[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vive les course (pv mike)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 1:41 pm

Liz avait enfin décidé qu'il était temps de sortir de chez elle. De toute manière si elle tenait à manger il fallait bien qu'elle sorte étant donné qu'elle n'avait presque plus rien dans son frigo. Elle marmonna quand elle fut arrivé à proximité du centre commenciale accompagner du labradore couleur sable.

"Allez ma grande plus vite ça sera fait mieux tu seras débarassé. Quand à toi vidoc sage"

Liz prit un panier et commença à silloner les rayonnages. Le labradore à ses pieds. Elle prit se qu'elle avait besoins. Liz se dirrigea ensuite vers les rayonnages qui avaient un rapport avec tout se qui était animalerie. Elle marmonna en s'arrêtant devant les croquettes pour chien elle marmonna entre les dents

"Non mais je rêve le nombre de paquet de croquettes différentes qu'il existe ici. C'est encore pire que les couches pour enfants"

Après un soupir Liz opta pour un paquet où il y avait un labradore de dessiné dessus. Elle se dirrigea vers les caisses quand soudain elle percuta quelqu'un en plein fouet. Elle dit

"Désolée je suis vraiment désolée."

Le labradore s'asseya au pied de Liz etommença à japper un peu. Liz dit en regardant assez méchament le chien

"Si tu déclenche le bazzard et que je sois obligé de supporter certaines blouses blanche je te jure que je te transforme en paté pour chien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 4:27 pm

Mike avait emmenager depuis deux jours à Seattle, mais avec le déménagement, il n'avait pu emporter la nourriture pour son perroquet Paco, c'était un ara de couleur Bleu et jaune. une fois qu'il avait choisit la nourriture approprié, il se dirigea vers la caisse mais une jeune femme le percuta de plein fouet à cause de son chien qu'il l'avait tirer trop fort et qu'elle n'avait pû résister.

Elle s'excusa poliment mais Mike était énervé, elle venait de lui déchirer son tout nouveau smoking. Il s'appretta à repliquer quand il leva la tête et vu que la fille en face de lui était une pure merveille, elle avait des traits de visages très fins ses yeux étincelaient et il ne pû se résoudre à l'envoyer promener! Au contraire, il aborda une conversation avec elle de façon très amicale.

" oups! je suis vraiment désolé je lisais l'étiquette du paquet de nourriture pour mon perroquet et je n'ai pas du tout fais attention! Je suis vraiment confus! Quel maladroit je fais! "

Elle le ragardadroit dans les yeux. Il décida donc d'enchainer sur un autre sujet.

" hum...au fait je viens d'emmenager dans cette ville et aujourd'hui c'est mon premier jour de travail, mais je ne sais pas ou se trouve l'hôpital SGH est ce que vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 4:38 pm

Liz fixa son interlocuteur. Elle savait que c'était entièrement de sa faute. Elle n'avait pas fait attention où elle marchait. Elle diT au bout d'un moment

"Non c'est ma faute tout est ma faute. Le chien à trop tiré sur sa lesse et je n'ai pas eut le temps de le retenir."

Liz jeta un coup d'oeil au cien qui continuait d'emmetre des petits jappement. Elle leva un instant les yeux au ciel avant de s'accroupir et de déttacher le collier du chien. Elle le posa par terre et l'écrasa avec le pied. Elle savait que son interlocuteur devait se poser des questions sur son gestes mais tant pis elle ramassa le collier et prit la parole en entendant les dernières paroles de son interlocuteur

"Pour se qui est de l'hopital sa oui je peux vous aider. Je connais par coeur chaque couloirs et petit recoin."

Liz qui tenait toujours le collier du chien écraser ajouta

"Je ne suis pas folle c'est juste que le collier du chien est relié à l'hopital et qu'il fait déclencher un bip là bas quand le chien abois et que j'ai percuter quelqu'un ou quelque chose dans le même gout. Et comme je tiens pas trop à m'éterniser encore deux jours là bas je courcicuite le bazzard. Mais chut faut pas l'ébruité là bas."

Liz fit un petit sourire à son interlocuteur. Elle ajouta

"Liz, Liz Thomas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 5:15 pm

"Enchanté Liz Thomas, moi c'est Mike Connor et si j'a bien compris vous travaillez à l'hôpital? cela vous dérangerait que je vous suive pour aller à l'hôpital?"

Mike sentit alors l'odeur de la jeune fille, elle avait quelque chose d'attirante et de douce.

" à et au fait je ne vous prends pas du tout pour une folle! Je tiens juste à le préciser"

Elle remis le collier à son chien et au moment où elle se releva, il lui saisit les mains et y déposa un baiser. Elle sembla surprise mais il lui adressa son plus beau sourir. Il se sentait nerveux car par on ne sait qu'elle magie, cette fille lui plaisait. Il avait été marquer par son regard, sa prestance, sa carrure, ses courbe et son chien. A présent il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 5:25 pm

Liz fixa son interlocuteur. Celui ci lui lui demanda si elle travaillai là bas. La réponse était non. Elle dit au bout d'un moment tout en souriant

"Enchanté également Mike. Pour répondre à votre question non je ne travail pas à l'hopital j'y ai juste un abonnement spéciale depuis ma naissance."

Liz hocha la tête. Sa ne l'a dérangeait pas que le jeune homme l'accompagne. De plus elle n'allait pas le laisser en rade alors qu'elle connaissait le chemin. Elle ajouta

"Non sa ne me dérange pas. Quel service? Vous devez vous rendre à quel service?"

Liz connaissait tout les services de l'hopital elle se baissa et raccrocha le collier au chien. Soudain elle fut surprise en sentant u baiser sur sa main. Elle se releva et dit

"Vous êtes le premier Mike à ne pas me prendre pour une folle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 6:46 pm

"Et vous êtes probablement la plus belle Liz que j'ai rencontré dans ma vie!"

D'après les dires de la jeune fille, beaucoup de gens la prenait pour une folle mais pourtant lui la voyait comme une jeune femme épanouïe et qui était fort sympathique et qui en plus etait très belle.

"Sinon pour répondre à votre question, je suis chirurgien esthétique. vous pensez que vous pourrez me trouver le service?"

Leurs regards se rencontrèrent ils se regardèrent droit dans les yeux.

"Vous m'avez dit que vous y aviez un abonnement alors je ne pense pas que ce soit pour faire un golf durant vos temps libre, je me trompe? qu'est ce qui vous amène la-bas régulièrement?"


Mike tenait toujours les mains de la jeune fille et sentit qu'elle commençait à avoir les mains moites. Ses yeux étaient si magifiques. Ils aimaient perdre son regard dans le sien, cela le réconfortait et lui faisait sentir un bienêtre intérieur.

La douceur de ses mains lui plaisait tel que rien d'autre. il aimait les tenir car il pouvaitsentir la chaleur de la jeune fille.

Il n'y avait aucun doute, Mike venait d'être frappé par une flèche de cupidon et avait eut un coup de foudre pour cette fille. il restèrent ainsi, se regardant et les mains de la jeune fille dans les siennes pendant quelques secondes sans rien dire. puis Mike approcha délicatement sa tête de celles de Liz, ferma les yeux et tendit les lèvres délicatement. Il avait procédé aux trois quarts du chemin entre elle et lui, il ne pouvait se
rapprocher plus car le restant du chemin ne pouvait être parcourut que
par Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 7:23 pm

Liz fit un petit sourire en entendant les premières paroles de Mike. Elle n'avait jamais eut trop l'occasion d’entendre ce genre de phrase jusqu'à maintenant. Elle prit la parole au bout d'un moment

"Esthétique. Oui je pense pouvoir il est juste en dessous de celui de cardiologie et à coté du service des urgences."

Liz ne répondit pas tout de suite à la question posé. Il est vrai qu'elle n'y allait jamais pour une partie de golf non jamais. Elle ajouta

"Non je n'y vais jamais pour jouer au golf. Il m'arrive de jouer très souvent à défier la grande faucheuse comme je me susi oujours aimer à dire."

Liz reprit au bout d'un moment

"Cardiomyopathie. Je suis né avec ça qui m’empêche d'avoir un coeur normale ainsi qu'une vie normale. Mais j'ai la chance c'est que je ne veux pas mourir. Même si depuis mes 5 ans on me dit que je vais mourir. Mais manque de peau je tiens encore sur mes deux jambes..."

Liz parlait avec humour. Elle ne voyait pas sa maladie comme un handicap. Elle ne laissait jamais sa maladie prendre le dessus. Liz ressentait une chose qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Elle était attiré par Mike. Doucement elle aussi rapprocha ses lèvres de celle du jeune homme et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 6:22 pm

Liz se rapprocha de Mike et l'embrassa tendrement. L'homme sentit son coeur battre à fond dans le creux de sa potrine. Ce baiser dura quelques secondes. Il semblait alors que la terre s'arrêtait de tourner pour le chirurgien. Il s'écartèrent lentement mais il garda les yeux fermés quelques seondes supplémentaires.

Il se décida enfin à s'écarter et à rouvrir les yeux.

" oua!"

Il se pinça sensuelement sa lèvre inférieur avec ses dents comme pour essayer de capter juste un peu de trace des lèvres de Liz.

" Jamais je n'ai éprouvé une telle chose auparavant! C'était si exquis!"

Il avait de la peine à trouver ses mots tellment ce baiser l'avait secouer.

" Cardiomopathie vous m'avez dis charmante demoiselle! comment peux on imaginer qu'une femme aussi belle que vous puisse porter une si lourd fardeau sur ses épaules? c'est inouïe, vous êtes vraiment exceptionnelle car vous arrivez tout de même à garder ce sourir si sincère malgré le mal qui vous ronge de l'intérieur! et dîte vous que si vous êtes encore sur vos deux jambes à l'heure qu'il est alors que tant de personne se bornait à vous dire que vous alliez mourrir c'est peut-être qu'après tout vous pouvez vivre avec! qui sait, votre sang contient peut-être un antidote à votre maladie!"

Mike portait toujours des yeux follement amoureux et conquit à la jeune demoiselle.

" mais assez parlez de tout ça, je sais que cela doit être difficil de vivre avec cela donc je ne remuerait pas plus le couteau dans la plaie!"

Il voulut l'embrasser de nouveau mais une vieille dame l'interrompit, elle lui donna un coup de sac à mains et lui demanda d'aller faire ses cochoneries ailleurs. En effet, depuis le temps qu'il discuttait, il ne sétait pas rendu compte qu'il se trouvait en plein milieu du passage de la caisse et l'employé les attendait pour payer.

Il prit donc d'une volée de main, le sac de nourriture du labrador de Liz et d'un pas pressè fit tout passer en même temps à la caissière de façon à ce qu'il paye cette petite course à la fille dont il était tombé amoureux. Celle-ci fut surprise et le suivit hors du magasin. c'est en franchissant les portes qui menait au parking qu'il attrapa la fille par les hanches et rapprocha de nouveau ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 1:06 pm

Liz se détacha enfin de Mike. Elle n'avait jamais ressentit cela auparavant pour quelqu'un non jamais. Elle avait l'impressiond de vivre à nouveau. Elle fixa ike avec son éternel sourire et son regard doux. Elle dit tout en souriant en entendant les paroles de son interlocuteur

"Je dois dire que moi non plus. Je n'ai jamais éprouvé cela avant.."

Liz souria de plus belle en entendant qu'elle ne se laissait pas battre par la maladie. Il avait parfaitement. Elle n'avait jamais laisser le mal l'envahir. Elle e voulait pas mourir et elle avait bien l'intention de le prouver à tout le monde. Elle ajouta

"Il ne faut jamais s'appitoyer sur son sort. Jamais. De un sa ne sert à rien et de deux cela nous empêche de vivre et on va directement à la case cimetière."

Liz sursauta soudain en voyant une personne âgé venir taper Mike en disant d'aller faire les cochonerie ailleurs. Liz allait dire quelques choses quand elle vit Mike s'emparer du paquet de croquette et de le payer. Liz surprise le suivit en dehors du magasin. Elle le sentit à nouveau la prendre. Liz fit une légère grimace mais elle ne dit rien. Elle se contenta d'embrasser à nouveau Mike. Elle ajouta cependant au bout d'un moment

"Merci pour les croquettes..."

Liz embrassa à nouveau Mike avant que celui ci est le temps de répondre. Soudain elle rompit le baiser en sentant quelque chose de chaud couler le long de sa poitrine. Une suture de la dernière greffe avait dut laché. Elle plaqua instinctivement sa main droite au niveau de sa poitrine elle ajouta

"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les course (pv mike) Empty
MessageSujet: Re: vive les course (pv mike)   vive les course (pv mike) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les course (pv mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit