[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dans un cin (pv lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
dans un cin (pv lena) Left_bar_bleue100/100dans un cin (pv lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

dans un cin (pv lena) Empty
MessageSujet: dans un cin (pv lena)   dans un cin (pv lena) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:29 pm

Deliah qui comme à son habitude attendait que sa maman finisse sa garde se dirrigea vers les portes coulissante. Elle commençait à ettouffer d'être enfermerdans l'hopital. Elle savait qu'à cette heure il n'y avait pas grand monde dehors mit à part les ambulancier et les fumeur et que l'endroit était assez calme. Arrivé dehors Deliah vit qui n'y avait personne vers la goutière. Elle alla s'assoire callé contre celle ci. Elle marmonna tout en regardant autour d'elle

"Le calme enfin le calme."


Deliah avait besoins de calme elle en avait un peu marre d'entendre tout le monde crier dans les couloirs ou de courir à droite et à gauche. Deliah sortit de sa poche une feuille et un stylo. Depuis plusieurs jours elle réfléchissait à se qu'elle pouvait marquer pour sa maman. Elle écriva et dit à haute voie
"Maman, j'écris cette lettre pour te dire que tu n'as rien à me prouver je t'aimes comme tu es et se n'est pas parce que se n'est pas toi qui m'a élevé jusqu'à maintenant qui change quelques chose..."

Deliah s'arrêta soudain d'écrire. Les lettres commença à danser devant ses yeux elle ferma les yeux et cala sa tête contre la gouttière

"J'en ai marre, sa suffit arrête de tourner..."

Deliah en avait l'habitude. Mais cela était devenu moins souvent qu'avant et cela avait le don de l'aggacer quand sa recommençait sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




dans un cin (pv lena) Empty
MessageSujet: Re: dans un cin (pv lena)   dans un cin (pv lena) I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:57 pm

Lena qui était de garde ce soir-la avait vérifier tous les patients et elle avait enfin un moment de répit. Elle avait bien besoin d'un remontant, elle se dirigea donc vers l'acceuil puis introduisit une pièce de monnaie dans la machine a café.
Après avoir récupéré son café brulant, elle sortit de l'hôpital. La fraicheur du vent lui glaça le visage, elle rapprocha vite son café de sa bouche, souffla et but une longue gorgée brulante qui la réchauffa instantanément. Elle s'assit sur une marche et observa les quelques personnes autour d'elle ; peu de gens osaient affronter le froid de la nuit, seulement du personnel de l'hôpital, profitant comme Lena d'une petite pause, entre deux patients.
Qu'est ce que ça pouvait faire du bien de se reposer après des heures de travail intense où elle avait à peine le temps de réfléchir ! Lena s'impliquait énormèment dans son travail et elle s'en sortait plutôt bien, même très bien d'après ses collègues, évidemment quand on aime ce qu'on fait ça aide toujours mais quand même, de temps en temps Lena se demandait si tout ce travail allait enfin être récompensé.
Lena était plongé dans ces pensées quand un homme, d'une trentaine d'année passa devant elle, Lena leva les yeux, il était en train d'allumer une cigarette. Il n'en fut pas plus a la jeune fille pour lui donner envie de "s'en griller une" comme dirait son grand frère, Enzo. Elle posa son café a côté d'elle puis se leva pour aller demander une cigarette et du feu a cet homme. Cinq minutes plus tard elle revint avec une gauloise a la bouche.
Ravie de son butin, elle repris son café. Quoi de mieux qu'un café noir et une cigarette pour se détendre avant de reprendre le boulot ? Elle alla s'adosser contre un mur et ferma les yeux profitant du calme qui l'entourait, quand elle entendit un bruit, d'abord très léger , un murmure, qui cessa dès que Lena ouvrit les yeux. Prenant ce bruit pour le fruit de son imagination, elle n'en fit pas plus attention et tira une bouffée de sa cigarette mais lorsqu'elle expira la fumée elle entendit un gémissement a peine plus distincts que le murmure.
Elle se redressa, le gémissement cessa pour recommencer une minute plus tard. Cette fois Lena pensait localiser d'où cela venait, et plus elle s'en rapprochait plus le bruit ressemblait a des pleurs. Puis soudain elle la vit : une silhouette frêle agenouillée contre une gouttière dans un coin,une petite fille, elle tenait sa tête dans ses mains.
Il lui semblait l'avoir déjà rencontré auparavant, mais elle n'en était pas certaine avec tous les enfant qu'elle croisait dans la journée de plus son visage était en partie camouflée par ses mains.
Elle s'accroupit et dans un murmure a peine audible l'appela :
"Hey"
Elle posa son café et après avoir tiré une dernière et longue bouffé de sa cigarette l'éteignit avec une légère pointe de tristesse ironique.

Hey,répéta-t'elle plus fort cette fois, qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
dans un cin (pv lena) Left_bar_bleue100/100dans un cin (pv lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

dans un cin (pv lena) Empty
MessageSujet: Re: dans un cin (pv lena)   dans un cin (pv lena) I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 7:43 pm

Deliah entendit soudain une voie à ses oreilles. Elle ne comprit pas tout de suite se que racontait la voie. Elle posa au bout d'un moment son regard sur l'auteur de la voie. C'était une dame. Elle avait dut déjà la croisé une à deux fois dans les couloirs. Elle dit entre ses dents

"C'est passé."

En effet Deliah avait moins mal et sa tête tournait moins. Elle n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort loin de là. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Deliah je m'appelle Deliah et toi?"

Deliah ne voulait pas que la dame l'oblige à rentrer dans l'hopital ni qu'elle lui pause des questions. Elle n'aimait pas les questions. Elle se passa sa langue sur ses lèvres avant d'ajouter au bout d'un moment de silence

"Est ce que le mot maman prend une majuscule ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




dans un cin (pv lena) Empty
MessageSujet: Re: dans un cin (pv lena)   dans un cin (pv lena) I_icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 1:47 pm

La jeune fille mit un temps avant de se rendre compte qu'on lui parlait, elle dévisagea Lena quelques minutes puis dit d'une voix claire et cristalline :

"C'est passé."

Lena ne s'inquiéta pas de sa santé, elle avait en effet d'aller bien, profitant du silence qui s'était installé, Lena observa les traits de l'enfant. De longs cheveux chatains clairs, de grands yeux noisette et une petite bouche moqueuse, la fillette ne devait pas dépasser les 10 ans et elle lui faisait beaucoup penser a sa nièce, Ana qui avait eut 9 ans en mars dernier, d'ailleurs, cela fait plus d'un an qu'elle n'était pas aller la voir. Elle se rendit soudain compte a quel point elle avait fait passer son travail avant ses proches. Depuis combien de temps n'était-elle pas aller au bar du coin ou faire la fête ?

"Deliah je m'appelle Deliah et toi?"

La voix de l'enfant la fit légèrement sursauté, la tirant de ses pensées, elle sourit puis lui dit gentiment :

Je m'appelle Lena Watson.


Aussitôt après sa réponse Déliah se mit a lire un bout de papier qu'elle avait dans les mains,elle avait l'air très concentré sur cette feuille, mais elle avait également l'air épuisé. Que faisait -elle toute seule dehors a une heure pareille, Lena regarda autour d'elle espérant apercevoir un parent de la jeune fille mais elle ne voyait que du personnel de l'hôpital. A l'instant ou Lena s'apprêtait a lui demander ce qu'elle faisait dehors, Déliah la coupa :

"Est ce que le mot maman prend une majuscule ou pas?"

Heu,non, je ne crois pas, répondit Lena un peu étonnée par la question.

Elle tenta de se pencher vers le papier que tenait Déliah mais celle-ci retira la feuille pile au moment. Poussée par sa curiosité, elle lui demanda d'une voix douce :

Dis-moi Déliah, qu'est ce que tu tiens dans ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
dans un cin (pv lena) Left_bar_bleue100/100dans un cin (pv lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

dans un cin (pv lena) Empty
MessageSujet: Re: dans un cin (pv lena)   dans un cin (pv lena) I_icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 3:51 pm

Deliah fixa la dame en silence. Celle ci se présenta. Elle s'appelait Lena. C'était jolie comme prénom. Elle dit au bout d'un moment de silence

"C'est jolie Lena comme prénom..."


Deliah reporta son intention sur sa feuille quand la dénommé Léna lui fit comprendre que le mot maman ne prenait pas de majuscule. Elle corrigea toute ses fautes. Elle dit au bout d'un moment en entendant les dernières paroles de la dame


"Merci d'avoir répondu à ma question..."


Deliah s'arrêta un instant de parler avant d'ajouter de sa voie d'enfant


"J'essaie d'écrire à maman qu'il ne faut pas qu'elle change ses habitudes et qu'elle n'a rien à me prouver et que je l'aime comme elle est et qu'il ne faut pas qu'elle s'en veulent si elle n'a pas put s'occuper de moi avant à cause de ses études de médecine car je l'aimes comme elle est. Le problème c'est que sa fait trois ans que je n'ai pas mis les pieds dns une école et je suis nul en orthographe pour les mots simple..."

En effet les mots de base Deliah ne s'y connaissait pas trop en revanche pour tout ce qui était mots utilisé dans cette hopital elle savait comment les écrires. Soudain elle sentit le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang s'échapprent de ses lèvres. Elle prit ses cheveux et se pencha pour éviter de tacher son pull. Elle ajouta au bout d'un moment pour pas que la dame la force à rentrer ni que celle ci panique

"C'est pas grave."

[i]Elle essuya le sang qui était autour de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




dans un cin (pv lena) Empty
MessageSujet: Re: dans un cin (pv lena)   dans un cin (pv lena) I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 5:17 pm

Lena repensa au prénom de la jeune fille ; Deliah, un prénom doux et sucré comme semblait être la fillette.

"Merci d'avoir répondu à ma question..."
dit Deliah les yeux toujours rivées sur sa feuille.

Puis elle leva les yeux vers Lena pour répondre a sa question, et dit d'une voix claire qui bouleversa Lena. Seul les enfants avaient cette voix pure et franche qui vous transperce le coeur. Lena avait oublié cette innocence dont les enfants étaient dotées.

"J'essaie d'écrire à maman qu'il ne faut pas qu'elle change ses habitudes et qu'elle n'a rien à me prouver et que je l'aime comme elle est et qu'il ne faut pas qu'elle s'en veulent si elle n'a pas put s'occuper de moi avant à cause de ses études de médecine car je l'aimes comme elle est. Le problème c'est que sa fait trois ans que je n'ai pas mis les pieds dns une école et je suis nul en orthographe pour les mots simple..." dit Déliah d'une seule traite comme si elle était pressée d'en finir.

Quand elle eut finit, Deliah prit sa respiration et Lena la regardait d'un air perplexe. Elle ne savait pas si ce qu'elle vanait de dire étai vrai, cela semblait étrange qu'une jeune fille ne soit pas allée a l'école depuis trois ans, mais ou serait-elle allée chercher cette histoire autrement. De toute façon, Lena n'eyt pas le temps de débattre sur la question car Déliah prise d'un hoquet s'était penché en avant, et cracha du sang.

Lena s'approcha d'elle en murmurant :
Oh mon dieu...

"C'est pas grave."
dit Déliah quand elle s'était arrêter de cracher.

Lena lui demandant si elle allait bien, puis décida de l'emmener a l'intérieur; si sa mère était a l'hopital il fallait ramener Déliah a celle ci, elle l'a pris sous les aisselles et la força a rentrer a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un cin (pv lena) Empty
MessageSujet: Re: dans un cin (pv lena)   dans un cin (pv lena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un cin (pv lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com