[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier jour et deja love (Lila Evans).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour et deja love (Lila Evans). Empty
MessageSujet: Premier jour et deja love (Lila Evans).   Premier jour et deja love (Lila Evans). I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:14 pm

Andrew Peters venait d'arriver au SGH. Il était 7h00 du matin et c'était son premier jour en tant qu'interne. Lors de son arrivée, il avait remarqué une très jolie jeune femme, après s'etre renseigné, il appris que c'était la titulaire Lila Evans. Bien décidé a affirmer sa réputation de tombeur, Andrew décida d'attendre Lila dans les couloirs des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour et deja love (Lila Evans). Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja love (Lila Evans).   Premier jour et deja love (Lila Evans). I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:34 pm

Lila venait de terminer sa garde de nuit,elle alla voir son dernier patient puis sortit de la chambre.Elle marchait le long du couloir des Urgences lorsqu'elle vit un jeune interne qui était posté,appuyé sur l'un des murs de l'hopital.
Elle le regarda étonnée,les internes avaient toujours quelque chose à faire ce qui ne semblait pas être le cas de celui ci...


-Vous attendez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour et deja love (Lila Evans). Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja love (Lila Evans).   Premier jour et deja love (Lila Evans). I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:47 pm

Au bout de quelques minutes, Andrew vit enfin le docteur Evans arriver. Surpris mais content qu'elle commence la conversation, il continua de bon coeur.

- Oui je vous attendez, je viens tout juste d'arriver au SGH mais je commences a travailler que cette après midi. Seulement on ne m'a encore confié a personne en tant que stagiaire et je voudrais bien être le votre pour cette après midi si vous voulez bien ?

Andrew regrettait deja ce qui venait de dire , comme techniques de dragues , il avait deja fait mieu mais maintenant c'était trop tard et il attendait donc une réponse du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour et deja love (Lila Evans). Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja love (Lila Evans).   Premier jour et deja love (Lila Evans). I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:55 pm

Lila l'écouta parler,alors comme ça il voulait être son interne?
Pourquoi pas,on ne lui en avait pas encore confié!


-Et bien moi je suis d'accord pour que vous soyez mon interne,on ne m'en a pas encore assigné...
Mais je vous préviens vous n'allez pas vous la couler douce aux Urgences c'est le service le plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour et deja love (Lila Evans). Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja love (Lila Evans).   Premier jour et deja love (Lila Evans). I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:02 pm

Andrew était maintenant soulagé, elle n'avait rien remarquée, et en plus de cela, il pouvait maintenant travailler avec la belle Lila Evans malgrès le fait qu'ils étaient "au service le plus actif"

- Merci beaucoup Lil..., euh excusez moi, Docteur Evans. Ne vous inquietez pas, je sens que je vais adorer les urgences. Vous avez fini votre journée ? Ou plutôt votre nuit ? Car je peux vous offrir un café au bar du coin si vous voulez, nous pourrions discuter des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour et deja love (Lila Evans). Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja love (Lila Evans).   Premier jour et deja love (Lila Evans). I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:16 pm

Lila hocha la tête,décidément il était bien enthousiaste pour un interne,c'était limite bizarre...

-J'ainis ma nuit...va pour le café...

Lila commençait à se méfier un peu,mais bon il faisait peut être parti de ces internes qui voulaient se faire bien voir des titulaires histoire d'être pris sur de bonnes opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour et deja love (Lila Evans). Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja love (Lila Evans).   Premier jour et deja love (Lila Evans). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour et deja love (Lila Evans).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé