[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Café ou Thé ou bien Jus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Café ou Thé ou bien Jus Left_bar_bleue50/50Café ou Thé ou bien Jus Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Café ou Thé ou bien Jus   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 4:40 pm

Avé avait décidé de profiter d'une belle journée de soleil pour faire un tour en ville histoire de repérer les lieux interessant. Aprés une bonn heure de marche à travers Seattle, elle décida qu'elle en avait assez vu pour aujourd'hui et s'installa à la terasse d'un café ou elle commanda un jus d'orange. La demoiselle portait un tee shirt bleu et un short blanc. Elle avait fait une tresse sur le coté de sa tête et avait mit un cerf tête noire. Elle sortit un livre de son sac et se mit à lire en attendant son jus d'orange.
Puis elle se mit a pensée a se journée de demin le travaille si elle alait connaitre d'autre personne tout sa


Dernière édition par Marshall Avery le Ven 30 Mai 2008, 7:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Café ou Thé ou bien Jus Left_bar_bleue250/100Café ou Thé ou bien Jus Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Re: Café ou Thé ou bien Jus   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 4:44 pm

[hj : On est à Seattle miss, puisque l'action se passe à côté du Seattle Grace Hospital Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Café ou Thé ou bien Jus Left_bar_bleue50/50Café ou Thé ou bien Jus Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Re: Café ou Thé ou bien Jus   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:12 pm

hj :dsl mais voila c'est modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Café ou Thé ou bien Jus Left_bar_bleue70/100Café ou Thé ou bien Jus Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Café ou jus d'orange ?   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:51 pm

Kate avait eu une journée dure aujourd'hui, entre son bouleau le ménage dans l'appart ! La jeune femme était épuiser. Donc elle sortie prendre un café au bar du coin. En arrivan au bar elle s'assit brusquement sur sa chaise tellement elle était épuiser ! Elle appella un garçon et elle lui demande:
_Bonjour je voudrais un café silvouplaît !

Kate se retourna et vit une autre jeune femme qui lui semblait avoir vu dans l'hôpital. Elle se leva et alla la salué:

_Bonjour ! Je m'appelle Kate Roser, il me semble que nous nous sommes déjà rensontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Café ou Thé ou bien Jus Left_bar_bleue50/50Café ou Thé ou bien Jus Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Re: Café ou Thé ou bien Jus   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 4:41 pm

Avé attendait toujours son café tout en lisant son livre sur la medecine oui elle voulait réussir et puis c' était son rêve le jeune homme lui apporta son verre Elle lui sourit et lui répondit

Merci

Elle prit une gorgée puis une jeune femme lui adressa la parole en lui disant que elle devait la connaître Avé la regarda de haut en bas la jeune femme s'apellait Kate Roser peut être que oui mais Avery ne sortait rarement de chez elle sauf pour aller fair les courses ou bien alors a l'hospital elle lui sourit et lui dit

Bonjour moi c'est Marshall Avery je pense que si vous m' avez rencontrée cela devait être a l' hospital car je sort rarement de cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Café ou Thé ou bien Jus Left_bar_bleue70/100Café ou Thé ou bien Jus Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Re: Café ou Thé ou bien Jus   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:05 pm

Kate répondit à la jeune femme que oui c'était bien à l'hôspital quelles c'étaient rencontrer ! Kate n'a même pas aligner une phrase qu'un serveur donna le café qu'elle avait commander sur la table, dès que Kate s'en aperçu elle alla vite le chercher avant qu'il ne refroidisse.Ensuite elle lui demnda quel était son prénom, elle lui répondit qu'elle s'appellait Avery Marshall. Ké trouvait que c'était un prénom très spécial, mais elle l'aimait beaucoup. Après avoir toutes les deux buent leurs boissons elles allèrent faire un tour dans Seattle pour mieu faire connaissance, elle papotaient, riaient, s'amusaient, comme de jeunes adolescente.Au bout d'un moment Ké n'en pouvait plus, donc elle s'arrêta sur un bant situer à quelques mètre d'elle. Apparemment elle aussi était crever. Elle discutèrent un moment sur ce bant et tout d'un coup Kate lança:
_Dit moi tu es marier ?

Apparemment troubler Avery recula.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Café ou Thé ou bien Jus Left_bar_bleue50/50Café ou Thé ou bien Jus Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Re: Café ou Thé ou bien Jus   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 4:17 pm

Avery posa son livre et plonga cette fois si dans son jus de fruit ^^plutot jus d'orange ^^ Puis les deux jeune femme partit se promener fair conaisance tout sa Puis d'une minute a l'autre Kate lui posa une question Trés bizar si Avé était mariée et non elle avait eu une seul relation sérieuse mais cela doit faire depuis qu'elle es venu dans cette ville quelle n'as personne dans sa vie alors elle ria et répondit un peut étonée
Heu non je suis célibataire et je n'ai jamais été mariée Pourquoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Café ou Thé ou bien Jus Left_bar_bleue70/100Café ou Thé ou bien Jus Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Café thé ou jus   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 9:51 am

C'est vrai que Kate n'aurait pas du poser cette question. Gêner Avery lui répondit qu'elle n'était pas marier.Kate avait eu honte d'avoir poser cette question. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris, donc elle s'excusa auprès de la jeune femme et lui dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès, que c'était un sujet de discution assez réconfortante pour elle de savoir que les autres étaient mariers. Parce qu'elle n'a jamais vraiment connu l'amour.
Elle lui redit:
_Excuse-moi encore, je ne sais pas ce qui m'a pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café ou Thé ou bien Jus Empty
MessageSujet: Re: Café ou Thé ou bien Jus   Café ou Thé ou bien Jus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café ou Thé ou bien Jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Coffee Royal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit