[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Course contre la montre (PV Rachel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course contre la montre (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Course contre la montre (PV Rachel)   Course contre la montre (PV Rachel) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:24 am

IL était huit heures ce matin-là lorsqu'Elizabeth daigna montrer le bout de son nez en dehors de la couette. Il lui restait à peine vingt minutes pour se préparer, mais elle ne se leva pas pour autant. Elle avait dormi chez Mark, un ami à elle, qui lui servait d'hôte en attendant qu'elle trouve une colocation, et le cher ami en question avait écouter la musique toute la nuit. Bien entendu, c'était chez lui, et Ellie ne s'était pas plainte. Dommage, car maintenant, le réveil était difficile... Ces 5 petites heures de sommeil ne lui avaient pas suffi et la jeune interne dut se battre contre elle-même pour enfin se lever. Elle regarda la pendule. 8h15. Plus que 5 minutes si elle voulait arriver à l'heure à l'Hopital. Ca avait l'air mal parti.
Heureusement, Ellie savait gérer les situations de stress : Elle avala son café en 2 minutes, mit son patalon slim en 2 minutes, et la minute restante lui servit à enfiler un T-shirt violet qui trainait par là. Encore 5 secondes de plus pour mettre son keffieh autour de son cou mince, deux minutes pour enfiler ses Converse (sans chaussettes, l'opération peut se réveler fort difficile), 55 secondes pour fourrer une veste, son portable, son biper, son maquillage, un peigne, du déodorant et des bonbons à la violette dans son immense sac vert, et finalement deux minutes pour trouver le chat de Mark, l'obliger à rentrer dans la maison et fermer la porte à clés. A 8h25, la jeune fille, essouflée, sauta dans sa voiture. Elle fonça à toute vitesse vers l'Hopital, grilla deux feux-rouges, et se gara tant bien que mal sur le parking à 8h36 pile. Plus que 4 minutes si elle ne voulait pas se faire remonter les bretelles. Tiens d'ailleurs, aujourd'hui elle n'avait pas de bretelles... Ou est ce qu'elle les avait mises ? Elle allait fermer sa voiture, une magnifique Mustang noire, lorsque son sac, qu'elle ne tenait que d'une main, tomba par terre en renversant tout son contenu sur le sol. La jeune fille, d'habitude si polie, poussa un juron retentissant:
"Et bordel de ***** !"

Elle pesta encore quelques secondes , ramassant tout son fourbi, et se releva juste à temps pour apercevoir la silhouette d'une amie à elle à l'autre bout du parking.
"Rachel ! Hé hooo , Rachel !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course contre la montre (PV Rachel) Left_bar_bleue0/100Course contre la montre (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course contre la montre (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre (PV Rachel)   Course contre la montre (PV Rachel) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 2:43 pm

Train train habituelle pour Rachel. Et oui, comme tous les matins. La jeune interne avait mis son réveil un peu plus tôt afin de pouvoir émerger 30 mn environ, en écoutant la radio. Habitude qu'elle prennait de plus en plus. Ca lui permettait d'ouvrir les yeux doucement, mais grâce à ça, elle pouvait se lever de bonnes humeurs (parfois). Elle se tira donc du lit tout en traînant des pieds dans ses pantoufles. Souvent, elle prennait le temps d'aller à la fenêtre afin de regarder le temps qu'il faisait, ou voir la ville s'éveiller. Mais cette fois si, rien. Elle marcha directement jusqu'à la salle de bain et ouvrit la porte difficilement. Elle alluma la lumière, et se regarda dans le grand miroir plaqué au mur. Vive le maquillage ! pensa-t-elle.
Une bonne demi heure après, elle ressorit avec une mine fatiguée, mais réveillée quand même. Rachel prit sa veste, son sac et ses clés de voitures, elle passa par la cuisine afin de prendre un croissant pour le manger en route. Elle claqua la porte de chez elle, la ferma à double tour, et alla s'installer dans sa voiture. Premier réflexe, la radio. Elle mit le contact, et parti au boulot.


Le parking de l'hôpital était toujours autant rempli de monde. Hreusement qu'il y avait un coin plutôt tranquille où elle n'avait jamais de mal à se garer. Elle sgara donc sa voiture et soupira donc. Il ne fallait pas que la atigue prenne le dessus aujourd'hui. En effet, cela faisait deux, trois jours que la jeune femme dormait plutôt mal. Le stress ? Le boulot ? Elle ne savait pas.

- C'est parti ... La journée commence !

Elle sortit de la voiture et se dirigea vers l'entrée, quand elle entendit une voix familière crier son prénom. Elle se retourna et ce n'était autre qu'Elizabeth. Elle alla donc la rejoindre.

- Hey salut ! Dis moi, t'as l'air stressée non ?

Dit elle en riant. Elles se connaissaient depuis la première année d'internat. C'était à ce moment là qu'elle avait fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre (PV Rachel)   Course contre la montre (PV Rachel) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 4:10 pm

Elizabeth sourit à son amie, et se leva tant bien que mal, son sac à la main. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées lors de leur première année, et elle avait beaucoup d'affection pour la jeune interne. Rachel avait elle aussi l'air fatiguée, et Ellie s'en étonna. Elle qui était d'habitude si vive et pimpante...

"Non, ça va, tu sais comment je suis, j'ai encore tout fait tomber... Quelle bonne à rien !"

Elle éclata de rire, et prit son amie par le bras pour l'emmener vers l'Hopital. En effet, si elles ne se pressaient pas, elles allaient vraiment être en retard. Oh, puis tant pis !

"Mais dis-moi plutôt, comment ça va toi ? Ca faisait un bail qu'on ne s'était pas vues !"

Elles entrèrent toutes deux dans l'immense hall, et Elizabeth se tourna vers Rachel.

"Je me trompe ou tu es un peu fatiguée ? Tu m'as pas l'air dans ton assiette..."

Elizabeth n'aimait pas être indiscrète, mais les problèmes des autres l'inquiètaient toujours. Ce n'était sans doute pas bien grave, et ça ne la regardait peut-être pas, mais autant être au courant. Elle n'aimait pas voir ses amies dans une mauvaise passe, et elle faisait toujours tout pour les aider au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course contre la montre (PV Rachel) Left_bar_bleue0/100Course contre la montre (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course contre la montre (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre (PV Rachel)   Course contre la montre (PV Rachel) I_icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 5:55 pm

Oui, Rachel savait comment Elizabeth était ! Elles riaient bien toutes les deux. Elles se dirigèrent donc vers la porte d'entrée tout en papotant. C'est vrai que cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Mais la faute à quoi ? La faute au boulot ! Avec les horaires inimaginables et les heures de sommeil à casés quelque part.

- Oui oui, rassure toi, tout va bien !

Elle bailla, et reprit aussitôt avec un grand sourire aux lèvres, et des yeux cernés. Il fallait surpasser le malaise après tout...

- Tu ne te trompes pas, je suis bel et bien fatiguée ! Je n'en peux plus, mais bon... Il faut ce qu'il faut

Enfin, il ne fallait plus y penser. Maintenant, c'était l'heure . L'heure de quoi ? De bosser ? De dormir ? Nan, l'heure d'exercer son métier. Mais elle se laissa deux petites minutes afin de pouvoir encore parler avec son amie.

- Et toi, tu vas bien appart ça ?

Rachel regarda autour d'elle vite fait, et constata que ce matin, les gens étaient restés couchés chez eux. tant mieux pouvait elle dire !

- Eclaire moi sur ma pensée ... bientôt nous serons au chômage non ?

Dit elle en riant. Pour de bon qu'il n'y avait personne dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course contre la montre (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre (PV Rachel)   Course contre la montre (PV Rachel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre (PV Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com