[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Count the sheeps [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue10/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:19 am

Cecilia croyait dur comme fer que son boulot d'interne au SGH aurait pu l'aider dans sa relation quelque peu conflictuelle avec sa famille. Si celle-ci appréciait le fait qu'elle devienne médecin, elle n'aimait pas du tout le fait que Cecilia soit partie vivre à Seattle. Ses journées étaient rythmées par des patients plus ou moins malades qui venaient à l'hôpital ou encore des cas qui n'avaient aucune chance de s'en tirer. Dans le meilleur des cas, Cecilia allait en chirurgie. En faite, s'était le seul endroit où elle se trouvait bien. Il n'y avait personne pour lui dire qu'elle n'était pas à sa place et qui n'aurait manquer de lui faire un reproche vestimentaire. Mais à ce moment précise, elle était là, assise sur un lit dans la salle de repos en entendant que le sommeil lui vient. Dans ses vêtements d'internes bleus, elle s'allongeait sur le lit fermant les yeux pendant quelques minutes. Puis les rouvraient avec vitesse, pensant qu'une personne venait d'entrer dans la pièce où les couleurs chaleureuse du soleil arrivaient par deux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue85/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 4:29 pm

La matinée avait été dure pour Leen.
En effet, la fatigue du à l'insomnie de la veille ne l'aidait pas à assurer tous les patients de la matinée. on aurait cru que les bébés s'étaient concertés pour pleurer en même temps et puis, il fallait aussi s'occuper des mamans. Bref, c'était pas le jour, mais Leen n'était pas du genre à déprimer, ni à abandonner aux premiers coups durs. certainement, grâce à son vécu… Elle profita donc de sa pause déjeuner pour avaler un bon repas bien calorique et se reposer un peu. Lorsqu'elle entra dans la salle de repos, elle vit qu'une jeune femme était déjà là. Ne voulant pas la déranger, Leen s'allongea silencieusement sur un lit, ferma les yeux et essaya de se reposer bercée par un doux rayon de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue10/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 4:54 pm

Cecilia commençait à s'endormir. Ses mains tenant sa tête qu'elle trouvait, elle pensait qu'elle n'y arriverait jamais. Mais voilà, Cecilia n'arrivait jamais à dormir quand il faisait jour. elle finit par ses résigner à devois subir le reste de sa pause dans le silence pesant de la salle de repos. Elle remarqua qu'une jeune femme s'était allongée sur le lit d'en face, pendant le laspe de temps où elle avait dormis. Cette jeune femme paraissait aussi crever qu'elle, si ce n'était plus. Il est vrai que les patients sont parfois désagréable au point de penser de les virer de la salle d'attente pour avoir une semblant de silence qui de toute façon ne pourait durer plus d'une dizaine de seconde. Puis Cecilia voulut s'assoeir sur le lit sans faire trop de bruit pour ne déranger la jeune femme.

« Aïe » Dit-elle avec une voix aigue.

Cecilia n’avait toujours pas remarquer qu’elle s’était allonger sur un lit en hauteur. Elle venait de se cogner la tête justement contre ce lit et espérait ne pas réveiller la jeune femme. Mais cela fut peine perdue, la jeune femme en l’entendait pousser son petit cri, ouvrit les yeux.

« J’espere que je ne vous ai pas réveillé ? » Rolling Eyes

Demanda-t-elle, bien qu’elle savait que la réponse risquait d'être positive.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue85/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 5:45 pm

Leen commençait à s'endormir quand un bruit particulier la fit sursauter. C'est pourquoi elle ouvrit des petits yeux, afin de regarder la jeune femme. Visiblement, elle s'était cognée. Leen bailla, puis sourit à la question :
-si, mais c'est tant mieux. Je voulais juste me reposer parce que si je dors, je risque de pas me réveiller à l'heure. merci.
Elle rit légèrement et regarda sa montre attachée à la blouse : il lui restait dix minutes de pause.
-ça va ? Vous vous êtes pas fait trop mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue10/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 6:07 pm

Au désespoir de Cecilia, elle avait réveille à la jeune qui se trouvait dans le lit d’en face. Ce qui l’étonna est le fait que celle la remercia de l’avoir réveillé aussi brutalement. Il est vrai que le bruit qu’avait produit Cecilia était très particulier. La jeune femme bailla. Cecilia était maintenant assise et tenait entre ses mains sa tête. Elle savait déjà que dans deux ou trois heures, elle aurait un mal de crâne insupportable et qu’elle devrait ainsi prendre une aspirine pour supporter les quelques patients qu’elle soignerait. *Ce n’est vraiment pas ma journée* Pensa-t-elle. Elle ferma les yeux quelques minutes puis les rouvrirent pour regarder l’heure que sa montre indiquait. Il serait quinze heures dans dix minutes.

« Nan, j’ai l’habitude maintenant. A chaque fois que je me couche sur ce lit, j’oublis que s’est un lit superposé et je me cogne ! » Dit-elle en riant. Wink

Cecilia se preparait maintenant à retourner au boulot. Etre interne en deuxième de médecine avec comme spécialité neurologie n’était pas de tout repos. Mais elle aimait cela. Puis elle se sentait capable de tenir à assez longtemps pour réussir.

« Je ne me suis pas présentée, Cecilia Brown, interne en deuxième année »
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue85/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 2:31 pm

Leen ri avec elle. Elle se redressa sur le lit, afin de se préparer à retourner bosser elle aussi. Mine de rien, elle avait récupéré un peu d'énergie. Elle adressa un joli sourire à Cécilia :
-Enchantée ! Je suis Leen Brook, jeune sage femme.
Après ça, elle attacha ses cheveux, comme le voulaient les règles d'hygiène.
-vous êtes dans quel service ?

Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue10/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 4:31 pm

Comme Leen, Cecilia se préparait pour retourner au boulot. Ce jour là, elle finissait à 21 heures. Il y a deux jours, elle avait fait une garde de 24 heures. Les patients avaient tous décidés d’être malades au même moment et ainsi gâcher le week-end que Cecilia avait prévu.

« Moi de même » Répondit-elle à Leen après que celle ce soit présentée.

Il lui restait encore dix minutes de pose et Cecilia ne savait pas comment les utilisé. Elle avait décidé de ne pas être en avance mais tout simplement à l’heure. Cee regarda par la fenêtre, le temps paraissait si beau à l’extérieur.

« En neurochir avec Sheperd » Lui dit-elle après que celle-ci lui demanda dans quel service, Cecilia se trouvait. « Vous êtes nouvelle ici ? On pourrait se tutoyer si cela ne vous dérange pas ? » Demanda-t-elle à Leen.

Cecilia n’aimait pas vraiment vouvoyer les gens. A part peut-être au début pour ne pas paraître malpolie, comme lui disait ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue85/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 4:47 pm

Leen ramassa sur le lit, un outil de travail indispensable pour le mettre dans sa poche : son bippeur. Elle se leva et remit le lit en état pour celui ou celle qui viendrai après. à la demande de la jeune femme, elle répondit par un gentil sourire. Leen n'était pas du genre méfiante et c'était parfois un défaut. Elle alla aussi à la fenêtre.
-oui, je suis arrivée à Seattle il y a deux semaines et c'est mon troisième jour de travail ici.

Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue10/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:00 am

Après s’être attachée les cheveux, Cecilia retourna à son lit et remit la couverture en place pour le prochain qui voudrait si allonger. Cela faisait deux semaines que Leen était arriver à Seattle. A Seattle, il doit faire beau une fois tous les mois. Mais cela ne le dira pas à Leen, surtout si celle-ci vient d’une ville où il faisait meilleur.

« Alors bienvenue. Jsuis pas non plus de Seattle, mais les gens t’acceptent très vite ici » Dit-elle à Leen.

Cela faisait bientôt 1 ans et demi que Cecilia se trouvait à Seattle et elle si plaisait beaucoup. Elle faisait beaucoup de promenade au bord du lac de la ville pour s’y détendre. Et il arrivait même qu’elle rencontre une personne travaillant au SGH.

« Ecoute, je pourrais te faire visiter la ville. C’est comme tu veux. » Lui dit-elle.

Cecilia aimait faire de nouvelles rencontres. Elle n’était pas le genre de fille à rester dans son coin, et à attendre que le temps passe. Mais parfois, elle était beaucoup directive. Et cela pouvait énerver certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Count the sheeps [Libre] Left_bar_bleue85/100Count the sheeps [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:54 pm

hj : désolée mais je fais ce que je peux…

Elle la regarda faire. Seattle était une grande ville et les gens venaient, d'autres partaient tous les jours. Il était donc évident et normal que ses habitants intègrent bien les nouveaux.
-oh, je ne m'inquiète pas pour ça ! et puis, quel meilleur endroit qu'un hôpital pour faire des rencontres ? C'est vrai : on travaille généralement tous main dans la main et finalement on est tous là pour la même chose.
en entendant la proposition de Cécilia, Leen sourit gentiment. Elle avait bien besoin d'un guide dans cette ville et c'était l'occasion de faire connaissance.
-ouai pourquoi pas ? C'est très gentil à v…toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Count the sheeps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Count the sheeps [Libre]   Count the sheeps [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Count the sheeps [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Un peu de temps libre [ libre ]
» First Day [LiBre]
» Se change.. [libre]
» Va au 5° étage ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé