[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cindy Mackenzie

Aller en bas 
+3
Keanan O'Reilly
Maria Montgomery
Meredith Grey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:39 pm

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : Mackenzie
• Prenom : Cindy
• Surnom # : a vous de voir


• Qualités : Cindy supporte assez bien l'alcool, si celà est une qualité... Intelligente & riche, elle était destinée à un brillant avenir. Quand elle n'est pas en pleine dépression, Cindy est très sociable, & aime aider les autres, mais c'est de plus en plus rares, vu qu'elle n'est quasiment jamais clean.
• Defaults : Dépressive, Cindy est accro à l'alcool & à la drogue. Elle se referme souvent sur elle, et refuse toute aide extérieure. Solitaire, elle reste bien souvent dans son coin, plongeant chaque jour un peu plus au fond du gouffre. Elle n'a plus aucun contact avec son père, & ceux avec sa mère sont quasiment inexistants, & ses amis lui ont tourné le dos. Elle est seule, et s'en moque. Elle ne réalise pas qu'elle est en train de tout gâcher.
• Histoire : Pendant longtemps, Cindy a vécu au sein d'une famille heureuse & épanouie. Mais l'an dernier, ses parents ont divorcé, & son père est parti vivre en Europe avec sa maîtresse. Cindy, restée seule avec sa mère, a du prendre soin d'elle. Mais sa mère, accro aux anti dépresseurs depuis le divorce était bien trop difficile à gérer, et Cindy a fini par péter les plombs. Ses rêves d'intégrer Harvard se sont enfuis en même temps que son père. Elle a commencé par piquer les anti dépresseurs de Maman, puis a enchainé avec la vodka & mnt c'est coke presque tous les soirs. Sans parler du sexe... Il paraît que ça ouvre toutes les portes pour obtenir de la drogue, et c'est vrai. Depuis un an, Cindy enchaîne les conneries, et s'est détournée de ses amis. Après un moment elle a finit par réalisé son plus grand reve d'enter a Seattle Grace Hospital , maleuresement sa na pas fait remonter Cindy qui est toujour alcoolique.

• Physique : Cindy est grande & longiligne. Elle a de magifiques cheveux longs blond, mais n'hésite pas à les colorer, en brun ou en chatain clair. La coke lui coupe l'appétit, par conséquent, elle est désormais totalement dégoutée par la nourriture. Ses traits creusés la rendent d'autant plus fantomatique depuis qu'elle a sombré dans la dépression. Elle garde malgré tout une classe naturelle.
• Love: Elle cherche une personne qui pourra l'écouter et qui l'aidera a remonter la pente !!
• Groupe: Internes 2e année
• Service: Maternitée
• Lien avec Grey's Anatomy: euh ja sais pas aucun


Vous

• Prenom #: ///
• Age #: ///
• Avatar : Britney Spears
• Comment as-tu connu le forum: par un site
• Que penses-tu du forum: il a l'air géniale sinon je me serait pas insricte !! lol
• Et de son design: encore mieux non je lol
• Nombres de jours présent sur le forum: 7/7
• Niveau de RP: 5 ligne
• As-tu deja jouer sur un RPG: oui
• Code d'activation: grey-s-anatom
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue80/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:43 pm

Bienvenue sur le forum Wink
je te VALIDE miss
bon RP et j'espere que le forum va te plaire
n'oublis pas les 5 lignes minimums par posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:44 pm

merciiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue100/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 2:12 pm

Bienvenue parmis nous ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 12:32 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Elizabeth Baltimore [Finished]   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 2:28 pm

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : Baltimore
• Prenom : Elizabeth
• Surnom # : Ellie (mieux vaut l'appeler Ellie, elle ne répond quasiment jamais lorsqu'on l'appelle Elizabeth) Maddie Monkey, ou bien encore Maddie (en référence à sa folie assez visible >__<)


• Qualités : Enthousiaste et optimiste, Ellie est un vrai rayon de soleil ! Elle est toujours partante pour faire la fête, et son sourire en dit long sur son petit grain de folie. En effet la demoiselle est ce qu'on appelle une fille délurée. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui l'aide à consoler les gens et à se faire des amis, mais ce qui la dessert aussi souvent dans les relations professionelles...
• Defauts : La maladresse est le principal défaut de mademoiselle Baltimore. Dès qu'un objet fragile se trouve près d'elle, elle le fait tomber dans un grand fracas. C'est pourquoi elle a choisi une spécialité dans laquelle elle n'a pas à manipuler des instruments toute la journée. Si Ellie était dans le service des Urgences, on en aurait entendu parler... De plus, la jeune fille a un carcatère bien trempé : derrière sa bonne humeur et son visage angélique se cache un sens de la justice surdimensionné (elle ne supporte pas l'inégalité et défend les plus faibles à la moindre occasion) et un refus de l'autorité un peu trop expansif. En effet Ellie a tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds, autant par ses ennemis que par ses amis, et autant par ses collègues que ses patrons. Elle sait ses droits et ceux des autres et attend qu'ils soient tous respectés. Pour Ellie, que vous soyez patron de banque ou éboueur, c'est la même chose. Elle met donc son jolie minois au service de la justice et récolte souvent les fruits pourris de ses coups de gueule...
• Histoire : Elizabeth est née dans une famille aisée, le 18 Juin 1986 à Paris. Ces parents étaient de riches héritiers, tous deux issus de la Bourgeoisie Anglaise, qui s'étaient exilés dans la capitale française, ville des amoureux, pour y élever leur premier enfant. Ellie est en effet l'aînée d'une fratrie de 5 enfants : ces deux petites soeurs, Anna et Heather ont respectivement 18 et 16 ans tandis que ses petits frères, Jeremiah et Anthony, des jumeaux, ont 21 ans. Elizabeth a toujours été fière de son statut d'aînée, et elle est très protectrice envers ses petits frères et soeurs. Ils ont été élevés tout d'abord à Paris, jusqu'à la naissance d'Anna, puis la famille est retournée vivre à Londres, où est née Heather la petite dernière. Elle est d'ailleurs la plus peste des cinq enfants Baltimore, et donne du fil à retordre à ses parents. En effet, elle est la seule à avoir été élevée dans la vieille famille aristocrate des Baltimore, et a tendance à se prendre pour une petite princesse... C'est pour éviter ce genre de acractères que les parents d'Elizabeth s'étaient exilés à Paris. La famille Baltimore a tendance à etre envahissante et pète la plupart du temps bien plus haut que son cul, ce que Jamie et John, les parents d'Elizabeth ne peuvent pas supporter. Mais on ne choisit pas sa famille... Elizabeth a quant à elle vécut 1 an à Londres dans le palace familiale, puis elle est partie aux Etats-Unis pour finalement se retrouver dans cet Hopital. Sa faille va d'ailleurs sans doute la rejoindre à Seattle, lasse de la vie Londonnienne. On peut conclure en disant qu'Ellie a eu sans doute l'enfance la plus facile qui soit, dans une famille aimante et sans problèmes. C'est une des raisons qui l'a poussée à partir aux Etats -Unis : elle voulait prouver qu'elle peut se débrouiller seule, sans l'aide financière de ses parents. Elle veut montrer qu'elle est capable de vivre seule. Maintenant, le test est commencé.
• Physique : Grande , mince et blonde platine, Ellie pourrait vite tomber dans le cliché du mannequin bling bling. Mais au lieu de ça, elle promène sa longue silhouette dans des habits improbables, colorés et originaux. On ne la voit jamais avec quelque chose de classique, et elle a même customisé sa blouse blanche (mais chut, personne ne l'a encore remarqué...). De plus, sa coupe de cheveux attire l'attention. En effet, à ses 18 ans, Elizabeth avait décidé qu'elle en avait marre d'être comme tout le monde, et s'était coupé les cheveux si courts que sa mère l'avait confondue avec un garçon ! Depuis c'est sa marque de fabrique, et Ellie prend un malin plaisir à arriver décoiffée et débraillée au travail.
• Love: Elizabeth est célibataire, et même si elle ne l'avoue pas, certains garçons de l'hopital ne la laissent pas insensible... Elle a toujours préfèré faire ami-ami avec l'élu de son coeur avant de lui déclarer sa flamme, ce qui lui a parfois jouer des tours. Cette année, elle est bien décidée à changer sa technique, car une compagnie masculine lui manque terriblement. Mais trouvera-t-elle un garçon assez patient pour supporter son caractère bien trempé ?
• Groupe: Interne en 2ème Année
• Service: Maternité et Pédiatrie (Ellie a un don avec les enfants...)
• Lien avec Grey's Anatomy:


Vous

• Prenom #: Moon (oui je sais c'est assez étrange comme prénom xP)
• Age #: 17 ans
• Avatar : Agyness Deyn
• Comment as-tu connu le forum: J'ai vu la vidéo sur Youtube (d'ailleurs bravo, elle est splendide) et j'adore Grey's Anatomy donc je suis venu faire un tour. L'idée du forum m'a tout de suite plu, et je me suis inscrite.
• Que penses-tu du forum: A première vue comme ça il m'a l'air très bien construit, et je pense que je vais m'y plaire.
• Et de son design: Le design est vraiment bien c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis venue sur le forum ^^
• Nombres de jours présent sur le forum: Tout dépend de la quantité de travail que j'ai à faire... Mais minimum trois fois par semaine. Et la plupart du temps une demi-heure chaque jour, et une heure le mercredi, le samedi et le dimanche.
• Niveau de RP: Hmm... Difficile de s'auto-juger. Je fais quasiment toujours des posts de plus de 10 lignes, et quand je suis inspirée ça peut aller jusqu'à 30-35 lignes
• As-tu deja jouer sur un RPG: Oui souvent ! Sur Vivre, Do Your Life...
• Code d'activation: Grєy-s-Anαtom


Dernière édition par Elizabeth Baltimore le Mer 30 Avr 2008, 9:23 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue69/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 2:39 pm

Bienvenue, je te valide dès que t'as un avatar.

HS: depuis quand t'es sur Do Your life?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Kayla Benson
● Petit Floodeur ●
Kayla Benson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 28
Habitation : Ouhh les curieux !!!
Emploi : Collegienne
Citation : Coeur à prendre....
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue80/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 2:51 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 3:38 pm

Merci merci ! Pour l'avatar je suis en train de m'en faire un ^^ Et je finis ma fiche ce soir promis !

[Sinon ba je suis sur Do Your Life depuis heu... Longtemps. Mais j'y vais plus très souvent maintenant je vais sans doute ouvrir un nouveau compte. Mon ancien était celui d'Elizabeth Baltimore (c'est mon pseudo fétiche ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue69/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 3:43 pm

Pas de soucis

ouais ca me dit rien enfin bon ca remonte à pas mal de temps aussi. Bref bon courage pour ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue80/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 6:55 pm

Bienvenue la miss ^^
Merci de t'être inscrite et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue70/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Elizabeth Baltimore   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 7:48 am

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:23 am

Merci merci ! Voilà je pense avoir fini ma fiche... Dites moi si jamais il faut que je rajoute quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue80/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:22 pm

Y a rien à redire, je te valide of course Wink
Bon RP, amuses toi bien, respectes les 5 lignes minimums et n'oublis pas de faire recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:32 pm

Merci !
Et bien t'inquiètes pour les 5 lignes je les respecte toujours (je peux pas supporter les gens qui les font pas alors j'en mets toujours plus de 5 ^^) et je vais recenser mon avatar tout de suite !
Merci et à bientot sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue80/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:34 pm

De rien Smile En faite vu ta fiche de présentation je savais que t'allais respecter les 5 lignes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue100/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:51 pm

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:48 pm

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Cindy Mackenzie Left_bar_bleue90/100Cindy Mackenzie Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:52 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie   Cindy Mackenzie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit