[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première et dur journée.....[ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Première et dur journée.....[ Libre] Left_bar_bleue100/100Première et dur journée.....[ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première et dur journée.....[ Libre] Empty
MessageSujet: Première et dur journée.....[ Libre]   Première et dur journée.....[ Libre] I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 8:32 pm

Emily venait de commencer sa première journée dans la bonne humeur, espérant trouver une bonne ambiance et un ou une titulaire pas trop agaçante. C'est vrai qu'Emily n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine, elle n'avait que fait des petits boulots pas trop fatiguant et elle n'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui un métier d'une aussi longue journée. Tout avant bien commencé, elle avait été bien accueillie, l'ambiance était tranquille, amicale puis elle s'occupa des patients. Les patients étaient des petits bouts de choux si mignon qu'elle avait envie de les câliner toute la journée mais le travail est le travail et il ne faut pas mélanger la vie personnel au travail. Ca elle le savait, même si elle avait peu d'expérience elle savait que c'était le "truc" à éviter. Elle avait déjà entendu pleins d'histoires, des personnes qui mélange leur vie personnel avec le travail, certaines étaient bien triste. Dans ce travail il y a aussi des inconvénients, ce qu'on appelle les choses de la vie. Ce matin même elle s'était occupé d'un petit bébé d'à peine deux jours qui avait attrapé un virus assez coriace, deux heures après il était décédé. Le titulaire de ce service savait bien que ce n'était pas de sa faute mais Emily ne pu s'empêcher d'avoir des remords.

Elle eu un coup de fatigue et une horrible migraine lui monta à la tête. Elle prit deux minutes de pauses et elle sorti prendre l’air mais le regard des gens l’agaçait alors elle parti se réfugier dans les escaliers. Elle se dit que c’était un endroit tranquille pour faire le vide dans sa tête. Elle ouvrit la porte des escaliers, elle regarda si personne n’était là puis elle s’assit sur les premières marches et elle posa la tête dans ses mains. Elle pensa quelque instant et elle se laissa aller, quelques larmes coulaient de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Première et dur journée.....[ Libre] Left_bar_bleue90/100Première et dur journée.....[ Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première et dur journée.....[ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première et dur journée.....[ Libre]   Première et dur journée.....[ Libre] I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 9:55 pm

Bonnie avait passé une premiere partie de journée horrible ! Elle s'était d'abbord levé en retard, avait donc dû se dépêcher pour arriver à l'heure, car oui, elle préfèrait ne pas déjeuné que d'arriver en retard, par respect. Elle s'était donc levé, habillé le plus rapidement possible, prit une tranche de brioche et courut à l'hôpital. Elle avait mangé en route et s'était coiffé seulement arrivé dans les vestiaires. Ce matin, elle avait passé son temps à courire de patients en patients, ne lui laissant pas une minute à elle.
Enfin, l'heure de la pause arriva, elle passa à la machine à café pour prendre un bon café pour la remette en forme et décida de ne pas le boire dans la salle de pause qui était, à son goût, trop bruyante. Il lui fallait du calme. Dans ces conditions, elle avait prit l'habitude d'aller dans les escaliers où il n'y avait généralement personne.
Elle rentra comme une furie dans la cage d'escalier et fut surprise de voir quelqu'un.

- Oh désolé... on peut partager les escaliers ?

Elle lui sourit et se rendit compte qu'elle pleurait. Elle alla s'assoire sur des marches, un peu plus haut que la jeune femme.

- Mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Première et dur journée.....[ Libre] Left_bar_bleue100/100Première et dur journée.....[ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première et dur journée.....[ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première et dur journée.....[ Libre]   Première et dur journée.....[ Libre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:01 pm

Emily était tellement dans ses pensées qu'elle avait oublié qu'elle se trouvait dans les escaliers. Elle reprit ses esprits quand une personne lui parla, elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état, elle n'aimait non plus pas pleurer. Elle s'essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et comme elle avait mis un peu de mascara se matin elle se dit que son visage devait être monstrueux. Elle releva la tête et elle vit une jeune femme qui avait elle aussi le visage tendu, elle s’assit quelque marche plus en hauteur. Elle essaya de sourire mais son visage ne fit qu’un horrible rictus.

- Oh oui bien sûr! On a eu la même idée je crois.

Emy’ remarqua que son nez coulait alors elle sortit un mouchoir de sa poche et elle se moucha discrètement. Elle s’essuya une dernière le visage puis elle lui dit:

- Je suis désolé que vous me voyez comme ça mais c’est vrai que j’ai passé une mauvaise journée.

Elle regarda la jeune femme, elle ne lavait jamais vu dans l’hôpital ce qui est un peu logique car c’était seulement sa première journée. Elle portait elle aussi une blouse blanche, elle devait sans doute travailler ici.

- Je me présente Emily. Dit-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Première et dur journée.....[ Libre] Left_bar_bleue90/100Première et dur journée.....[ Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première et dur journée.....[ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première et dur journée.....[ Libre]   Première et dur journée.....[ Libre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:23 pm

Bonnie ferma les yeux un instant et posa sa tête contre le mur. Quelques minutes de pause ne lui faisait pas de mal du tout ! Elle regarda finalement la jeune femme qui lui tenait compagnie dans les escaliers et lui sourit.

- Oui, les escaliers sont le meilleur endroit pour décompresser un peu... c'est calme.

Elle sourit à la jeune femme, qu'elle n'avait jamais vu. Pourtant voilà quelques mois qu'elle était là maintenant.

- Ce n'est rien, vous n'êtes pas la première à pleurrer ici... le stress du travail.

Soudain, elle se rappela qu'une nouvelle interne devait arrivé aujourd'hui, cela devait être elle.

- Moi c'est Bonnie, je suis interne en maternité. Vous êtes nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Première et dur journée.....[ Libre] Left_bar_bleue100/100Première et dur journée.....[ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première et dur journée.....[ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première et dur journée.....[ Libre]   Première et dur journée.....[ Libre] I_icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:23 pm

Emily se reprit en main, même si la personne qu'elle avait devant elle était compréhensible elle ne voulait pas qu'on la voie pleurer. Elle s'essuya les joues et le dessous des yeux avec ses mains. De plus, elle savait qu'elle était horrible quand elle pleurait, elle devait sans doute avoir les yeux tout rouges. Elle posa ses doigts sur ses yeux pour rafraichir ses paupières puis elle dit:

- C'est vrai que c'est bien pratique pour être au calme et à l'abri des regards.

C'est vrai qu'elle avait prit les comme endroit les escaliers pour décompresser. Elle savait que c'était tranquille et qu'on pouvait oublier le travail pendant quelques minutes. Elle se sentit rassurer quand cette femme lui dit qu'elle n'était pas la seule à avoir pleurer. Elle pensait que c'était dur seulement pour elle mais elle se trompait.

- Oh et bien ca me rassure! Dit-elle. Oui je suis nouvelle, je viens d'arriver ce matin. Et c'était un peu dur, entrer directement dans le mouvement du travail alors que quelques jours avant on était dans nos bouquins. Et vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Première et dur journée.....[ Libre] Left_bar_bleue90/100Première et dur journée.....[ Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première et dur journée.....[ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première et dur journée.....[ Libre]   Première et dur journée.....[ Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 6:48 pm

Bonnie sourit à la jeune femme. Elle savait parfaitement bien ce que c'était d'arriver puisse que biensur, elle était elle aussi passé par là il n'y a pas longtemps. Elle savait bien ce que ça faisait d'arriver dans un service qu'on ne connait pas, au milieu d'un groupe qui évolue ensemble depuis plusieurs années pour certains et qui se connaissent par coeur. Au début, elle avait l'impression d'être de trop ici, maintenant qu'elle avait prit ses marques et repères, tout allait mieux maintenant.

- Oui il n'y a pas beaucoup de passage ici, les gens trop fénéants préfèrent les ascensseurs.

Elle eut un petit rire. Elle, contrairement à ses colègues, préférait les escaliers, qui était tout de même plus rapide, au moins, pas de temps d'attente !

- Je suis là depuis quelques mois, enfin 4 mois pour être précise, lui dit elle en souriant, je comprends donc ce que vous ressentez.

Elle baissa les yeux un instant avant de regarder la jeune femme.

- C'est pas évident de passer de nos bouquins à la pratique. Mais vous vous y ferrez trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Première et dur journée.....[ Libre] Left_bar_bleue100/100Première et dur journée.....[ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première et dur journée.....[ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première et dur journée.....[ Libre]   Première et dur journée.....[ Libre] I_icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 5:20 pm

Emy' sourit à ce que Bonnie venait de dire. Oui c'est vrai peu de gens empreintaient les escaliers car souvent ils étaient malades ou pour diverses raisons. Au contraire Emily trouvait cela bien, cela faisait de l'exercice mais c'était aussi un lieu tranquil. Elle était d'ailleurs contente de trouver une personne " comme elle" car elle était passé elle aussi par là comme tout le monde d'ailleurs mais ce n'était pas pareil. Cette jeune femme paraissait gentille et aimable ce qui plaisait à Emy'. Elle sourit puis lui dit :

-J'espère bien! En tout cas merci.

Elle venait d'arriver et elle ne connaissait peu de monde ni comment on fonctionnait. Elle prendrait ses repères d'ici une semaine sans doute puis elle avait aussi remarqué que ceux qui travaillaient ici étaient très accueillant et gentil.

- En tout cas j'ai remarqué qu'ils étaient très gentils! Et c'est aussi un peu rassurant je trouve.


[ Je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis a répondre mais j'avais oublié ce sujet et je n'avais pas trop d'inspiration. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première et dur journée.....[ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première et dur journée.....[ Libre]   Première et dur journée.....[ Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première et dur journée.....[ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Escaliers
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit