[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 _* Marvin Shadow *_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Marvin Shadow *_ Left_bar_bleue95/100_* Marvin Shadow *_ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:26 pm

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : Shadow
• Prénom : Marvin
• Surnom # : Aucuns

• Qualités : Mes qualités sont assez nombreuses donc les citées toutes se serait pas possible. Je suis très doux et calme. Surtout avec les filles enfin normal. Bref, j’ai toujours un sourire marquer sur ma belle petit tête. Même si je suis triste je ne le ferait jamais apparaître mes émotions je l'ai cacherais avec un sourire. Sinon je suis plutôt un mec marrant. Je suis du genre aussi a faire beaucoup de blague a beaucoup de personne. Seulement celle que je connais. Je suis très généreux également. Je suis également très courageux et près a me sacrifier pour les personnes que j'aime.

• Défauts : Mes défauts je suis un mec bagarreur. J'ai tendance aussi a me crée des emmerdes et a chercher la bagarre. Et oui on ne dirait pas hein ? Mais je déteste qu'on me critique. Et je pourrais très bien démolir une personne comme je le veux. Enfin une chose qui se remarque vite chez moi c'est que je suis très jaloux. Et quand je dis jaloux c'est jaloux je pourrais en venir a me bagarrer. Je suis également souvent très nerveux ce qui est très énervant pour moi. Je suis très curieux. Ce qui me procure assez souvent des problèmes avec plusieurs personnes. Ce que personne ne sait c'est que je suis très sensible. Depuis que mon père me battait. N'importe qu'elle remarque peut me blesser. Mais je ne le montre pas mais bon. Je ne fais que me détruire par la tristesse en gardant tout pour moi.

• Histoire : Pourquoi voulez-vous savoir ma vie ? Cela va vous apportez quoi de plus dans la votre ? Bref, je commence. Moi je suis né un 18 août 1989. En été. C'est-à-dire que aujourd'hui en 2008 j'ai 19 ans. Je suis pas le mec que vous croyez mon apparence vous fait peut-être croire que je suis super sympa ou autre. Mais croyez moi ce n'est pas toujours le cas je reconnais que je suis gentil mais je peux devenir un démon en peu de secondes donc méfiez vous de moi. Ce n'est juste un conseil. Bref, je me rappelle que le Samedi 18 août. Fut le jour de mes six ans. Ça été le pire anniversaire de ma vie. Mon père était bourré. Il puait l'alcool à des kilomètres. Je ne l’aime pas ! Il a toujours fait du mal a tout le monde y comprit le jour de mon anniversaire. Monsieur avait décider de me punir d'anniversaire pour avoir casser un vase sans le vouloir en jouant au basket dans la maison. Bon s'est vrai que le basket n'est pas fait pour jouer dans la maison mais bon... A vrai dire je m'en foutais un peu qu'il m'ait puni le jour de mon anniversaire le seul truc qui ma vraiment blesser. C'est qu'il sait énerver contre moi. Disant que j'étais un problème ambulant. Que je ne faisais que lui faire avoir des problèmes et que c'était a cause de moi qu'il avait commencé à boire et a être comme ça. Il mettait toujours la faute sur moi. J'en avais marre de lui! Je voulais qu'il part. Malgré que j'avais six ans j'avais pas ma langue dans ma poche. Je lui avais répondu d'un ton sec :

"- Tu dis tous le temps que c'est de ma faute! Mais a ce que je sache c'est pas moi qui te conduit jusqu'au bar ! C'est pas moi qui boit de l'alcool. C'est pas moi qui t'a mit dans la merde avec les dettes ! C'est pas moi qui fait tout ça ! Alors arrête !"

Mon père ma regarder méchamment. On aurait dit un regard de meurtrier. Comme dans les films. Vous voyez ? Mon père était affreux il était laid, il sentait toujours mauvais et il avait un regard de tueur. Il y avait de quoi d'avoir peur avec un père comme lui ! Enfin j'ai appris se jour là que j'aurai du me taire et ne rien lui dire. Car après lui avoir dit ça et après m'avoir jeté un regard noir il m'a frappé fortement. Il ma fait tomber au sol et je me suis casser la main. Je lui ai demander d'arrêter mais rien. Par contre je ne voulais pas m'excuser auprès de lui. Pour lui sa l'amusait de me faire du mal. Enfin j'entendis toquer à la porte. Et la mon père arrêta. Je me suis lever je pleurais j'avais mal partout. Surtout au ventre. Car mon père en a profiter que je sois a terre pour me donner des coups de pieds. Je ne suis pas un chien non de dieu ! Enfin, pendant qu'il était partit ouvrir la porte moi je suis parti dans ma chambre. Je m'y suis renfermé et je pleurais. C'était le voisin qui ramenait le kilo de farine qu'il avait emprunté avec bien sur la permission. Ma mère elle, travaillait et ne savait pas se que mon père me faisait quand elle était pas là. Et si jamais je le disais a ma mère mon père a dis " Si tu dis quoi que ce soit a qui que ce soit ! Je te tue !". Je savais pas si il disait vrai ou pas mais avec un homme comme lui vaut mieux de pas essayer de dire quoi que se soit. J'avais six ans. J'étais encore jeune. Je le suis toujours mais bon... Enfin, chaque jour j'avais peur. Je vivais dans la peur. Quand mon père partait j'étais soulagé et j'allais en bas et je faisais se que je voulais en quelques sortes. Je jouait la plupart du temps au basket. Mais quand il rentrait je restais assit dans le canapé à lire un livre et sans rien dire. J'avais tellement peur que je faisais tout ce que mon père me disait. Donc d'aller lui chercher une bière ou autre. Je regardais rarement la télévision. Mon père ne voulait pas que je la regarde. Mais bon je préférais jouer au basket de toute façon. Il était vraiment cruel se père qui ma battu pendant plus de treize ans. J'aurai aimer dire se qu'il me faisait mais j'avais peur de mourir. Je cachais les coups le plus possible. Il met arriver d'utiliser du maquillage. Et oui dans mon visage fallait bien. Mais la plupart du temps j'inventais des chose du genre : "Je suis tombé dans l'escalier". "J'ai trébucher sur un caillou. Et je suis tombé" Tous des trucs comme ça qui était faux. J'en avais marre de tout ça pourquoi autant de chose comme ça ? La vie n’est pas faite pour souffrir ! Bref... Quand j'ai eux 15 ans. Mon père me battait plus. Pourquoi ? Tout simplement car il a eut les flics qui le poursuivaient en quelques sortent mais qui ne faisaient rien ils l'ont envoyer dans un centre pour les alcooliques. Enfin, j'ai été tranquille. Mais je garderais toujours cette haine en moi il m'a fait du mal il m'a fait souffrir. Il ne me frappe peut-être plus maintenant mais les blessures sont restées. De nombreuses fractures aux bras y comprit aux côtes on été faites par mon père. Enfin, un jours j'ai du déménager. Laissant tout derrière moi y comprit ma meilleure amie October Van Wood . A présent elle doit m'en vouloir de ne lui avoir jamais reparler depuis le jours de déménagement. Sa va faire plus de deux ans que je ne la voit plu et que je ne lui ait plus donner aucuns signes de vie depuis se jours. Connaissant October je sais qu'elle va m'en vouloir si je la recroise un jours. Je suis à Seattle. Pour cause que j'avais besoin de changer d'air. Je suis une simple personne. Qui adore la musique et qui d'ailleurs chante et joue de la guitare.

• Physique : J'ai de jolis yeux verts/bruns. J'ai des cheveux courts qui sont châtains clairs. J’ai une peau plutôt claire. Je suis pas blanc mort non plus. Sinon mon corps est très musclé. Eh oui faut bien ça pour attirer le belles nanas non ? Non franchement c'est juste qu'entretenir mon corps, pour moi c'est comme une passion. Enfin bref, je suis très grand. Enfin "très grand" je fais 1m86. Il y a plus grand que moi c'est sur mais a côté des femmes je suis grand donc.... Je ne suis pas gros. Ni anorexique juste le poids qui me convient à moi. C'est-à-dire 61 kilos. Oui pour un homme c'est très peu les hommes en moyenne devraient peser dans les 70-80 kilos mais moi non. Si je vous plaie pas comme ça ? Bah tant pis. Je resterais comme je suis. Peut importe si cela vous dérange! Je fais assez bien de sport c'est pour ça que je suis bien musclé mais faut que je fasse attention étant donner que je suis asthmatique.

• Love: Personne.
• Lien avec Grey's Anatomy: Non.

Vous

• Prénom #: Le prénom que j'ai.
• Âge #: L'âge que j'ai.
• Avatar : Joe Jonas
• Comment as-tu connu le forum: J'étais Lizzie Ruch qui c'est incarné en Homme xD
• Que penses-tu du forum: Bah je l'ai déjà dit étant donner que j'étais une ancienne de ce fo' il est super !
• Et de son design: Il est super joli !
• Nombres de jours présent sur le forum: Normalement tous les jours.
• Niveau de RP: C'est a vous d'en jugé ! Wink
• As-tu déjà jouer sur un RPG: Bien sur que oui !
• Code d'activation:
Spoiler:


Dernière édition par Marvin Shadow le Dim 09 Mar 2008, 6:53 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:30 pm

Bienvenue à nouveau et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Marvin Shadow *_ Left_bar_bleue95/100_* Marvin Shadow *_ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:34 pm

    Merci !


Dernière édition par Marvin Shadow le Dim 09 Mar 2008, 7:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Marvin Shadow *_ Left_bar_bleue95/100_* Marvin Shadow *_ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:54 pm

    Eh voilà je crois l'avoir terminer !


Dernière édition par Marvin Shadow le Dim 09 Mar 2008, 7:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Marvin Shadow *_ Left_bar_bleue80/100_* Marvin Shadow *_ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:57 pm

Re bienvenue Tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Marvin Shadow *_ Left_bar_bleue95/100_* Marvin Shadow *_ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:57 pm

    Merci !


Dernière édition par Marvin Shadow le Dim 09 Mar 2008, 7:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 7:03 pm

Lol^^C'était du rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Marvin Shadow *_ Left_bar_bleue90/100_* Marvin Shadow *_ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 5:55 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Marvin Shadow *_ Left_bar_bleue95/100_* Marvin Shadow *_ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:05 pm

    Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Marvin Shadow *_ Left_bar_bleue100/100_* Marvin Shadow *_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:05 pm

Welcome mister Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_* Marvin Shadow *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Marvin Shadow *_   _* Marvin Shadow *_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_* Marvin Shadow *_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations :: Présentation Validées :: Autre
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit