[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit café pour Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:33 pm

Sarah et Samuel arrivèrent tous deux au self. Depuis qu'il était arrivé le docteur Beckett avait passé plus de temps au self quand dans les blocs chirurgicaux. Ils s'assirent tout deux à une table libre.

" Alors comme ça vous êtes aussi nouvelle ? Comment avez vous atteri au Seattle Grace Hospital ? demanda Samuel "

Samuel voulait en savoir plus sur Sarah. Il aimait poser des questions aux gens. Si Samuel n'avait pas été neuro chirurgien, il aurait été psychologue. Depuis tout petit il s'occupe des affaires des gens et cherche à tout prix à connaitre sur le bout des doigts la personne avec qui il discute.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petit café pour Sarah Left_bar_bleue100/100petit café pour Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:42 pm

Eh bien... c'est compliqué ! Et flippant aussi !

Mais le fait est que je connais une résidente ici : Bailey, que je n'ai d'ailleurs toujours pas croisée !

J'arrive de Chicago où j'ai eu quelques pépins privés qui m'empêchait de bien faire mon job alors lorsque Bailey m'a proposé le job, j'ai foncé sans hésiter !


Samuel avait des traits plutôt doux, il inspirait de la confiance, très différent de son café précédent, celui là lui était vraiment agréable.

Et vous ? Il me semble que vous êtes nouveau ici aussi, vous venez de la côte Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:48 pm

" Oui je suis effectivement nouveau ici . J'était auparavant dans un hôpital à New York. J'avais quelques, enfin beaucoup, de problèmes avec mon patron. Nous n'étions jamais d'accord et toujours en froid. C'est pour celà que j'ai demandé ma mutation. Et donc aujourd"hui je me retrouve ici, je ne connais personne, je n'ai pas de famille, pas d'amis, rien ... "

A chaque fois qu'il racontait cette histoire, Samuel se remémorait des embrouilles qu'il a vécu avec son ancien patron. Il se souvient en particulier d'une fois où il en est même venu aux mains et où il avait écopé d'une mise à pied ...

En regardant Sarah il se rendit compte que c'était bien du passé et qu'il est aujourd'hui dans un nouvel hôpital avec de nouvelles bases ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petit café pour Sarah Left_bar_bleue100/100petit café pour Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:52 pm

Pas d'attaches... un plus quelques fois mais souvent un moins !

Vous avez trouvé une maison, un appart', un toit ?


Sarah ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien. Derrière cette apparente douceur et cette gentillesse délicate elle cru appercevoir une lueur qu'elle connaissait bien : celle qu'elle lisait dans son regard lorsqu'elle essayait de se remaquiller après avoir pleuré, celle de cette pâle tristesse qu'on ne peut ni dire ni cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:59 pm

Samuel était plutôt decontenancé par le regard que lui avait lancé Sarah. Il 'avait pas l'habitude de ce genre de regards si profonds ... Il savait à présent que Sarah le comprenait ...

" Non je n'ai pas de toit pour le moment ... Depuis que je suis arrivé ici je n'ai pas eu une seule minute à moi ... et encore moi de temps à consacrer aux autres ... car vous savez qu'avec ce métier il faut faire des concessions ... "

Il plongea a son tour son regard dans celui de Sarah comme elle l'avait fait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petit café pour Sarah Left_bar_bleue100/100petit café pour Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:04 pm

Oh oui ! Quand j'habitais à Chicago je vivais dans une superbe maison avec vue plongeant sur le lac, un vrai coup de foudre...
Mais pendant la semaine, je passais plus de temps à l'hôpital au chevet de ces toutes petites crevettes qui viennent de naître que dans mon lit.


Elle sirotait tranquillement son café et appréciait la conversation, elle avait l'impression qu'elle partageait quelques points communs avec Samuel et se sentait un peu moins seule.

Vous savez comment sont les lits dans les salles de garde ici ?

Elle se mit à sourire sans pouvoir vraiment savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:12 pm

Samuel était perturbé par cette question.

" pourquoi me parle t-elle des lits des salles de garde ? pensa t-il "
" Je n'y suis jamais encore allé. D'ailleurs il y a pleins d'endroits que je n'ai jamais visités."

Après avoir dit celà un silence s'imposa entre les deux medecins. Samuel ne savait quoi dire pour entamer à nouveau la conversation :

" Vous ... vous avez des animaux ? demanda t-il "

Après avoir dit celà il éclata de rire devant la jeune femme. Samuel s'était rendu compte du ridicule de sa question, il avait tout de même réussi a faire sourir la jeune femme à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petit café pour Sarah Left_bar_bleue100/100petit café pour Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:18 pm

Elle sentit le mal aise qu'avait installé sa question mais en entendant celle de Samuel, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire

Oui - dit elle avec un grand sourire - j'ai un chien, un berger allemand adorable qui ne sera jamais un chien de garde !
Si vous deviez venir me cambrioler, il ne serait pas votre principal problème, sauf s'il vous fait tomber en vous disant bonjour !

Plus la conversation avançait plus elle se sentait proche de Samuel, de sa manière de penser et de son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:24 pm

Le ridicule de la question de Samuel avait réussi à rendre 'atmosphère plus agréable. Il appréciait de plus en plus la compagnie de Sarah. Il la trouvait interessante et cultivée.

" Contrairement à vous je n'ai aucun animal. Je n'aurais franchement pas le temps de m'en occuper. Cela dit j'ai eu au cours du passé divers animaux comme des poisson rouges suicidaires. "

En prononçant le mot suicidaire il vit les sourcils de Sarah se froncer.

" Oui chaque soir quand je revenais de la fac j'en trouvais un par terre. Ils devaient être dépressifs je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petit café pour Sarah Left_bar_bleue100/100petit café pour Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:30 pm

Des poissons rouges suicidaires ! Wow ! Je suis très impressionée !
Un de mes amis de Chicago avait un bassin énorme dans son jardin et il y avait installé une tortue plutôt grosse avec ses poissons. Je crois que c'était une tortue suicidaire !
Elle arrivait toujours à se retourner sur le dos de manière à ne plus bouger et à attendre qu'il revienne de son job le soir pour la retourner...


Cette conversation la détendait vraiment et elle riait comme elle n'avait pas pu le faire depuis un certain temps déjà
Elle se rendit alors compte que son gobelet était vide


Oh, je vais me rechercher un café, vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:38 pm

Samuel passait un agréable moment. Sarah lui demanda si il voulait quelque chose. Samuel n'avait toujours pas touché à son café. Il était d'ailleurs froid. Il lui répondit donc qu'il ne voulait rien. Il regarda la jeune femme s'éloigner.

Pendant que cette dernière commandait son café, il s'accouda sur la table et regarda à travers la fenetre.

Il faisait nuit noire. On pouvait apercevoir au loing les lumières de la ville de Seattle. Le ciel n'était pas couvert, on pouvait voir les étoiles sans problème.

Le docteur beckett se souvient d'une soirée à New York semblable à celle ci. Ce soir là, un accident surprenant avait eu lieu. Les urgence étaient débordées, il y avait un nombre incalculable de bléssés et pourtant il faisait beau au dehors. Le ciel était en paradoxe avec les éléments qui se déroulaient dans l'hôpital new yorkais.

Il fut tiré de sa reverie par Sarah qui était revenue son café à la main
" Excusez moi, j'étais en plein rêve ... New York me manque ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petit café pour Sarah Left_bar_bleue100/100petit café pour Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:52 pm

Pendant qu'elle attendait son café elle l'avait observé, décidément les docteurs par ici étaient tous canons !
Mais elle s'interdit ne serait-ce que d'évoquer ce sujet, elle avait entamé une partie avec Connor...
Elle réajusta sa blouse et repartit vers la table où elle sortit Samuel d'une longue rêverie


" Excusez moi, j'étais en plein rêve ... New York me manque ... "

Je suis allée une fois à New York, ville magnifique. C'était en plein hiver, je visitais la ville depuis 2 jours avec... un ami... et puis il est tombé en glissant sur une plaque de verglas : résultat, 5 heures aux urgences et un plâtre nous condamnant à retourner à Chicago pour sa convalescence...

Elle n'osait pas parler plus précisément de Greg de peur de craquer devant lui et de lui faire peur...

Je n'ai vraiment pas besoin de Greg pour me sentir bien pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:06 pm

" Oui New York est une ville magnifique ... cela dit vous n'avez pas eu de chance avec votre " ami " ... Passer cinq heures aux urgences n'est pas vraiment un programme merveilleux ... " dit Samuel

Il remarqua dans le regard de Sarah une certaine tristesse. Une tristesse palpable, une tristesse qu'elle voulait essayer de dissimuler. Samuel ne voulait pas insister sur ce sujet, car il ne voulait pas la faire fondre en larmes.

Samuel ne savait plus quoi dire. Il voulait combler ce silence lourd et pesant.

" Mais Seattle est aussi une belle ville, n'est-ce pas ?"demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petit café pour Sarah Left_bar_bleue100/100petit café pour Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:13 pm

Il me semble oui !

Elle savait qu'il avait noté la vague tristesse dans sa voix et s'empressa de suivre la conversation

Je suis allée faire un tour à l'aube ce matin. Le parc est très agréable et la vue sur le lac est... tout simplement superbe !

Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser au jeu qu'elle avait entamé avec cet autre médecin. Pourquoi s'interdire de lui demander s'il le connaissait ? Elle priait pour que non mais les mots lui brûlaient les lèvres.

Je... me demandais si... si vous connaissiez le Docteur Connor... il me semble qu'il est dans l'esthétique ici. Nouveau lui aussi...

Elle s'en voulait déjà et commençait à chercher une solution de secours.
Elle se mordait la lèvre inférieur et ses yeux erraient dans le vide en quête de réponse. Elle avait le don pour se mettre dans des situations des plus embarassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:17 pm

" - je suis désolé mais je ne connais pas ce medecin. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tous les rencontrer. "

Sarah paraissait embarrassée. Elle n'arrivait plus a fixer le docteur Beckett droit dans les yeux.

" Est-ce qu'il y a un problème avec ce docteur ? Ou bien y a t-il un problème avec moi ? Vous pouvez me le dire ... "

Sarah paraissait encore plus embarrassée qu'auparavant. Samuel regrettait de l'avoir mis dans cet état là mais il voulait à présent savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petit café pour Sarah Left_bar_bleue100/100petit café pour Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:25 pm

Oh non ! Aucun problème avec vous

Elle tenta d'esquiver le sujet mais elle mentait très mal et fini par se résigner...

Je... c'est comment dire... assez embarrassant vous voyez, je vous trouve vraiment très sympathique, et on se connait à peine et euh...

Bon, je suis une très mauvaise menteuse et je sais que tout le monde le voit alors je vais essayer de ne pas vous mettre mal à l'aise...

J'ai commencé une sorte de jeu avec le docteur Connor, enfin, je me suis laissée emportée et maintenant j'essaye de voir dans quoi

Elle lui sourit quelque peu gênée...
Qu'allait il penser d'elle ? Elle glissa sa main dans sa poche et y pris un petit papier. Elle le déposa sur la table et commença à le déplier, presque mécaniquement. Elle lu les quelques lignes gribouillées en noir, le replia soigneusement et le lança dans la poubelle qui se trouvait un peu en retrait derrière elle.

Je... je vous avoue que je suis plutôt gênée et que je tombe de fatigue... Je ne vais sans doute pas tarder à rentrer chez... moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:32 pm

" Vous dites une sorte de jeu ? J'espère simplement que vous ne vous ferez pas avoir. faites attention tout de même. Je ne veux pas insister la dessus, car je vois que vous n'avez pas trop envie d'en parler ... "

Sarah paraissait fatiguée. Samuel apperçut des cernes autout de ses yeux, synonymes de longues nuits de travail et de peu de sommeil.

" Vous tombez de fatigue, il est grand temps pour vous de rentrer chez vous ... D'ailleurs je dois terminer de remplir encore quelques papiers avant de rentrer chez moi ... "

Samuel se leva, embrassa amicalement la jeune femme et quitta le self.
Il était très heureux d'avoir rencontré cette jeune femme. Elle lui inspirait vraiment confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit café pour Sarah Empty
MessageSujet: Re: petit café pour Sarah   petit café pour Sarah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit café pour Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit