[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 encore et encore (pv Carol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 6:18 pm

Deliah marchait le long des couloirs. Elle recherchait un endroit calme en attendant sa maman qui n'avait pas finit sa journée. Izzie travaillait beaucoup mais Deliah avait toujours été habitué à attendre. Elle s'arrêta en face les escaliers comme elle le faisait depuis plus d'un mois. Elle savait que la plupart des personnes prenait l'assenceur. Donc les escaliers était un endroit calme. Elle alla s'assoire sur une marche. Elle sortit de sa poche une feuille et un crayon comme à son habitude. Elle commença à tracer des contours sur le papier. Elle marmonna

"j'aurais la paix ici."

Deliah était très concentré sur son dessin. Au bout de plusieurs minutes elle l'eut finit. Elle le regarda.
Elle marmona


"C'est assez ressemblant. Quoi que j'ai fait un coté légèrement plus grand que l'autre mais bon maman ne me grondra pas elle ne verras même pas la différence"

Deliah dessinait vraiment très bien. Elle avait toujours aimé dessiner. Dailleurs elle faisait les shéma du corps humain pour que sa mère s'entraine avant ses examens de fin d'année. Deliah ajouta

"Sa aidera Izzie. enfin maman je veux dire"


Deliah le posa à coté d'elle et sortit une autre feuille de papier et commença un autre dessin. Soudain des taches rouge vint se méler à ses trait. Elle recommençait à saigner du nez. Elle marmonna


"Sa le fait exprès"

Elle surtsauta en entendant une voie derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Carol Marx
● Arrivant(e) ●
Carol Marx


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Habitation : Madison Street
Emploi : Chef infirmière du service de neuro-chirurgie
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 6:39 pm

Carol devait maintenant aller a l'étage du bas s'assurer que la perf de Monsieur Nolan avait bien été mise par le nouvel interne et aussi controler les signes vitaux de plusieurs patient dans le coma. Elle descendit les marches quatres a quatres, elle pensait aussi a cette question que lui avait posé sa collègue toute a l'heure et avait trouvé une solution qu'il fallait qu'elle aille lui dire plus tard dans la journée. Carol préférait largement les escalier aux ascenseurs, d'un coté parce qu'elle était clostrauphobe et aussi car ils étaient beaucoup moins féquenté que les ascenseur ici. Tout en descendant les marche, elle entendit la voix d'une jeune fille. En arrivant a l'étage du dessous, elle vit une fillette assise au bas des marche, seule, avec une feuille de dessin. Elle vit que la fillette saignait. Carol alla donc voir la jeune fille, elle l'as pris et lui fit mettre la tete légèrement en avant, elle sorti un mouchoir de sa poche pour essuyer le sang, et lui pincea le nez pour faire arréter le sang.

tu saigne souvent du nez? dit-elle a jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 6:52 pm

Deliah sursauta en entendant une voie derrière elle. Avant qu'elle est le temps de dire quoi que se soit elle sentit qu'on lui presser un mouchoir contre ses narines. Elle avait toujours détester qu'on fasse ça. Elle grimaça légèrement en sentant le mains de la dame sur elle. Elle avait beau ne plus être patiente ici les blessures que lui avait infligé son père restaient encore douloureux par endroit. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en levant un peut la tête pour voir qui était la dame

"Oui mais c'est pas grave?"

Deliah ne voulait pas devoir encore se retrouver cloitrer dans un lit d'hopital. Elle ajouta en observant la dame

"Carol, Carol Marx. Tu travailles là où les gens on des tête cassé."

Deliah avait beaucoup observer les gens qui y travaillaient quand elle était hospitalisé. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je le sais car avant je y étais et j'ai pas trop envie d'y retourner. Alors faut pas le dire que sa saigne encore daccors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Carol Marx
● Arrivant(e) ●
Carol Marx


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Habitation : Madison Street
Emploi : Chef infirmière du service de neuro-chirurgie
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 7:06 pm

Carol sentait que la fillette n'était pas trop d'accord pour qu'elle la touche mais bon elle était infirmière et se devait de venir en aide aux gens et meme si elle ne l'était pas d'ailleur elle l'aurait tout de meme fait. C'était dans sa nature. La fillette s'avait comment elle s'appellait alors qu'elle ignorait son nom.

Carol ota le mouchoir, son nez s'était arrété de couler. Elle se baissa a la hauteur de la jeune fille.

Ne t'inquiète pas, tu n'y retournera pas. elle fit un clin d'oeil a la fillette.

Comment t'appelle tu? est-ce que tu saigne souvent du nez?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 7:20 pm

Deliah sentit la dame retirer le mouchoir. Elle ne répondit pas toute suite aux questions posé. Elle ferma un instant les yeux. Elle dit enfin au bout d'un moment de silence tout en fixant la dame

"Deliah, je m'appelle Deliah. Je vais bientôt avoir 10 ans."

Deliah ajouta au bout d'un moment de silence


"J'aime pas quand on me touche sans prévenir qu'à sa fait encore un peu mal."


Deliah ferma à nouveau les yeux avant de poursuivre tout en refixant la dame qui s'appelait Carol

"Oui sa fait plusieurs fois par jour que je saigne mais sa passe après"

Deliah sentit soudain le gout du sang remonter le long de a gorge. Plusieurs filets de sang dégoulinèrent le long de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Carol Marx
● Arrivant(e) ●
Carol Marx


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Habitation : Madison Street
Emploi : Chef infirmière du service de neuro-chirurgie
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: ll   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 7:37 pm

Carol n'avait pas l'habitude des enfants, dans son service ils n'y en avaient pas beaucoup et elle se sentait assez mal a l'aise en leur présence car elle pensait qu'ils voyaient en nous comme dans un livre ouvert, se qui l'effrayait un peu.

C'est un jolie prénom Deliah. qu'est ce que tu as eu pour saigner comme ca aussi souvent?

Carol ne savait pas si l'enfant allait lu répondre mais elle tentait tout de meme une approche. Elle se souvenait que lorsqu'elle meme était enfant elle n'aimait pas parler aux gens qu'elle ne connaissaient pas, meme s'ils semblaient sympathique.

Ta maman est dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 7:49 pm

Deliah fixa ladame. Celle ci lui demanda se qui c'était passé pour qu'elle saigne ainsi. Deliah ne répondit pas tout de suite. Les blouses blanches lui demandait toujours enfin les nouvelles qui ne l'a connaissait pas encore. Elle dit enfin tout en fixant la dame

"Les blouses blanches et les aides des blouses blanches pause toujours cette question. Toujours celle là... Mais comme toi tu es gentile et que tu ne m'as jamais obligé à avaler le pillules roses comme l'autre je vais te le dire"

Deliah s'arrêta un instant de parler avant d'ajouter tout en gardant les yeux rivés dans ceux de la dame

"Papa avant quand j'habitais encore avec lui tapait et beaucoup à la tête c'est pour ça que sa saigne. Mais chut ne le dit pas à la blouse blanche aux bouclettes que j'avais sur le dos avant. Car j'ai pas envie de retourer la bas. Maman je ne sais pas où elle est elle travaille encore. Elle doit charcuter je crois à l'étage du dessus"

Deliah ferma soudain les yeux. Elle sentit à nouveau le sang couler le long de ses narines
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Carol Marx
● Arrivant(e) ●
Carol Marx


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Habitation : Madison Street
Emploi : Chef infirmière du service de neuro-chirurgie
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 7:57 pm

Carol écoutait attentivement la fillette et elle sentit l'émotion la prendre a la gorge comme cela lui arrivait souvent. Elle ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient faire du mal aux enfants. Elle avait des tonnes de questions qu'elle aurait bien aimer lui poser mais elle ne voulait pas réveiller des mauvais souvenir chez la jeune fille. Elle se sentait "honnoré" que la fillette est bien voulu lui raconter son histoire.

D'un coup elle vit que le sang recoulait du nez de Deliah, elle la remis donc légèremen en avant et lui remis le mouchoir sur le nez.

Viens je vais t'emmener dans la salle de repos pour te soigner, mais pas de pillule rose je te promet elle fit un clin d'oeil a la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:05 pm

Deliah sentit à nouveau qu'on lui basculait la tête en avant sans la prévenir. Deliah n'imait pas trop quand les gens qui travaillent ici faisait ainsi. Elle dit au bout d'un moment en entendant les paroles de la dame

"Daccors je viens..."

Deliah était daccors pour suivre la dame. De toute manière se n'était pas très très loin. Deliah ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocutrice

"C'est pas très loin d'ici."

Deliah dit tout en se levant un peu des marches

"Mais si sa avait été trop loin j'aurais préférer rester ici."

Soudain tout commença à tanguer autour d'elle. Elle dit en se rasseyant

"2 secondes attendre un peu. Tout danse."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Carol Marx
● Arrivant(e) ●
Carol Marx


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Habitation : Madison Street
Emploi : Chef infirmière du service de neuro-chirurgie
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:14 pm

Carol se leva des marches et tendit la main a Deliah. Elle se sentait heureuse que la jeune fille lui accorde sa confiance, cela comptait beaucoup pour elle, meme si elle ne la connaissait que depuis peu.

Non s'est juste a deux pas ne t'inquiète pas dit elle en souriant.

Elle se retourna et vit la fillette tanguer et se rassoir immédiatement.

Est-ce que ca va? cela commençait a inquiéter Carol

Prend ton temps et quand ca ira mieux on ira d'accord. Tu sera mieux qu'ici, tu poura t'allonger et je pourais te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:24 pm

la sensation disparut peu à peu pour laisser un voile blanc devant les yeux de Deliah. Elle ferma et rouvrit plusieurs fois les yeux d'affilé mais rien. Elle voyait que des ombres autour d'elle. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Non ça va pas. Vois plus je vois plus en couleur."

Deliah commença à se frotter les yeux. Elle n'aimait pas quand ça faisait cela elle n'aimait pas du tut. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de la dame

"J'ai pas envie de m'allonger..."

Soudain Deliah s'arrêta de parler. Elle commença à avoir mal à la tête. Elle plaqua ses paumes de mains contre ses tempes. Elle dit entre es dents

"Stop, stop..."

Deliah sentait les filets de sang s'intensifié le long de ses narines
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Carol Marx
● Arrivant(e) ●
Carol Marx


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Habitation : Madison Street
Emploi : Chef infirmière du service de neuro-chirurgie
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos personnage
Humeur:
encore et encore (pv Carol) Left_bar_bleue100/100encore et encore (pv Carol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 4:46 pm

Carol commençait a avoir peur, n'ont pas parce que Deliah saignait car les situation de crise, ça elle savait géré étant infirmière. Mais plutot car elle sentait que quelque chose n'était pas normal.
En effet meme apres avoir subit des violences, elle ne devrait pas continuer a saigner comme ça aussi souvent.
Elle continua de maintenir la tete de la fillette en avant pour eviter que le sang ne coule dans sa gorge, mais vu tout ce qui coulait, la pauvre fille devait tout de meme en avoir dans la gorge.
Elle réfléchissait et se dit que Deliah avait peut etre un trouble de la coagulation, mais pour le savoir, la fillette devrait passer des tests et celle ci ne voudrait surment pas.
Pourtant se serait mieux pour elle pensait Carol.

J'ai quelques questions a te poser Deliah ... tu saigne souvent comment du nez? tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et encore (pv Carol) Empty
MessageSujet: Re: encore et encore (pv Carol)   encore et encore (pv Carol) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et encore (pv Carol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carol Marx
» Carol Marx-Chef des infirmières de neuro-chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Escaliers
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com