[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blessée dans ses pensées (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessée dans ses pensées (libre) Empty
MessageSujet: Blessée dans ses pensées (libre)   Blessée dans ses pensées (libre) I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 4:38 pm

Sydney arriva dans cet hopital avec une ouverture à la tête et un poignet droit complètement douloureux, elle avait eu les larmes aux yeux lors de sa chute mais maintenant elle serrait les dents en se disant qu'elle ne saura pas aller travailler demain ni de jouer au tennis de sitôt. En se rappellant son match, un profond écoeurement montait en elle, Sydney menait 6-4 3-0 jusqu'à ce que son pied droit vienne se mettre en obstacle de son pied gauche, elle s'était alors éffondrée en tombant sur sa main droite qui tenait sa raquette et en touchant le sol fait de terre battue avec sa tête.
Après cela tous s'était précipité autour d'elle, Sydney ne se relevait pas , sous le choc elle s'était évanouie momentanément avant de reprendre ses esprits quelques secondes plus tard. Le seul spectateur de ce match amical l'avait alors aidée à se relever et l'avait emmenée dans sa voiture pour qu'elle puisse recevoir des soins à l'hopital.
Arrivé là-bas, l'homme avait emmené Sydney dans la salle d'attente et elle l'avait remercié pour tous ce qu'il avait fait pour elle. Sydney était reconnaissante envers ceux qui l'aidait. Elle lui avait demandé gentillement par la suite de retourner à ses occupations, qu'elle saurait maintenant régler tous les détails.
Ainsi Sydney se trouvait dans cette salle d'attente avec une ouverture à la tête et un poignet droit terriblement douloureux. Elle se rappela sa dernière blessure, c'était en Russie où lorqu'elle s'était prise un coup de raquette par son partenaire de double de cette saison, résultat, fracture de l'arcade sourcilière.
Sydney prit son Gsm dans sa poche avec sa main gauche et l'observa étrangement, il n'était même pas bosselé. Elle déposa son Gsm sur elle et avec sa main gauche, toucha doucement sa main droite. Une insoutenable douleur vint toucher la main droite de Sydney, serrant les dents et n'osant plus touché sa main droite, elle attendait jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Blessée dans ses pensées (libre) Left_bar_bleue80/100Blessée dans ses pensées (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Blessée dans ses pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans ses pensées (libre)   Blessée dans ses pensées (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 7:01 pm

Alexis revenait de sa pause, et pris le dossier suivant sur la pile , Il s agissait d'une jeune femme d'une vingtaine d'année qui s'est méchament blesser a la tête et au poignet. Alexis tout en lisant le dossier de la jeune femme marachait direction la salle 2 ou la jeune femme etait assise sur le lit.


- Bonjours , je suis Alexis Sanders , je suis titulaire au Urgence, Montrer moi voir cela . Une bien jolie ouverture vous avez, mais elle se refairmera tres vite.

Alexis regardea et sutura la plaie a l a tete de la jeune femme et griffouilla quelque notes sur le dossier.

- Comment avez vous bien pu vous faire cela?

Il regardea la jeune femme avec insitance, puis tout en lui parlant il osucultat son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée dans ses pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans ses pensées (libre)   Blessée dans ses pensées (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 7:13 pm

Sydney écoutait le Docteur Sanders demander comment elle avait pu se faire ce genre de blessure, elle répondit en souriant même si la douleur lui faisait toujours très mal et avec son léger accent de Scandinavie:

- C'est une histoire très bète si on y pense,Docteur Sanders, je jouais au tennis lorsque mon pied droit s'est mis en travers de la trajectoire de mon pied gauche et je me suis ramassée par terre en retombant sur mon poignet droit dans lequel je tenais ma raquette.

Sydney laissa échapper un rictus, après tout, mieux valait elle qu'elle en rie plutôt qu'elle en pleure. Elle ajouta également toujours en souriant:

- En plus je menais 6-4; 3-0, quelle désilusion.

Puis redevenant serieuse:

- Sinon est-ce que vous savez déjà dire un diagnostique?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Blessée dans ses pensées (libre) Left_bar_bleue80/100Blessée dans ses pensées (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Blessée dans ses pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans ses pensées (libre)   Blessée dans ses pensées (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 7:20 pm

Alexis regardea Miss Ronew et ne pu s empecher de lui faire un sourire, son histoire etais vraiment marrant , mais avec une fin douloureuse.

- oui , c est vrai cela est vraiment stupide , penser a eduqué votre pied gauche....

Alexis regardea ensuite les examen qu avaient effectuer les internes ainsi que les infirmieres. puis il se tourna vers sydney et lui dit.

-Contenue de votre leger trauma et de votre main malheureusment cassée je vous garde ici en observation pour environs 3 a 4 jours ensuite je vous dirigerai vers un confere pour qu il surveille cette plaie a votre tete mais d'ici la vous pourrez retourner chez vous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée dans ses pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans ses pensées (libre)   Blessée dans ses pensées (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 7:35 pm

Sydney rit quand le docteur lui avait dit qu'elle devait éduqué son pied, elle répondit:

- Ca ne m'était jamais arrivé un truc pareille, même en Russie, même au Pays De Galles et même en Islande. La seule blessure que j'ai eue c'est une arcade sourcilière lors d'un match de coupe de Russie à Saint Pétersbourg.

Elle écouta le diagnostique du médecin, elle avait donc une main cassée,elle devait également resté 3 ou 4 jours à l'hopital . Elle voulut encore positiver en disant:

- Au moins je n'aurais pas à faire la cuisine. J'espère que la nourriture d'ici est bonne, l'est elle docteur Sanders?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée dans ses pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans ses pensées (libre)   Blessée dans ses pensées (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée dans ses pensées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit