[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apres une longue journée[Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:16 pm

Aujourd'hui notre cher Leila avait travailler sans avoir eu trop de pause vu qu'il y avait eu pleins de choses a faire comme a chaque fois d'ailleur,elle alla dire aurevoir a ses collegues de boulot puis se derigea vers les vestieres ou elle ouvrit son casier prennant son fringues qui etait un jeans moulant et un tit haut noir dior puis commença a se deshabiller doucement en etant encore toute seule dans les vestieres mais pour combien de temps??

Leilia prit sa serviette qu'elle mit autour d'elle et son gel douche dans les mains puis entra dans les douches ou elle posa sa serviette sur le rebord et alla sous le jet d'eau qu'elle alluma puis fini par se savonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:24 pm

Jason venait d'achever sa première journée au Seattle Grace Hospital. Il était litéralement épuisé... Il se dirigea donc, après avoir visité son dernier patient, vers les vestiaires prévus pour les titulaires. Cependant, arrivé devant la porte, il s'apperçut qu'une dispute avait lieu entres deux médecins dans le vestiaire. Il prti donc rapidement ses affaires et décida d'aller prendre sa douche chez les internes.
Là, il pénétra dans la salle et entendit l'eau de la douche qui coulait. Il posa ses affaires sur un des bancs et dit à haute voix:

- Il y a quelqu'un?

Puis, le jeune homme attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:29 pm

Leila elle fut toujours sur la douche a se savonner tout le corps doucement en chantonnent une tite chanson comme a son habitude jusqu'a ce qu'elle entendit une voix d'un jzeune homme elle tourna la tete et vit un beau jeune homme elle cacha bien sur ses parties en le regardent

euuh oui

elle le regarda asser genée en devenant legerement rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:46 pm

Adam vit une jeune femme sortir légèrement de la douche il tourna donc la tête tout de suite, géné de la situation, puis il lui dit en essayant de parvenir à aligner deux mots:

- Oh, pardon, je ne voulais pas... euh...

Il sentit le gène monter en lui puis il lui dit:

- Je repasserai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:50 pm

elle continua de cacher ses parties avec ses mains tout aussi genée que lui mais bon ct pas si grave que ça alors lorsqu'il fut sur le point de partir elle dit
mais non c'est pas grave tu peux rester il y a bien de la place pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:53 pm

Adam soruia, toujours un peu géné d'avoir déranger la jeune femme. Il lui dit donc:

- Très bien, je vais attendre que vous ailliez terminer alors!

Pendant qu'elle se douchait, il lui demanda:

- Moi c'est Adam, Adam Cooper, et vous?

Il espérait que sa gène retomberait en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:07 pm

d'accord je n'en ai plus pour tres longtemps
fit un leger petit sourire et essaya de se depecher pour le jeune homme qui devait se laver
Enchanter Adam moi c'est Leila Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:44 am

Adam commençait à se sentir plus à l'aise et lui dit:

- Mais je vous en prie prenez votre temps!

Pendant qu'elle prenait sa douche, le jeune prit un magasine dans son sac sur la chirurgie réparatrice.
Agacé de sa lecture, il demanda à la jeune infirmière:

- Dites moi, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:29 pm

Leila finissa de se savonner et commença a se rincer des qu'elle eu fini elle attrappa sa serviette et la mit autour d'elle en sortant de la douche
je viens de Madrid et vous??mais Adam tu peux me tutoyer tu sais
sourit en allent s'assoir sur le banc regardent le charmant jeune homme et commença par se secher les cheveux avec une autre serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 3:04 pm

Adam écouta la réponse de la jeune femme tout en la voyant sortir de la douche. Il avait du mal à tutoyer ses internes mais il essaya de faire un effort:

- D'acord, euh, vous, enfin, tu vis où maintenant?

Il se renseignait toujours sur le lieu de résidence de ses internes afin de pouvoir les joindre très rapidement en cas d'urgence, mais aussi dans le but de tisser des liens avec certains d'entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 4:29 pm

euh je vis a Boren Avenue et toi??
le regarde quelque instant et continua de secher ses cheveux puis elle prit un elastique et les attachas le temps qu'elle se seche tout le corps
tu travail depuis longtemps ici??
dit elle doucement en efilant son tring ainsi que son soutif sans trop etre mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 5:19 pm

Le jeune homme répondit à la première question:

- Eh bien je cherche actuellement un logement, j'ai fait une demande et j'attend actuellement une réponse. En attendant, je visà l'hôtel.

Puis, il enchaîna en répondant à la seconde question de la jeune femme:

- Oh pas du tout, je viens d'arriver! J'exerçait avant à San Francisco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 7:09 pm

ah mais si tu veux viens a mon studio le temps que tu trouves quelque choses
le regarde en mettent son haut et mit son jeans moulant
ah bon??et pourquoi a tu voulu venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Apres une longue journée[Adam] Left_bar_bleue80/100Apres une longue journée[Adam] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 7:12 pm

[Leila > 2e avertissement, fais attention à respecter les 5 lignes! Sinon pour les autres c'est dur de répondre à 3 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:59 am

Adam répondit dans un premier temps à la proposition de Leila:

- C'est gentil mais ça ira! J'atends une réponse sous peu et la vie à l'hôtel ne me déplaît pas!

Adam souria en prononçant ces derniers mots. Puis, il répondit à la question que la jeune femme lui avait posé:

- Ah bien tu sais, quand tu reçois une lettre qui te propose d'exercer au Seattle Grace Hospital, et ben tu réfléchis pas, tu fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:01 pm

Leila le regarda gentillement finissant de s'habiller et se derigent vers le mirrioir pour se maquiller elle le regarda a travers en disant
d'accord c'est comme tu veux mais si ta besoin compte sur moi
l'ecoute parler en se mettent du mascara puis du rouge a levre avec un grand sourire aux levres toujours en regardent le beau Adam
ouais c'est vrai moi non plus je n'ai pas hesiter pour venir on n'a pas du me le dire 2 fois puis c'est une chance qu'on a pas a tout les coins de rues

hj:meredith:oui desolée gt pas inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:40 pm

Adam souria aux propos de Leila. Il la remercia d'un sourire pour son hospitalité. Puis, le jeuen homme pris ses affaires de toillette et enleva son tee shirt et son pantalon.

- Bon, je vais prendre une douche!

Il se dirigea vers la douche en caleçon puis commença à se laver tout en continuant d'écouter Leila et en continuant la conversation.

- Tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 10:30 am

Leila elle pendant qu'Adam enleva ses affaires,elle regarda ce beau spectacle via le mirrioir avec un tit sourire malicieux
okay Adam
sourit en finissant de se remaquiller et bien sur de se coiffer et lui repondit en meme temps cette fois ci sans trop matter vu qu'il fut sous sa douche
ouais beaucoup les gens sont simpa et agreable et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une longue journée[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée[Adam]   Apres une longue journée[Adam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue journée[Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit