[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problèmes?? (pv Uliss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
problèmes?? (pv Uliss) Left_bar_bleue100/100problèmes?? (pv Uliss) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

problèmes?? (pv Uliss) Empty
MessageSujet: problèmes?? (pv Uliss)   problèmes?? (pv Uliss) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 3:01 pm

Comme à son habitude Deliah attendait sa maman qui travaillait tard. Ele avait décider de longer le couloir tout en espérant tomber sur quelqu'un avec qui papoter un peu. Soudain à l'embranchement de deux couloirs Deliah aperçut un homme qu'elle reconnut toute de suite. Cet homme c'était son père. Celui ci voulait sa mort il lui avait dit la dernière fois. Deliah marmonna en s'arrêtant de marcher

"Au non..."

Deliah commença à courir. Elle savait que son père l'avait aperçut. Soudain ellepoussa la porte de la salle de repos. Il n'y avait personne dans celle ci. Elle alla se cacher sous le bureau. Elle marmonna

"Pitié, pitié..."

Deliah entendit des pas approcher et une voie douçoureuse raisonner dans la pièce

"Tu peux essayer de te cacher vermine mais sache que papa est plus fort que toi."

Deliah avala difficilement sa salive au son de cette voie. Son père était apparemment saoul. Soudain elle sentit une main l'aggriper et l'a tirer hors de sa cachette. Elle se sentit propulser contre le mur. Elle ettouffa un cri de douleur en sentant sa tête heurté le mur. Elle se releva à moitié sonner pour faire face à son père qui venait de sortir un couteau.. Deliah ne réagis pas quand son son père s'approcha et l'a blessa avec l'arme au niveau du ventre. Sans réfléchir Diah mordit très ort son père qui s'en alla en courant. Deliah resta par terre. Elle appuya avec sa main sur sa blessure qui saignait
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
problèmes?? (pv Uliss) Left_bar_bleue100/100problèmes?? (pv Uliss) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

problèmes?? (pv Uliss) Empty
MessageSujet: Re: problèmes?? (pv Uliss)   problèmes?? (pv Uliss) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 3:46 pm

Uliss avait finit sa journée de boulot et il marchait dans les coulouirs en direction de la salle de repos quand il fut bousculer par un homme qui s'en allait en courant.Uliss regarda l'homme qui continuait de courir et qui ne s'excusait meme pas.Le jeune homme trouva ceci fort étrange et il continua son chemin, se demandant pourquoi un homme s'enfuyait il en courant d'un hopital.

Bref Uliss poussa alors la salle de repos et il éclaira la lumiere, bien loin de se douter qu'il trouverait sa toute jeune patiente Deliah.Il marcha dans la salle de repos quand il appercut le petit corps de la jeune fille sur le sol.Il se précipita vers elle pour voir ce qu'elle avait

Hey princess qu'est ce que tu as et que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
problèmes?? (pv Uliss) Left_bar_bleue100/100problèmes?? (pv Uliss) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

problèmes?? (pv Uliss) Empty
MessageSujet: Re: problèmes?? (pv Uliss)   problèmes?? (pv Uliss) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 5:07 pm

Deliah entendit soudain la porte s'ouvrire et une voie. Elle reconnut tout de suite cette voie. C'était celle d'Uliss. Deliah dit au bout d'un moment tout en gardant ses mains plaquer sur sa blessure


"Papa est là. J'ai mordut pour qu'il lache. Mal il a fait mal avec le couteau."


Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Désolée d'être la mais je voulais me cacher mais trouvé il m'a retver. Il faut pas qu'il trouve maman Izzie."

Deliah continuait d'appuyer sur sa blessure qui saignait. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Le couteau fait plus mal que les coups"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
problèmes?? (pv Uliss) Left_bar_bleue100/100problèmes?? (pv Uliss) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

problèmes?? (pv Uliss) Empty
MessageSujet: Re: problèmes?? (pv Uliss)   problèmes?? (pv Uliss) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 5:27 pm

Uliss examina la petite fille et vit que cette derniere saignait abondemment au ventre.Ce salaud l'avait apparamment pas louper pauvre petite puce.Uliss prit Deliah dans ses bras et la porta sur le canape pour ne pas qu'elle reste au sol puis il se dirigea vers la trousse a pharmacie pour la soignée

Ne t'inquiete pas princesse je m'occupe de toi et apres je vais chercher cet pourriture pour pas qu'il touche Izzie je te promet qu'il ne lui fera pas de mal

Uliss prit une compresse de gaz et le flacon d'alcool afin de désinfecter la plaie de la puce.Il retourna vers elle et lui leva son tee shirt afin de la soignée

Attention ca va piquer
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
problèmes?? (pv Uliss) Left_bar_bleue100/100problèmes?? (pv Uliss) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

problèmes?? (pv Uliss) Empty
MessageSujet: Re: problèmes?? (pv Uliss)   problèmes?? (pv Uliss) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:14 am

Deliah sentit soudain Uliss l'a soulever du sol et la poser sur le canaper. Deliah dit tout en gardant les mains sur sa blessure

"Dac...Daccors.."

Deliah regarda Uliss s'éloigné et revenir munit de gaz et d'alcool. Deliah enleva prudmment ses mains taché de sang de sa blessure. Elle laissa Uliss relever son haut pour voir la blessure.

"Je sais que sa pique l'alcool."

Deliah était bien placé pour le savoir car se n'était pas la première fois qu'on désinfectait des plaies. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant Uliss

"Mais c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
problèmes?? (pv Uliss) Left_bar_bleue100/100problèmes?? (pv Uliss) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

problèmes?? (pv Uliss) Empty
MessageSujet: Re: problèmes?? (pv Uliss)   problèmes?? (pv Uliss) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:48 am

Uliss nettoyait la plaie de la jeune fille avec son petit matériel et il retourna chercher de quoi lui faire un pansement espérant qu'elle n'allait plus saignée par la suite.Cette derniere vint a lui dire que ce n'était rien.Et bien non Uliss n'était pas d'accord ce n'était pas rien ce qu'il lui était arrivé.Il fallait que ce genre de chose ne se reproduise plus a l'avenir car elle pouvait courir un grave danger et finir par y laisser sa peau a force

Non Deliah ce n'est pas rien ce qu'il t'arrive c'est tres grave et la prochaine fois il peut te tuer et moi je n'est pas envie que ce genre de chose t'arrive.Alors ne dit pas que ce n'est rien d'accord

Uliss remit une compresse propre sur la plaie et l'entoura d'un bandage pour bien faire tenir son pansement.Il r'habilla la jeune fille et il la regarda dans les yeux

Je te protegerais quoi qu'il arrive quitte a y laisser ma vie mais j'empecherais cet ordure de te faire a nouveau du mal tu m'entend princesse il ne te touchera plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes?? (pv Uliss) Empty
MessageSujet: Re: problèmes?? (pv Uliss)   problèmes?? (pv Uliss) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes?? (pv Uliss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé