L'homme cracha au pied de Shawn celui ci sentit la colère monter en lui. Il le va le point et le fit allé s'écraser dans le nez de l'homme. Celui ci recula et se toucha le nez. Il saignait. Lorsqu'il voulut riposté Shawn le parra et lui donna un violent coup de pied dans l'estomac. L'homme tomba à genoux. Shawn dit :

"Comment osez vous vous en prendre à une enfant? Si vous vous approchez encore une fois d'elle je vous ferais passer définitivement l'envis de la tuer, c'est compris? Allez parté avant que j'appelle les flics!"

L'homme appeuré partit en courant. Shawn retourna près de la petite fille et la repris doucement dans ses bras. Il avait compris pourquoi elle l'avait repoussé surement que son père l'avait frappé. Il ne la serrait pas il penait soin de juste la tenir. Il lui sourit et dit :

"Tu es en sécurité maintenant, n'ai pas peur, ta maman qui ta donné naissance va bientôt arrivé. Nous la retrouverons au urgence, tu me donnera son numéro et je l'appellerais. Promis."
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 4:09 pm

(hj : Izzie Stevens oui)


Deliah sentit le monsieur la reposer délicatement sur le sol. Elle avait tellement froid. Elle grelottait. Elle entendit la voie de son père un peu plus loin. Les minutes s'écoulèrent. Deliah ressentit le monsieur revenir vers elle. Il parla. Deliah dit au bout d'un moment d'une voie plus ou moins haché.


"Non pas dire à maman que papa m'a retrouvé..."

Deliah ferma les yeux. Elle avait froid tellement froid. Elle ajota au bout d'un moment de silence

"Froid très froid..."

Deliah sentit soudain un liquide commencer à ruisselet le long de ses narines. Elle porta lentement sa main vers son nez. Elle s'aperçut qu'il y avait du sang. Son nez recommençait encore à saigner. Elle marmonna

"Recomence sa recomence"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 7:21 pm

hrpg : elle est inactive la izzie stevens, pas venus depuis bientôt 3semaines... c'est chiant... bref...

Shawn regarda la fillette. Elle ne voulait vraiment pas que sa mère sache que son père l'avait retrouvé. Il répondait toujours oui à ce qu'elle lui demandait. Elle se mit alors à saigner du nez. Shawn regarda alors la tête de la petite fille et remarqua qu'il y avait un impact.

*l'enfoiré, il la frappé à la tête.*

Alors qu'il allait commencer à paniquer une ambulance arriva. Les hommes descendirent et commencèrent à prendre la jeune fille mais sans aucune délicatesse. Shawn s'énerva et dit :

"Non mais vous allez faire attention? Elle a des équimauses partout, son père la battu et lui a porté un violent coup sur la tête ce qui a entrainer le saignement. Vous êtes des incapable et en plus je vous signale que vous n'êtes pas dan les temps j'en informerais vos supérieurs!!"

Les gas le regardèrent et explosèrent de rire en disant !

"Notre résponsable ce soir il ne travaille pas, mais si vous le cherchait il s'appelle Shawn Kent et il est urgentiste. A plus looser."

Alors qu'ils allaient fermer l'ambulance il coinça la porte et montra son badge en disant :

"Maintenant tu la ferme et tu me conduit au urgence et puis 2semaine de mise à pied pour toi et toi aussi vous fera le plus grand bien. Allé c'est partit."
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:29 pm

Deliah garda ses petites mains plaqués sur son nez où des filets de sang continuait de couler. Soudain des bruits de girofard se firent entendre. Deliah resta silencieuse. Soudain elle se retind de crier de douler en sentant des paries de bras l'empoigner sans douceur. Elle se serait volontier débattut mais elle ne s'en sentait pas la force. La douleur devenait de plus en plus lancinante. Elle entendit des voies entre le monsieur qui l'avait repecher et les autres. Elle marmonna entre ses dents
"Pas crier s'il vous plait arrêter de crier..."

Deliah ferma soudain les yeux. Elle ressentait comme des millons d'aiguilles lui transpercer la poitrine. Elle commença à chercher de l'air avec sa bouche. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressentit une telle douleur tellement longtemps. Elle aggrippa avec ses petites mains les draps. Elle marmonna tout en cherchant l'air qui pénétrait de plus en plus douloureusement dans sa bouche

"Pitié non stop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:34 pm

Shawn voyant la petite fille paniqué, paniqua lui aussi.

"Elle a du mal à respirer vite, un masque. Je pense qu'elle est en état de choc c'est pour ça qu'elle est comme ça. Tout va allé bien il suffit que nous arrivions à l'hôpital et qu'on appelle sa mère. Izzie elle s'appelle."

Les ambulanciers ouvrire de grand yeux et dit :

"Euh excusez moi monsieur mais Izzie travaille à l'hôpital, c'est mademoiselle Stevens."

Shawn avait déjà entendu se nom. Cela serait donc plus simple de l'appeler il suffirait de demander à l'acceuil. Pendant qu'il réfléchissait la petite fille c'était calmé. Son nez ne saignait plus et elle arrivait à respirer. Un peu de colle magique et sa blaissure à la tête serais guérri. En revanche pour les bleues il faudra qu'elle reste un moment pour qu'il lui applique une crème spéciale. Il commençait à tenir à ce petit bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:05 am

Deliah entendit de loin la voie du monsieur. Elle ne comprenait pas se qu'il disait. Les minutes passèrent. Peu à peu elle retrouva une respiration un peu plus normale et plus lente. Sa maman le monsieur parlait de sa maman avec les autres monsieurs. Elle dit tout en agripant le bras du monsieur qui l'avait repéché dans l'eau

"Pas dire à maman faut pas la déranger je ne veux pas qu'elle sache je veux retourner à l'écle. Si elle sais ben je suis sur de pas y retourner demain."

Sa voie était plus ou moins haché. Elle sentait son corps se réchauffer un peu. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de poursuivre.

"Non je ne veux pas..."

En plus Deliah ne voyait presque jamais sa maman. Et elle n'arrivait pas à discuter avec elle. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de poursuivre

"Veux pas qu'elle sache que papa m'a retrouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:00 am

Shawn fronça les sourcils et déposa le bras de la jeune fille le long de son corps sous la couverture. Il la regarda et dit :

"Maintenant écoute moi bien, ta maman sera au courant, car si je n'avais pas été dans les parages ton père t'aurais tué!! Tu veux la laisser toute seule ta maman? L'abandonner?? Tu es si égoïste que ça?? Alors oubli l'école et oubli ton père maintenant et repose toi nous allons bientôt arrivé."

L'ambulancier avait des yeux grand ouvert et regardait Shawn, celui ci ce releva et regarda son observateur en levant les épaules comme pour demander ce qu'il avait. L'ambulancier dit :

"On dirait que c'est votre fille..."

A ces parole Shawn fut touché. Très touché. Il ne savait pas quoi répondre... Une fille lui... ça aurait été si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:13 am

Deliah écouta les paroles du monsieur. Il lui dit qu'il fallait qu'elle était égoiste. Qu'elle devait oublier l'école. Elle ferma un instant les yeux. Avant de prendre la parole

"Je suis pas égoiste. Maman se débrouille très bien sans moi. Elle ne me connait pas et je ne l'a connais pas. Je l'a voit jamais."

Deliah ne voyait presque jamais sa maman. Elle savait très bien qu'Izzie la fuyait d'une certaine manière. Deliah savait que quand elle est né sa maman était jeune très jeune. Elle sentit le monsieur lui remettre son bras sous la couverture. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Et elle n'est pas tout te seule elle a un amoureux qu sais pas que j'existe. Alors autant qu'elle sahe pas. Elle a autre chose à pensée que moi ence moment."

Deliah n'était pas aveugle elle le savait très bien. Sa voie était plus ou moins haché mais elle s'en foutait elle poursuivit

"Avant que je connaisse Izzie personne n'était là quand papa tapait sauf oscar un poisson rouge. Personne n'était là et papa ne tue pas il blesse pour qu'on meurre mais mo je veux pas mourir et même quand je voie un couloir blanc et ben je le fuis et je me réveille et..."

Soudain Deliah fut prise d'une quinte de toux
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 2:54 pm

Shawn en avait plus que marre, en effet on aurait pu croire que c'était sa fille, elle avait le même carractère que lui au même age, chiante et borné. Il souffla et dit d'une voix calme :

"Alors je te rendrais à ta mère que tu ne vois jamais en lui disant que tout va bien et que la prochaine fois je te laisserais nager seule au milieu du lac!"

Il alla s'assoirt à l'avant de l'ambulance, demandant au ambulancier de s'occuper d'elle car elle avait encore du mal a respirer. Il regarda alors la route, c'était une journée plutôt banale, enfin une fin de journée plutôt banale sauf qu'il aurait préféré être déjà au bar et non dans une ambulance qui le ramené encore sur son foutu lieux de travail... Vivement qu'il ai assez d'argents pour ce payer sa clinique à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Problème à l'horizon (pv schawn) Left_bar_bleue100/100Problème à l'horizon (pv schawn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:37 pm

Deliah écouta les paroles calme du monsieur. De toute manière apparemment elle n'avait pas son mot à dire. Enfin bref. Deliah savait très bien que sa maman avait autre chose à faire que de s'occuper d'elle en ce moment. Elle hocha lentement la tête de bas en haut. Elle dit d'une voie plus ou moins haché

"Très bien."

Deliah ferma les yeux. Elle ne voulait pas se disputer avec ce monsieur. Et puis de toute manière elle ne voulait pas non plus que le monsieur se fache. Il était beaucoup plus grande qu'elle. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Dé... Désolée.."

Deliah était vraiment désolée. Elle ne voulait pas mettre en colère le monsieur. Elle sentait ses petits yeux commencer à se fermer peu à peu elle essaya de lutter mais elle avait froid malgrès la couverture et le manteau elle avait de plus en plus froid. Elle commença à fredonner tout doucement pour ne pas fermer les yeux mais quelques sends plustard sa voie diminuait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Problème à l'horizon (pv schawn) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon (pv schawn)   Problème à l'horizon (pv schawn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'horizon (pv schawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léger problème xD
» Woups, problème?
» Petit problème de voiture
» Un problème? Moi? Noon... [Richie]
» Problème de diagnostique [Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Lac Union
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit