[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sur la tombe de sa mère (pv sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
sur la tombe de sa mère (pv sarah) Left_bar_bleue100/100sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty
MessageSujet: sur la tombe de sa mère (pv sarah)   sur la tombe de sa mère (pv sarah) I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 2:32 pm

Deliah qui attendait comme à son habitude Izzie qui n'avait toujours pas finit sa garde avait laissé ses pas la guider en dehors de l'hopital. Il était 10 heures du soir. Deliah savait que de toute manière elle pouvait bien un peu aller se promener. Elle ne tarda pas à arriver aux abords du cimetière. Sa faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venu ici. Elle Elle s'assit devant la tombe de la femme qui l'avait élevé. Soudain elle entendit la même voie qu'elle avait déjà entendut.

"Les monstres n'ont pas le droit d'exister. Tu n'as pas le droit de vivre ni d'aller à l'école. Tout est à cause de toi. tu n'as pas le droit de venir sur cette tombe"


Deliah savait que son père était derrière elle. Elle ne bougea pas. elle sentit les mains de son père l'empoigner et la faire valser. Elle retint un cri en sentant qu'elle basculait dans le vide. Elle sentit sa tête heurté une pierre tombale. Elle ressentit soudain une violente douleur au niveau de la tête après que son père lui assena un violent coup. Deliah à moitié sonné se retourna et mordit se qui était à sa porté c'est à dire le bras de son père. Celui ci poussa un cri et s'en alla après avoir crier

"T'es une fille morte."

Deliah ferma un instant les yeux. Lentement elle s'allongea pas terre devant la tombe de sa mère. Elle fixa le sang qui était sur la pierre tombale. Elle dit

"'c'est faut je suis pas morte..."

Deliah garda les yeux rivé sur la tombe. Elle sentait le sang couler le long de son vsage mais elle s'en fichait. Elle n'entendit pas les pas approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
sur la tombe de sa mère (pv sarah) Left_bar_bleue100/100sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa mère (pv sarah)   sur la tombe de sa mère (pv sarah) I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 4:38 pm

Un peu fatiguée après son service Sarah avait décidé de rentrer à pied pour se vider la tête et évacuer le reste des sombres pensées de la journée. Etrangement elle ne prit pas la route habituelle en longeant le parc par le boulevard la ramenant sur Aurora, elle se laissa guider par son instinct, errant de çà de là sans but. Quand elle reprit conscience de ce qu'elle était en train de faire elle se retrouva face aux grilles du cimetière. La large entrée bordée de fer forgée en imposait et l'invitait presque à entrer, un peu décalée comme promenade certes, mais l'endroit devait sûrement compter parmi les plus paisibles de la ville et c'est surtout de calme dont elle avait besoin.

En entrant dans l'allée qui se présentait à elle la jeune femme croisa un homme qui pressait le pas d'un air furieux et agressif, toutefois elle ne nota pas réellement sa présence et ne s'interrogea pas plus sur son compte. Pourtant elle avait vaguement entendu un cri provenir du fond du cimetière quelques instant auparavant. N'ayant rien à perdre elle voulu vérifier que tout allait bien et que la sensation d'inquiétude que lui avait inspiré le personnage n'était pas fondée.

Après quelques pas en direction de la partie Nord, elle tomba nez à nez avec une petite fille mal en point, blessée à la tête elle ne semblait pas réagir à la douleur ni même au sang qui commençait à glisser le long de ses joues. Elle fixait la tombe se trouvant face à elle, l'air hagard, sans même entendre les pas de Sarah qui se rapprochait plus précipitamment.


Hey ! Ca va ?

Sa voix se fit douce pour ne pas l'effrayer mais suffisamment forte et claire pour qu'elle ne puisse pas l'ignorer. La jeune femme vint s'accroupir à ses côtés en replaçant quelques mèches de ses cheveux qui tombait devant son visage.


Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
sur la tombe de sa mère (pv sarah) Left_bar_bleue100/100sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa mère (pv sarah)   sur la tombe de sa mère (pv sarah) I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 4:48 pm

Deliah vit soudain une pesonne se mettre accroupit. Elle leva la tête pour voir à qui apartenait la paire de jambe. Elle vit là une dame. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant la dame qui venait de remettre une mèche de cheveux derrière ses oreilles

"moi sa va c'est rien."

Deliah était habitué à la douleur et au mal. Avec le temps elle avait appris à l'a mettre de coté. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de la dame

"Papa..."

Deliah savait que se qu'elle venait de dire n'était pas très compréhensible. Elle ajouta

"Il m'en veux parce que je ne suis pas morte dans le ravin avec maman. Enfin la dame qui m'a élevé quand j'étais petite."


Deliah reporta son regard sur la tombe. Elle ajouta


"J'ai pas réagis tout de suite mais après qu'il m'a fait tomber sur la pierre qui coupe j'ai mordus très fort son bras avant qu'il tape."

Deliah passa sa langue sur ses lèvres avant d'ajouter

"Maman faut pas le dire à maman Izzie."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
sur la tombe de sa mère (pv sarah) Left_bar_bleue100/100sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa mère (pv sarah)   sur la tombe de sa mère (pv sarah) I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 8:20 pm

La petite fille semblait vraiment très troublée, peut être pas consciemment d'ailleurs... La jeune infirmière avait été profondément décontenancée par ce récit bref mais intense des évènements. Comment pouvait on laisser une fillette d'une petite dizaine d'année se promener seule la nuit dans un cimetière alors qu'il semblerait qu'un homme, son père, lui veuille du mal.

Tu saignes un peu à cause de ta tête, tu es sûre que ça va ? Tu n'as pas mal ?

Elle avait le regard perdu, fixé sur la tombe devant elle. Elle parlait d'une voix atone, presque comme si elle était absente de la scène. Ses mots d'enfants pour décrire une situation aussi horrible mirent Sarah presque mal à l'aise. Elle avait eu l'habitude de travailler avec des enfants à Chicago, mais ça faisait maintenant quelques années qu'elle n'avait plus vu une telle situation de détresse.

Tu peux me dire à quoi ressemble le monsieur qui t'a fait du mal ?

La jeune femme esquissa un sourire bienveillant et se rapprocha un peu de la fillette. Elle semblait tout à la fois si dure et si fragile que rien ne semblait l'atteindre.

Où est ta maman ma belle ?

Le nom de Izzie lui disait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Peut être un médecin du SGH, ou bien une ancienne patiente... non décidément ça ne reviendrait pas et elle devrait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
sur la tombe de sa mère (pv sarah) Left_bar_bleue100/100sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa mère (pv sarah)   sur la tombe de sa mère (pv sarah) I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:49 am

Deliah porta soudain son intention sur la dame qui venait de lui poser une question par rapport à la douleur. Deliah dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocutrice

"Sa fait mal oui mais il suffit de l'oublier et sa fait moins mal. Si par exemple je montre que ja'ai mal je donne toute les raison pour rendre papa content et comme je veux pas je n'y pense pas."

Deliah était devenu très du à la douleur et cela depuis que son père l'avait battut durant les 3 dernières années. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Il ressemble à ça mais en couleur."

Deliah sortit de sa poche une vielle photo en noir et blanc un peu rapiécé représentant une femme avec un homme. Elle ajouta

"A gauche c'était ma maman celle qui m'a élevé."

Deliah se passa la langue sur les lèvre avant de poursuivre

"La maman qui s'occupe de moi maintenant elle travail encore à l'hopital elle aime bien travailler tard le soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
sur la tombe de sa mère (pv sarah) Left_bar_bleue100/100sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa mère (pv sarah)   sur la tombe de sa mère (pv sarah) I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:50 pm

La lumière avait vraiment baissé en quelques instants, et le faible éclairage de la rue ne donnait que très peu dans le fond du triste cimetière. Par ci par là un épais tapis d'herbe fraîche et de mousse recouvrait le sol laissant parfois à peine voir les noms gravés sur les austères pierres tombales. L'air encore tiède de ce léger printemps contrastait fortement avec la triste situation dans laquelle se retrouvait Sarah, face à cette petit fille qui semblait avoir perdu sa jeunesse bien trop tôt.

Il est parti ne t'en fait pas, tout ira bien...

La jeune femme s'agenouilla dans l'herbe et posa son sac à terre pour chercher de quoi désinfecter un peu la plaie ou au moins de quoi empêcher le sang de couler. Comme à son habitude elle n'avait que le minimun pour survivre et par conséquent ni désinfectant ni de quoi faire une pansement, pour un peu elle regrettait presque de ne pas être totalement alcoolique et de trainer avec elle une fiole de whisky...

La photo que lui présenta la jeune fille était presque déchirée, un peu pliée et marquée par le temps, le noir et blanc avait pâli avec le temps et l'on distinguait encore avec peine un couple, dont l'homme qu'elle avait croisé en arrivant. Elle se sentit tout à coup stupide de ne pas avoir réagi, de ne pas avoir appelé la police immédiatement ou... mais en réalité elle se rendait bien compte qu'elle n'aurait de toute façon rien pu faire à moins d'être voyante. L'infirmière prit toutefois sur elle de ne rien laisser paraître quant à son père et d'aller plus en avant dans la conversation pour pouvoir la ramener à l'hôpital et la faire soigner.


Elle est très belle ta maman... Moi c'est Sarah et toi ?

Beaucoup de questions à poser en peu de temps, tant pis, il fallait en savoir plus sur cette petite. Tout à la fois attendrissante et inquiétante, elle lui ressemblait un peu après tout, s'étant forgé une carapace avec les années très tôt elle pouvait comprendre ce qui lui arrivait mais elle ne pourrait jamais percevoir ça comme elle pouvait le vivre.

Mais ta maman mmh... Izzie, elle ne te surveille pas ? Tu ne veux pas qu'on aille la rejoindre ou bien qu'on ailla à l'hôpital faire soigner ta tête ?

Sarah étendit son bras jusqu'à la fillette et posa doucement sa main sur sa joue en souriant. Elle se voulait rassurante mais le froid qui commençait petit à petit à engourdir ses sens et la fatigue qui devenait de plus en plus pressante ne l'aidait pas à gérer ses émotions et celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
sur la tombe de sa mère (pv sarah) Left_bar_bleue100/100sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa mère (pv sarah)   sur la tombe de sa mère (pv sarah) I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:28 pm

Deliah fixa un moment en silence la dame. Elle écouta les paroles de celle ci. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant la dame qui venait de se présenter. Elle dit

"Deliah je m'appelle Deliah et j'ai bientôt 10 ans"

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de poursuivre


"Elle travaille beaucoup à l'hopital et très tard. Elle ne me connait pas vraiment car avant se n'était pas elle qui s'occupait de moi..."


Deliah laissa un instant sa phrase en suspend en sentant plusieurs filets de sang s'échapper de ses narines. Elle ne prit pas la peine à les essuyer. Elle ajouta tout en levant la tête pour fixer la dame prénommé Sarah

"Je ne veux pas que maman s'inquiète. Mais de toute manière je sais très bien qu'il faut aller à l'hopital car quand maman d'ébauchera si elle ne me voit pas jvais me faire un peu incendier"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





sur la tombe de sa mère (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa mère (pv sarah)   sur la tombe de sa mère (pv sarah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la tombe de sa mère (pv sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah fait son entrée ! [Pv Sarah Linch / Terminé]
» Ce promène dans les rues à la tombé du soir.
» Seule et l'acensseur tombe en panne [ PV premier mec ]
» Tombe dans les marches :: Enceinte ::: Besoin d'Aide
» Sarah Lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Le cimetière
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit