[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue50/50First entrée Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

First entrée Empty
MessageSujet: First entrée   First entrée I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 4:31 pm

Avery c'était levée tôt se matin on peut même dire qu'elle n'avait pas dormi de la soirée pourquoi on en c'est vrément rien elle voulait voir son meilleur ami bref elle arriva a l'hospital de bonne heure le matin elle était la premiére .elle alla s'habilée elle pensait a quoi on ne s'est pas on voyait simplement qu'elle était perdu perdu dans ses pensés les escaliers non tros fatiguant alors l'ascenseurs c'est mieux elle entra a l'intérrieur personne pas grave elle ne connaisait pas grand monde ici apart la routine quoi ^^ Puis .....
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue60/100First entrée Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:31 am

Il était un peu tôt certes pour se ballader dans les couloirs alors qu'on était censé être tranquillement dans sa chambre... c'était pas faux mais aujourd'hui, c'était particulier! Ryo était descendu pour téléphoner, il n'y arrivait plus avec son portable, ces touches étaient tellement minuscules faut dire! Mais aujourd'hui sa petite soeur avait un examen très important à passer, il ne pouvait pas manquer ça, il avait voulu l'encourager alors il y était allé, ça ne pouvait pas attendre. Dans son impatience, il s'était complètement erraflé la main mais il n'y portait aucune attention, ce n'était vraiment pas grand chose après tout!

Une fois le coup de fil passé, sa soeur encouragée, Ryo reprit le chemin de sa chambre se dirigeant vers l'ascenseur. Obligé de se déplacer dans une chaise roulante, il n'avait pas d'autre choix, dur de monter les escaliers dans ces conditions! Il y avait qu'une jeune femme à l'intérieur, il pouvait donc y aller. Il accéléra un peu avant que les portes ne se referment et entra à son tour avec un large sourire en direction du jeune médecin, poli et oui!

- Excusez-moi! Bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue50/50First entrée Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 4:55 pm

Avery était dans l'accenseur toujours personne a sa vue puis une personne apparut apparament c'était un patient Avé retenue les portes de l'accenseur rentra Avé lui sourit puis elle le regardait il lui sourit puis la salut-a et s'excusa

Bonjour pas de souci

Puis elle le regarda sa main etait enflé

Je peut voir votre main ??Je suis le Docteur Marshall Avery
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue60/100First entrée Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:22 am

Ren la remercia d'un signe de tête et d'un sourire encore lorsqu'elle fit le geste de retenir la porte de l'ascenseur pour lui permettre d'avoir le temps de rentrer sans problème. Il avait toujours peur de bloquer les gens mais là apparemment elle n'avait pas l'air trop pressée.

Elle remarqua qu'il saignait un peu à la main et voulut tout de suite s'en intéresser, réflexe de médecin sans aucun doute, elle le confirma d'ailleurs aussi vite, il n'en fut pas surpris. Il sourit et jeta un oeil à cette main qu'il avait même presque oublié...

- Oh... Merci, je me suis juste erraflé tout à l'heure, c'est rien vraiment, vous avez bien plus important à vous occupez j'imagine!

Il voulait pas non plus la retenir avec des soins si minimes! A savoir ce qu'elle allait en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue50/50First entrée Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:23 pm

Avery avait retenue les porte pour se jeune patient elle regarda sa main rien de grave a signaler mais on ne c'est j'aimai alors elle regarda sa main et sortit de sa poche une créme pour les mains elle sourit et dit


Bon même si sa ne vous fait pas mal on va appliquer de la créme pour éviter que cela ne gonfle okay


Elle appliqua la créme et massa doucement elle adorait étre douce avec ses patients et elle était vrément douce avec lui puis celui ci lui dit que elle devait avoir quelque chose de plu important a fair


et bien non tu voit je suis venu 1h a l'avance porquoi fair je ne c'est pas mais je n'es pas de dossier et puis si il y as une urgence j'ai mon bipeur



Elle lui sourit


Vous étes ??
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue60/100First entrée Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:56 pm

Pour tout dire, Ryo ne fut pas particulièrement surpris de son obstination... Il sourit et la laissa observer sa main. En fin de compte, il se blessait assez souvent depuis quelques temps déjà maintenant et plus il perdait en agilité plus ça avait tendance à se produire. Son sourire s'agrandit lorsqu'il la vit sortir la crème miracle de sa poche et il répliqua d'un air amusé.

- Merci!! Vous vous balladez toujours avec une mini-pharmacie sur vous au cas où?

Elle lui appliqua la crème avec beaucoup de douceur ce qui était toujours plus appréciable. Un petit soin entre deux étages!

Elle lui raconta ensuite qu'en réalité elle n'avait vraiment rien de mieux qu'une éraflure à soigner, vu qu'elle était en avance et sans urgence! Pas de chance, c'était plutôt rare tout compte fait entre ces murs... une droguée du boulot??

- Ah!!! Tout s'explique alors!! Vous travaillez dans quel service?

Elle chercha ensuite à savoir qui il était, ce qui lui fit plutôt plaisir car en général les médecins avaient tellement de boulot qu'ils ne prenaient pas vraiment le temps pour discuter avec les patients et encore moins chercher à connaître leurs noms, il avait déjà pu le remarquer... Il dévoila donc son identité toujours avec le sourire.

- Je m'appelle Ryo. Ryo Heavens. Je me suis longtemps obstiné à prendre les escaliers mais il faut reconnaître que les ascenseurs peuvent aussi permettre quelques rencontres, ravi de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue50/50First entrée Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

First entrée Empty
MessageSujet: y   First entrée I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:50 pm

Avery parlait avec le patient elle aimai en s'avoir sur eux pourquoi comment et surtout qui il était sa raportait beaucoup de chose et puis elle n'avait rien a fair puis le patien lui demmenda si elle se promenait toujours avec sa trouve de soin et bien non cette créme était pour avoir une peau de bébé alors elle ri et dit

Et bien je vais vous avouez que ^^c'est un petit secret se n'es pas ma trousse de soin mais c'est une pomade pour avoir une peau douce mais sa sera notre secret

Elle sourit puis celui ci lui demmenda dans quel service elle travaillait Avery était dans les urgence même si elle n'aimait pas tros sa ^^ enfin si elle aimai car c'était de la médecine alors elle sourit et dit

Moi je suis Interne en premiére année dans l'Urgence
Et bien enchentée de même Ryo et oui il es vrai que sa permermet de fair de shper rencontre et sans étre indiscréte qua tu fait pour étre dans cette hospital ??
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue60/100First entrée Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:15 am

Ryo ne put s'empêcher de rire avec elle lorsqu'elle lui expliqua l'orgine de la crème, effectivement c'était différent! Alors comme ça, il aurait la peau toute douce!

- Ah d'accord!! Voilà la vérité! Va pour le secret!

Remarque c'était plus compréhensible que si elle se balladait réellement avec des crèmes de soins diverses sur elle! Urgence peut être mais tout de même!

Ainsi elle était interne en première année aux urgences... Il ne l'avait encore jamais, non qu'il connaissait tous le monde, mais il ne serait pas non plus très surpris s'il apprenait qu'elle n'était pas là depuis bien longtemps.

- Ah les urgences ok! Ca vous convient? Vous avez fait vos études de médecine à Seatle?

Généralement, ça bougeait un peu plus que ça la plupart du temps au niveau de l'internat mais il avait eut envie de le lui demander juste au cas où... Il avait fait une première année de médecine à Seatle après tout...

Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait fait pour être là... en général il préférait poser des questions qu'en parler mais la question était tout à fait légitime! Il garda pour autant un ton léger et joyeux. Il n'avait pas l'intention de gacher son temps de parole restant à commencer à se plaindre à longueur de journée!

- Hum... j'ai eu tendance à devenir de plus en plus maladroit ce qui a dévoilé une petite maladie qui se cachait dans mes gènes, une forme d'ataxie cérébelleuse au cas où ça vous intéresse de voir ça! Du coup depuis un peu plus d'un an, j'apprends à connaître les petits recoins cachés de l'hôpital! Je vais avoir droit à une opération bientôt donc ça devrait se calmer un peu! Voilà toute l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue50/50First entrée Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 5:09 pm

Et oui alors sa sera notre secret

Puis il lui demmenda si elle était nouvelle mais aussi si elle vait fait ses étude dans cette ville et bien les réponses a ses question était non avery avait fait ses étude dans une autre ville mais elle venu dans cette ville pour fuir certaine connerie alors elle sourit et dit

Et bien non et non je doit vous avouez que je n'es pas fait mes études ici mais aussi que je suis venu dans cette ville pour déja d'une retrouver mes deux meilleur amis qui travaille dans cette hopital mais que je n'es toujours pas revue ni retrouvée mais aussi je cherche a fuir les bétises que j'ai fait dans mon encienne ville

Puis il lui explique la suelle maladie il avait alors elle sourit et dit

Heu et bien je te souhaite tout le rétablissement possible et puis se que tu as vien peut étre d'un nerf mais je ne c'est pas en tout cas je voulait vous dire que si vous avez besoin de quoi que se soit ou bien si vous voulez parler tout sa je suis la toujours vous conéser mon prénom et vous ditês tout simplement de pibé le Docteur Marshall et je viendrait a n'importe quel heur Okay
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue60/100First entrée Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 5:55 pm

Ryo écouta son histoire. Elle n'avait pas fait ses études ici et il n'en fut pas du tout surpris... Le reste semblait par contre déjà plus intéressant... Deux meilleurs amies invisibles et une erreur à fuir?

- Ah d'accord, ça doit être bien de pouvoir bosser ici avec vos meilleurs amis... Vous n'êtes pas ici depuis longtemps pour ne pas encore les avoir vu c'est ça? Je suis sûr que vous allez les croiser facilement à ce rythme là!

Pour le reste il sourit, il aurait pu se garder de le demander, mais avouez qu'une fois dit, c'était difficile de résister à la curiosité.

- A fuir? C'était si grave que ça?

Il n'avait pas besoin de lui préciser, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune obligation à lui mais bon, vu qu'elle avait commençé, il n'avait pas pu se passer d'au moins poser la question...

Il sourit ensuite à nouveau à la suite de ses paroles, c'était très sympa de sa part de lui dire tout ça... Tiens, c'était un infirmier qui lui avait fait le même discours il y a quelque temps! Il l'avait repécher en train de s'écrouler dans les escalier alors en même temps... mais en tout cas c'était gentil de sa part de le proposer.

- Merci, j'y penserais! Pour les nerfs, vous inquiétez pas je suis entre de bonnes mains quand au reste, c'est sûr qu'on se sent un peu seul parfois... Il y a beau avoir pleins de monde dans cet hôpital, il y a pas grand monde qui a le temps de s'arrêter! Merci!

Quand au rétablissement... il savait que ça ne se passerait pas comme ça, tout ce qu'il pouvait espérer à la suite de l'opération, c'était juste que la progression de la maladie ralentisse ce qui était déjà pas si mal même si c'était pas assez... dans tous les cas de nouveau traitement était aussi testé alors il ne fallait pas non plus abadonner tout espoir qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue50/50First entrée Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:58 pm

Et bien pour tout te dire aujourd'ui c'est mon prémier jour dans cette hospital donc j'ai un peu peur mais sa doit fair une ou deux bonne semaine que je suis arrivée dans cette ville et j'ai chercher mais personne ne les as vut paut étre qui sont partit en vacance


Elle sourit puis quand celui-ci lui demmenda si se qu'elle avait fait était grave elle perdit son sourire et oui c'était grave Avery ne se voyait pas dire a tout le monde et "salut a au faite tu s'avait j'ai tuer quelqun " Non ce n'était pas du tout son style alors les portes de l' accenseur souvri elle sourit avec un sourire forcée et dit

Et bien oui c'est assez grave même trés grave en faite j'ai fait deux belle éreur j'ai couchée avec le petit ami de ma meilleur ami et l'autre ele es oula 10000 fois plus grave et je ne c'est pas comment la réparer ni comment en parler a quelqun

Elle sortit de l' accenseur

Vous venez avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
First entrée Left_bar_bleue60/100First entrée Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:47 am

Bizarre tout ça... apparemment ces amis étaient vraiment invisible...

- Ah... mais vous devez bien avoir un moyen de les contacter non?

Après tout c'étaient quand même ces meilleurs amis... mais bon, si elle en avait les moyens elle l'aurait fait non? Cela dit, s'ils étaient dans l'hôpital, elle l'apprendrait tout de même vite, suffisait de demander à l'accueil...

- Quand à votre premier jour, c'est toujours stressant c'est normal mais ça va aller! Je vous imagine énormément de boulot, devoir courrir partout dans cet hôpital que ce soir déjà vous connaitrez beaucoup mieux, quelques ordres un peu froid et direct de votre résident, tout ce qu'il y a de plus normal quoi. Du moins d'après ce que j'entends des internes dans les couloirs!!

Quand à la suite de ses paroles c'était en effet un sujet déjà plus grave, Ryo ne souriait pas non plus. Qu'elle ait couché avec le petit ami de sa meilleure amie c'est sur que c'était pas terrible, mais apparemment le reste était bien pire... Peut être que c'était pas la peine de le lui rappeler effectivement, après tout il ne pouvait rien non plus y faire et il y a des secrets qu'on a pas envie de partager.

- Excusez-moi alors, je n'aurais pas du le relever! Je voulais pas vous rappeler à de mauvais souvenirs.

Elle sortit de l'ascenseur, puis à sa question il lui sourit à nouveau et avança avec son fauteuil pour sortir acquiescant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First entrée Empty
MessageSujet: Re: First entrée   First entrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com